Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com


A new star is born - Isaac & Ignazio

Ignazio Zitello
Ignazio Zitello
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 76
Avatar : Will Higginson + Anonyme
A new star is born - Isaac & Ignazio Tenor
Occupation : musicien, auteur,compositeur, chanteur d'un groupe de rock.
Résidence principale : Alamo Square, San Francisco City Center
A San Francisco depuis : en 2002 après sa fuite d'Albuquerque à 17 ans. S'il est souvent sur les routes, San Francisco est son port d'attache.
Mes sujets : terrazio 01
Mes relations : Terrence Delaney : Ex petit ami, l'amour de sa vie. Il a cherché à l'oublier après leur rupture mais le voir resurgir dans sa vie le bouleverse.
Francesco Grimaldi : Son cousin, un lien fraternel et familliale indestructible.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t69-ignazio-zitello-i-ll
A new star is born
@Isaac Carter & Ignazio Zitello

Installé à une table du bar, Ignazio observe et écoute le jeune artiste en buvant une bière. Ses yeux suivent avec attention ses doigts s'agiter sur les cordes de sa guitare avec une étonnante dextérité. C'est une belle surprise pour Ignazio qui avait juste vu la vidéo qui avait fait le buzz sur internet. Déjà, il avait trouvé Isaac talentueux juste au son de la vidéo que regardait Akira installé sur son canapé. Il s'était approché de son petit ami en demandant « C'est qui ? ». Celui-ci avait haussé les épaules le renseignant qu'il ne le connaissait pas. Ignazio s'était donc installé à ses côtés pour regarder la vidéo qu'on lui présentait. La vidéo était de bonne qualité et montrait la performance complète du jeune homme.
Performance était le mot qui convenait parfaitement tant le chanteur semblait investi. La première pensée du musicien fut qu'il était professionnel, il chantait non seulement très bien, mais sa technique vocale était bien maîtrisée. Apparemment c'était une simple prestation de Karaoké, mais son occupation de la scène, sa gestuelle dégageait un charisme naturel assez sincère. Peut être était-ce dû au fait que le chanteur s'amusait, mais pour être lui même du monde de la scène, il savait que saisir son public n'était pas chose aisée, ce n'était pas donné à tout le monde pourtant même au travers de la caméra Ignazio restait scotché face à la prestation. L'émotion qu'Isaac (c'était le nom inscrit en titre de la vidéo) transmettait par son interprétation était communicatrice et envahissante. Il se sentit submergé par cette douce électricité de la ballade aux accents rock. Il était resté pendu à la vidéo et avait exigé de la revoir depuis le début quand celle-ci se termina, subjugué par le talent qu'il venait de découvrir. « Ce n’est pas au Master in The House ? » demanda son ami, faisant référence à un bar à karaoké de la ville. Ignazio qui s'était concentré sur l'artiste regarda la scène et le décor. Il du admettre qu'elle lui était un peu familière. « Il y a de bons chanteurs à San Francisco. » Informa-t'il son partenaire. Il s'accorda encore une petite vision avant de recherche le nom du jeune homme sur internet pour avoir plus d'information sur lui. Il fut bien déçu. En dehors de sa vidéo dans le karaoké, il ne ressortait qu'une liste d'homonymes anonymes sur Facebook, la chaîne d'un réalisateur et la fiche d'un personnage d'une série qui portait le même nom. Il crut toucher le jackpot avec un site à son nom, mais c'était la page d'un prof de musique de l'Oregon qui n'avait vraisemblablement rien à voir avec l'artiste de la vidéo. Le garçon lui semblait être totalement inconnu.

Il n'en oubliait pas sa prestation tant il l'avait apprécié. Il se prenait parfois à avoir la musique qui lui tournait dans la tête. Ignazio rechercha plus profondément le Net quand il avait le temps pour essayer d'avoir des informations sur le jeune homme, mais il devait se contenter de cette fugace vidéo. Pourtant, il aurait adoré voir le reste de son travail s’il existait. Pouvait-ce être l'oeuvre d'un simple inconnu, si c'était le cas il devrait sérieusement songer à une voie plus professionnelle. Peut-être que cette vidéo le pousserait ou lui permettrait de décoller. Il en avait parlé un peu autour de lui à ses amis musiciens, à ses connaissances pour augmenter le nombre de vue de la vidéo, mais aussi pour tenter de récupérer des informations. C'est ainsi que la semaine précédente son batteur lui envoya un SMS avec le programme d'un bar-concert en l'informant qu'il avait retrouvé la trace de son chouchou. Sans doute était-ce le terme qui convenait tant il s'emballait pour ce nouveau prodige. Il l'avait ému et le mystère de l'inconnu le rendait encore plus curieux.

