Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


You should pass your way || Ft. Milo

Isaac Carter
Isaac Carter
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 249
Avatar : Lee Seung Gi + ©Lauly
You should pass your way || Ft. Milo EbCGofC
Age : 37
Occupation : Il est musicien et chanteur dans un bar-concert le soir tandis que le jour, il se contente des différents petits boulots qu'on lui donne, c'est un touche à tout. Toutefois, en parallèle, il participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux. Tout est bon pour se faire de l'argent et Isaac n'hésite devant rien pour en gagner. Il en a besoin alors même s'il sait que ce qu'il fait n'est pas toujours très légale, il s'en fiche, il le lui faut pour survivre.
A San Francisco depuis : un peu plus de dix ans
Mes z'amours : You should pass your way || Ft. Milo SeXgKtO

Loin d'être chanceux dans la vie, il se retrouve de nouveau officiellement célibataire. L'amour, l'amitié, il ne peut pas se le permettre ; il le sait pourtant hors s'y résigner n'est malheureusement pas facile tous les jours.

Infos sur le personnage : You should pass your way || Ft. Milo 8FrCkBg
« Being a family means you are a part of something very wonderful. It means you will love and be loved for the rest of your life. »
Brother & Sister

You should pass your way || Ft. Milo TLAdcd6
« I don't even have the right to hold onto you. My heart is crying, my heart is shouting because it wants to love one person. »
SERENA x ISAAC

You should pass your way || Ft. Milo F6Xrev0
« It's these little things, they can pull you under. Live your life filled with joy and wonder, I always knew this altogether thunder was lost in our little lives. »
TIAN x ISAAC

You should pass your way || Ft. Milo NFuTJ75
« Memories of you, of our past love are thorns that dig into my chest. Leave, please just leave. I tell them that but the pain never ends. »
LILO x ISAAC

You should pass your way || Ft. Milo CiRNoOS
« When pain brings you down, don't be silly, don't close your eyes and cry, you just might be in the best position to see the sun shine. »
NOLAN x ISAAC

You should pass your way || Ft. Milo ZmUE72y
« Surround yourself with people who make you hungry for life, touch your heart, and nourish your soul. »
MUSE x ISAAC

You should pass your way || Ft. Milo 4FwXQE6
« The way you talked that made me laugh, is it the same ? I've changed, I don't laugh as much as I used to and I became thinner, more so than when I was with you. »
ZAPHIRA x ISAAC

Mes sujets : You should pass your way || Ft. Milo LlfaRNy


     https://callmebyyourname.forumactif.com/t92-isaac-all-is-lost-bu
You should pass your way
Milo & Isaac


OOTD || Adossé contre le mur dehors, Isaac prenait une pause bien méritée, la cigarette entre les lèvres. Il fallait l’avouer, ce travail était beaucoup moins fatiguant et beaucoup plus passionnant que celui qu’il exerçait quelques mois plus tôt. Probablement parce que la musique faisait à présent partie de son quotidien puis qu’il pouvait jouer de sa passion autant de fois qu’il le désirait. C’était étrange de faire quelque chose qui lui plaisait quand il avait l’habitude de passer sa personne avant tout le reste, se concentrant uniquement sur le strict nécessaire afin d’avoir une rentrée d’argent en fin de mois. Il prenait ce qu’on lui donnait sans rechigner parce qu’il n’avait pas le temps de songer à autre chose ; il avait plus d’une dette sur les épaules et c’était compliqué de vivre convenablement dans ces moments là. Isaac avait beau être quelqu’un de fort et ne pas être effrayé pour sa propre vie, il avait tout de même pour celle de sa petite sœur. Elle était tout ce qu’il avait, son plus beau trésor, et il était prêt à tout sacrifier pour son bonheur à elle. Seulement, ces derniers temps il lâchait un peu du leste, il écoutait ce que lui dictait son cœur, il se surprenait à sourire plus souvent et à faire des activités qu’il n’aurait jamais effectué auparavant. Sauf qu’il savait… Il savait que ça ne durerait jamais éternellement et que même s’il pourrait toujours vivre de musique, ce bonheur qui le touchait finirait par s’envoler tôt ou tard puisque la réalité finirait par le rattraper. Il avait décidé de ne pas se prendre la tête puis de vivre au jour le jour comme il l’avait toujours fait, toutefois c’était normal d’y songer parfois puis de se préparer à toute éventualité.

