Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Premier Noël ( Luca

Na Young Wang
Na Young Wang
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 459
Avatar : Ryu Hwa Young / vmicorum. (vava/sign)
Premier Noël ( Luca Tumblr_oywvltlf9A1vsq533o2_500
Age : 33
Occupation : Propriètaire d'un haras, héritière de l'empire Rim. Cavalière en concours équestre
Résidence principale : Au domaine Rim avec Luca à l'extérieur de la ville.
A San Francisco depuis : Sa naissance.
Mes z'amours : Premier Noël ( Luca Tumblr_oy95m086gv1vsq533o8_r1_400

Mariée depuis le 18/04/2020 à Luca.
La complicité se fait plus imposante.
Les rapprochant de jour en jour.
Mettant dans leurs regards.
Des éclats d'étoiles.
Des lueurs de bonheur.
Même si la route est encore longue.
Même si des épreuves les attendent
Le chemin de leur vie se mêle au chemin de l'amour.

Premier Noël ( Luca Original
C'est l'homme parfait à l'état pur, le meilleur des maris, comment lui résister ?

Infos sur le personnage : Elle vit dans la maison que son grand-père a construit. Celle où son père a grandi avant elle. La maison familiale. Le domaine Rim
Le domaine est spécialisé en élevage de Haflinger et de Lipizzan.

Éprise de liberté
Premier Noël ( Luca 33cdd37180e94bdbb0a317bdb57b6718
Premier Noël ( Luca ImperfectPassionateInganue-size_restricted

Mes sujets : Oh Gawd ! Don't worry about that. ft Adore
Voyage ft Luca fb
Portes ouvertes. ft Basile

Mes relations : Premier Noël ( Luca Tumblr_nuj4i2cOVw1rjjxbmo4_500
Terrence
Le grand frère de coeur.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t62-na-young-la-vie-n-es

les joies du partage.
luca & na young
Le meilleur de tous les cadeaux autour de n'importe quel sapin de Noël : la présence d'une famille heureuse tous enveloppés l'un dans l'autrel
Tenue / Luca c'est bien remis de son accident. Et la vie à doucement repris son cours. Notre relation se tisse un peu plus chaque jour, nous rapprochant d'avantage tout en faisant tomber les barrières. Même nous ne sommes pas encore un vrai couple. Parfois j'imagine ce que serait notre relation si la touche charnelle s'y glissait. Si nos corps se dévoilaient entièrement. Cette pensée me fait frissonner, le désir peu à peu s'invite et je retiens mes gestes, dans la crainte d'aller trop vite. De voir Luca fuir. Il est encore fragile de ce côté là alors je lui laisse du temps, même si l'envie de le frôler avec plus d'audace se dessine au bout de mes doigts.
Peut être avec la nouvelle année qui pointe le bout de son nez et qui dans quelques jours sonnera à notre porte. Peut être qu'elle nous apportera ce grain de folie en plus. En attendant je me prépare, légèrement angoissée à l'idée du repas de famille. Même si j'ai déjà rencontré ceux qui seront présents. Tout va être différent des précédents. D'abord parce que c'est le premier en tant que madame Wang et puis parce qu'il ne ressemblera en rien à ceux que je partageais avec mes parents. Il sera certainement plus cool vu comme ce genre d'évènement était calculé et contrôlé par les Rim.
Encore une fois une nouvelle page se tourne et s'écrit avec son lot d'émotion. Mais je sais que tout se passera bien. Avec Luca tout se passe toujours bien, il a le don de me rassurer et de me montrer que les obstacles ne sont pas si infranchissables. Il met du soleil dans ma vie même les jours de pluie.

On se prépare chacun de notre côté, gardant cette distance quand nos peaux se dénudent. Cela ne me dérange pas et je respecte ce choix, même si l'envie de le découvrir plus se fait impatiente. Une fois habillée je rejoins Luca qui est également prêt. Mon regard glisse sur sa silhouette et même si je l'ai déjà vu en costume, je le le trouve particulièrement beau à cet instant. Peut être la magie de Noël accentue cette sensation exquise.
« Quelle classe monsieur Wang.  J'espère que je vous fais honneur en retour ? Et être à la hauteur de vos espérances ? »
Et je viens avec douceur effleurer ses lèvres alors que mon cœur s'emballe quand son parfum titille mes sens.  
« Je suis prête on peut y aller. Il ne faut rien oublier. »
On récupère les sacs contenant les cadeaux, et ce que l'on amène pour le repas, je ne voulais pas que la mère de Luca fasse tout. Et je voulais apporter ma pierre à l'édifice dans cette construction de famille un peu hors norme. On quitte rapidement le domaine pour rejoindre la demeure de sa mère.
« Je suis un peu stressée. »
D'ailleurs je tortille mes doigts. Les réunions de famille ça n'a jamais été mon fort, mais avec Luca à mes côtés tout devrait bien se passer. Je le regarde et je lui souris, me disant intérieurement qu'on aurait pu rester tous les deux. Mais je voulais faire plaisir et puis je dois me sociabiliser un peu plus.
« N'hésite pas à me dire si je fais ou dis un truc de travers. Tu sais comment je suis du coup si je dérape et bien tu me fais signe. »
Plus à mon aise entourée de chevaux que d'humain, mais je devrais y arriver avec l'appuie de mon mari. En tout cas j'ai le temps du trajet pour me concentrer, même si celui si passe très vite. Trop vite et qu'on est déjà devant la maison de ma belle-mère.

vmicorum.
Luca Wang
Luca Wang
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 133
Avatar : Woo Do Hwan + ©Lauly
Premier Noël ( Luca 7dEMexY
Occupation : Officier de police judiciaire (inspecteur)
A San Francisco depuis : Toujours
Mes z'amours : Premier Noël ( Luca Q7kFXGq

Elle est cette femme qu'l a choisi d'épouser, une inconnue croisée au milieu d'une rue. Un pari fou certes hors c'est bien à elle qu'il s'est marié pour le meilleur et pour le pire. Et plus le temps passe, plus il se conforte dans sa décision, ne regrettant pas un instant d'avoir dit oui ce jour-là.

