Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


(F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille

Isaac Carter
Isaac Carter
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 249
Avatar : Lee Seung Gi + ©Lauly
(F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille EbCGofC
Age : 37
Occupation : Il est musicien et chanteur dans un bar-concert le soir tandis que le jour, il se contente des différents petits boulots qu'on lui donne, c'est un touche à tout. Toutefois, en parallèle, il participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux. Tout est bon pour se faire de l'argent et Isaac n'hésite devant rien pour en gagner. Il en a besoin alors même s'il sait que ce qu'il fait n'est pas toujours très légale, il s'en fiche, il le lui faut pour survivre.
A San Francisco depuis : un peu plus de dix ans
Mes z'amours : (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille SeXgKtO

Loin d'être chanceux dans la vie, il se retrouve de nouveau officiellement célibataire. L'amour, l'amitié, il ne peut pas se le permettre ; il le sait pourtant hors s'y résigner n'est malheureusement pas facile tous les jours.

Infos sur le personnage : (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 8FrCkBg
« Being a family means you are a part of something very wonderful. It means you will love and be loved for the rest of your life. »
Brother & Sister

(F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille TLAdcd6
« I don't even have the right to hold onto you. My heart is crying, my heart is shouting because it wants to love one person. »
SERENA x ISAAC

(F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille F6Xrev0
« It's these little things, they can pull you under. Live your life filled with joy and wonder, I always knew this altogether thunder was lost in our little lives. »
TIAN x ISAAC

(F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille NFuTJ75
« Memories of you, of our past love are thorns that dig into my chest. Leave, please just leave. I tell them that but the pain never ends. »
LILO x ISAAC

(F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille CiRNoOS
« When pain brings you down, don't be silly, don't close your eyes and cry, you just might be in the best position to see the sun shine. »
NOLAN x ISAAC

(F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille ZmUE72y
« Surround yourself with people who make you hungry for life, touch your heart, and nourish your soul. »
MUSE x ISAAC

(F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 4FwXQE6
« The way you talked that made me laugh, is it the same ? I've changed, I don't laugh as much as I used to and I became thinner, more so than when I was with you. »
ZAPHIRA x ISAAC

Mes sujets : (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille LlfaRNy


     https://callmebyyourname.forumactif.com/t92-isaac-all-is-lost-bu
Erena CarterFeat Moon Ga Young (Difficilement négociable)
Carte d'identité
Nom : Carter
Prénom(s) : Erena
Surnom(s) : Au choix
Âge : 21 ans
Date et lieu de naissance : 18/03/2000, à Atlanta
Origine(s) familiale(s) : Sud-coréenne et américaine
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Au choix
Métier/études : Etudiante en faculté de droit
Niveau financier : Modeste
A San Francisco : Un peu plus de dix ans
Caractère : Sociable + Droite & Juste + Ambitieuse + ne se laisse pas marcher sur les pieds + A ce petit grain de folie qui lui est propre + Fidèle & Loyale + Indépendante + Débrouillarde + Rancunière + Têtue + Avenante & Douce + Aimante
HistoireSon présent est relativement libre même si, de préférence, ce serait bien qu'elle n'ait pas trop de drama car elle en a eu quelques uns dans son passé (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 1754729665

