It's an Hair-mergency || PV Misao

Sun Jae Park
Sun Jae Park
Peace and love
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Tant que c'est humain
Messages : 101
Avatar : Jung Jae Won - ONE + solsken
It's an Hair-mergency || PV Misao Tumblr_prd1uxEOJL1xe2ihho6_250
Occupation : Étudiant en psychologie
A San Francisco depuis : sa naissance
Infos sur le personnage : It's an Hair-mergency || PV Misao Tumblr_prd1uxEOJL1xe2ihho4_250

Derrière l'image d'étudiant investi et studieux se trouve un passionné de la danse qui adore improviser dans les rues avec ses amis.

It's an Hair-mergency || PV Misao Vgm0xXu

Plus attiré par l'art qu'il ne le croit, il a eu la piqûre des tatouages et en a actuellement 13. Il doute d'arrêter de si tôt, donc à quand le prochain ?

It's an Hair-mergency || PV Misao DGvli0H



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t206-sun-jae-park-l-hist

It's an Hair-mergency
Sun Jae + @Misao Park
You will find that it is necessary to let things go; simply for the reason that they are heavy.
OOTD || Un mois et des poussières s'étaient écoulés, à présent, mais cela ne l’empêchait pas d’y penser. Les souvenirs de l’été lui revenaient en boucle. L’odeur saline de la plage qu’ils avaient trouvé au hasard d’un road trip. L’écureuil curieux qui les avait si longuement fixés, causant un moment d’embarras qui avait été allégé lorsqu’un rire éclata. Le sien. Sun Jae se rappelle encore des étoiles dans ses yeux, alors que tous ses rêves, des plus fous aux plus intimes, franchissent ses lèvres gourmandes. Doux pétales dont il peut encore savourer les caresses, s’il ferme les yeux et se concentre un instant. La culpabilité d’avoir mis sur pause sa propre vie, l’espace d’une semaine, l’avait pleinement happé une fois qu’il fût de retour. Rallumer son téléphone avait été une épreuve que jamais il n’aurait cru connaître. Les bombardements l’avaient pris par surprise. L’inquiétude suintante de certains messages l’avait davantage étouffé. Il n’avait toutefois pas regretté. Il savait qu’il avait pris la bonne décision, même si cette dernière avait créé une scission. La reconnaissance bordait son âme, lorsqu’il voyait les êtres chers qu’il avait choisis, soulagé par le fait qu’ils ne l’assènent pas de mille questions. Jouer son rôle d’étudiant insouciant se facilitait, au fil des couchers de soleil. Cependant, affirmer qu’il n’avait pas changé ses habitudes nocturnes serait un mensonge éhonté. Jamais auparavant il n’était monté si souvent sur le toit, afin de contempler la lune dans toutes ses rondeurs et splendeurs. Hélas, la confession avait déjà été consommée et consumée.

Alors qu’il avait l’habitude de partager ses histoires de coeur brisé avec Misao et Milo, cette fois, il avait tout gardé pour lui. Il faut dire que cette histoire avait été différente… Un vrai feu d’artifice. Irréelle, éclatante, iridescente, magique… qui se termine beaucoup trop vite, dans un éclatement violent et ne laisse que des souvenirs rêveurs aux témoins. Personne n’en avait connu l’introduction pourtant poétique. Le dénouement langoureux s’était étalé dans la plus grande des intimités. La conclusion avait eu un malheureux témoin, présent au moment où Sunny aurait préféré qu’aucun regard ne se pose. Des bras qu’il connaissait généralement de loin s’étaient refermés sur lui, le réconfortant dans une chaleur maladroite, alors qu’il s’était brisé. La réalité les avait rattrapé et tous deux en souffraient plus que de mesure. Une impasse s’était imposée à eux, mais comme leurs prénoms de choix le laissaient si bien présagé, ils n'avaient pu que se séparer. Tous deux s’étaient lancés dans cette histoire, sachant qu’elle aurait une date d’expiration, mais aucun n’aurait cru la voir arriver si vite. Une part de lui à envie de tout partager à ses confidents, mais une autre refuse en bloc.