Premier Noël ( Luca Kt3ePqZ


Infos sur le personnage : Premier Noël ( Luca Kodt

Premier Noël ( Luca GUoTvhn

Elle était celle avec qui il se voyait finir sa vie mais au bout du compte elle l'a trahi et elle n'est plus qu'un souvenir douloureux du passé désormais.

Premier Noël ( Luca WSF4tRq

Il y a aussi son meilleur ami, le seul qui lui reste alors que l'autre l'a trahi. Et bien que cela ne soit que de l'amitié, il y tient quand même beaucoup à ce petit gars. Puis qu'on se le dise, la bromance y'a que ça de vrai.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t61-luca-wang-welcome-to

les joies du partage.
Luca & Na Young
Le meilleur de tous les cadeaux autour de n'importe quel sapin de Noël : la présence d'une famille heureuse tous enveloppés l'un dans l'autrel
Tenue || Noël, une fête que Luca adorait et qu’il avait toujours célébré en famille. Parce que c’était ainsi que ça se faisait chez les Wang, parc que c’était un nouveau prétexte pour se rassembler et passer un agréable moment tous ensemble. Tout le monde serait là, même Nolan et le grand-père de ce dernier, puisque même s’ils ne partageaient pas le même sang, c’était tout comme… Et cette année était légèrement différente car désormais, il y avait également sa femme qui se tiendrait à ses côtés. Une pensée qui était assez étrange lorsque le jeune homme y songeait mais qui était loin d’être déplaisante. Et un sourire étirait ses lèvres tandis qu’il terminait de se préparer, optant pour quelque chose de classe mais simple malgré tout, ils ne faisaient jamais dans l’extravagance dans la famille. L’objectif était de passer une bonne soirée, de créer tout un tas de souvenirs, le reste n’avait pas d’importance et Luca avait sincèrement hâte de fêter Noël avec son épouse. Il n’était pas en mesure d’expliquer l’excitation qu’il éprouvait cependant c’était quelque chose de nouveau, il allait partager de nouvelles choses avec elle, l’intégrer vraiment au sein de sa famille et cela comptait énormément pour le garçon. Na Young n’avait pas idée à quel point elle avait pris de la place dans son cœur, à quel point il souhaitait l’intégrer dans sa vie comme elle l’avait intégré dans la sienne.

Après avoir ajouté un zeste de parfum et avoir terminé de se coiffer, il avait attendu sa femme qui n’avait pas tardé à arriver. Son regard l’avait automatiquement de haut en bas, discrètement, alors qu’une nouvelle esquisse s’était dessinée sur ses lèvres. « Tu es parfaite. » L’avait-il complimentée à son tour, l’observant de plus bel ; elle l’était peut-être même un peu trop d’ailleurs. Les battements de son cœur s’étaient accélérés alors qu’il la contemplait dans sa tenue, elle était vraiment le belle, il ne pouvait pas le nier. Ce n’était pas la première fois qu’il la voyait dans ce genre de vêtements, elle en avait probablement même des plus beaux, néanmoins Luca se retrouvait un peu plus charmé à chaque fois qu’il posait ses yeux sur elle. Si elle avait effleuré ses lèvres, lui n’avait pas résisté à l’embrasser d’un vif mes doux baisers avant d’acquiescer ses paroles, le sourire aux lèvres. Une fois tout récupérer, il lui avait tendu son bras afin qu’elle glisse le sien en-dessous puis ensemble ils avaient marché jusqu’à la voiture.

Sur le trajet, sa femme ne lui avait pas caché ses angoisses et en vérité, elle n’avait même pas eu besoin de les lui dire que le garçon les avait devinés. C’était normal d’être stressé dans ce genre de situation, si les rôles avaient été inversés, lui aussi l’aurait été. « Ne t’en fais pas. Tout va bien se passer. » Que cela soit pour les membres de sa famille ou même ses amis, Luca n’en avait aucun doute. « Tu connais déjà un peu tout le monde puis ce sont des gens simples. Je suis même sûre qu’ils vont te mettre à l’aise dés le départ. Sois juste toi et ça ira. » Parce qu’il n’avait pas envie qu’elle change qui elle était juste pour faire plaisir aux autres et il avait confiance en elle. Bien que Na Young avait son propre caractère, elle n’avait jamais été irrespectueuse avec lui et il savait qu’elle ne le serait pas avec sa famille non plus. « Puis si jamais, tu sais très bien que je suis là. N’hésite pas à t’appuyer sur moi. » Il ne la laisserait pas en difficulté si elle ne se sentait pas à son aise, il l’épaulerait toujours du mieux qu’il le pouvait.

vmicorum.
Na Young Wang
Na Young Wang
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 459
Avatar : Ryu Hwa Young / vmicorum. (vava/sign)
Premier Noël ( Luca Tumblr_oywvltlf9A1vsq533o2_500
Age : 33
Occupation : Propriètaire d'un haras, héritière de l'empire Rim. Cavalière en concours équestre
Résidence principale : Au domaine Rim avec Luca à l'extérieur de la ville.
A San Francisco depuis : Sa naissance.
Mes z'amours : Premier Noël ( Luca Tumblr_oy95m086gv1vsq533o8_r1_400

Mariée depuis le 18/04/2020 à Luca.
La complicité se fait plus imposante.
Les rapprochant de jour en jour.
Mettant dans leurs regards.
Des éclats d'étoiles.
Des lueurs de bonheur.
Même si la route est encore longue.
Même si des épreuves les attendent
Le chemin de leur vie se mêle au chemin de l'amour.

Premier Noël ( Luca Original
C'est l'homme parfait à l'état pur, le meilleur des maris, comment lui résister ?

Infos sur le personnage : Elle vit dans la maison que son grand-père a construit. Celle où son père a grandi avant elle. La maison familiale. Le domaine Rim
Le domaine est spécialisé en élevage de Haflinger et de Lipizzan.

