Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Under my skin - Past - Lane & Logan

Lanister Mac Pherson
Lanister Mac Pherson
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 845
Avatar : Vinnie Woolston / .nyx
Under my skin - Past - Lane & Logan P4wq
Occupation : Barman au Palace Hotel, un établissement 5* dans lequel il officie. Lane travaille ausi quelques soirs par semaine au Vesuvio, un bar branché de la ville afin d'arrondir ses fins de mois.
A San Francisco depuis : Lane est à San Francisco depuis son adoption, quelques jours après sa naissance.
Mes z'amours :
Under my skin - Past - Lane & Logan 9v0g
Logan Johnson. Un ami d'enfance qu'il a retrouvé et avec qui il entretient une relation. Ils ont décidé de vivre ensemble.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t81-lanister-mac-pherson
Cela fait déjà plusieurs minutes qu’il tente de se concentrer sur ce qu’il fait, sans succès. Il n’arrive pas à ordonner ses pensées. Dans sa main, sa tablette où il doit vérifier les stocks d’alcools afin d’en recommander éventuellement. Il doit aussi mettre des nouveautés à la carte. Il a déjà contacté de prestigieuses maisons de spiritueux afin de voir avec eux, ce qu’ils peuvent proposer. Il veut aussi organiser une soirée dégustation avec les fidèles clients afin d’avoir leur aval. Après tout, ce sont eux qui consomment. Il secoue la tête, agacé, avant de se replonger dans sa tâche. Au bout d’un temps qu’il lui a semblé interminable, il a fini par faire son travail. Avant de retourner derrière son comptoir, il passe par son bureau. Cela ressemble plus à un cagibi qu’à un vrai bureau, néanmoins, c’est de là qu’il gère le bar et il est assez fier du travail qu’il accomplit au Palace.

Il soupire, passe une main dans sa chevelure et avec un air soucieux sur le visage, il retourne au bar. Avant d’entrer dans la pièce, il vérifie sa tenue. Se recoiffe rapidement devant un miroir et plaque un sourire sur son visage. Pas question de laisser ses soucis transparaître. Les clients ne sont pas là pour supporter ses états d’âme.

« Merci de m’avoir remplacé le temps que j’aille vérifier le stock. Je prends la suite maintenant. Tu peux rentrer. On se revoit demain »
« J’allais oublier, il y a un message pour toi à la réception »
« J’irai voir ça dans un moment. Merci »

Il sait très bien qu’il ne pourra y aller qu’à la fin de son service, car, il est seul cet après-midi. Ses pensées qu’il avait réussies à canaliser recommencent à s’emballer et il échafaude tout un tas de scénario catastrophes. Le premier concerne Logan qui est parti s’entraîner en France. Il craint soudain qu’il ne lui soit arrivé quelque chose. D’un autre côté, Michael n’enverrait jamais de message à la réception du palace où il bosse. Il le préviendrait sur son portable. Anxieux, il profite d’un moment de calme pour regarder son cellulaire et constate, soulagé, qu’il n’y a pas de message, ni de Logan, ni de son secrétaire.
Il n’imagine pas Declan lui laisser un message.

Declan, son frère. Son jumeau.

Il reste un instant songeur.

Le destin les a enfin réuni après 33 ans d’errance. Il a enfin une vraie famille. Il ne se sent plus orphelin même si Logan a réussi à combler le vide qu’il y avait dans son existence en faisant de lui un homme heureux. Désiré. En lui redonnant confiance en lui aussi. Sur ce dernier point, Lane a encore du travail à accomplir. Il traîne la maltraitance de son enfance comme une seconde peau dont il a du mal à se départir.

Le flot des clients s’enchaîne et il n’a plus le temps de continuer son introspection. Il y reviendra, plus tard, lorsqu’il sera seul, chez lui.
Declan. Le calme du moment le replonge dans cette rencontre. Violente. Inattendue. Déroutante. Se découvrir face à un autre lui l’avait déstabilisé. Apprendre ce qu’il avait vécu, l’avait blessé. Maintenant, ils portaient le même tatouage au même endroit. Accentuant encore plus la ressemblance. Ces traits encrés sur sa peau dont son frère avait redessiné certains contours. Cela lui donnait le vertige, rien que d’y penser.