L'heure de spectacle ne faisait que confirmer sa première impression et il se laissait porter par le flot d'émotion que sa musique avivait. Il se plongeait dans l'univers mélodieux du nouveau musicien. Il applaudissait avec enthousiasme chaque chanson, notant mentalement qu'elle semblait être ses propres compositions qui s'inscrivaient dans le style de la chanson avec lequel il l'avait découvert. Il en nota des plus fragiles, mais il les délivrait avec tant de passions et de sincérité qu'il emportait le public sans difficulté et chacune se finissait par une salve d'applaudissements impressionnés. Le public refusa tout simplement de le laisser quitter la scène à la fin de son gig, Ignazio se joignit à la demande générale, restant lui aussi sur un goût de trop peu. Il aurait pu l'écouter encore deux heures de plus, bien qu'il ait conscience que pour quelqu'un d'inexpérimenté (car malgré son talent naturel Ignazio avait dû conclure qu'il l'était) faire un concert d'une heure était très bien. Il savait combien maintenir l'attention même d'une petite salle puisait l'énergie, combien la scène — bien qu'exhilarante et excitante — pouvait être traître. Pourtant, une petite chanson en plus ne ferait pas de mal. L'artiste s'exécute sous la demande populaire avant de rendre définitivement la scène. Précisément, que la lumière se rallume et qu'il commence à ranger ses instruments.

Les tables alentour se remettent à parler avec enthousiasme de la prestation à laquelle ils viennent d'assister. Quelques jeunes filles se précipitent vers la scène tandis qu'un technicien y monte pour ranger le matériel. Ignazio laisse les jeunes filles filer tout en se rapprochant de la sortie de la scène pour pouvoir lui même féliciter le jeune homme. Maintenant que les lumières étaient rallumées, il pouvait voir quelques regards se tourner vers lui avec intérêt, un jeune homme le pointe du doigt en murmurant quelque chose à son voisin, mais personne ne vient l'aborder. Cela convient au rockeur. Ignazio préfère que l'attention soit portée sur l'artiste de la soirée. Il le laisse reprendre tranquillement ses affaires et se présente devant le jeune homme aux traits asiatiques quand il descend finalement de scène.
« C'était fantastique ! » assure t'il avec enthousiasme à son homologue. « Félicitations ! J'avais vu votre vidéo, mais je dois dire que c'est encore mieux quand on vous voit en vrai. » Il se rend compte que sa voix est légèrement haut placée par l'excitation musicale. Il a la sensation de se retrouver en face des musiciens qu'il admire comme Hozier ou Brendon Urie de Panic ! at the Disco.
Isaac Carter
Isaac Carter
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 249
Avatar : Lee Seung Gi + ©Lauly
A new star is born - Isaac & Ignazio EbCGofC
Age : 37
Occupation : Il est musicien et chanteur dans un bar-concert le soir tandis que le jour, il se contente des différents petits boulots qu'on lui donne, c'est un touche à tout. Toutefois, en parallèle, il participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux. Tout est bon pour se faire de l'argent et Isaac n'hésite devant rien pour en gagner. Il en a besoin alors même s'il sait que ce qu'il fait n'est pas toujours très légale, il s'en fiche, il le lui faut pour survivre.
A San Francisco depuis : un peu plus de dix ans
Mes z'amours : A new star is born - Isaac & Ignazio SeXgKtO

Loin d'être chanceux dans la vie, il se retrouve de nouveau officiellement célibataire. L'amour, l'amitié, il ne peut pas se le permettre ; il le sait pourtant hors s'y résigner n'est malheureusement pas facile tous les jours.