Jetant quelques cendres par terre, la cigarette toujours entre ses doigts, l’attention du musicien s’était détournée machinalement sur un jeune homme qui venait de sortir. Sur l’instant, il n’y avait pas accordé un grand intérêt, il avait regardé plus par réflexe à cause du bruit qu’autre chose. Et si ses prunelles s’étaient de nouveau égarées devant, il l’avait observé de plus bel quelques secondes plus tard, se demandant bien où il avait pu croiser cet individu. Ce dernier avait un visage qui ne lui était pas étranger, sans pour autant lui-être extrêmement familier ; disons qu’il lui disait bizarrement quelque chose. Puis finalement, la réponse lui avait sauté aux yeux comme une évidence et ses traits s’étaient aussitôt étirés dans une esquisse narquoise. N’était-ce pas ce type avec qui Isaac avait flirté plusieurs mois en arrière et qui n’avait pas eu assez de couilles ? Chacun son truc après tout, il ne pouvait pas juger là-dessus – bien qu’il le faisait quand même – hors lorsqu’on n’était pas capable d’aller jusqu’au bout, il était préférable de ne rien tenter au départ. Isaac ne parvenait pas à comprendre ce genre d’individus parce que lui n’était pas comme ça et il se fichait pas mal de la personne avec qui il couchait, si on le payait c’était même encore mieux. « Tiens donc, toi ici. » Lui avait-il lancé sans la moindre gêne, son sourire plein d’arrogance et de sarcasme collé à ses lèvres tandis qu’il prenait une taffe de tabac. « J’espère pour toi que t’as réussi à tirer un coup depuis l’autrefois. » Mais celui-là, qu’est-ce qu’il pouvait être con lorsqu’il s’y mettait ? Qu’est-ce que cela lui apportait de toujours provoquer ? Rien. Vraiment rien. Hors ça l’amusait, autant que ça l’intriguait. Il espérait réellement pour cet homme d’être passé à l’étape supérieur, sinon sa vie devait être bien triste.  

(c) DΛNDELION
Milo Yoo
Milo Yoo
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Il
Messages : 348
Avatar : Kim Taehyung (ralhiel♥)
You should pass your way || Ft. Milo 497662befea71ed5f1d2798170e3832d
Occupation : Il travaille dans une librairie, mais aussi dans un café pour arrondir ses fins de mois. Entre-temps, il est devenu streamer sur Twitch principalement dans la catégorie jeux-vidéos avant d'être devenu multichoix.
A San Francisco depuis : trois ans.
Infos sur le personnage : You should pass your way || Ft. Milo D6a5a6e4329e1d46e4e881c4df56b4bf
➣ coming up



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t171-feel-good-inc-milo
you should pass your way
OOTD

