Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


(F) Lee Se Young - Petite soeur / Famille

Miles Jeon
Miles Jeon
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Tant que c'est humain
Messages : 88
Avatar : Nana Youngron Kim - Yag (moi-même xD)
(F) Lee Se Young - Petite soeur / Famille 088caa7bfaee40cdf5145b8d069e75d0
Age : 27
Occupation : Voice actor de vos personnages d'anime favoris
A San Francisco depuis : Depuis qu'il a 18 ans


     https://callmebyyourname.forumactif.com/t175-miles-jeon-can-t-be
Emilie JeonFeat Lee Se Young (non-négociable)
Carte d'identité
Nom : Jeon est le nom de famille qu'elle partage avec ce grand frère, bien qu'elle ait récemment appris qu'il se fait appeler Jones, maintenant.
Prénom(s) :  Emilie, prénom qui sonnait bien lorsqu'on présentait les deux gamins. Miles et Emilie, c'était important pour leurs parents, à l'époque. Son prénom coréen est libre ~ Elle utilise autant l'un que l'autre, embrassant autant ses racines coréennes que la culture américaine dans laquelle elle a grandi.
Surnom(s) :  Miles se plaisait à l'appeler Milie, il trouvait que ça sonnait mignon et que ça les rapprochait. Elle peut aussi avoir d'autres surnoms ~
Âge : 23 hivers, même si à elle aussi, on lui dit qu'elle a l'air légèrement plus âgée.
Date et lieu de naissance : C'est le 28 février 1999 que ce petit ange vit le jour dans un hôpital de Brooklyn.
Origine(s) familiale(s) : Bien qu'elle ne soit la seconde née en sol américain, toute sa famille est coréenne. On lui dit d'ailleurs toujours qu'elle ressemble à sa mère, tandis que son frère ressemblait à leur grand-père.
Nationalité : Américaine.
Orientation sexuelle : Libre à votre choix ~
Statut civil : Libre aussi ~
Métier/études : Étudiante en informatique, elle aimerait se lancer dans la création de jeux vidéos. Elle a aussi un petit boulot étudiant, barmaid dans un bar à thème de jeux vidéos ou barista au Chuu & Cookies..
Niveau financier : Modeste. Elle ne roule pas sur l'or, mais réussit tout de même à joindre les deux bouts sans avoir à vendre un rein.
A San Francisco : Quelques mois seulement. C'est qu'il lui a fallu du temps pour savoir dans quelle ville se trouvait son frère, puis pour économiser pour venir le rechercher, ensuite.
Caractère : Déterminée + Têtue, limite bornée, à l'occasion + Ouverte d'esprit + Insouciante + Attentionnée + Elle a de la difficulté à accepter le refus.
Histoire

  • Ses parents sont extrêmement religieux et pratiquants.

  • Bébé de la famille, elle a toujours eu plus de libertés et plus d'attentions. Miles n'en souffrait toutefois pas, puisqu'il la couvrait d'affection aussi.

  • Son grand frère était son protecteur, son chevalier, son ange gardien. Il était toujours aux petits soins avec elle.

  • Elle a toujours été la plus rebelle des deux, mais on lui pardonnait toujours, l'excusant en disant qu'elle était la cadette.

  • Elle n'a jamais vraiment adhérer aux croyances de sa famille. Elle allait aux messes et aux célébrations, parce qu'elle n'avait pas le choix, mais n'écoutait pas vraiment ce qui se disait. Ils l'avaient perdu lorsqu'ils lui ont dit que les animaux n'ont pas d'âmes et ne vont pas au paradis. Chose inconcevable selon elle.

  • Elle avait 12 ans, lorsqu'elle vit pour la dernière fois son grand frère. Elle est encore troublée, aujourd'hui, par le sourire triste qu'il avait. Il essayait visiblement de la rassurer, en lui disant qu'il l'aimait et qu'ils se reverraient bientôt...

  • Ce n'est qu'à l'âge de 16 ans qu'elle apprit finalement où avait été envoyé son frère et qu'il était en fugue depuis deux ans, après avoir tenté de mettre fin à ses jours. Ses parents lui avaient toujours menti, affirmant qu'il étudiait à l'étranger et qu'il était trop occupé pour communiquer avec elle. De toutes manières, un tel silence de la part de cet aîné si aimant ne faisait aucun sens...

  • C'est grâce à sa grand-mère maternelle, qui a fini par lui avouer qu'elle avait encore contact avec lui qu'elle apprit qu'il était vivant et qu'il débutait une nouvelle vie à San Francisco. Dès lors, l'adolescente se mit en tête d'aller le retrouver un jour.

