Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Voyage. ( Luca

Na Young Wang
Na Young Wang
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 459
Avatar : Ryu Hwa Young / vmicorum. (vava/sign)
Voyage. ( Luca Tumblr_oywvltlf9A1vsq533o2_500
Age : 33
Occupation : Propriètaire d'un haras, héritière de l'empire Rim. Cavalière en concours équestre
Résidence principale : Au domaine Rim avec Luca à l'extérieur de la ville.
A San Francisco depuis : Sa naissance.
Mes z'amours : Voyage. ( Luca Tumblr_oy95m086gv1vsq533o8_r1_400

Mariée depuis le 18/04/2020 à Luca.
La complicité se fait plus imposante.
Les rapprochant de jour en jour.
Mettant dans leurs regards.
Des éclats d'étoiles.
Des lueurs de bonheur.
Même si la route est encore longue.
Même si des épreuves les attendent
Le chemin de leur vie se mêle au chemin de l'amour.

Voyage. ( Luca Original
C'est l'homme parfait à l'état pur, le meilleur des maris, comment lui résister ?

Infos sur le personnage : Elle vit dans la maison que son grand-père a construit. Celle où son père a grandi avant elle. La maison familiale. Le domaine Rim
Le domaine est spécialisé en élevage de Haflinger et de Lipizzan.

Éprise de liberté
Voyage. ( Luca 33cdd37180e94bdbb0a317bdb57b6718
Voyage. ( Luca ImperfectPassionateInganue-size_restricted

Mes sujets : Oh Gawd ! Don't worry about that. ft Adore
Voyage ft Luca fb
Portes ouvertes. ft Basile

Mes relations : Voyage. ( Luca Tumblr_nuj4i2cOVw1rjjxbmo4_500
Terrence
Le grand frère de coeur.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t62-na-young-la-vie-n-es

instant à deux.
luca & na young
Oser la vie à deux, c'est avoir une confiance positive en soi, en l'autre et dans le couple. C'est oser la création d'une œuvre originale, à deux.
Les jours passent avec une douceur incroyable. J'en savoure chaque seconde comme si tout devenait de plus en plus précieux. Luca a cette capacité de tout rendre beau et plaisant à vivre. Même les petites choses du quotidien deviennent importantes. Comme cuisiner pour lui, avec lui ou regarder un film à ses côtés, ou bien simplement parler de nos journées quand on se retrouve le soir. On partage tout, même s'il garde, par rapport à son travail, une part secrète. Mais je comprends, du moment qu'il n'est pas en danger, tout me va. Il s'implique aussi dans le domaine, faut dire que je lui en parle beaucoup,  je veux qu'il puisse s'il venait à m'arriver quelque chose, tenir les commandes. En tout cas ma vie a changé du tout au tout depuis notre mariage. Et je ne peux qu'en éprouver un immense bonheur. Notre complicité est plus imposante et pas à pas tout se dessine. L'évidence née de nos moments à deux, de cette confiance grandissante, et parfois il nous suffit d'un regard pour comprendre l'autre. J'aime les sensations que Luca éveille, même si certaines restent encore silencieuses car je ne veux pas le brusquer. Mais on construit notre nid. C'est le plus important et qu'importe le temps que prendra la mise en place de la dernière pierre à notre relation. Je me montre patience et attentionnée. Ouvrant un peu plus mon cœur aux sentiments qui s'invitent avec délice dans mon cœur.

Et les jours passent trop vite,  alors on a décidé de prendre une pause. De s'offrir un instant à deux, en amoureux loin du domaine et de nos occupations respectives. Un weekend prolongé. On ne va pas partir à l'autre bout de la terre, on a choisi San Diego, l'avion jusqu'à LA et puis on a réservé une voiture pour la suite du trajet. Et j'avoue que je suis excitée de m'évader un peu du domaine et de n'avoir Luca que pour moi. Et vu qu'on ne sait pas offert de voyage de noce, ces quelques jours feront offices de mise en bouche . Car il y en aura un de voyage peut être pour nos un an de mariage. De quoi bien fêter ce moment. Mais d'abord je vais me contenter de cet instant. En profiter à fond ayant Luca 24h/24 à mes côtés. Et me voilà en train de finir notre valise, rien ne manque, j'ai même pensé à une tenue plus habillée pour chacun pour une soirée romantique. Et il est temps de partir.
« Tu sais que je suis impatience de me retrouver seule avec toi. Cela va nous faire du bien. »
Surtout qu'il y a eu des moments difficiles l'année passée, lorsque que Luca a été blessé, j'ai cru perdre pied. Mais tout ça c'est du passé et nous allons de l'avant.
« Bon tout est ok de mon côté . Et du tien ? »
On a réservé l'hôtel mais pour le reste on verra sur place, ainsi on aura plus facilement la possibilité de bouger. On prend un taxi jusqu'à l'aéroport. Enregistrement de la valise. Et décollage. Ma main se lie à celle de Luca durant le vol. Une fois que l'on a atterri on récupère notre voiture.
« Tu conduis ou tu veux que je conduise. Cela ne me dérange. Après on peut faire moitié moitié. »
Parce que je veux que Luca se repose aussi. Décompression et repos c'est un des buts de ce moment à deux. Même si le but principal c'est de nous permettre de nous rapprocher encore plus. C'est de nous découvrir un peu plus loin de notre univers habituel. Petit baiser et on monte en voiture direction l'hôtel pour poser nos bagages.