- « Je ne comprends pas pourquoi tu as autant de vêtements si ce n'est pas pour les porter ! », L'asiatique souffle à la remarque de son amie qu'il a rencontrée dans une partie d'Overwatch. Elle était venue le faire sortir de sa grotte d'homme de cro-magnon, l'invitant à un endroit dont il n'avait aucune envie d'aller. Telle est la question de son amie, le Coréen ne saurait y répondre correctement sans paraître le plus déprimé au monde alors il hausse simplement les épaules, en prenant une gorgée d'eau. Elle lui fait essayer plusieurs vêtements, comme s'il allait à un rendez-vous galant. Ça l'ennuie. Il a déjà envie d'aller se rouler dans sa couverture et ne plus jamais y sortir avant le lever du soleil du lendemain. Si ça ne tenait qu'à lui, il serait déjà sorti en pyjamas puisqu'il ne prévoit pas de rester bien longtemps là-bas. Voir des gens et socialiser ne l'intéresse pas, il déteste ça. Il déteste les gens. Les gens te touchent et te parlent comme s'ils voulaient connaître le code de sécurité de ta carte bancaire. L'horreur. Ça lui traverse le corps entier avant d'y déposer un frisson de dégoût sur son échine. Encore, il souffle avant d'aller essayer des vêtements qu'elle lui propose et il se change dans sa salle de bain, arrangeant ses cheveux décoiffés par les multiples essayages. Il sort, mal à l'aise dans ces vêtements dont il n'avait aucunes idées qu'il possédait.

- « Ça te va, mais genre... TROP BIEN !!! », Milo évite le contact visuel, trouvant cette tenue bien trop formelle pour ses goûts personnels.

- « Si tu le dis... », il marmonne avant d'aller mettre des chaussures pour être enfin prêt à sortir de ce trou à rats.

Les deux amis fanatiques de jeux-vidéos sortent enfin de cet appartement aux allures négatives pour se diriger à l'arrêt de bus, tout deux n'ayant pas de voitures. Assez embêtant pour la phobie du plus grand en taille. Ils attendent une bonne dizaine de minutes avant de monter dans le premier bus qui se dirigera au Western Addition. Milo ne connaît pas vraiment ce côté de la ville, puisqu'il y est allé que très rarement si ce n'est pour rencontrer ses anciennes aventures il y a un an de ça. Ils sortent du bus et le brun suit simplement son amie, jusqu'à l'intérieur d'un bâtiment où la musique bat de son plein. Trop de gens. Ew. Milo est déjà ennuyé. Il veut rentrer chez-lui illico, que quelqu'un lui vienne en aide. Il est a deux doigts d'envoyer un message à Sun Jae pour qu'il vienne le chercher. Il se faufile, essayant de minimiser au maximum le contact physique avec les gens qui prennent même pas la peine de se pousser pour qu'il puisse passer. L'anxiété le prend aux tripes, il a l'impression qu'on le regarde comme un morceau de viande, il a l'impression qu'on le juge, qu'on le déchiquète en milles morceaux. Son cœur vibre comme on secoue un maracas, il se fait lourd dans sa poitrine. Il va lâcher. Il le sent.

Sa coéquipière s'arrête au bar et commande deux verres d'alcool, ce doit être probablement la seule chose sympathique de la soirée. Si ce n'est la douce voix de cet homme dont il ne reconnaît même pas le timbre de voix. Il s'assoit sur un tabouret et attend patiemment quelques instants, buvant son verre d'alcool en discutant des prochains streams et des vidéos qu'ils doivent poster sur les plateforme de vidéos... Avant qu'elle ne l'abandonne totalement au bar. Ça n'aura pas duré bien longtemps pour le champion de l'anxiété. Milo secoue sa jambe avec nervosité, tapotant le verre avec anxiété. Il regarde autour de lui, son amie à disparue dans la foule de gens collés-serrés. Il grimace d'ailleurs en voyant quelques gens se rouler des pelles. C'est le moment pour s'enfuir à l'extérieur. Le brun bouscule des gens, ouvre la porte brusquement avec de prendre une grande bouchée d'air. L'asiatique aurait pensé mourir asphyxié dans cet affreux endroit.

Milo ferme les yeux pour apprécier l'air froid qui lui caresse le visage anxieux. Il n'en peut plus. Il devrait envoyer un message à son amie pour lui dire qu'il rentre, mais ça ne doit même pas faire vingt minutes qu'il est arrivé. La gentillesse le mènera sûrement à sa perte. Il souffle, se masse la nuque alors qu'il lève les yeux vers le ciel. Il n'en peut plus. Il a déjà atteint sa limite. Mais suffisait qu'une voix familière empire sa soirée.