Infos sur le personnage : A new star is born - Isaac & Ignazio 8FrCkBg
« Being a family means you are a part of something very wonderful. It means you will love and be loved for the rest of your life. »
Brother & Sister

A new star is born - Isaac & Ignazio TLAdcd6
« I don't even have the right to hold onto you. My heart is crying, my heart is shouting because it wants to love one person. »
SERENA x ISAAC

A new star is born - Isaac & Ignazio F6Xrev0
« It's these little things, they can pull you under. Live your life filled with joy and wonder, I always knew this altogether thunder was lost in our little lives. »
TIAN x ISAAC

A new star is born - Isaac & Ignazio NFuTJ75
« Memories of you, of our past love are thorns that dig into my chest. Leave, please just leave. I tell them that but the pain never ends. »
LILO x ISAAC

A new star is born - Isaac & Ignazio CiRNoOS
« When pain brings you down, don't be silly, don't close your eyes and cry, you just might be in the best position to see the sun shine. »
NOLAN x ISAAC

A new star is born - Isaac & Ignazio ZmUE72y
« Surround yourself with people who make you hungry for life, touch your heart, and nourish your soul. »
MUSE x ISAAC

A new star is born - Isaac & Ignazio 4FwXQE6
« The way you talked that made me laugh, is it the same ? I've changed, I don't laugh as much as I used to and I became thinner, more so than when I was with you. »
ZAPHIRA x ISAAC

Mes sujets : A new star is born - Isaac & Ignazio LlfaRNy


     https://callmebyyourname.forumactif.com/t92-isaac-all-is-lost-bu
A new star is born


La musique. Un art dont le jeune homme ne parviendrait jamais entièrement à se lasser, un art qui avait tendance à le transporter et lui faire oublier la dureté de la vie qu’il menait. Il ne regrettait pas d’avoir accepté ce travail, bien qu’il se demandait parfois si c’était raisonnable et s’il ne ferait pas mieux de ne pas trop s’y attacher. Dans le fond, cela lui faisait beaucoup plus peur que ce dont Isaac admettait à haute voix parce que les démons de son passé étaient toujours présents dans sa vie, parce que sa routine était loin d’être calme et qu’il devait bosser durement pour rembourser toutes ses dettes. Assis sur ce tabouret, la guitare entre les mains, il n’y songeait plus, il se laissait bercer par cette douce mélodie que ses doigts créaient puis que sa voix chantait. Il aimait ses sensations et au bout du compte, il n’y avait peut-être aucun mal à penser un peu à soi parfois ; quitte à devoir se démener pour travailler, autant effectuer en plus un métier qu’il appréciait, ce n’était pas comme si son salaire n’était pas grandement différent de ce qu’il touchait à la discothèque de toute manière. Les clients présents dans le bar l’écoutaient avec attention, et si certains discutaient entre eux, nombreux étaient les regards posés sur lui ainsi que les oreilles attentives. C’était vrai qu’il avait ce talent pour transmettre des tas d’émotions lorsqu’il chantait et sa passion pour la musique dans chacun de ses gestes, ou encore dans ses expressions. Parfois il chantait en anglais, parfois il se plaisait à le faire en coréen, variant entre des mélodies connues et d’autres qu’il avait lui-même écrites et composées. A chaque fin de prestation, on l’applaudissait, on l’encourageait et lui souriait si naturellement, bercé par la magie que la musique lui procurait. Ceux qui le connaissaient savaient ô combien cette simple esquisse était précieuse parce qu’Isaac n’était pas le genre à afficher si facilement un sourire sincère. Non pas qu’il ne souriait jamais, simplement qu’il n’avait pas forcément le temps pour ce type de futilité et qu’il lui était difficile de s’attacher à son entourage ; il était bien plus désinvolte et plus sauvage que l’image qu’il dégageait en cet instant précis.