vmicorum.
Luca Wang
Luca Wang
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 133
Avatar : Woo Do Hwan + ©Lauly
Voyage. ( Luca 7dEMexY
Occupation : Officier de police judiciaire (inspecteur)
A San Francisco depuis : Toujours
Mes z'amours : Voyage. ( Luca Q7kFXGq

Elle est cette femme qu'l a choisi d'épouser, une inconnue croisée au milieu d'une rue. Un pari fou certes hors c'est bien à elle qu'il s'est marié pour le meilleur et pour le pire. Et plus le temps passe, plus il se conforte dans sa décision, ne regrettant pas un instant d'avoir dit oui ce jour-là.

Voyage. ( Luca Kt3ePqZ


Infos sur le personnage : Voyage. ( Luca Kodt

Voyage. ( Luca GUoTvhn

Elle était celle avec qui il se voyait finir sa vie mais au bout du compte elle l'a trahi et elle n'est plus qu'un souvenir douloureux du passé désormais.

Voyage. ( Luca WSF4tRq

Il y a aussi son meilleur ami, le seul qui lui reste alors que l'autre l'a trahi. Et bien que cela ne soit que de l'amitié, il y tient quand même beaucoup à ce petit gars. Puis qu'on se le dise, la bromance y'a que ça de vrai.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t61-luca-wang-welcome-to

instant à deux.
luca & na young
Oser la vie à deux, c'est avoir une confiance positive en soi, en l'autre et dans le couple. C'est oser la création d'une œuvre originale, à deux.
Un petit séjour loin de tout, loin du domaine, loin du travail, juste sa femme et lui, pour sûr que cela allait leur faire du bien. Et Luca avait hâte, bien plus hâte que ce qu’il ne disait. Ce serait la toute première fois qu’il partait en voyage juste avec sa chère et tendre, et cela lui mettait tellement de baume au cœur, parce que plus il avançait dans l’avenir, plus il sentait son âme se réchauffait. Na Young était merveilleuse, le garçon n’avait toujours pas les mots pour décrire tout ce qu’elle lui apportait, et il était si bien à ses côtés. Il se souvenait plus quand datait la dernière fois où il s’était senti aussi apaisé, aussi heureux… Parfois, il avait l’impression de rêver éveillé tant sa situation lui paraissait invraisemblable. Hors, tout était réel, la roue avait tourné en sa faveur et du mieux qu’il le pouvait, il espérait lui offrir autant de bonheur et d’affection ; parce qu’elle le méritait. Sincèrement. Ensemble, ils avaient préparé ce court voyage, sa femme se chargeant de leurs affaires et lui mettant également la main à la patte. Chaque jour, le moment du départ approchait à grands pas et l’un comme l’autre avait hâte. Après tout, ils avaient besoin de ce changement d’air, de s’éloigner un peu de tout pour se retrouver rien que tous les deux. Même si Luca allait mieux depuis plusieurs mois à présent, il savait ô combien son épouse ne cessait de s’inquiéter pour lui dés qu’il partait travailler ou qu’il ne rentrait pas certains soirs. Donc, s’en aller loin de leur vie quotidienne ne leur ferait qu’un grand bien.

Et voilà comment le jour-j était finalement arrivé, le lieutenant n’avait même pas vu le temps passer, et tant mieux. De plus bel, le jeune homme s’était assuré de n’avoir rien oublié, prenant ses affaires de dernière minute à ajouter dans la valise avant de rejoindre sa femme qui terminait de préparer de son côté. « Oui, complètement. J’attendais aussi ce voyage avec impatience. » Honnête, Luca n’avait pas voulu mentir sur ce qu’il ressentait alors qu’une tendre esquisse décorait ses lèvres. Naturellement ensuite, il avait rangé ce qu’il tenait entre ses mains avant de reporter son attention sur la cavalière à ses côtés. « C’est tout bon pour moi aussi, on peut y aller. » Puis, tel le beau couple de marié qu’ils étaient, ils s’en étaient allés direction l’aéroport. Le vol s’était écoulé sans encombre et en quelques heures à peines, ils étaient finalement arrivés à destination. La valise récupérée, la voiture finalement louée, ils étaient enfin parés à vivre leurs plus belles aventures. « Ne t’en fais pas, ça ne me dérange pas de conduire. J’aime bien. » Il ne s’agissait pas d’un mensonge, il aimait se tenir derrière un volant, en plus il avait l’habitude, et au moins sa femme pouvait tranquillement se détendre à ses côtés. Le sourire aux lèvres, ils avaient alors commencé à rouler pour déposer leurs bagages à l’hôtel. « Tu voudras faire quoi une fois qu’on aura tout laissé ? » Ils ne pourraient de toute façon pas aller dans leur chambre de suite au vu de l’heure puis ce n’était pas les choses qui manquaient à faire à San Diego. C’était une très jolie ville d’ailleurs et il appréciait les décors qui se dessinaient devant ses yeux ; ils avaient visiblement bien choisi en sélectionnant cette destination pour la fête des amoureux, l’atmosphère paraissait si paisible.