+ Elle a vécu à Atlanta pendant une dizaine d'années.
+ Elle n'a jamais connu sa mère, celle-ci l'ayant abandonné à sa naissance, quant à son père, il préférait le plus souvent jouer aux jeux d'argent plutôt que de s'occuper de ses enfants. C'est son frère qui l'a élevé et a toujours fait en sorte qu'Erena ne manque de rien. C'est grâce à lui si elle n'a jamais vraiment souffert de l'absence de ses parents.
+ Elle a été témoin du décès de son père alors qu'elle n'avait que sept ans. Ce dernier est mort d'une crise cardiaque et elle a longtemps pleuré de ne pas le voir se réveiller.
+ Ils étaient loin d'être riches, particulièrement à cause de leur père qui ne se gênait jamais de voler l'argent qu'Isaac avait économisé pour le dépenser. Hors, malgré la pauvreté qui touchait leur famille, Erena a toujours été couvé d'amour grâce à son aîné et ce dernier a toujours sacrifié son propre confort pour celui de sa petite sœur.
+ Monsieur Carter était un homme endetté et à sa mort, ils n'ont eu d'autres choix que d'en hériter, les prêts n'ayant malheureusement pas été faits légalement. Elle a vu plusieurs fois ces malfrats venir menacer son frère pour obtenir l'argent, elle a vu Isaac travailler d'arrache-pied, toucher à l'illégalité, afin de la protéger et essayer de les rembourser. C'est l'une des raisons pour laquelle, plus tard, elle a choisi de s'orienter dans le domaine du droit. Ils n'ont jamais rien pu faire contre ces types à l'époque parce qu'ils n'avaient pas les connaissances pour et elle a toujours détesté cette sensation d'injustice.
+ Ils ont finalement fui leur ville natale pour déménager à San Francisco et tenter de vivre une nouvelle vie, plus stable. Isaac s'est toujours bien occupé d'elle, il a même fait en sorte de rentrer dans la police. Elle en a été la première à l'encourager, à en être extrêmement fière, toutefois le jeune homme a démissionné. Elle croit qu'il a été renvoyé, elle ignore qu'en réalité, les démons de leur passé sont revenus dans la vie de son aîné et qu'en plus de ses différents boulots, il pratique d'autres activités illégales.
Mes relations
Isaac Carter - When we have each other, we have everything (+) Erena et Isaac, un lien qui n'est pas difficile à expliquer, un lien complice comme on en voit nulle part ailleurs, un lien unique et spécial ; ce sont eux deux contre le monde entier. Erena est cette personne pour qui Isaac pourrait tout sacrifier rien que pour son bonheur. Il a mis ses propres rêves, ses études et même ses amis de côté, rien que pour subvenir aux besoins de sa petite soeur. Il est celui qui l'a élevée alors qu'il n'avait que treize ans ; il lui donnait le biberon, il lui changeait les couches, il l'habillait, la lavait et lui tenait compagnie. Les sourires d'Erena étaient sa plus belle source de bonheur, sa principale raison de vivre et de ne pas flancher. Elle est ce qu'il a de plus précieux, c'est son petit trésor et il pense toujours à elle avant qui que ce soit d'autre. Il veut lui offrir cette vie que lui n'a jamais pu avoir, il veut la protéger autant qu'il souhaite qu'elle soit heureuse. Erena a conscience de tout ce que son frère fait pour elle, elle lui en est extrêmement reconnaissante et c'est bien pour ça qu'elle l'adore. Il est son modèle numéro un, peu importe ses défauts, son frère est la personne dont elle est le plus fière et elle vante souvent ses mérites. Ils sont très proches l'un de l'autre, plus complices que jamais, et s'entendent bien autant qu'ils aiment se chamailler. A leur façon, ils se protègent et se soutiennent mutuellement, tout ce qu'ils désirent est toujours le meilleur pour l'autre. Il n'y a pas de frère et de sœur qui sont aussi soudés que ces deux-là et pour sûr que, non, ils ne laisseraient personne en douter.  
(+) En prenant ce lien, vous aurez la possibilité de liens avec plusieurs membres : @Ki Hyun Lee qui est leur cousin, @"Serena Cavalletti" la femme que voit actuellement Isaac et qui a vécu chez eux pendant un mois, @"Zaphira Hanin" l'ex d'Isaac, @Tian Grimaldi l'un des seuls qu'Isaac accepte de ramener à l'appart, @"Lilo Reynolds" une ancienne collègue avec qui il était proche mais dont c'est parti en vrille ensuite, et tant d'autres  (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 1199766452  (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 1199766452
Isaac Carter
Isaac Carter
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 249
Avatar : Lee Seung Gi + ©Lauly
(F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille EbCGofC
Age : 37
Occupation : Il est musicien et chanteur dans un bar-concert le soir tandis que le jour, il se contente des différents petits boulots qu'on lui donne, c'est un touche à tout. Toutefois, en parallèle, il participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux. Tout est bon pour se faire de l'argent et Isaac n'hésite devant rien pour en gagner. Il en a besoin alors même s'il sait que ce qu'il fait n'est pas toujours très légale, il s'en fiche, il le lui faut pour survivre.
A San Francisco depuis : un peu plus de dix ans
Mes z'amours : (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille SeXgKtO