Après avoir chanté une dernière chanson à la demande du public, le musicien s’était levé, avait remercié tout le monde avant de s’atteler à ranger ses affaires. Cela lui faisait toujours un peu bizarre de voir des personnes l’approcher puis le féliciter, le complimenter également, et s’il n’était pas à l’aise avec ça, il ne pouvait que les remercier. Les jeunes filles s’en étaient allées après avoir échangé brièvement quelques mots avec lui puis Isaac était enfin descendu de la scène, sans prêter une trop grande attention aux gens présents dans la salle. Hors, il n’avait pas eu d’autres choix que de redresser ses iris vers cet homme qui s’était avancé vers lui, et si ses yeux n’en avait rien exprimé, il avait malgré tout été surpris de voir de qui il s’agissait. Evidemment qu’il le connaissait, en tant qu’amateur de musique en tout genre, qui serait-il s’il ne connaissait pas ce rockeur qu’était Ignazio Zitello. Et sans être particulièrement fan de ce dernier, Isaac respectait beaucoup ce qu’il faisait. « Ah. » Avait échappé l’asiatique, quelque peu perturbé par tant d’enthousiasme néanmoins il s’était repris rapidement, arborant un léger sourire, un brin mal à l’aise. « Merci. » Qu’aurait-il pu dire d’autres ? Il était sincèrement touché par toute cette attention qu’il gagnait cependant si une part de lui aimait ça, l’autre refusait de s’y habituer. « Cette vidéo a vraiment fait le tour du net. » Pour qu’une star comme le chanteur face à lui l’ait regardée également, c’était certain. Tout en répliquant ses dires, Isaac avait secoué nerveusement ses cheveux avant de finalement hausser les épaules, plus pour lui-même qu’autre chose en réalité. « Mais tant mieux si le spectacle vous a plu. » C’était tout ce qui importait finalement et même s’il ne montrait aucune trace d’excitation en cet instant, évidemment que ça lui faisait plaisir que son talent soit reconnu par une telle célébrité.

(c) DΛNDELION
Ignazio Zitello
Ignazio Zitello
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 76
Avatar : Will Higginson + Anonyme
A new star is born - Isaac & Ignazio Tenor
Occupation : musicien, auteur,compositeur, chanteur d'un groupe de rock.
Résidence principale : Alamo Square, San Francisco City Center
A San Francisco depuis : en 2002 après sa fuite d'Albuquerque à 17 ans. S'il est souvent sur les routes, San Francisco est son port d'attache.
Mes sujets : terrazio 01
Mes relations : Terrence Delaney : Ex petit ami, l'amour de sa vie. Il a cherché à l'oublier après leur rupture mais le voir resurgir dans sa vie le bouleverse.
Francesco Grimaldi : Son cousin, un lien fraternel et familliale indestructible.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t69-ignazio-zitello-i-ll
A new star is born
@Isaac Carter & Ignazio Zitello

La musique résonnait encore dans l'esprit du rockeur, il a été impressionné par sa maîtrise et ce petit concert lui avait particulièrement plu. Le bar se vidait lentement, les spectateurs finissant leur boisson, prolongeant leur soirée dans cet agréable décor. C'était à mille lieues des premières représentations d'Ignazio qui avait débuté dans des scènes improvisé dans des squats ou même dans la rue. Isaac avait pourtant habité cette scène avec brio. En dehors de quelques demoiselles, peu de spectateurs se déplacèrent pour rencontrer le musicien. Ignazio s'était dirigé vers la scène. C'est naturellement qu'il se présente à lui avec enthousiasme pour le féliciter et le soutenir. Il mérite bien un peu de reconnaissance suite à cet intéressant concert. La vidéo n'était qu'un petit avant-goût du talent. Il rit légèrement quand Isaac estime que sa vidéo a fait le tour du net. Ca devait être vrai pour qu'il tombe dessus, enfin que son petit ami tombe dessus, ou bien un logarithme de proximité avait joué en sa faveur.

« Je plaide coupable, je pense que j'ai participé à ce buzz. Ce serait dommage de cacher ce talent. » Admit Ignazio avec un sourire amusé. Il avait partagé la vidéo avec bon cœur à quelques amis et à de la famille pour partager le coup de cœur musical qu'il avait eu pour le jeune homme face à lui. « Ç’a m'a bien plus oui. » confirme t' il encore avec simplicité.