vmicorum.
Na Young Wang
Na Young Wang
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 459
Avatar : Ryu Hwa Young / vmicorum. (vava/sign)
Voyage. ( Luca Tumblr_oywvltlf9A1vsq533o2_500
Age : 33
Occupation : Propriètaire d'un haras, héritière de l'empire Rim. Cavalière en concours équestre
Résidence principale : Au domaine Rim avec Luca à l'extérieur de la ville.
A San Francisco depuis : Sa naissance.
Mes z'amours : Voyage. ( Luca Tumblr_oy95m086gv1vsq533o8_r1_400

Mariée depuis le 18/04/2020 à Luca.
La complicité se fait plus imposante.
Les rapprochant de jour en jour.
Mettant dans leurs regards.
Des éclats d'étoiles.
Des lueurs de bonheur.
Même si la route est encore longue.
Même si des épreuves les attendent
Le chemin de leur vie se mêle au chemin de l'amour.

Voyage. ( Luca Original
C'est l'homme parfait à l'état pur, le meilleur des maris, comment lui résister ?

Infos sur le personnage : Elle vit dans la maison que son grand-père a construit. Celle où son père a grandi avant elle. La maison familiale. Le domaine Rim
Le domaine est spécialisé en élevage de Haflinger et de Lipizzan.

Éprise de liberté
Voyage. ( Luca 33cdd37180e94bdbb0a317bdb57b6718
Voyage. ( Luca ImperfectPassionateInganue-size_restricted

Mes sujets : Oh Gawd ! Don't worry about that. ft Adore
Voyage ft Luca fb
Portes ouvertes. ft Basile

Mes relations : Voyage. ( Luca Tumblr_nuj4i2cOVw1rjjxbmo4_500
Terrence
Le grand frère de coeur.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t62-na-young-la-vie-n-es

instant à deux.
luca & na young
Oser la vie à deux, c'est avoir une confiance positive en soi, en l'autre et dans le couple. C'est oser la création d'une œuvre originale, à deux.
Le jour J est enfin là et mon cœur accélère dans ma poitrine. Quand j'ai épousé Luca, je ne pensais pas qu'un jour j’espérerais avec autant d'impatience de me retrouver seule avec lui. Dans un environnement bien loin de nos vies de tous les jours. Ce weekend met juste en avant l'envie d'être un couple amoureux comme les autres. On tient l'un à l'autre, c'est certain, le temps l'a montré tout comme les mots échangés ou les moments partagés. Mais il reste encore quelques barrières qui peut être se baisseront durant ce voyage. Je ne forcerais rien, je me sens juste prête à devenir entièrement madame Wang, pour le moment je ne le suis que par un nom que je porte et qui depuis s'appose sur mes papiers. Nom que je porte avec le sentiment qu'il est à sa place. Et qu'il m'était destiné. Nom qui maintenant peur être définitivement scellé par un abandon complet. Tout se fait au jour le jour. Le rapprochement est de plus en plus imposant, Les baisers et les touchés se font plus exquis., plus intimes Je retiens souvent le désir de me laisser aller d'avantage entre les bras de Luca. Voyant encore dans ses yeux une part de retenue. Elle est minime mais elle est là. Elle ne me dérange pas car je la vois doucement s'effacer. Changer d'horizon la fera peut être définitivement disparaître. En tout cas nous sommes tous les deux impatients de profiter de ce weekend en amoureux. Ou nous aurons qu'à penser à l'autre. C'est certainement ce qui nous manque pour sauter le pas, ce qu'il nous faut pour passer le dernier cap et donner à notre mariage toute l'importance qu'il se doit d'avoir.  