Encore aujourd’hui, alors que ses pas le mènent à l’appartement de son grand frère, son coeur balance. L’étudiant n’a pas pu résister et est allé sur son nouveau compte instagram. Un sourire doucereux déchire ses lèvres, rassuré malgré tout par le contenu qu’il y trouve. Il ravale sa salive et quitte l’application. Misao est dense, mais il n’est pas complètement aveugle pour autant. Sun Jae fouille dans sa playlist et choisit de se rendre sourd avec 00:00 des BTS. La température est clémente, les rayons du soleil qui s’étire sur l’horizon viennent réchauffer ses joues que la brise tente pourtant de rafraîchir avec ses légers baisers. Les arbres commencent à revêtir leurs plus belles parures, réchauffant le paysage grâce à leurs couleurs. Le jeune danseur remarque les sourires accrochés sur les lèvres qu’il croise, les regards qui pétillent, les coeurs qui trépignent… Il a l’impression de marcher dans un univers parallèle, qu’une épaisse vitre le sépare des autres, pourtant, s’il tend la main, il pourra les toucher et se retrouver dans une situation bien embarrassante. Son regard les délaisse donc et vient plutôt se poser sur le parc. Peut-être pourrait-il y amener Baby Bowser, avant que les temps froids ne s’installent définitivement. Il n’a pas posté sur son compte instagram depuis un moment et prendre de nouveaux clichés, plutôt que de fouiller dans les vieux, pourrait être une bonne idée.

Une odeur sucrée chatouille ses narines, lui indiquant qu’il passe devant la croissanterie qui nourrissait jadis ses rêves remplis de viennoiseries. L’idée qu’a eu Mi Ho a eu de s’installer dans un appartement près de cet endroit. Comment a-t-il pu faire pour ne pas prendre 100 kilos encore ? Mystère à jamais irrésolu, même lorsque Min Ki appuie sur le bouton de la sonnette, il cherche encore une réponse. La voix de son frère grésille, le plus jeune répond que c’est bel et bien lui, plutôt qu’un tueur en série qui tente sa chance. Le bruit toujours [i]ô si accueillant[/il] cherche à le rendre sourd à son tour. Le blondinet ne se fait pas prier et ouvre la porte pour s’engouffrer dans la chaleur industrielle de l’immeuble. Ses pieds le guident sans qu’il ne réfléchisse jusqu’à cette porte qui s’ouvre sur une part de son âme. Un sourire tranquille s’installe sur ses lèvres, alors qu’il se sent déjà rassuré par cette simple présence réconfortante. Il entre sans se faire prier et retire ses chaussures, après l’avoir serré dans ses bras. Il enfile des chaussons et retire sa veste.

Alors, c’était quoi cette urgence-qui-n’a-rien-d’inquiétant pour laquelle je devais absolument venir ? » demanda-t-il, sa curiosité ne supportant plus le suspense.

Le jeune homme a bien conscience du désastre capillaire qui s’allonge patiemment sur son crâne, mais… les bonnets sont faits pour ça, non ? Il n’a jamais été du genre à se laisser aller ainsi, pourtant. Il doit bien y avoir une raison pour qu’il ait refusé d’y toucher jusqu’à maintenant.
(c) princessecapricieuse

Misao Park
Misao Park
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Il/lui
Messages : 77
Avatar : Min Yoongi - © mad’eyes.
It's an Hair-mergency || PV Misao Tumblr_inline_pkvssdotn51rifr4k_1280
Occupation : Hôte dans un petit salon de thé traditionnel japonais, sinon il est concierge dans un commissariat le soir.
A San Francisco depuis : sa naissance.
Mes z'amours : Personne n'a réussi à faire vibrer son cœur, pas même les plus belles aventures qu'il a vécu.
Infos sur le personnage : It's an Hair-mergency || PV Misao Tumblr_inline_pqoaauJX6X1rifr4k_1280
- coming soon.