Éprise de liberté
Premier Noël ( Luca 33cdd37180e94bdbb0a317bdb57b6718
Premier Noël ( Luca ImperfectPassionateInganue-size_restricted

Mes sujets : Oh Gawd ! Don't worry about that. ft Adore
Voyage ft Luca fb
Portes ouvertes. ft Basile

Mes relations : Premier Noël ( Luca Tumblr_nuj4i2cOVw1rjjxbmo4_500
Terrence
Le grand frère de coeur.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t62-na-young-la-vie-n-es

les joies du partage.
luca & na young
Le meilleur de tous les cadeaux autour de n'importe quel sapin de Noël : la présence d'une famille heureuse tous enveloppés l'un dans l'autrel
Tenue / L'angoisse est là au creux de mes tripes alors qu'une fois prête je jette un dernier coup d'œil dans le miroir. Je ne veux pas en faire trop, j'aimerais juste être parfaite et belle. Surtout dans les yeux de Luca. Je sais que ce moment que nous allons partager avec sa famille est important.  Et je dois être à la hauteur. J'aimerais que l'image que l'on va renvoyer lorsque nous serons côte à côte soit celle d'un couple heureux. Amoureux. Même si ce mot là est encore un peu fort vu notre relation. Je ne comprends même pas pourquoi j'y pense et de plus en plus souvent. Enfin si je vois, il faut que j'arrête de me voiler la face. Je dois laisser faire le temps, Luca en a besoin. Aller trop vite pourrait tout gâcher et je ne veux pas faire d'impair. Ce soir encore moins que les autres soirs. Mais secrètement j'espère que lorsque son regard se posera sur moi, je verrais dans ses yeux des étoiles. De celles que je rencontre quand on est tous les deux et qui se font plus nombreuses au fil des mois.
Une fois face à face, dans nos tenues respectives, nos sourires s'affichent, sincères et troublants. Les compliments caressent nos lèvres. Et je suis assez satisfaite de l'effet que je fais à mon mari. En retour il ne me laisse pas de glace. Comment le pourrait-il ? Il a tout pour lui, s'en même qu'il en est conscience. Et nos lèvres se frôlent, pas besoin de plus de mots pour comprendre combien la vision est exquise pour l'un comme pour l'autre. Son parfum me chavire délicieusement alors que mon bras s'enroule au sien. Ne pas craquer devient difficile. Mais je me dois d'attendre, pour la première fois de ma vie je fais passer les attentes et les besoins d'une autre personne avant les miennes. Ce qui ne fait que renforcer les sentiments éprouvés.

Une fois tout récupéré on retrouve la voiture. Durant le trajet je me montre honnête. De toute façon Luca a du voir les signes de mon angoisse. Les lui cacher ne serviraient à rien.
« Oui je sais. C'est juste que pour moi cela va être une grande première. »
Même si je connaissais un peu tout le monde, l'accident et la convalescence de Luca m'ayant fait rencontrer plusieurs fois sa mère et Nolan. Mais là c'est différent. C'est un moment de fête.
« Juste moi. Je suis juste moi grâce à toi Luca. »
Je tourne ma tête vers mon mari, le regardant avec tendresse un instant, détaillant les traits de son visage, m'arrêtant sur son sourire. Il est vraiment craquant et séduisant.
« Je veux dire que tout reste fragile pour moi. »
Je sais qu'une simple remarque peut tout faire basculer. La peur aussi des certaines questions, sur notre vie à deux. Car si certains gestes doucement se mettent en place, d'autres ne se sont même pas ébauchés.
« Je veux juste pas faire d'impair.  Montrer que je suis l'épouse qu'il te faut et que je te rends heureux. Je sais que tu as souffert et je ne veux pas qu'il pense que je peux te faire souffrir. »
Et bien sur Luca me rassure. Je n'ai aucun doute sur son soutient si je flanche à un moment. Ma main vient se poser sur sa cuisse mais je la laisse peu de temps, ne voulant le perturber.
« Désolée »
Je rougis de mon geste peut être un peu trop intime, mais qui s'est fait naturellement sans être calculé.
[« Et je sais que tu seras là si j'ai besoin. C'est juste que c'est nouveau pour moi. »
Je regarde la route.
« Est ce que tu penses que l'on renvoie l'image d'un couple heureux et .. »
J'hésite, puis je me lance.
« Et amoureux ? »
Et je me tourne une nouvelle fois vers lui.
« Tu penses que ta mère ou tes amis nous voient ainsi ? Ou tu penses qu'ils ne voient qu'un couple factice ? »
Ce n'était peut être pas le bon moment pour ce genre de question. Mais j'avoue qu'à cet instant j'aimerais savoir quel image on donne quand on est tous les deux.
« Et toi tu penses qu'on renvoie quelle image quand on est tous les deux ? »
Une façon détourner pour savoir si son cœur commence à éprouver ce que le mien éprouve sans que je n'ose réellement l'avouer. Ce que je garde cacher de peur de le blesser. Voir de me blesser si ce n'est pas entièrement partagé.
« Désolée. Ce n'est pas le jour pour ce genre de discussion. J'ai juste besoin de me rassurer. »
Et d'espérer qu'il peut y avoir un nous. Peut être aussi que cette demande est du au fait que se soit Noël. Le moment ou les miracles sont censés se réaliser.

vmicorum.
Luca Wang
Luca Wang
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 133
Avatar : Woo Do Hwan + ©Lauly
Premier Noël ( Luca 7dEMexY
Occupation : Officier de police judiciaire (inspecteur)
A San Francisco depuis : Toujours
Mes z'amours : Premier Noël ( Luca Q7kFXGq

Elle est cette femme qu'l a choisi d'épouser, une inconnue croisée au milieu d'une rue. Un pari fou certes hors c'est bien à elle qu'il s'est marié pour le meilleur et pour le pire. Et plus le temps passe, plus il se conforte dans sa décision, ne regrettant pas un instant d'avoir dit oui ce jour-là.

Premier Noël ( Luca Kt3ePqZ


Infos sur le personnage : Premier Noël ( Luca Kodt

Premier Noël ( Luca GUoTvhn

Elle était celle avec qui il se voyait finir sa vie mais au bout du compte elle l'a trahi et elle n'est plus qu'un souvenir douloureux du passé désormais.