Le vol n'est qu'une simple question de routine. J'apprécie chaque seconde aux côtés de Luca. Personne pour venir détourner son attention ou la mienne. On récupère la voiture.
« Alors je vais te laisser conduire, j'aurais durant ce temps tout le loisir d'observer mon merveilleux mari et me dire que j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie. »
Voix légère et sourire charmeur, je regarde Luca avant de prendre place sur le siège passager. Je m'installe confortablement contente d'en prendre plein les yeux durant le trajet jusqu'à l'hôtel. La vue va être délicieuse et je ne parle pas que du paysage. A cette pensée mon sourire s'agrandit et mes yeux glissent sur la silhouette de mon mari qui se place derrière le volant. La  voiture démarrée, on se met à rouler. Et mes pupilles alternent entre les vues extérieures et les traits du profil de Luca.
« On pourrait profiter de la piscine, histoire de se détendre. »
Parce qu'on a en bien besoin vu la folie des derniers mois.
« A part que l'on commence par un tour en ville et qu'on profite de la piscine ensuite. »
Hésitation entre les deux propositions.
« Tu en penses quoi ? Par contre je ne dirais pas non à un bon massage. A voir si mon mari, une fois qu'on disposera de la chambre sera à même à me le faire ou s'il faudra que je vois avec le personnel,  »
J'avoue que je préférerais que Luca succombe à cette idée, une façon de nous rapprocher un peu plus. Et surtout l'occasion de sentir ses mains sur ma peau.
« Et en retour bien sur je lui prodiguerais un massage également. »
Une idée pour le faire un peu plus craquer.
« De toute façon qu'importe ce qu'on fera l'essentiel c'est de le faire ensemble. Mais il est vrai que même si j'ai envie de visiter, j'ai aussi très envie de flemmarder. »
Chose que je fais rarement au domaine, avec les chevaux et ce malgré le personnel il y a toujours quelques choses à faire. Et puis c'est notre première St Valentin, il faut qu'elle soit parfaite.




vmicorum.
Luca Wang
Luca Wang
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 133
Avatar : Woo Do Hwan + ©Lauly
Voyage. ( Luca 7dEMexY
Occupation : Officier de police judiciaire (inspecteur)
A San Francisco depuis : Toujours
Mes z'amours : Voyage. ( Luca Q7kFXGq

Elle est cette femme qu'l a choisi d'épouser, une inconnue croisée au milieu d'une rue. Un pari fou certes hors c'est bien à elle qu'il s'est marié pour le meilleur et pour le pire. Et plus le temps passe, plus il se conforte dans sa décision, ne regrettant pas un instant d'avoir dit oui ce jour-là.

Voyage. ( Luca Kt3ePqZ


Infos sur le personnage : Voyage. ( Luca Kodt

Voyage. ( Luca GUoTvhn

Elle était celle avec qui il se voyait finir sa vie mais au bout du compte elle l'a trahi et elle n'est plus qu'un souvenir douloureux du passé désormais.

Voyage. ( Luca WSF4tRq

Il y a aussi son meilleur ami, le seul qui lui reste alors que l'autre l'a trahi. Et bien que cela ne soit que de l'amitié, il y tient quand même beaucoup à ce petit gars. Puis qu'on se le dise, la bromance y'a que ça de vrai.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t61-luca-wang-welcome-to

instant à deux.
luca & na young
Oser la vie à deux, c'est avoir une confiance positive en soi, en l'autre et dans le couple. C'est oser la création d'une œuvre originale, à deux.
Le simple fait de mettre les pieds dans l’avion lui avait donné l’impression de souffler ; parce que cela lui donnait aussitôt cette sensation de départ et Luca savait qu’à eux deux, ils allaient pouvoir amplement profiter. Et le vol s’était passé tranquillement avant qu’il n’arrive enfin à leur lieu de destination. Certes, ils n’étaient pas encore arrivés à San Diego, ils allaient encore devoir rouler quelques heures néanmoins l’excitation était si grande que le jeune homme ne se sentait pas particulièrement fatigué. Pas encore, en tout cas. Sa femme était fidèle à elle-même et ne cessait jamais de le complimenter, ce qui le touchait profondément bien qu’il n’était pas toujours capable de lui rendre la pareille. Ô bien sûr, Luca était sincère avec elle, il n’hésitait pas à exprimer ses pensées toutefois il était malgré tout beaucoup moins honnête qu’elle. Cela l’embarrassait de faire autant de compliment et d’être si franc hors cela ne signifiait pas pour autant qu’il n’en pensait pas moins. Ses joues avaient d’ailleurs probablement rosi quelque peu aux paroles de son épouse toutefois le garçon ne s’en était pas formalisé et lui avait arboré un tendre sourire. Pendant que Na Young s’installait, lui s’était attelé à mettre le tout dans le coffre avant de prendre enfin place côté conducteur.

Tout en discutant avec sa femme, la musique en fond sonore, il n’avait pas hésité à jeter quelques coups d’œil en sa direction par moment, et par d’autres, il observait le paysage qui était magnifique. Na Young était visiblement inspirée pour les activités, ce qui avait naturellement fait sourire le lieutenant tandis qu’il réfléchissait, lui-même mitigé entre la piscine et le tour en ville. « Pourquoi tu devrais voir avec le personnel ? » Cette remarque était sortie toute seule avant même qu’il n’ait eu le temps de contrôler le flux de ses mots. La simple idée de savoir que quelqu’un d’autre que lui puisse toucher son épouse lui déplaisait énormément et bien que, non, il n’avait pas songé à l’intimité qu’un massage procurait, il n’avait tout simplement pas pu accepter la seconde option. « Ca ne me dérange pas de t’en faire un. » Avait-il avoué naturellement, toujours avec une douce esquisse au bord des lèvres et lorsque Na Young lui proposa de lui en offrir un en retour, malgré lui, le rythme de son cœur s’était accéléré à cette idée. Une idée à laquelle il n’avait pas répondu, non pas qu’il était contre, mais il était sûrement trop gêné pour dire quoi que ce soit, toutefois il n’était pas totalement contre non plus. Il se disait qu’ils aviseraient à ce moment là. « On peut flemmarder en premier dans ce cas puis visiter un peu plus tard ? » Ils avaient le temps, pas besoin de se presser. « Moi je te suis. Tous vos désirs sont des ordres, très chère. » Sa voix s’était faite plus théâtrale sur ses propos et Luca n’avait pas été en mesure de retenir le léger rire qui s’était échappé ensuite. Hors, même s’il plaisantait, c’était vrai que tout lui allait du moment que cela convenait également à son épouse.