- « Tiens donc, toi ici. » Putain, pas lui. Milo se retourne vers Isaac, les sourcils froncés. « J’espère pour toi que t’as réussi à tirer un coup depuis l’autrefois. », ça lui arrache un sourire nerveux tandis qu'il le regarde de haut en bas. Milo aurait préféré rencontrer quelqu'un d'autre que lui, que ce gars qui lui avait déblatéré des choses inconscientes de la réalité lorsqu'il n'avait pas voulu aller plus loin que des caresses. Encore aujourd'hui, Milo se souvient très bien du ton de sa voix… de la façon dont son estomac s'est retourné lorsqu'il lui crachait des réflexions en pleine figure. Ça faisait un an, qu'ils ne s'étaient pas recroisés.

- « Je peux savoir en quoi ça te regarde ? », il demande alors qu'il détourne son regard devant lui, croisant les bras. Lui qui voulait prendre l'air afin d'éviter d'être asphyxié… Il sera finalement asphyxié par l'une de ses anciennes aventures.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Isaac Carter
Isaac Carter
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 249
Avatar : Lee Seung Gi + ©Lauly
You should pass your way || Ft. Milo EbCGofC
Age : 37
Occupation : Il est musicien et chanteur dans un bar-concert le soir tandis que le jour, il se contente des différents petits boulots qu'on lui donne, c'est un touche à tout. Toutefois, en parallèle, il participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux. Tout est bon pour se faire de l'argent et Isaac n'hésite devant rien pour en gagner. Il en a besoin alors même s'il sait que ce qu'il fait n'est pas toujours très légale, il s'en fiche, il le lui faut pour survivre.
A San Francisco depuis : un peu plus de dix ans
Mes z'amours : You should pass your way || Ft. Milo SeXgKtO

Loin d'être chanceux dans la vie, il se retrouve de nouveau officiellement célibataire. L'amour, l'amitié, il ne peut pas se le permettre ; il le sait pourtant hors s'y résigner n'est malheureusement pas facile tous les jours.

Infos sur le personnage : You should pass your way || Ft. Milo 8FrCkBg
« Being a family means you are a part of something very wonderful. It means you will love and be loved for the rest of your life. »
Brother & Sister

You should pass your way || Ft. Milo TLAdcd6
« I don't even have the right to hold onto you. My heart is crying, my heart is shouting because it wants to love one person. »
SERENA x ISAAC

You should pass your way || Ft. Milo F6Xrev0
« It's these little things, they can pull you under. Live your life filled with joy and wonder, I always knew this altogether thunder was lost in our little lives. »
TIAN x ISAAC

You should pass your way || Ft. Milo NFuTJ75
« Memories of you, of our past love are thorns that dig into my chest. Leave, please just leave. I tell them that but the pain never ends. »
LILO x ISAAC

You should pass your way || Ft. Milo CiRNoOS
« When pain brings you down, don't be silly, don't close your eyes and cry, you just might be in the best position to see the sun shine. »
NOLAN x ISAAC

You should pass your way || Ft. Milo ZmUE72y
« Surround yourself with people who make you hungry for life, touch your heart, and nourish your soul. »
MUSE x ISAAC

You should pass your way || Ft. Milo 4FwXQE6
« The way you talked that made me laugh, is it the same ? I've changed, I don't laugh as much as I used to and I became thinner, more so than when I was with you. »
ZAPHIRA x ISAAC

Mes sujets : You should pass your way || Ft. Milo LlfaRNy


     https://callmebyyourname.forumactif.com/t92-isaac-all-is-lost-bu
You should pass your way
Milo & Isaac