Premier Noël ( Luca WSF4tRq

Il y a aussi son meilleur ami, le seul qui lui reste alors que l'autre l'a trahi. Et bien que cela ne soit que de l'amitié, il y tient quand même beaucoup à ce petit gars. Puis qu'on se le dise, la bromance y'a que ça de vrai.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t61-luca-wang-welcome-to

les joies du partage.
Luca & Na Young
Le meilleur de tous les cadeaux autour de n'importe quel sapin de Noël : la présence d'une famille heureuse tous enveloppés l'un dans l'autrel
Tenue ||  Luca était sincèrement reconnaissant envers sa femme de ne pas lui mettre la pression, de rester patiente quoi qu’il arrive et de lui laisser du temps, toujours du temps. Petit à petit, il s’habituait à sa présence, à son parfum qui lui chatouillait le nez, à ce souffle chaud qui lui caressait les lèvres, à sa main entremêlée dans la sienne et tout devenait naturel, même si la peur, le doute, venait également parfois encombrer son cœur. Pourtant, il se sentait bien au côté de Na Young, il avait envie d’être toujours un peu plus meilleur pour elle, de la faire sourire comme personne ne l’avait jamais fait auparavant et de la chérir sincèrement. Peut-être était le pourquoi les baisers qu’ils partageaient, parfois timide et discret, parfois plus doux mais plus profond, ne le dérangeaient plus et il appréciait toujours plus cette saveur qui lui choyait la bouche. Pas un seul instant le jeune homme n’avait hésité à l’embrasser avant qu’il ne prenne la route, direction la maison de sa mère qui les attendait certainement avec impatience. « Je comprends, c’est normal, mais ça ira. » Du mieux qu’il le pouvait, Luca tentait de la rassurer en lui offrant un de ses sourires dont seul lui avait le secret. Na Young était vraiment une bonne personne ; elle n’en avait peut-être pas conscience elle-même hors elle était réellement quelqu’un de bien. Aux yeux de Luca, elle était merveilleuse, elle était formidable et lui donnait bien plus que ce dont elle imaginait. En l’épousant, il n’aurait pas rêvé mieux ; jamais il n’aurait cru ça possible de tomber sur une femme qui prenait autant soin de lui, aujourd’hui encore, il arrivait à en être surpris.

L’esquisse sur ses lèvres ne s’était pas éteinte, surtout pas après la suite des paroles de la jeune femme qui avouait parvenir à rester à elle-même grâce à lui. Il n’avait pas l’impression d’en faire autant néanmoins cela le touchait que son épouse puisse songer de cette façon. Sans l’interrompre, il l’écoutait lui conter ses doutes qu’il comprenait puisque c’était humain de penser ainsi ; à sa place, Luca ne serait certainement pas mieux et aurait peur de l’image qu’il dégagerait auprès des proches de sa femme. Quand on tenait à quelqu’un, on voulait faire bonne impression, on voulait prouver qu’on était la personne qu’il fallait et qu’on ne souhaitait que le bonheur de l’autre. « Ils savent que tu me rends heureux et ils t’apprécient. Tu fais bien plus que tu ne le penses. » Et de manière à la rassurer, Luca l’avait rassurée de plus bel en lui déclarant qu’il était là si besoin, qu’elle n’avait pas hésité à s’appuyer sur lui. Na Young avait alors déposé sa main sur sa cuisse et si sur le coup ça l’avait surpris, l’obligeant à détourner ses yeux sur ce geste avant de les reporter sur la route, cela ne l’avait pas particulièrement mis mal à l’aise. Tout était simple et naturel entre eux, et c’était sûrement ce qu’il aimait le plus. « Ne t’excuse pas. Cela ne me dérange pas. » Lui avait-il répliqué d’un tendre sourire, un brin gêné malgré tout de l’avouer à haute voix.

Sa femme était intriguée, probablement pleine de doute également, puisqu’elle avait commencé à lui poser plusieurs questions. Aussi étrange que cela puisse paraître, Luca se voyait à travers elle car il était le plus souvent celui qui s’interrogeait de la sorte. Il comprenait ce que Na Young sous-entendait, le besoin qu’elle ressentait d’être rassuré, parce que jusqu’alors, il n’avait jamais vraiment parlé de leur relation. L’un comme l’autre l’avait prise pour acquis, la peur peut-être aussi de mettre des mots sur ce qu’ils étaient ou simplement la peur de faire fuir l’autre toutefois, il était malgré tout important de parler de ces choses là. Peu importait si c’était quelque peu embarrassant et dans le fond, une part de lui était heureuse que son épouse ait choisi de soulever un tel sujet. Il n’y avait pas de bons ou de mauvais moments pour en discuter et en soit, Luca, lui, n’avait rien à cacher. « Il n’y a pas de jour pour parler de tout ça. Tu peux m’en parler à n’importe quel moment si tu en éprouves le besoin. » Il serait toujours le premier à l’écouter puis à la rassurer. La raison pour laquelle d’ailleurs après lui avoir arboré un tendre sourire, il avait rapidement enchéri. « Je pense que l’on renvoie l’image d’un couple heureux et amoureux. Parce qu’au final, il n’y a pas de faux semblant entre nous et ce n’est pas parce que notre mariage l’était qu’on l’est forcément, hm ? » Une façon subtile de lui faire comprendre qu’il n’y avait rien de plus sincère que la relation qu’ils avaient tous les deux. « Puis pour moi ce qui compte, c’est que tu te sentes bien avec moi. Si toi tu es bien, c’est tout ce que je demande. » Concernant leur relation, seule l’avis de sa femme importait ; si elle, elle l’appréciait et aimait se tenir à ses côtés, ce qu’en disait les autres n’avait aucune importance.

vmicorum.
Na Young Wang
Na Young Wang
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 459
Avatar : Ryu Hwa Young / vmicorum. (vava/sign)
Premier Noël ( Luca Tumblr_oywvltlf9A1vsq533o2_500
Age : 33
Occupation : Propriètaire d'un haras, héritière de l'empire Rim. Cavalière en concours équestre
Résidence principale : Au domaine Rim avec Luca à l'extérieur de la ville.
A San Francisco depuis : Sa naissance.
Mes z'amours : Premier Noël ( Luca Tumblr_oy95m086gv1vsq533o8_r1_400

Mariée depuis le 18/04/2020 à Luca.
La complicité se fait plus imposante.
Les rapprochant de jour en jour.
Mettant dans leurs regards.
Des éclats d'étoiles.
Des lueurs de bonheur.
Même si la route est encore longue.
Même si des épreuves les attendent
Le chemin de leur vie se mêle au chemin de l'amour.