vmicorum.
Na Young Wang
Na Young Wang
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 459
Avatar : Ryu Hwa Young / vmicorum. (vava/sign)
Voyage. ( Luca Tumblr_oywvltlf9A1vsq533o2_500
Age : 33
Occupation : Propriètaire d'un haras, héritière de l'empire Rim. Cavalière en concours équestre
Résidence principale : Au domaine Rim avec Luca à l'extérieur de la ville.
A San Francisco depuis : Sa naissance.
Mes z'amours : Voyage. ( Luca Tumblr_oy95m086gv1vsq533o8_r1_400

Mariée depuis le 18/04/2020 à Luca.
La complicité se fait plus imposante.
Les rapprochant de jour en jour.
Mettant dans leurs regards.
Des éclats d'étoiles.
Des lueurs de bonheur.
Même si la route est encore longue.
Même si des épreuves les attendent
Le chemin de leur vie se mêle au chemin de l'amour.

Voyage. ( Luca Original
C'est l'homme parfait à l'état pur, le meilleur des maris, comment lui résister ?

Infos sur le personnage : Elle vit dans la maison que son grand-père a construit. Celle où son père a grandi avant elle. La maison familiale. Le domaine Rim
Le domaine est spécialisé en élevage de Haflinger et de Lipizzan.

Éprise de liberté
Voyage. ( Luca 33cdd37180e94bdbb0a317bdb57b6718
Voyage. ( Luca ImperfectPassionateInganue-size_restricted

Mes sujets : Oh Gawd ! Don't worry about that. ft Adore
Voyage ft Luca fb
Portes ouvertes. ft Basile

Mes relations : Voyage. ( Luca Tumblr_nuj4i2cOVw1rjjxbmo4_500
Terrence
Le grand frère de coeur.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t62-na-young-la-vie-n-es

instant à deux.
luca & na young
Oser la vie à deux, c'est avoir une confiance positive en soi, en l'autre et dans le couple. C'est oser la création d'une œuvre originale, à deux.
Depuis que nous sommes mariés nous avons eu des moments juste à nous. Des moments qui ont nourri notre complicité et qui ont fait s'épanouir notre confiance. Mais là c'est loin du domaine que nous allons passer ces moments. Loin du rythme que nos diverses activités imposent. Peut être que ce cadre nous offrira une opportunité nouvelle : celle d'ouvrir la porte vers une relation plus intime. Je ne brusquerais rien. J'ai bien compris en apprenant à connaître Luca qu'il avait besoin de temps. Il m'a ouvert les yeux sur celle que je pouvais être vraiment. Et je sais que j'en fais de même mais ses blessures sont plus profondes que les miennes. N'avoir jamais aimer m'a évité les souffrances. Luca est le premier qui donne à mon cœur cet élan amoureux. Alors que lui en a eu la pratique, même si elle a été douloureuse, d'où ses hésitations. Prendre notre temps au final me convient, notre mariage n'était à la base qu'une signature au bas d'un contrat. Qui aurait cru que je poserais un regard si doux sur lui ? Qui aurait cru que mes lèvres finiraient par être impatiente des siennes ? Qui aurait cru que ma peau se languirait de caresses et de touchés à peine initiés après ces mois passés à ses côtés. Moi je n'aurais parié sur rien et surtout pas sur l'envie grandissante de devenir vraiment sa femme. D'être à lui intimement parlant. On s'apprivoise encore et c'est plaisant, même si parfois la frustration titille mon être. Mais je sais que Luca finira par franchir le pas qui fera de nous un vrai couple. Je dois juste être patiente.