OOTD || Isaac avait ce don de toujours chercher des ennuis là où il n’y en avait pas. En abordant ce jeune homme, il ne l’avait pas fait dans le but de se battre hors oui, il ne s’était pas gêné pour se moquer ; parce qu’il ne comprenait pas, parce qu’il n’était pas comme ça et qu’il espérait pour le garçon que ce dernier soit parvenu à passer à l’acte depuis le temps. Certes, cela ne changerait rien pour lui actuellement et même si ce n’était pas le cas, ça lui faisait une belle jambe en vérité ; ce n’était pas comme s’il avait l’intention de tenter de coucher avec une nouvelle fois. Leur flirt lui avait entièrement suffi et il ne réitérait certainement pas l’expérience avec une personne incompétente. De toute façon, Isaac s’était calmé sur le sujet donc à moins d’être payé, il ne coucherait plus avec qui que ce soit, Serena lui suffisait amplement. Pourquoi aller voir ailleurs quand une seule femme parvenait à nous transmettre tout un tas d’émotions et que chaque moment partagé à ses côtés était nouveau, le perdant dans un amas de sensations qu’il ne comprenait pas toujours ? Mais, était-ce une raison pour se moquer d’autrui dés qu’il en avait l’occasion ? Non. Il en avait peut-être conscience toutefois c’était plus fort que lui. Parce qu’il ne fuyait jamais les problèmes, lui préférait se jeter en plein de dents et c’était assurément ce qu’il faisait en se montrant aussi désagréable. Il aurait juste pu l’ignorer, continuer sa vie puis finir tranquillement de fumer sa clope. Seulement le musicien était incapable d’agir de la sorte, il fallait toujours qu’il fasse des siennes quand ce n’était pas forcément nécessaire ; il fallait dire qu’on ne lui avait jamais appris à être quelqu’un de bien, qu’il avait dû affronter les difficultés du monde tout seul et ça l’avait transformé en la personne qu’il était à présent.

L’autre jeune homme marquait un point, c’était vrai, ça ne le regardait pas et s’il l’avait abordé de la sorte, Isaac s’en fichait de la réponse. C’était la simple histoire de lui faire la réflexion, le reste il n’en avait que faire puisque cela ne changerait rien dans le fil de sa vie. « Tu as raison, ça ne me concerne pas. » Avait-il déclaré en haussant les épaules mais avec toujours ce ton imbibé d’arrogance. « J’étais juste curieux vu que je te vois à nouveau traîner dans les bars. » Et qu’il s’agissait d’un des meilleurs endroits pour flirter hors ça non plus, cela ne le regardait pas finalement. « J’espère simplement pour toi que tu y es parvenu sinon ça serait bien triste. » Sur ses dires, la cigarette entre les doigts, Isaac avait légèrement tourné la tête en direction de son vis-à-vis avant d’accompagner ses paroles d’un clin d’œil. Lui c’était tout ce qu’il notait, il ne faisait qu’émettre son point de vue après tout, le reste il s’en foutait complètement.

(c) DΛNDELION
Milo Yoo
Milo Yoo
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Il
Messages : 348
Avatar : Kim Taehyung (ralhiel♥)
You should pass your way || Ft. Milo 497662befea71ed5f1d2798170e3832d
Occupation : Il travaille dans une librairie, mais aussi dans un café pour arrondir ses fins de mois. Entre-temps, il est devenu streamer sur Twitch principalement dans la catégorie jeux-vidéos avant d'être devenu multichoix.
A San Francisco depuis : trois ans.
Infos sur le personnage : You should pass your way || Ft. Milo D6a5a6e4329e1d46e4e881c4df56b4bf
➣ coming up