  • Elle a travaillé et étudié dur, jouant le jeu de celle qui ne sait rien et qui coopère avec ses parents. Elle savait bien qu'elle ne pourrait pas partir pour l'autre bout des États-Unis, sans avoir d'adresse ni rien, comme ça.

  • Tirant les vers du nez de sa mamie et grapillant ses informations ici et là, elle sait à présent la carrière de son aîné, son patronyme et la ville où il réside. C'est avec la plus grande des joies qu'elle reçut sa lettre d'acceptation à une université de San Francisco et annonça à ses parents qu'elle partait à l'aventure. Leur avis ne leur était d'aucun intérêt.

Mes relations
Miles Jeon - Grand frère perdu (+) Emilie en veut terriblement à leurs parents pour la manière dont ils l'ont traité et les tient pour responsables de tous les malheurs qui se sont abattus sur lui. Contrairement à eux, elle s'en fiche bien que son frère préfère la compagnie des hommes à celle des femmes ! Miles reste Miles, peu importe ! Il a toujours été le plus gentil et le plus doux avec elle, lui apprenant à n'attendre rien de moins qu'un prince charmant ! Être séparée de lui fût douloureux pour elle, mais elle l'attendait toujours. Après tout, il lui avait promis de travailler fort sur lui-même et de lui revenir. Si seulement elle avait su ce qu'il avait voulu dire par-là... Comme il met trop de temps à revenir, pour des raisons qu'elle exigera de savoir, elle a décidé d'aller le chercher elle-même !
Milo Yoo - collègue (+) Si vous choisissez l'emploi de barista au Chuu & Cookies, Milo y travaille aussi et connaît Miles ~ Le lien pourrait être approfondi avec la personne qui le joue ~ Mais, il peut toujours être une piste intéressante pour retrouver le grand frère ! (en plus d'être un personnage trop mimi  (F) Lee Se Young - Petite soeur / Famille 1199766452 )
Miles Jeon
Miles Jeon
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Tant que c'est humain
Messages : 88
Avatar : Nana Youngron Kim - Yag (moi-même xD)
(F) Lee Se Young - Petite soeur / Famille 088caa7bfaee40cdf5145b8d069e75d0
Age : 27
Occupation : Voice actor de vos personnages d'anime favoris
A San Francisco depuis : Depuis qu'il a 18 ans


     https://callmebyyourname.forumactif.com/t175-miles-jeon-can-t-be
Hello à toi  (F) Lee Se Young - Petite soeur / Famille 1549659282
Alors, déjà, coucou  (F) Lee Se Young - Petite soeur / Famille 3786118926 Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil à mon petit scénario  (F) Lee Se Young - Petite soeur / Famille 6049878

Nom et prénom : Ils sont non négociables, vous pouvez toutefois lui donner le prénom coréen qui vous fait rêver ~ J'aurais envie de suggérer Han Byeol ou Hae Byeol, puisque j'apprécie particulièrement ces prénoms, mais si ça ne vous plaît pas, vous pouvez utiliser autres choses !

Proposition d'avatar : Je craque pour elle, elle est si mignonne T_T Elle a quelques gifs ~ pour ce qui est des avatars, c'est plus compliqué, je l'admets :x mais je peux en fournir - des simples, pardon - si ça aide o/

L'histoire et le lien : Ils sont non-négociables aussi. Enfin, on peut discuter de quelques détails et vous pouvez bien sûr arranger ça à votre sauce, mais les grandes lignes doivent rester ~

Vos attentes : Je ne demande pas quelqu'un qui répond à tous les jours, moi-même, je ne pourrais pas. Cela dit, je me dis qu'une rep par mois, ce serait bien ? Question qu'on puisse faire évoluer nos personnages, participe à la vie du forum et qu'on crée des folies ! C'est un personnage qui me tient tout particulièrement à coeur, puisque Miles pense encore à elle et souffre de l'avoir perdu. Ces retrouvailles promettent d'être riches en émotions  (F) Lee Se Young - Petite soeur / Famille 755004238  (F) Lee Se Young - Petite soeur / Famille 6049878

Voilà, voilà  (F) Lee Se Young - Petite soeur / Famille 1549659282 Je reste à dispo ici ou sur discord pour en discuter  (F) Lee Se Young - Petite soeur / Famille 1484643986 Ce personnage est haut en couleur, a un caractère bien trempé et sera donc sûrement très intéressant à incarner (F) Lee Se Young - Petite soeur / Famille 1032512899  
 

Aller en hautAller en bas