Malgré le fait qu’il ne puisse pas y avoir de doute concernant leur gémellité, Lane a envie de faire un test ADN. Pas pour se rassurer, non. Juste pour avoir un papier disant qu’ils sont bien frère. Un document officiel car, il n’en a pas. Quelque chose à quoi se raccrocher. Il veut se créer des racines. Il en a besoin. Pour se sentir un être à part entière. Ainsi, il aura au moins une période de sa vie, neuf mois exactement, où il n’aura pas été seul. Neuf mois qu’il aura partagé avec un autre lui. Devenant le miroir de l’autre. Identique, mais aussi différent.

Declan dessine son passé tout en prenant forme dans le présent et l’avenir.

Il n’a pas osé en parler à Logan, ne sachant pas comment aborder le sujet. Il a préféré s’abrutir de travail afin de ne plus penser et surtout, ne pas se retrouver seul, le soir, chez lui. Ses cauchemars lui mènent la vie dure et il préfère rester debout à fumer et boire du café plutôt que de fermer les yeux et sombrer dans des mondes lugubres.

Logan lui manque mais, il ne veut pas l’ennuyer. Il s’est dit que toutes ces heures supplémentaires qu’il effectue, viendront grossir son pécule pour le remboursement de la maison. Là aussi, il saute dans l’inconnu. L’excitation atténue ses doutes.

La fin de son service arrive sans qu’il s’en soit réellement rendu compte. Alors qu’il quitte les lieux, il se souvient que l’on a déposé un message pour lui, à la réception. Il prend le papier cependant préfère s’éloigner un peu avant de le lire. Il se rend compte que ses mains tremblent légèrement.
« Chambre 207. LJ »
Il tourne et retourne le papier entre ses doigts, ne sachant pas s’il s’agit d’une mauvaise plaisanterie et qui aurait bien pu la lui faire.
Soudain, une idée s’impose à lui tandis qu’il se rend au numéro 207. Si Logan est là et qu’il a fait tout ce trajet pour le voir, c’est que c’est important. Les battements de son cœur s’accélèrent tandis qu’il sent un frisson parcourir son échine.
A-t-il changé d’avis concernant l’achat de la maison ? Leur projet de vie commune ? A-t-il rencontré quelqu’un de mieux ? Une personne qui évolue dans le même milieu que lui ? A-t-il traversé un océan pour lui dire qu’il ne voulait plus de lui…

Devant la porte, Lane reste immobile. Les pensées, toutes plus horribles les unes que les autres, se bousculent dans sa tête. Il peut encore tourner les talons. Faire comme s’il n’avait pas eu ce maudit message. Partir. Son cœur bat à tout rompre. La peur lui glace l’échine. Ses mains tremblent et les passer inlassablement sur son jean ne change rien. Il se déteste d’être aussi faible. Il redresse la tête, plaque un pauvre sourire sur ses lèvres et frappe quelques coups à la porte, priant pour que Logan ne soit pas là. Priant pour que tout cela ne soit qu’une méchante blague.
Logan Johnson
Logan Johnson
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 157
Avatar : David Gandy (c) calyarell
Under my skin - Past - Lane & Logan Dccb8a45dd991910cb99b2c509892aec3a030d30
Occupation : Pilote de formule 1. Ancien meilleur champion du monde durant de nombreuses années. Six années. Depuis ses résultats s’amoindrissent. Amoureux de l’adrénaline apportée par la vitesse, il a du mal à se faire à l’idée de devoir raccrocher.
A San Francisco depuis : ses seize ans.
Mes z'amours : Under my skin - Past - Lane & Logan Tumblr_pswlj2NzWN1rsq82to1_400
MY LANE
Aujourd'hui, en couple avec Lanister, un ami d’enfance, il semble avoir enfin trouvé une personne qui l’accepte tel qu’il est et notamment sa nature de dominant. Rien n’est encore totalement joué, mais ils semblent être sur la bonne voie.