« Ce n'est pas trop difficile pour vous cette soudaine popularité ? » questionne t' — il cependant avec une légère inquiétude. Il était bien placé pour savoir que s'il était plaisant de se faire reconnaître ça pouvait être aussi déroutant. En particulier sur Internet, ce genre de vidéo pouvait exposer à tout genre de comportement abusif qui pouvait être difficile à supporter. Il pouvait Ignazio avec son groupe ne s'était pas retrouver du jour au lendemain sous les feux des projecteurs, leur succès était arrivé après des années de travail et de difficulté, mais aussi de façon graduée. Il avait eu le temps de s'habituer aux critiques et aux publics et de prendre les décisions pour se protéger face aux journalistes et aux détracteurs. Depuis qu'ils avaient signé avec une maison de disque, s'il tenait à maîtriser la communication du groupe sur les réseaux sociaux notamment, il laissait un assistant en charge de la lecture et de la modération des commentaires qu'il recevait sur ces interfaces. Dire qu'il ne lisait aucun de ceux-ci était exagéré, mais il ne les épluchait pas en détail ayant d'autres priorités. Il avait déjà si peu de vie privée qu'il préférait s'accorder du temps pour lui-même plus tôt que de se noyer sous les avis tranchés et peu constructifs des internautes. Tout allait si vite et si intensément sur le web, qu'il se demandait comment le jeune homme avait vécu cette fulgurante sortie de l'ombre.
Isaac Carter
Isaac Carter
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 249
Avatar : Lee Seung Gi + ©Lauly
A new star is born - Isaac & Ignazio EbCGofC
Age : 37
Occupation : Il est musicien et chanteur dans un bar-concert le soir tandis que le jour, il se contente des différents petits boulots qu'on lui donne, c'est un touche à tout. Toutefois, en parallèle, il participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux. Tout est bon pour se faire de l'argent et Isaac n'hésite devant rien pour en gagner. Il en a besoin alors même s'il sait que ce qu'il fait n'est pas toujours très légale, il s'en fiche, il le lui faut pour survivre.
A San Francisco depuis : un peu plus de dix ans
Mes z'amours : A new star is born - Isaac & Ignazio SeXgKtO

Loin d'être chanceux dans la vie, il se retrouve de nouveau officiellement célibataire. L'amour, l'amitié, il ne peut pas se le permettre ; il le sait pourtant hors s'y résigner n'est malheureusement pas facile tous les jours.

Infos sur le personnage : A new star is born - Isaac & Ignazio 8FrCkBg
« Being a family means you are a part of something very wonderful. It means you will love and be loved for the rest of your life. »
Brother & Sister

A new star is born - Isaac & Ignazio TLAdcd6
« I don't even have the right to hold onto you. My heart is crying, my heart is shouting because it wants to love one person. »
SERENA x ISAAC

A new star is born - Isaac & Ignazio F6Xrev0
« It's these little things, they can pull you under. Live your life filled with joy and wonder, I always knew this altogether thunder was lost in our little lives. »
TIAN x ISAAC

A new star is born - Isaac & Ignazio NFuTJ75
« Memories of you, of our past love are thorns that dig into my chest. Leave, please just leave. I tell them that but the pain never ends. »
LILO x ISAAC

A new star is born - Isaac & Ignazio CiRNoOS
« When pain brings you down, don't be silly, don't close your eyes and cry, you just might be in the best position to see the sun shine. »
NOLAN x ISAAC

A new star is born - Isaac & Ignazio ZmUE72y
« Surround yourself with people who make you hungry for life, touch your heart, and nourish your soul. »
MUSE x ISAAC

A new star is born - Isaac & Ignazio 4FwXQE6
« The way you talked that made me laugh, is it the same ? I've changed, I don't laugh as much as I used to and I became thinner, more so than when I was with you. »
ZAPHIRA x ISAAC

Mes sujets : A new star is born - Isaac & Ignazio LlfaRNy


     https://callmebyyourname.forumactif.com/t92-isaac-all-is-lost-bu
A new star is born