Premier Noël ( Luca Original
C'est l'homme parfait à l'état pur, le meilleur des maris, comment lui résister ?

Infos sur le personnage : Elle vit dans la maison que son grand-père a construit. Celle où son père a grandi avant elle. La maison familiale. Le domaine Rim
Le domaine est spécialisé en élevage de Haflinger et de Lipizzan.

Éprise de liberté
Premier Noël ( Luca 33cdd37180e94bdbb0a317bdb57b6718
Premier Noël ( Luca ImperfectPassionateInganue-size_restricted

Mes sujets : Oh Gawd ! Don't worry about that. ft Adore
Voyage ft Luca fb
Portes ouvertes. ft Basile

Mes relations : Premier Noël ( Luca Tumblr_nuj4i2cOVw1rjjxbmo4_500
Terrence
Le grand frère de coeur.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t62-na-young-la-vie-n-es

les joies du partage.
luca & na young
Le meilleur de tous les cadeaux autour de n'importe quel sapin de Noël : la présence d'une famille heureuse tous enveloppés l'un dans l'autrel
Tenue / L'habitacle de la voiture devient l'écrin de mots rassurants et de tendres confidences. Je sais que je ne devrais pas autant m'inquiéter, mais les craintes sont là et elles caressent avec douceur mon cœur. Luca sait trouver les mots pour me donner le sourire et chasser les nuages qui s'attardent dans mes yeux. Il a ce don pour m'apaiser même dans les situations les plus critiques, les plus difficiles. Il m'épaule bien plus qu'il ne semble le voir. Il est un soutien de tous les jours et aujourd'hui, alors qu'on se dirige chez sa mère pour partager le repas de Noël, ne déroge pas à la règle. Je m'étonne parfois d'éprouver au fond de moi ce besoin de l'entendre me rassurer. Moi qui a toujours été du genre à foncer tête baissée sans me poser de question. J'aime l'écouter me dire que tout ira bien, qu'il sera là en cas de besoin. Personne n'a jamais été réellement là pour moi. Bon mes parents étaient présents mais c'étaient plus pour se servir de moi. Mes réussites les mettait en valeur, ils en tiraient profit sans vraiment se soucier de mon ressenti. Luca est tout autre, il me donne la sensation d'être importante, d'être unique. Je deviens la personne qu'il doit protéger, plus que tout autre. Je suis le centre de sa vie et si cette idée au départ me faisait peur, si même je me disais que jamais je ne pourrais le supporter. J'y prends beaucoup de plaisir à présent. Et en retour mes priorités ont changé. Il est devenu aussi le centre de ma vie. Le voir sourire est chaque fois un vrai bonheur. L'avoir à mes côtés est un vrai bonheur.

La Na Young sûre d'elle s'effrite doucement durant le trajet. Je montre une autre facette, celle d'une femme qui ne veut pas faire d'impair, qui veut rendre fier et heureux son mari. La discussion est fluide et je n'éprouve aucune difficultés à parler de ce sujet. Je ne cherche pas mes mots, même si je finis par m'excuser de partir sur un tel sujet. Mais je veux que tout soit parfait pour ce premier Noël passé en famille. Je veux que la mère de Luca voit que je rends heureux son fils, je ne veux pas qu'elle pense que je profite de lui. Il est vrai que d'une certaine façon cela avait été la base de notre mariage. Car Luca n'avait permis d'accéder à l’inaccessible. Mais je l'ai toujours respecté et je n'ai jamais rien fais pour l'offenser ou le blesser. Si en signant les papiers je me suis dis que mon mari ne serait qu'un pont vers mon héritage, ces pensées se sont vite évanouies face à la personnalité douce et tendre de Luca. A présent je me dis que si je m'étais mariée par amour, c'est l'homme que j'aurais aimé épouser. Mais au fond notre relation revoyait quelle image ? Mais est ce bien l'endroit et le moment pour une telle discussion, là aussi je me le demande. Mais une nouvelle fois Luca se fait rassurant et m'offre le plus beau de ses sourires.
« Merci d'être là et de m'écouter. De toujours faire preuve de patience et d'attention. Tu es vraiment quelqu'un de bien Luca. Et je ferais tout pour te rendre heureux. »
Je lui rends son sourire alors mon pouce caresse doucement sa cuisse. Je ne vois aucun mal dans mon geste. C'est juste le geste d'une épouse comblée pour son mari. Et mon cœur bat d'avantage la chamade quand il me donne sa vision de notre couple. Heureux et amoureux car il n'y a pas de faux semblant entre nous. Je trouve ça beau et tellement vrai.
« Au final nous sommes peut être plus heureux qu'un couple marié par amour. On a su bâtir des bases solides. Et surtout on a fait preuve d'honnêteté et de confiance. Et j'aime beaucoup le fait que tu penses qu'on revoie l'image d'un couple amoureux. »
Même si aucun sentiment m'a été pour le moment avoué, mais quand nos yeux s'attardent, les étoiles qui s'y dessinent ne sont-elles pas le signe de cet amour naissant ? De cet amour qui doucement gagne nos cœurs. Même si les mots n'ont pas été dits, ne se reflètent-ils pas dans nos pupilles ?
« Je suis bien avec toi Luca. »
Je le regarde avec plus d'insistance, mes yeux brillants un peu plus.
« Et toi tu es bien avec moi ? »
Parce que s'il me veut heureuse, je veux aussi qu'il le soit.