Après un vol rapide en avion, nous voilà installés dans la voiture, Luca derrière le volant, moi côté passager. Profitant tour à tour de la vue offerte par le paysage qui défile et par le profil de Luca que j'observe avec tendresse. Je sens ses yeux plein de douceur, je vois ses sourires charmeurs, alors que l'on discute de ce que nous pourrons faire une fois installé à l'hôtel. Je me dis que j'ai de la chance de mériter tant d'attention de sa part. Je le titille en parlant de massage, je ne cherche pas à éveiller sa jalousie, mais plus son intérêt à pratiquer lui même le massage. Qui sait ce qui pourrait en découler ?
« Je disais ça comme ça. »
Mon sourire se fait plus radieux, contente que Luca se propose.
« Et si tu es partant pour me masser ce n'est pas moi qui m'en plaindrait. »
Je suis même prête à passer à la case massage à peine arriver, histoire de donner à ce début de week-end une teinte intimiste. Bien sur je ne le laisserais pas en reste. L'échange pourrait être des plus agréables. Et l'idée de ses mains sur moi me fait frissonner. Tout comme l'idée de frôler sa peau avec plus de sensualité.
« Tu sais que tu es craquant quand tu souris. »
Je lui ai déjà dis, mais là je le trouve beaucoup plus détendu. Je le suis également alors les petits détails se font plus imposants. Il faudra sûrement que je fasse attention à mes gestes, ne pas aller trop vite pour ne rien abîmer.
« Alors nous commencerons par flemmarder. J'adore l'idée et le principe. Et si en plus tous mes désirs sont des ordres c'est la cerise sur le gâteau. Je risque fort d'abuser monsieur Wang. Je peux devenir très gourmande. »
Je le regarde avec plus d'intensité et je me mets à rire aussi pour cacher le trouble qui me gagne et me donne chaud.
« Je suis vraiment heureuse qu'on s'accorde cette parenthèse. J'espère qu'elle nous permettra de nous découvrir un peu plus. »
Je me rends compte que ma phrase peut porter à confusion.
« Enfin de voir d'autres facettes de nos personnalités .. loin du quotidien .. je veux dire qu'on sera plus détendu  .. parce qu'au domaine j'ai toujours des choses en tête .. »
Je sens mes mots confus tout comme mon esprit, Mais il est vrai que lorsqu'on se marie c'est en principe par amour et les choses découlent naturellement de ce serment. Même parfois elles ont été partagées avant. Entre Luca et moi tout arrive petit à petit, par vague et pas dans le bon sens. Mon désir pour lui s'est éveillé doucement, se faisant grandissant. A présent il est impatient.
« Tout ça pour te dire que j'apprécie vraiment d'avoir ce moment de liberté avec toi ... Je veux tellement que tout soit parfait pour nous. »
Je lui souris, me moquant qu'il saisisse mon trouble. Qu'il découvre mes pensées intimes. Après tout je suis sa femme et il n'y a aucun mal à désirer son mari.

vmicorum.
Luca Wang
Luca Wang
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 133
Avatar : Woo Do Hwan + ©Lauly
Voyage. ( Luca 7dEMexY
Occupation : Officier de police judiciaire (inspecteur)
A San Francisco depuis : Toujours
Mes z'amours : Voyage. ( Luca Q7kFXGq

Elle est cette femme qu'l a choisi d'épouser, une inconnue croisée au milieu d'une rue. Un pari fou certes hors c'est bien à elle qu'il s'est marié pour le meilleur et pour le pire. Et plus le temps passe, plus il se conforte dans sa décision, ne regrettant pas un instant d'avoir dit oui ce jour-là.

Voyage. ( Luca Kt3ePqZ


Infos sur le personnage : Voyage. ( Luca Kodt

Voyage. ( Luca GUoTvhn

Elle était celle avec qui il se voyait finir sa vie mais au bout du compte elle l'a trahi et elle n'est plus qu'un souvenir douloureux du passé désormais.

Voyage. ( Luca WSF4tRq

Il y a aussi son meilleur ami, le seul qui lui reste alors que l'autre l'a trahi. Et bien que cela ne soit que de l'amitié, il y tient quand même beaucoup à ce petit gars. Puis qu'on se le dise, la bromance y'a que ça de vrai.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t61-luca-wang-welcome-to

instant à deux.
luca & na young
Oser la vie à deux, c'est avoir une confiance positive en soi, en l'autre et dans le couple. C'est oser la création d'une œuvre originale, à deux.
La réaction de Luca avait été machinal, il n’avait même pas réfléchi lorsqu’il avait prononcé ses mots, simplement pas content à l’idée qu’un autre homme puisse toucher sa femme. Certes, normalement, dans les spa, c’étaient des femmes qui massaient des femmes et des hommes qui massaient des hommes, justement pour éviter toute sorte de harcèlement, néanmoins lui n’avait pas eu le temps de songer aussi loin. Après tout, il y avait des lieux où ce genre de choses différaient, il ne préférait clairement pas s’aventurer là-dedans. Et il n’avait pas non plus réfléchi lorsqu’il lui avait proposé de s’en charger, parce que sur le moment, l’idée lui plaisait bien ; il n’avait pas songé à toute l’ambigüité qu’un massage pouvait procurer puis la gêne qu’il risquait de ressentir. Ils étaient mariés depuis longtemps désormais, ils avaient plein d’opportunités pour apprendre à se connaître, se découvrir, toutefois c’était vrai que du point de vue intime, ils prenaient leur temps. Tout du moins, Luca prenait son temps. Marqué par un passé qui lui collait à la peau, la peur de franchir le pas puis se reprendre un revers de médaille en pleine face… Pourtant, il avait confiance en Na Young et c’était sûrement l’une des raisons pour laquelle il n’avait pas hésité, pas cette fois, à faire une activité qui demanderait plus d’intimité. Il ne serait certainement pas à l’aise cependant son épouse savait comment faire pour l’encourager, pour l’aider à s’ouvrir un peu plus puis lui permettre de s’aimer un peu plus. Elle lui apportait énormément et bien qu’il n’ait jamais abordé le sujet à haute voix, lui aussi avait envie de se rapprocher d’elle, de la tenir plus souvent, de l’embrasser plus régulièrement cependant tant de choses tournoyaient dans son esprit que ça en devenait, parfois, compliqué. « Alors va pour ça, je te masserais dans ce cas. » Avait-il finalement déclaré dans une esquisse sincère. « Merci ? » Un doux rire avait franchi la commissure de ses lèvres alors qu’il était touché par ce compliment soudain, bien qu’un peu gêné malgré lui. Na Young savait décidemment comment s’y prendre pour faire palpiter son cœur, c’était incroyable.