C’était toujours étrange pour le garçon de se faire aborder et complimenter sur son talent musical ; même s’il ne le montrait pas tout le temps, cela le touchait et lui faisait plaisir malgré tout. Encore plus quand il s’agissait d’une grande star comme l’était Ignazio Zitello. Isaac était perturbé et mal à l’aise et c’était bien la raison pour laquelle il ignorait comment réagir. Il n’avait pas envie d’être aussi populaire, non pas parce qu’il n’était pas habitué à être célèbre et que c’était oppressant, mais parce que sa vie quotidienne ne lui permettait pas de répondre à leurs attentes. Evidemment qu’il rêverait de percer dans la musique, qu’il rêverait d’utiliser ses capacités pour se lancer plus professionnellement toutefois c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. S’il en avait eu des opportunités, le jeune homme n’avait malheureusement pas pu les accepter… Et même à l’avenir, il continuerait de les refuser. Il avait déjà été assez égoïste en prenant cette place au sein de ce bar, il ne pouvait pas l’être plus et prendre le risque de mettre en danger tout son entourage. La star face à lui admettait avoir participé au buzz et si l’asiatique ignorait comment il était censé prendre cette réplique, il avait préféré arborer une esquisse gênée avant de le remercier sincèrement. « Je n’avais pas imaginé que cela deviendrait si populaire. » Avait-il admis à son tour sans que ses mots n’aient de réelles significations. Il ne reprochait pas cette notoriété soudaine, simplement que lorsqu’il avait chanté dans ce karaoké, il n’avait vraiment pas songé à ce que sa prestation plaise autant.

Son vis-à-vis, apparemment curieux à son sujet, l’avait ensuite justement interrogé sur le sujet Isaac n’avait pu qu’en hausser les épaules. Il n’était pas le genre à se formaliser de ce genre de détails, il avait toujours eu cette facilité à ignorer tous ceux qui l’entourait et faire ce qui l’enchantait sans s’inquiéter des avis des autres. Cela ne changeait pas vraiment puis s’il avait des personnes qui l’admiraient, ça s’était tout de même calmé en rapport au moment où la vidéo était sorti sur le web. « Non, ça va. Je m’y fais puis j’essaie de ne pas trop m’en formaliser. Ce n’est pas mon objectif de devenir célèbre. » Il était déjà suffisamment heureux de pouvoir vivre de sa passion et pouvoir chanter sans avoir à se cacher. « Je me contente de ce que j’ai et je fais ma vie de mon côté. » Peut-être n’était-ce pas la réponse que l’autre chanteur aurait voulu entendre cependant ça n’avait pas d’importance aux yeux d’Isaac. « Mais je vous remercie. » Ce n’était pourtant pas lui de faire preuve d’autant de politesse toutefois Ignazio était quelqu’un qu’il respectait donc il estimait normal de le remercier.

(c) DΛNDELION
Ignazio Zitello
Ignazio Zitello
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 76
Avatar : Will Higginson + Anonyme
A new star is born - Isaac & Ignazio Tenor
Occupation : musicien, auteur,compositeur, chanteur d'un groupe de rock.
Résidence principale : Alamo Square, San Francisco City Center
A San Francisco depuis : en 2002 après sa fuite d'Albuquerque à 17 ans. S'il est souvent sur les routes, San Francisco est son port d'attache.
Mes sujets : terrazio 01
Mes relations : Terrence Delaney : Ex petit ami, l'amour de sa vie. Il a cherché à l'oublier après leur rupture mais le voir resurgir dans sa vie le bouleverse.
Francesco Grimaldi : Son cousin, un lien fraternel et familliale indestructible.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t69-ignazio-zitello-i-ll
A new star is born
@Isaac Carter & Ignazio Zitello

« Je n’avais pas imaginé que cela deviendrait si populaire. »  Le jeune homme avait avoué et c'est vrai que le hasard d'internet de faire ressortir de simple vidéo intime pour qu'elle fasse le tour du monde. Cette fulgurance bouleversait des vies sans qu'elle y soit préparée, mais le garçon face à lui ne semblait pas en avoir pris la grosse tête. « La magie d'Internet ! » confirma Ignazio. S'il avait percer de manière plus conventionnelle, adhérant davantage au contact direct avec le public, les artistes découverts sur internet devienne plus nombreux et sont parfois sortie de leur anonymat sans mains sur leur destin.
Il l'avait questionné sur son vécu de cette soudaine célébrité et fut content d'entendre qu'il ne semblait pas trop en souffrir, ou tentait de ne pas trop s'en formaliser. Le rockeur aimait bien cette attitude simple du jeune talent. Son objectif n'était après tout pas de devenir célèbre. « Je comprends. » Dit-il avec un sourire ? Ce n'était pas une aspiration qu'il avait eue lui même, il était juste un musicien incapable de faire autre chose et la célébrité lui avait permis de gagner bien (très bien) sa vie en se concentrant sur ce qu'il aimait. Il ne crachait pas dessus, mais arrivait à envier ceux qui vivaient de leur passion avec simplicité. Mais ne s'ennuierait-il pas d'une vie « normale » ?