Et nous voilà arrivé. Luca se gare et arrête la voiture. Avant qu'on ne sorte je le retiens par la main, plongeant mes yeux dans les siens.
« Attends. »
Mon autre main vient se poser sur sa joue que je caresse avec douceur. Mon visage s'approche du sien et mes lèvres déposent le plus profond des baisers. Plus intense que les autres. Un aveu de mes sentiments naissants que je n'ose réellement dévoiler de peur de tout précipiter. Mon cœur bat comme un fou coupant mon souffle. Ma main passe de sa joue à son cou, glissant dans sa nuque. Je frissonne de tout mon être. Une vague de chaleur m'envahit. Ce baiser a une saveur différente je le sais, je le sens. Il marque un nouveau chapitre de notre vie à deux. J'en rougis même tellement mes pensées sont troublantes. C'est le manque de souffle qui me fait lâcher cette tendre étreinte.
« Maintenant je suis prête à tout affronter, même la plus dure des tempêtes. »
Et je lui souris, le rouge marquant les joues. Puis je ris pour chasser ce trouble me sentant comme une adolescente venant de vraiment échanger son premier baiser d'amoureuse. Luca est-il aussi troublé que moi ?
« On y va ils vont se demander ce qu'on fait. »
Et je sors de la voiture, récupérant une partie de ce que l'on apporte, laissant mon mari prendre le reste. Mes doigts retrouvent ses doigts et on se dirige vers la porte. Les yeux pétillants d'une nouvelle étoile. Une qui semble vouloir briller bien plus que celles déjà présentes.

vmicorum.
Luca Wang
Luca Wang
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 133
Avatar : Woo Do Hwan + ©Lauly
Premier Noël ( Luca 7dEMexY
Occupation : Officier de police judiciaire (inspecteur)
A San Francisco depuis : Toujours
Mes z'amours : Premier Noël ( Luca Q7kFXGq

Elle est cette femme qu'l a choisi d'épouser, une inconnue croisée au milieu d'une rue. Un pari fou certes hors c'est bien à elle qu'il s'est marié pour le meilleur et pour le pire. Et plus le temps passe, plus il se conforte dans sa décision, ne regrettant pas un instant d'avoir dit oui ce jour-là.

Premier Noël ( Luca Kt3ePqZ


Infos sur le personnage : Premier Noël ( Luca Kodt

Premier Noël ( Luca GUoTvhn

Elle était celle avec qui il se voyait finir sa vie mais au bout du compte elle l'a trahi et elle n'est plus qu'un souvenir douloureux du passé désormais.

Premier Noël ( Luca WSF4tRq

Il y a aussi son meilleur ami, le seul qui lui reste alors que l'autre l'a trahi. Et bien que cela ne soit que de l'amitié, il y tient quand même beaucoup à ce petit gars. Puis qu'on se le dise, la bromance y'a que ça de vrai.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t61-luca-wang-welcome-to

les joies du partage.
Luca & Na Young
Le meilleur de tous les cadeaux autour de n'importe quel sapin de Noël : la présence d'une famille heureuse tous enveloppés l'un dans l'autrel
Tenue ||  S’il y avait bien une chose que Luca pouvait affirmer était que sa femme et lui s’étaient, pour sûr, bien trouvés. Malgré leurs différences, ils se comprenaient et se complétaient tellement… Personne n’aurait pu imaginer deux personnalités comme les leurs devenir aussi fusionnelles, aussi proches, et pourtant, aux côtes de Na Young, le lieutenant redécouvrait la vie. Elle lui apportait tant de choses, elle lui montrait ô combien sa relation précédente était insignifiante et comment il avait pu se voiler la face. A l’époque, il avait sincèrement cru en Serena et son amour, il avait commencé à en douter après que cette dernière ne l’ait trompé avec son meilleur ami, hors il s’en rendait encore plus compte après toutes ces années. Parce que sa femme lui offrait toute l’attention qu’il n’avait jamais eu, parce qu’elle le soutenait, l’écoutait et prenait même soin de lui comme aucune femme ne l’avait fait auparavant. Aussi étrange que cela puisse paraître, c’était nouveau pour lui, vraiment. Et la flemme naissante dans le creux de son cœur ne faisait que s’accentuer un peu plus chaque jour, réchauffant son âme et l’enfermant dans un doux cocon. La main de son épouse posée sur sa cuisse ne l’avait pas offensé, il n’avait pu que lui sourire tendrement avant de reporter son regard sur la route devant lui. « Et moi aussi je te remercie. Vraiment. » Elle était là pour lui depuis le début et il estimait tant lui devoir. Il n’avait pas de mots pour décrire toute la reconnaissance qu’il éprouvait à son égard.

Un couple heureux et amoureux. Luca était certain qu’il renvoyait une telle image puisque tout était naturel entre eux, puisqu’ils semblaient être bien l’un avec l’autre et qu’ils communiquaient beaucoup mieux que la moyenne. Et au bout du compte, c’était sûrement ce qu’il y avait de plus important dans une relation. S’écouter et se respecter. « C’est sincère. Puis tu sais, aucune femme ne m’a donné tout ce que tu me donnes. » C’était sa façon de lui faire comprendre à quel point Na Young était importante à ses yeux et à quel point il la remerciait pour tout ce qu’elle faisait. Sa confiance en lui était tellement basse, elle était même à la limite de toucher le fond mais grâce à sa femme, elle remontait lentement. « Evidemment que je suis bien avec toi. » Peut-être que cette fois-ci, il avait fait preuve d’une trop grande franchise néanmoins le jeune homme n’avait pas voulu s’en cacher. Cela lui avait fait énormément plaisir de l’entendre lui avouer qu’elle se sentait bien auprès de lui, son cœur s’agitant même sous cet aveu, il s’était mal imaginé détourner le sujet alors que c’était ce qu’il ressentait vraiment.

