-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Contexte de Call me by your name

Sandro Frankes
Sandro Frankes
Maire de San Francisco
en savoir plus sur moi
Messages : 78
Avatar : Tom Hanks
Contexte de Call me by your name Tumblr_njoqkcIKS21t8e8rlo1_500
Age : 63
Occupation : Maire de San Francisco depuis six ans. Deux mandats à son actif. Sandro traine derrière lui un passif de défenseur des droits des réprimés. Aujourd'hui, il s'efforce d'œuvrer au quotidien pour améliorer sa ville. Enfin quand les lobbyings ne font pas des siennes et qu'il prend conscience qu'il est qu'un pion sur un échiquier, car il ne veut pas se vendre au Diable. A moins que cela soit déjà le cas ?
A San Francisco depuis : Toujours. C'est un enfant de la ville. Il vient pas de la classe moyenne, fils d'immigré portugais venu vivre le rêve américain. Autant dire qu'il a parcouru du chemin pour en arriver là où il en est.
Mes z'amours : En couple avec sa seconde épouse après un premier mariage qui s'est terminé dans les larmes et l'alcool avant qu'il ne remonte la pente pour ses deux filles qui aujourd'hui ont quitté la ville pour poursuivre leur vie, loin des médias de la ville.


     https://callmebyyourname.forumactif.com
Contexte


San Francisco c'est la ville qui inspire. Des chansons vantent son nom. Tu les as sûrement entendues, même fredonnées. Des films y ont été tourné. Tu as certainement eu le souffle coupé derrière ton écran, en dévalant ses rues mythiques. Même une série lui a été consacrée. San Francisco c'est la ville qui bouge, qui ose, qui montre l'exemple, qui suit le rythme. C'est la ville où le passé se mêle à merveille avec le présent, et où le présent s'enchaîne sans complexe au futur. Que tu y sois né, avoue que c'est un avantage que tu n'es pas prêt de laisser s'échapper. Ou que tu viennes juste d'y poser tes valises, tu t'y sentiras toujours chez toi. Ton âge, tes choix, tes origines, ne seront jamais un frein à l'avancée de ta vie ou à ton intégration. Bien sûr il y aura des moments plus difficiles, mais où serait le plaisir si quelques embrouilles ne pointaient pas leur nez, dans ce tableau idyllique. Mais une chose est sûre c'est que si tu veux vivre la grande aventure c'est à San Francisco qu'il faut que tu sois. Si tu y es déjà et bien tu as tout gagné. Si tu n'es pas encore décidé, n'hésite plus. Tu ne vas pas le regretter. Vivre à San Francisco c'est vivre sans regret. C'est vivre heureux.
 

Aller en hautAller en bas