« De rien. Je peux vous offrir un verre ? »Il propose au musicien, toujours enclin à passer du temps avec d'autre passionné de la musique. «Promis ! Je ne vous proposerais aucune collaboration » dit-il avec un sourire ? Il avait la sensation qu'il se plaisait là ou il était et n'insisterais pas pour lui faire changer d'avis. « Je pense que vous avez dû avoir quelques propositions, des gens qui voulaient profiter de ce buzz. »

Il était bien placé pour savoir comment fonctionnait ce business. Il s'approcha du bar pour commander deux verres. Il en tend un au jeune artiste, celle qu'il a commandée avant de le mener vers une table discrète, un peu à l'écart des regards où ils pourraient discuter sereinement. Il s'assied en prenant soin de tournez le dos à la salle pour laisser le jeune chanteur la vue sur la salle.

« Il y a longtemps que vous jouez dans ce bar ? » questionne t'il.  « Et que vous jouez tout court d'ailleurs? » il se retient de ne pas le bombarder de question à la manière d'un journaliste, mais il est assez curieux sur son parcours musical.
Isaac Carter
Isaac Carter
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 249
Avatar : Lee Seung Gi + ©Lauly
A new star is born - Isaac & Ignazio EbCGofC
Age : 37
Occupation : Il est musicien et chanteur dans un bar-concert le soir tandis que le jour, il se contente des différents petits boulots qu'on lui donne, c'est un touche à tout. Toutefois, en parallèle, il participe aussi à des combats clandestins ainsi qu'à des jeux de paris illégaux. Tout est bon pour se faire de l'argent et Isaac n'hésite devant rien pour en gagner. Il en a besoin alors même s'il sait que ce qu'il fait n'est pas toujours très légale, il s'en fiche, il le lui faut pour survivre.
A San Francisco depuis : un peu plus de dix ans
Mes z'amours : A new star is born - Isaac & Ignazio SeXgKtO

Loin d'être chanceux dans la vie, il se retrouve de nouveau officiellement célibataire. L'amour, l'amitié, il ne peut pas se le permettre ; il le sait pourtant hors s'y résigner n'est malheureusement pas facile tous les jours.

Infos sur le personnage : A new star is born - Isaac & Ignazio 8FrCkBg
« Being a family means you are a part of something very wonderful. It means you will love and be loved for the rest of your life. »
Brother & Sister

A new star is born - Isaac & Ignazio TLAdcd6
« I don't even have the right to hold onto you. My heart is crying, my heart is shouting because it wants to love one person. »
SERENA x ISAAC

A new star is born - Isaac & Ignazio F6Xrev0
« It's these little things, they can pull you under. Live your life filled with joy and wonder, I always knew this altogether thunder was lost in our little lives. »
TIAN x ISAAC

A new star is born - Isaac & Ignazio NFuTJ75
« Memories of you, of our past love are thorns that dig into my chest. Leave, please just leave. I tell them that but the pain never ends. »
LILO x ISAAC

A new star is born - Isaac & Ignazio CiRNoOS
« When pain brings you down, don't be silly, don't close your eyes and cry, you just might be in the best position to see the sun shine. »
NOLAN x ISAAC

A new star is born - Isaac & Ignazio ZmUE72y
« Surround yourself with people who make you hungry for life, touch your heart, and nourish your soul. »
MUSE x ISAAC

A new star is born - Isaac & Ignazio 4FwXQE6
« The way you talked that made me laugh, is it the same ? I've changed, I don't laugh as much as I used to and I became thinner, more so than when I was with you. »
ZAPHIRA x ISAAC

Mes sujets : A new star is born - Isaac & Ignazio LlfaRNy


     https://callmebyyourname.forumactif.com/t92-isaac-all-is-lost-bu
A new star is born