Mes relations :
My family will be protected from everything, until I give my last breath
Sun Jae Park
little bro
It's an Hair-mergency || PV Misao FWdqbaa
Min Ho Park
big bro
It's an Hair-mergency || PV Misao 3526c456a265316e1a2581ba61687dbecb78d2b7



     

It's an Hair-mergency
You will find that it is necessary to let things go; simply for the reason that they are heavy.
OOTD || Du revers de sa manche, il essuie son front souillé par la sueur. Ayant passé la moitié de sa matinée à nettoyer l’appartement de fond en comble, puisqu’il avait invité son petit frère pour une urgence qui n’était pas vraiment importante en soi. Mais Misao n’avait pas envie que son frère devienne chauve, donc c’était urgent. Pour lui. L’âme coréano-japonaise s’était réveillé tôt, bien avant que les oiseaux ne chantent le lever du soleil. Son rêve était devenu un cauchemar, attaqué par les souvenirs trop douloureux, encore trop frais selon lui. Même si ça faisait dix ans. Ça faisait dix ans que l’âme tourmentée n’avait pas fait son deuil. Il s’en rappelle encore, de ses derniers mots, de ses parents qui le tiraient en dehors de la chambre alors que le son du cardioscope le rendait sourd. C’est comme si le monde autour de lui s'effondrait, les voix des gens qui l’entouraient étaient inaudibles, il n’entendait que le cardioscope qui émettait la fin d’une vie précieuse. Encore aujourd’hui, Misao en était hanté et c’était la raison pour laquelle il déteste les hôpitaux… Être dans ce genre d’endroit ne faisait que lui rappeler cet instant insupportable, cet instant où il a compris qu’il n’allait plus jamais revoir son grand-père. Cet instant où il avait changé. Mi Ho comprend que ça n'excuse pas ses agissements violents contre les gens qu’il pense le méritent, mais c’est la raison. La raison pour laquelle sa douleur pousse sa colère à faire des choses incontrôlées.

Après avoir nettoyé son appartement, Misao s’habille assez rapidement et quitte son appartement pour aller dans un centre commercial et sur la route, il appelle son grand frère pour savoir quelle marque de teinture et quelle teinte il devrait acheter. Misao n’est pas le plus calé dans le milieu et sachant que Min Ho change sa chevelure comme de chemise, il pense bien faire en l’appelant. Il passe une dizaine de minutes dans le rayon, regardant attentivement les boîtes que Min Ho lui indique alors qu’ils sont en appel vidéo. Ils échangent des rires alors que Misao se plaint d’être observé par les autres clients du magasin, même certains employés l’observent… C’est à cet instant où il aimerait les envoyer dans les orties, puisqu’être observé l’énerve assez rapidement. Cependant, le grand frère sait peser ses mots et lui répète de se concentrer sur le sauvetage de cheveux. Misao ne pense pas que ça sauvera automatiquement la chevelure de Sun Jae, mais au moins, ça ne donnera plus l’impression d’avoir une botte de foin sur sa tête…

Choisissant une marque avec l’aide de son frère aîné, il range les autres boîtes à leur places initiales avant de se redresser et de marcher dans différents rayons.. Il discute de tout et de rien, des insultes et des rires s’échangent alors qu’il arrive à la caisse. La bombe à retardement dépose les produits sur le tapis; la boîte de teinture pour cheveux, une caisse de bières et de quoi manger pour le restant du mois. Misao n’est pas un grand cuisinier, alors il mange des plats déjà préparés… Même s’il voudrait apprendre à cuisiner, un de ces jours. Il attend approximativement cinq minutes avant que ça ne soit son tour, il range tout dans un sac en plastique et paye tranquillement. Il sort rapidement du magasin et arrive à sa voiture, il dépose ses fesses sur le côté conducteur et dépose les courses sur le siège passager. Il accroche son téléphone sur le parebrise, afin qu’il puisse continuer à parler avec son grand frère qui, bien qu’il ne l’avouera pas à voix haute, lui manque affreusement.

- « Tu comptes venir nous rendre visite, bientôt ? », il demande en démarrant le moteur de sa voiture. Il peut voir sur le visage de Min Ho, que la réponse sera négative soit remplie de fausse positivités. Ça l'ennuie affreusement. Misao comprend qu’il est une célébrité demandée, mais il aimerait passer un peu de temps avec son grand frère… Il aimerait dîner avec eux deux, un soir, comme au bon vieux temps lorsque ce dernier avait plus de temps.

- « C’est… difficile à dire, désolé Mi Ho… », le serveur grince des dents à l’entente de ce prénom qu’il n’aime absolument pas et de cette réponse qu’il aurait préféré ne jamais entendre.