Arrivé à destination, ils avaient tous les deux quitté la voiture et Luca n’avait pu que s’arrêter face à l’interpellation de son épouse. La surprise s’était légèrement lue dans ses yeux à la sensation de cette paume posée contre sa joue, son organe vital en manquant un battement, avant qu’une tendre esquisse ne vienne peindre ses lèvres. Lèvres qui accueillirent chaleureusement celles de sa femme, acceptant de se perdre dans ce baiser qu’elle lui offrait et même d’approfondir cet échange. D’un geste tout à fait naturel, il avait à son tour attrapé son visage de sa main libre tandis qu’ils s’embrassaient dans un sacré mélange d’émotions. Avouer tout ce qu’il éprouvait était encore compliqué hors une chose pour laquelle le garçon était certain, c’était que, non, Na Young ne le laissait vraiment pas indifférent. « Moi aussi. » Avait-il néanmoins déclaré alors qu’il reprenait son souffle, ses traits s’étirant dans un fin éclat, particulièrement sincère. « Tu as raison, allons-y. » Evidemment que Luca était tout autant troublé qu’elle mais plus qu’en être perturbé, il avait l’impression d’être porté sur un nuage puis de s’être laissé pousser des ailes. Une sensation qui l’effrayait parce qu’il avait peur que la chute n’en soit que plus brutale.

vmicorum.
Na Young Wang
Na Young Wang
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 459
Avatar : Ryu Hwa Young / vmicorum. (vava/sign)
Premier Noël ( Luca Tumblr_oywvltlf9A1vsq533o2_500
Age : 33
Occupation : Propriètaire d'un haras, héritière de l'empire Rim. Cavalière en concours équestre
Résidence principale : Au domaine Rim avec Luca à l'extérieur de la ville.
A San Francisco depuis : Sa naissance.
Mes z'amours : Premier Noël ( Luca Tumblr_oy95m086gv1vsq533o8_r1_400

Mariée depuis le 18/04/2020 à Luca.
La complicité se fait plus imposante.
Les rapprochant de jour en jour.
Mettant dans leurs regards.
Des éclats d'étoiles.
Des lueurs de bonheur.
Même si la route est encore longue.
Même si des épreuves les attendent
Le chemin de leur vie se mêle au chemin de l'amour.

Premier Noël ( Luca Original
C'est l'homme parfait à l'état pur, le meilleur des maris, comment lui résister ?

Infos sur le personnage : Elle vit dans la maison que son grand-père a construit. Celle où son père a grandi avant elle. La maison familiale. Le domaine Rim
Le domaine est spécialisé en élevage de Haflinger et de Lipizzan.

Éprise de liberté
Premier Noël ( Luca 33cdd37180e94bdbb0a317bdb57b6718
Premier Noël ( Luca ImperfectPassionateInganue-size_restricted

Mes sujets : Oh Gawd ! Don't worry about that. ft Adore
Voyage ft Luca fb
Portes ouvertes. ft Basile

Mes relations : Premier Noël ( Luca Tumblr_nuj4i2cOVw1rjjxbmo4_500
Terrence
Le grand frère de coeur.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t62-na-young-la-vie-n-es

les joies du partage.
luca & na young
Le meilleur de tous les cadeaux autour de n'importe quel sapin de Noël : la présence d'une famille heureuse tous enveloppés l'un dans l'autrel
Tenue / Le trajet du domaine à la maison de la mère de Luca nous offre un instant complice. Les confidences viennent nous caresse, peut être est ce le fait que cela soit Noël. Sa magie opère et emplit mon cœur. Non c'est le regard de mon mari, ses mots, ses attentions qui remplissent mon cœur. Je ne pensais jamais qu'il serait percer de cette façon, l'amour je voyais ça comme une faiblesse. L'amour je n'en voulais pas. Et pourtant je dois m'y faire car l'amour est en train de naître dans mon palpitant. Et ce moment renforce cette sensation douce et chaude. Même si je ne l'avoue pas réellement, totalement, ne voulant pas faire peur à Luca, je me l'avoue à moi. Je suis simplement en train de tomber amoureuse de l'homme que j'ai épousé. Cet inconnu qui se dévoile un peu plus chaque jour partagé. En tout cas on renvoie l'image d'un couple amoureux et heureux. Mais pour moi ce n'est pas qu'une image, c'est tout ce je ressens. C'est une nouvelle ivresse à laquelle je goûte,.  Je la savoure et cette ivresse est exquise, elle met un arc en ciel dans ma vie.
« Aucun homme ne m'a donné ce que tu me donnes. »
Même les choses les plus insignifiantes prennent une dimension immense en compagnie de Luca. Je prends plaisir à faire les choses à deux et loin de lui je sens le vide. A ses côtés il n'y a que chaleur et douceur qui se dessinent. Et ses réponses renforcent cette sensation lui aussi est bien avec moi. Il nous faudra peut être encore du temps mais on avance vers cette vie à deux que l'un comme l'autre ne pensions pas avoir ou mériter au moment ou nous nous sommes dit oui. Il faut dire qu'à cet instant là je ne pensais pas ressentir ce que je ressens aujourd'hui. Je ne pensais pas avoir peur de le perdre. Je ne pensais pas un jour désirer qu'il y ait autre chose qu'un simple accord signé sur un morceau de papier.

Une fois sur place et la voiture garée on en sort. Mais j'arrête Luca à quelques pas de la porte pour venir lui chercher un baiser. Instant tendresse auquel il répond et qui fait battre mon cœur bien plus vite. Inondant mon être d'une chaleur qui se répand avec force. C'est comme si je voulais faire passer dans ce baiser tout ce que mon cœur a envie de lui dire et j'ai la sensation que c'est pareil pour lui. Avouer nos réels sentiments semblent encore difficile, trop de blessures par le passé pour Luca, trop de barrières mises à cause de ma famille pour moi. Alors l'aveu se fait silencieux, il se livre dans ce baiser, dans nos gestes, dans nos corps qui se frôlent, dans nos cœurs qui battent à l'unisson. Et cet instant nous donne la force de tout affronter. Puis on se sépare il est temps d'aller retrouver la mère de Luca. Et c'est sourire aux lèvres, le cœur léger, les yeux pétillants que je suis mon mari, ma main dans la sienne. Une fois la porte franchie on dit bonjour à tout le monde. Le bonheur se lit sur tous les visages. On dépose les cadeaux au pied du sapin, ils seront ouverts plus tard. La discussion s'enclenche. On nous trouve radieux.
« Merci. Luca est un mari tellement attentionné, il est aux petits soins pour moi. C'est pour ça que je rayonne. »
Pouvaient-ils se douter en nous voyant que notre mariage n'avait toujours pas été consommé ? Mais cela m'importait peu au final. Il est vrai que le contact physique me manquait et que l'envie de le frôler plus intimement se faisait plus forme au fil du temps. Mais ce que je gagnais chaque jour était bien plus précieux que d'effleurer enfin sa peau. Et ce jour là quand il arrivera il sera encore plus magnifique.
« Bon il semble qu'il soit temps d'ouvrir les cadeaux. Tout le monde a été sage. »
Et je me mets à rire alors que la distribution commence. Tout le monde est heureux et ce bonheur envahit la maison. Je m'attarde parfois sur Luca le regardant faire avec sa mère, je l'envie un peu de cette complicité. Ma mère m'ayant rarement pris dans ses bras.
« Je suis contente de partager ce moment avec ta famille. »
Je me demande comment se serait passé un Noël avec mes parents en étant une femme mariée. Mon père aurait certainement détruit mon mariage arrangé, Luca ne lui aurait jamais convenu. Car pour lui l'argent comptait plus que les sentiments. C'est un peu de cette façon que je fonctionnais avant. Mais mon mari a tout fait changé. A présent cette union compte bien plus que mon compte en banque. Et la journée s'écoule tranquillement entre les rires et les émotions. Les souvenirs que tout le monde partage. C'est un beau moment.