C’était étrange, très rare aussi, de voir Isaac se comporter avec tant de politesse et moins de désinvolte. Lorsqu’on le connaissait, on savait qu’il n’était pas forcément ce genre d’individu abordable ; il aimait jouer et plaisanter hors il ne tournait également jamais autour du pot, il ne se gênait pas d’avouer le fond de sa pensée, puis quand il n’avait pas envie de passer un moment avec quelqu’un, il le faisait souvent comprendre. Il était loin d’être cette personne joviale et sociable ; certes, c’était vrai qu’il s’était un brin assagi ces derniers mois cependant Isaac n’en restait pas moins Isaac. Son caractère n’allait pas changer soudainement sous prétexte que sa vie était un peu plus douce avec lui. Il savait mieux que personne ô combien ces bons moments étaient éphémères et que la réalité le rattraperait très vite. Puis, rencontrer une star comme Ignazio, il se voyait mal être désagréable alors qu’il le respectait. La musique avait tendance à rapprocher les gens, à apaiser les cœurs, et c’était souvent pour cela que le jeune homme parvenait à être plus calme, plus détendu… Cet art avait ce drôle d’effet sur lui et pouvoir le partager avec quelqu’un était d’autant plus agréable. Pendant des années, il s’était obligé à garder cette passion pour lui-même, n’ayant comme simple compagnon que sa guitare et ces feuilles sur lesquelles il gribouillait des notes, alors évidemment, tout était différent à présent. Oui, internet avait joué sur sa popularité, ça aussi c’était quelque peu bizarre d’ailleurs, toutefois l’asiatique n’avait pas voulu s’en formaliser, il n’avait pas voulu pousser son talent plus loin que dans ce bar où il travaillait désormais. La célébrité, ce n’était pas ce dont ce qu’il avait besoin en ce moment et il ne la recherchait pas ; il était déjà tellement satisfait de pouvoir partager sa passion, il n’en demandait pas plus.

Son vis-à-vis l’avait invité à boire un verre et si habituellement Isaac avait tendance à refuser, expliquant que puisqu’il était un employé ici, on le lui servait gratuitement, il n’en avait rien dit cette fois. Parce qu’il avait conscience que ce n’était pas poli de se comporter de la sorte et qu’il ne souhaitait pas se montrer irrespectueux non plus. « Oui, j’en ai reçu pas mal. Ce job en fait également partie d’ailleurs. » C’était grâce à sa vidéo qu’on lui avait proposé le poste et s’il avait dit non aux diverses agences ou artistes qui souhaitaient une collaboration, il n’avait pas pu tourner la tête devant une telle opportunité. « Je ne veux pas devenir célèbre donc j’avoue que les collaborations officielles, je les ai toujours mises de côté. » Ce qui pouvait paraître étonnant lorsqu’on savait que la majorité des gens préféraient souvent sauter sur les occasions qu’on leur donnait, désirant percer dans le milieu musical hors encore une fois, Isaac ne pouvait tout simplement pas se le permettre. « Mais pourquoi pas pour le verre. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut discuter avec une grande star. » Sa voix était légèrement taquine toutefois c’était sa manière subtile de faire comprendre à son interlocuteur qu’il le connaissait également et qu’il respectait énormément son travail.

Tranquillement, il avait suivi Ignazio jusqu’au bar, se commandant à boire avant de s’installer confortablement sur l’un des tabourets. L’homme paraissait réellement intéressé par son parcours et ce genre d’intérêt le surprenait aussi beaucoup ; Isaac n’avait pas spécialement l’habitude d’être le centre d’attention, du moins pas pour ce genre de choses. « Je travaille dans ce bar depuis quelques mois seulement, c’est assez récent. Je bossais dans une discothèque avant. » Pas en tant qu’artiste, non, il était serveur… Rien à voir avec son métier actuel en effet. « Et depuis le collège je dirais ? Mais je n’ai jamais chanté ou joué devant qui que ce soit, c’était plus pour moi qu’autre chose. » Et c’était encore plus impressionnant quand on savait que la première fois où il avait tenu un micro devant un public, c’était ce fameux jour au karaoké. « Et vous ? Je connais vos musiques mais j’admets ne pas connaître grand-chose sur votre parcours artistique. » Il n’avait pas le temps de fouiner là-dessus et s’il savait les grandes lignes, il ne savait pas tout non plus cependant bien sûr qu’il était curieux sur le sujet.  

(c) DΛNDELION


A new star is born - Isaac & Ignazio 1199766452
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi


     
 

Aller en hautAller en bas