- « Ne m’appelle pas comme ça. », il soupire, conduisant attentivement. « Je comprends, t’es trop occupé… Tu me diras, lorsque tu auras un jour libre pour qu’on puisse se voir. », sa voix est remplie de reproches, mais il ne dit rien. Il préfère se taire et laisser son grand frère profiter de son rêve qui est devenu réalité.

Un petit silence s’installe entre les deux frères alors que Misao se gare enfin devant l’immeuble dans lequel il habite, il souffle un coup et regarde son frère au travers de l’écran.

- « Hé Min Ho... », il l’appelle et lorsque ce dernier le regarde, Mi Ho inspire. « ...appelle Sunny une fois que tu as fini ta journée, d’accord ? », le brun lui sourit légèrement tandis que l’idole hoche la tête avec un sourire.

- « No worries, Misao... je vais l’appeler. Pinky promise ! », les deux frères montrent leur petit doigt et miment la promesse avant que Misao ne raccroche.

Un sentiment de vide imbibe l’entièreté du coréano-japonais, s’adossant à son siège tandis qu’il regarde l’écran éteint de son téléphone. Son reflet lui brise le cœur alors qu’il comprend très bien qu’il est le seul à espérer que la fratrie reste soudée. Il ne sait pas vraiment ce qu’en pense Sun Jae, mais il se doute qu’il est ravi que Min Ho s’éloigne. Le brun inspire et ferme ses yeux pour garder son calme, un instant avant qu’il ne les rouvre et range son téléphone dans sa poche. Il quitte sa voiture et monte les escaliers de son immeuble. Rentrant dans son appartement et fermant derrière lui, il jette les clés de son véhicule dans un pot sur une table qui se tient à l’entrée. Puis il se dirige dans la cuisine pour ranger la nourriture qu’il a tantôt achetée.

Le temps passe et alors qu’il paresse sur le canapé en regardant des vidéos qui lui font oublier la conversation désagréable de tantôt, il entend sa sonnette être activée. Il demande qui est en train de sonner à sa porte et en entendant la voix de Sun Jae, il lui répond d’entrer. Il inspire en se disant que tout ira bien. C’est vrai, qu’est-ce qui peut bien arriver avec Sun Jae… Il est là, lui… Il ne lui dira pas qu’il veut s’éloigner, lui aussi… Hein ? Il se lève du canapé en déposant son téléphone sur la table basse, accueillant son cher petit frère dans son petit appartement. Ce n’était pas le luxe, mais l’appartement restait très chaleureux avec ce parterre en lineau qui imitait du bois foncé et ces murs de couleur chair et marron… L’ambiance était chaude et c’était ce qui avait poussé Misao a déménager ici. Il s’y sentait bien, c’était le plus important. La présence de son petit frère lui réchauffe encore plus l’âme et le serre dans ses bras avant qu’il n’aille dans la pièce principale qui est reliée au salon et à la salle à manger. Laissant son frère entrer convenablement, il retourne dans la cuisine pour sortir quelque chose à boire et revient en déposant la bouteille et les verres sur la table.

- « Alors, c’était quoi cette urgence-qui-n’a-rien-d’inquiétant pour laquelle je devais absolument venir ? », Misao laisse échapper un petit rire avant de lui indiquer d’attendre une petite seconde. Il retourne dans la cuisine, récupère la boîte de teinture et retourne dans la pièce principale. Un sourire taquin vient lui étirer les lèvres en déposant la boîte sur la table, tapotant le haut.

- « C’est ça, l’urgence. », il répond avant de croiser les bras. « Essayer de sauver la catastrophe capillaire qui se déroule sur ton gentil petit crâne… », le brun s’approche de lui et ébouriffe ses cheveux, d’une texture similaire à de la paille.

Misao se doutait qu’il y avait quelque chose sous ces cheveux. Il se doutait qu’il y avait une raison derrière tout ça et c’était la raison pour laquelle il avait choisi de l’inviter en “urgence” pour ça. Il pensait bien faire, se disant que changer sa chevelure pourrait l’aider à se changer les idées et tourner la page pour ce qui le pèse. Le brun pensait innocemment, espérant que cette urgence n’allait pas lui déplaire...
(c) princessecapricieuse

 

Aller en hautAller en bas