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t171-feel-good-inc-milo
you should pass your way
OOTD Les bars, il a toujours détesté ça. Le canadien préfère rester chez lui, à paresser avec son chat ou alors jouer à des jeux-vidéos. Il ne comprend pas pourquoi c’est intéressant d’aller dans un endroit pareil, juste pour boire et socialiser. Milo n’a pas envie de faire une telle chose. Il n’a pas vraiment l’envie et la patience de faire ce que ces gens sont venus faire. Pourtant, il s’est forcé à venir dans ce bar. Juste pour le plaisir de son amie, qui semble vouloir que son bien. Ça l'embête que des gens prennent sur leur précieux temps pour essayer de lui faire remonter la pente, alors que ça n’arrivera pas. Il n’est pas heureux, pire encore, il se déteste et se trouve méritant de ce qui est arrivé. Pour lui, c’était sa propre faute si c’était arrivé. Il n’avait pas été assez attentif, était naïf et ne comprenait pas ce qu’était l’amour. Il ne comprend toujours pas ce que c’est, au moins, ça n’aura pas changé depuis la première fois… Il boit le verre que son amie lui a commandé, en se demandant encore pourquoi il a accepté de lui faire plaisir. Milo a toujours voulu le plaisir des autres, mais au final, il se sentait toujours mal et le plaisir n’allait que dans un sens… Mais quand les autres essayaient de lui faire plaisir, il ne se sentait pas méritant… Il ne comprend pas pourquoi il serait si méritant d’être content et heureux. Le verre épouse le bois du bar, tandis que le brun soupire et se lève de son tabouret. Il fait chaud, il a un mal de crâne à cause des gens qui discutent autour de lui. Son amie l’a abandonné au bar, alors rien ne le retient à rester cloué sur son tabouret… Il traverse la salle, évite les gens comme la peste et ouvre la porte brusquement comme s’il échappait un meurtrier. Le brun prend une bouchée d’air, expire puis s’avance vers un mur pour s’y adosser… Il porte sa main jusqu’à sa poitrine, il pourrait presque faire une crise d’anxiété… Il déteste ça. Il déteste les gens. Pourquoi est-ce qu’il se fait autant de mal pour les autres. Les gens l’aiment, mais il ne s’aime pas et c’est pourtant le plus important.

Milo se pensait seul et cette pensée change rapidement lorsqu’il entend cette voix familière, il sursaute presque, relève son regard vers lui. Il aurait préféré ne pas revoir ce visage et entendre cette voix arrogante. Isaac. C’était le dernier mec avec qui il a rencardé et évidemment, il avait été naïf de croire que ça se serait terminé tranquillement. Il n’y pouvait rien s’il se braquait lorsqu’on voulait aller plus loin que des caresses et bisous, c’était automatique, comme une machine. Rien que qu’embrasser lui valait beaucoup de courage... Alors passer à l’acte, serait faire l’impossible. Il peste rien qu’à l’entendre et lui demande en quoi ça le regarde… C’est vrai, après tout ils ne s’étaient pas parlé depuis un an et la dernière fois qu’ils se sont vus était justement lorsqu’il avait refusé de coucher avec Isaac.

Tu as raison, ça ne me concerne pas. », Milo lève les yeux au ciel, déjà ennuyé de sa présence. « J’étais juste curieux vu que je te vois à nouveau traîner dans les bars. », il savait qu’il aurait dû rester chez lui… Il aurait préféré déprimer que d’avoir affaire à l'un de ses ex aventures, s’il peut l’appeler comme ça. « J’espère simplement pour toi que tu y es parvenu sinon ça serait bien triste. », ça l’irrite. Il a ce sentiment d’irritation, comme si Isaac était un vieux moustique qu’on essaie d’éclater depuis une heure.

Il inspire et le regarde enfin, le regard ennuyé.

La réponse est non, mais ça te ne concerne toujours pas. », il répond en soupirant, il ne sait même pas pourquoi il prend la peine de lui parler. « Je suis venu pour une amie, mais si j’avais su que j’allais te recroiser, j’aurais préféré rester chez moi. », il ajoute s’enfonçant toujours dans une discussion irritante et non voulue, qui aurait pu se terminer par un vent...
BY CΔLΙGULΔ ☾
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi


     
 

Aller en hautAller en bas