Probablement toujours un peu naïf, le jeune homme n’avait pas réellement remarqué les sous-entendus qui pouvaient se deviner dans les paroles de sa femme mais d’une certaine façon, cela faisait partie de son charme non ? « Abuse autant que tu veux, tu sais très bien que j’aime te faire plaisir. » Lui déclarait cela avec tant d’innocence quand ses paroles pouvaient, pourtant, être comprises d’une toute autre manière. Sacré Luca, il ne le faisait même pas exprès et c’était sûrement ça le pire. « Tu n’as pas à te justifier, ne t’inquiète pas. Promis, je ne me vexerais pas. » Il savait à présent que Na Young ne souhaitait que son bien et que jamais, elle ne lui mettrait la pression ou le brusquerait ; si lui ne se sentait pas prêt de quoi que ce soit, il n’avait juste qu’à lui dire pour qu’elle le comprenne. « Mais je suis aussi très heureux qu’on s’accorde cette parenthèse, ça va nous faire du bien. On en avait besoin. » Surtout après tout ce qui s’était passé ces derniers mois. Naturellement, ses lèvres s’étaient également étirées dans un doux sourire, ravi de l’instant qu’ils partageaient, ravi de pouvoir discuter si facilement avec elle et pouvoir mettre plus de noms sur les émotions qu’ils éprouvaient l’un envers l’autre. « Je le veux aussi mais même si ce n’est pas parfait, ce n’est pas grave. L’imparfait a tendance à rapprocher également. » C’était sa manière à lui d’avouer que tout ce qui lui importait, c’était d’être avec elle, que cela soit dans la perfection ou l’imperfection, cela n’avait pas d’importance du moment qu’elle se trouvait à ses côtés.


vmicorum.
Na Young Wang
Na Young Wang
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 459
Avatar : Ryu Hwa Young / vmicorum. (vava/sign)
Voyage. ( Luca Tumblr_oywvltlf9A1vsq533o2_500
Age : 33
Occupation : Propriètaire d'un haras, héritière de l'empire Rim. Cavalière en concours équestre
Résidence principale : Au domaine Rim avec Luca à l'extérieur de la ville.
A San Francisco depuis : Sa naissance.
Mes z'amours : Voyage. ( Luca Tumblr_oy95m086gv1vsq533o8_r1_400

Mariée depuis le 18/04/2020 à Luca.
La complicité se fait plus imposante.
Les rapprochant de jour en jour.
Mettant dans leurs regards.
Des éclats d'étoiles.
Des lueurs de bonheur.
Même si la route est encore longue.
Même si des épreuves les attendent
Le chemin de leur vie se mêle au chemin de l'amour.

Voyage. ( Luca Original
C'est l'homme parfait à l'état pur, le meilleur des maris, comment lui résister ?

Infos sur le personnage : Elle vit dans la maison que son grand-père a construit. Celle où son père a grandi avant elle. La maison familiale. Le domaine Rim
Le domaine est spécialisé en élevage de Haflinger et de Lipizzan.

Éprise de liberté
Voyage. ( Luca 33cdd37180e94bdbb0a317bdb57b6718
Voyage. ( Luca ImperfectPassionateInganue-size_restricted

Mes sujets : Oh Gawd ! Don't worry about that. ft Adore
Voyage ft Luca fb
Portes ouvertes. ft Basile