vmicorum.
Luca Wang
Luca Wang
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 133
Avatar : Woo Do Hwan + ©Lauly
Premier Noël ( Luca 7dEMexY
Occupation : Officier de police judiciaire (inspecteur)
A San Francisco depuis : Toujours
Mes z'amours : Premier Noël ( Luca Q7kFXGq

Elle est cette femme qu'l a choisi d'épouser, une inconnue croisée au milieu d'une rue. Un pari fou certes hors c'est bien à elle qu'il s'est marié pour le meilleur et pour le pire. Et plus le temps passe, plus il se conforte dans sa décision, ne regrettant pas un instant d'avoir dit oui ce jour-là.

Premier Noël ( Luca Kt3ePqZ


Infos sur le personnage : Premier Noël ( Luca Kodt

Premier Noël ( Luca GUoTvhn

Elle était celle avec qui il se voyait finir sa vie mais au bout du compte elle l'a trahi et elle n'est plus qu'un souvenir douloureux du passé désormais.

Premier Noël ( Luca WSF4tRq

Il y a aussi son meilleur ami, le seul qui lui reste alors que l'autre l'a trahi. Et bien que cela ne soit que de l'amitié, il y tient quand même beaucoup à ce petit gars. Puis qu'on se le dise, la bromance y'a que ça de vrai.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t61-luca-wang-welcome-to

les joies du partage.
Luca & Na Young
Le meilleur de tous les cadeaux autour de n'importe quel sapin de Noël : la présence d'une famille heureuse tous enveloppés l'un dans l'autrel
Tenue || Comme toujours, à chaque fois que tous les deux échangeaient, il n’y avait aucune gêne, aucun faux semblant et chaque mot, chaque geste, restait des plus naturels. Luca était particulièrement sincère lorsqu’il avouait à sa femme que personne d’autre à part elle ne lui avait apporté tout ce qu’elle lui donnait et il s’en rendait compte toujours un peu plus chaque jour à se tenir à ses côtés. Parce que s’il ne doutait pas des sentiments amoureux qu’il avait pu éprouver par le passé, il ne cessait de s’apercevoir ô combien c’était tout autant important d’être aimé en retour, de recevoir de l’affection et tout l’intérêt qu’on accordait à son partenaire. Na Young lui avait permis de réaliser cela alors que, pourtant, il aurait dû le réaliser bien plus tôt néanmoins comme le dicton le disait si bien, il ne valait mieux tard que jamais. A l’heure actuelle, elle était celle qui lentement, sûrement, se créait une douce et grande place dans le creux de son cœur ; elle avait réussi à effacer ses peines d’antan, à l’aider à les ranger avec le passé et de ne voir que ce chemin qui se traçait devant eux. Il ressentait sincèrement cette envie de la rendre heureuse, de la chérir puis de découvrir l’avenir à ses côtés ; leur mariage n’avait peut-être rien eu de vrai au début hors au fil des mois qui s’étaient écoulés, ni l’un ni l’autre n’avait regretté ce choix qu’ils avaient fait. Bien sûr qu’aujourd’hui, d’un point de vue extérieur, on devait les prendre pour un couple heureux et amoureux, puisqu’ils étaient sincères l’un envers l’autre, puisque leurs sentiments se développaient de plus en plus, et même si Luca n’était visiblement pas encore prêt de mettre un nom sur ce qu’il ressentait, il savait au fond de lui ce que représentait sa femme à ses yeux. Des émotions pleines de douceur qu’il n’avait pas hésité à transmettre dans ce tendre baiser qu’ils avaient partagé avant qu’ils ne se rendent enfin dans la maison de sa mère, saluant le reste des invités au passage.

Tout juste arrivé qu’on les complimentait déjà et le jeune homme n’avait pu que sourire, la discussion créant aussitôt une chaleureuse atmosphère. « Qu’est-ce que je devrais dire alors ? » Avait rétorqué le garçon dans un léger rire, réellement heureux de cette vie qu’il avait désormais. Tous ceux qui étaient présents, du moins pour la majorité, était au courant que leur mariage avait été arrangé, hors tous savaient également ô combien cette union l’avait changé, lui permettant de rayonner comme cela avait été si bien dit à l’instant. Et la soirée avait ensuite battu son plein, sa mère faisant de son mieux pour mettre à l’aise son épouse puis tout s’était déroulé dans la bonne humeur. Chacun avait ouvert ses cadeaux, se chamaillant, se charriant et se remerciant également. Il s’agissait d’un Noël que Luca n’était probablement pas prêt d’oublier et encore une fois, il ne remercierait jamais assez sa femme pour tout ce bonheur qu’elle lui apportait. « On en partagera d’autres. » Lui avait-il déclaré avec une esquisse sincère, une promesse silencieuse qu’il lui faisait au travers de ses mots mais aussi de l’éclat qu’il lui arborait. Autant que Na Young désirait qu’il se sente chez lui à la villa, lui souhaitait qu’elle se sente comme chez elle avec sa famille parce que pour lui, elle en faisait maintenant partie.

vmicorum.
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi


     
 

Aller en hautAller en bas