Loin d'être chanceux dans la vie, il se retrouve de nouveau officiellement célibataire. L'amour, l'amitié, il ne peut pas se le permettre ; il le sait pourtant hors s'y résigner n'est malheureusement pas facile tous les jours.

Infos sur le personnage : (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 8FrCkBg
« Being a family means you are a part of something very wonderful. It means you will love and be loved for the rest of your life. »
Brother & Sister

(F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille TLAdcd6
« I don't even have the right to hold onto you. My heart is crying, my heart is shouting because it wants to love one person. »
SERENA x ISAAC

(F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille F6Xrev0
« It's these little things, they can pull you under. Live your life filled with joy and wonder, I always knew this altogether thunder was lost in our little lives. »
TIAN x ISAAC

(F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille NFuTJ75
« Memories of you, of our past love are thorns that dig into my chest. Leave, please just leave. I tell them that but the pain never ends. »
LILO x ISAAC

(F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille CiRNoOS
« When pain brings you down, don't be silly, don't close your eyes and cry, you just might be in the best position to see the sun shine. »
NOLAN x ISAAC

(F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille ZmUE72y
« Surround yourself with people who make you hungry for life, touch your heart, and nourish your soul. »
MUSE x ISAAC

(F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 4FwXQE6
« The way you talked that made me laugh, is it the same ? I've changed, I don't laugh as much as I used to and I became thinner, more so than when I was with you. »
ZAPHIRA x ISAAC

Mes sujets : (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille LlfaRNy


     https://callmebyyourname.forumactif.com/t92-isaac-all-is-lost-bu
Mes attentesTout d'abord, merci à toi d'être arrivé(e) jusque là et d'avoir pris la peine de lire ce scénario  (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 1413109297  (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 1199766452 en espérant qu'il te tente un minimum au point où tu ais envie de craquer (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 1032512899 (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 6049878 (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 2277630943

Le pseudo J'ai déjà utilisé son prénom dans mes rps donc il est difficile pour moi de le changer mais si ce dernier te dérange vraiment, on peut toujours en discuter ensemble  (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 3169407245

L'avatar Habituellement, je ne suis pas du genre à chipoter pour les avatars car je fais en sorte de ne pas "visualiser" l'entourage de mon personnage, mais j'avoue que pour Erena, j'ai toujours eu Ga Young en tête. Moi-même, je ne peux pas dire pourquoi mais elle colle vraiment à ce que j'imagine d'Erena (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 1032512899 donc l'avatar est difficilement négociable  (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 1754729665 Après on ne sait jamais, si tu arrives à me proposer quelqu'un qui me donne les mêmes "vibes", on peut essayer de voir mais je ne promets rien.  (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 1199766452

L'histoire & le lien Le lien n'est évidemment pas négociable, quant à l'histoire, mis à part les points cités sur le passé, tout est libre  (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 144212691

L'activité Parce qu'on a tous une vie irl, je ne mets pas de pression, tout ce que je demande c'est pas un membre fantôme puis qui participe également un peu à la vie sur le forum  (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 1199766452

Autres Je promets des aventures de folie et j'ai plein d'amour a donné donc n'hésite plus puis rejoins-nous  (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 1199766452  (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 1199766452  (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 1199766452 Je t'attend sagement  (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 503727615  (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 503727615 (Du moins j'essaie  (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 27562130 (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 3035095056 )

Mercii encore une fois à tous ceux et celles qui auront pris la peine d'avoir lu, en espérant vous voir parmi nous très bientôt  (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 4294570209  (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 6049878  (F) Moon Ga Young - Petite soeur / Famille 6049878


 

Aller en hautAller en bas