Mes relations : Voyage. ( Luca Tumblr_nuj4i2cOVw1rjjxbmo4_500
Terrence
Le grand frère de coeur.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t62-na-young-la-vie-n-es

instant à deux.
luca & na young
Oser la vie à deux, c'est avoir une confiance positive en soi, en l'autre et dans le couple. C'est oser la création d'une œuvre originale, à deux.
Lorsque je lance l'idée de me faire masser, je ne m'attendais pas à une telle réaction de Luca. Elle est logique, nous sommes mariés et aucun homme ne serait prêt à accepter que sa femme se fasse masser par un autre. Et ce n'était pas non plus dans mes intentions, même si notre mariage n'a pas été consommé. Même si à la base il n'était qu'un simple contrat, il a pris avec le temps de l'importance. Me faisant prendre conscience que Luca compte de plus en plus à mes yeux, que mes sentiments envers lui se font puissants. Je ne m'attendais pas à une telle réaction mais elle me ravit, elle montre que Luca ressent des sentiments pour moi, même s'il reste encore discret dessus. Sa réaction dessine un peu de jalousie aussi, même si ses mains sont toujours restées sages alors que j'aimerais qu'elles fassent preuve d'audace par moment. Et cela m'arrive de plus en plus souvent de penser de cette manière là, mais je ne veux rien brusquer. Mon but étant d'aller de l'avant et pas de remettre des barrières entre nous. Elles n'ont déjà pas été évidentes à lever pour certaines. Et j'ai du faire tomber par mal des miennes pour apprivoiser mon mari. Mais je ne regrette rien. Les mois passés ensemble ont été source de bonheur, la preuve son sourire se fait de plus en plus radieux et le rend encore plus craquant et séduisant. Ce que je ne manque pas de lui dire. Alors que mon sourire c'est agrandi sous le fait qu'il accepte de me masser. Il ne pouvait pas me rendre plus heureuse. Jusqu'où ira ce contact, qui sera certainement plus intime, je l'ignore. Mais c'est toujours un pas de plus dans l'aventure de notre vie à deux.

Et je le taquine un peu, cherchant à le troubler. Luca semble si sage à cet instant, bon il conduit et cela lui demande de la concentration. Mais j'aime cette image d'innocence alors que mes pensées s'égarent dans des sentiers plus audacieux. S'il pouvait lire en moi, je suis sûre qu'il en rougirait ce qui le rendrait encore plus séduisant. Femme perverse que je suis, je ne pense qu'à le guider vers la pomme que nous offre notre paradis. Je ne suis qu'une Eve qui tente son Adam aux délices de la vie.
« Tu devrais faire attention à ce que tu dis cher mari. Parce que me donner la permission d'abuser pour me faire plaisir pourrait nous emmener loin. »
Et je me mets à siffloter, peut être que Luca verra se dessiner un peu plus mes idées. Sinon je ne ferais un plaisir de les lui expliquer une fois dans la chambre de l'hôtel. Je suis assez douée pour ça, même si depuis notre mariage je manque de pratique. D'ailleurs je ne pensais pas pouvoir tenir autant de temps sans être touchée par un homme. Mais attendre me plaît, tout sera beaucoup plus intense au moment ou on s'aimera vraiment.
« Oui cela nous fera du bien et nous permettra de reprendre des forces. »
Sauf si on s'épuise dans des jeux charnels. Je devrais arrêter de trop penser, tant bien on dormira juste l'un à côté de l'autre en échangeant de doux baisers et des caresses tendres. Même si c'est délicieux à présent cela à un goût de trop peu, de pas assez.
« L'essentiel c'est que l'on soit bien et qu'on profite. Et ce qu'on va faire. On va profiter de chaque seconde … ensemble.  »
Et j'insiste sur le mot ensemble. Là pas d'impératifs qui nous éloigne à cause de nos boulots respectifs. Il y aura juste nous.

Et nous arrivons au niveau de l'hôtel. Luca gare la voiture devant, on vient récupérer nos bagages et le voiturier va la mettre au parking. On entre pour se diriger vers l'accueil.
« Bonjour monsieur et madame Wang, nous avons réservé une suite pour le weekend. »
On nous donne les clés et le bagagiste monte avec nous. Dans l'ascenseur je frôle la main de Luca, sourire aux lèvres. Il nous ouvre la porte sur un salon avec balcon. Une chambre spacieuse et une salle de bain avec baignoire à jet complète la suite. Il y a de jolis bouquets de fleurs qui décorent les meubles, sur la table une corbeille de fruits frais, sur le lit une boite de chocolat et des pétales de roses rouges. Comme s'est la St Valentin, les choses sont faites pour et le bagagiste nous précise qu'il y a une bouteille de champagne au frigo.
« Parfait merci. »
Je lui donne un pourboire et il sort.
« Enfin seul. »
Et je viens me blottir dans les bras de Luca le serrant contre moi pour l'embrasser au départ doucement, puis avec passion. Je passe ma main sur sa joue.
« Ce weekend va être magique monsieur Wang. »
Puis je l'attrape par la main pour aller voir la vue du balcon. Vu splendide sur la ville.
« C'est beau. Et si on commençait par boire un peu de champagne. »
Peu importe l'heure, de toute façon pour le moment je veux juste être avec Luca.
« Et j'ai vu des chocolats sur le lit. »
Commencer par de la gourmandise pour en aiguiser une autre bien plus sensuelle.

vmicorum.
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi


     
 

Aller en hautAller en bas