Infos sur le personnage : # pilote de formule 1
# multi-champion de monde en déclin.
# a divorcé de sa femme, car il en avait marre de se mentir sur lui-même.
# pratique le bdsm, car il a un besoin de contrôle profondément ancré dans sa chair. plutôt du genre vanille. Il n'est pas friand des techniques hard de son univers.
# est catalogué comme l'homme parfait par la presse. il sait au fond de lui qu'il n'en est rien.



     
L’inquiétude était imperceptible derrière le calme olympien du pilote, mais elle était bel et bien là. Il savait qu’il y avait un risque que la confiance de Lanister s’ébranle au fil de ses absences. Il semblait que leurs divers échanges de SMS et d’appels suffisait à apaiser la nature craintive du barman, mais un élément inconnu avait bousculé l’équilibre précaire. Il n’avait aucune connaissance de cet élément, mais il savait qu’il s’était passé quelque chose et que cela travaillait son compagnon. Suffisamment pour qu’il décide de se lancer dans un marathon d’heures de travail interminables pour chasser ses inquiétudes au dehors de son travail. Il enchainait tellement les heures qu’il avait moins d’heures pour se reposer, que lui, grand sportif de haut niveau. Ce qu’il avait du mal à accepter. Pourtant à plus de mille kilomètres de lui, sa marche de manœuvre était faible. Seulement s’il acceptait de rester à Monaco. Ce qui n’était pas le cas. Lane avait besoin de lui. Il ne le disait pas clairement, mais c’était évident dans la teneur de ses propos. Suffisamment pour tirer une sonnette d’alarme dans l’esprit du pilote et qu’il concède à réorganiser son programme d’entrainement pour grapiller 78h pour aller rejoindre son compagnon avant de reprendre son entrainement. Michael avait grincé des dents. Il savait que le manque d’entrainement pouvait avoir des incidences sur la maîtrise de sa voiture. Parce que sur la piste, il ne fallait faire qu’un. Seulement, il ne lui avait pas laissé le choix. Il avait déjà réservé son jet privé alors qu’il conduisait sa voiture de location jusqu’à l’aéroport de Nice. Il n’avait pas eu d’autres choix que de se plier à sa demande et d’accélérer la procédure d’achat de sa nouvelle demeure. « J’ai besoin des clés dans 48h. Fais en sorte d’avoir les papiers, s’il te plait. Cela fait trop longtemps que ça traine. » Il avait indiqué avec fermeté. Il n’était pas du genre à hausser la voix, mais il avait besoin que ce dossier avance immédiatement. Il voulait qu’ils aient leur maison. « Tu sais comment ça marche Logan. Il te faudra mettre un chèque sur la table. » Lui avait indiqué Michael dans un soupir mal à l’aise. J’ai fait tout ce que j’ai pu, par rapport aux consignes que tu m’as donné, sans faire de surplus. » Il lui rappelait aimablement. « Je sais. Fais le chèque s’il le faut, qu’importe le montant. » Michael avait pouffé. « Eh bien, si on m’avait dit que Logan Johnson allait jeter l’argent par les fenêtres un jour, je ne l’aurai pas cru. Qui est le plus dépensier aujourd’hui ? » Son ami le raillait. C’était de bonne guerre. « C’est pour la bonne cause et s’il faut que je fasse des dépenses superflues pour avoir ce que je veux, je le ferai. » Il lui avait indiqué alors qu’il arrivait au sein du parking de l’aéroport. « J’y suis, alors fais ce que je te demande de faire, Michael. S’il te plait. » Il lui avait demandé avec amabilité. « Ok, ok, Roméro. Je vais m’appliquer à avoir ce que Monseigneur désire. » Il avait déclaré dans un rire. « Bon voyage, Logan. » Il avait raccroché en laissant Logan dans ses pensées. Sans doute que son action était déraisonnée. Elle l’était assurément, mais ça ne prouvait qu’une chose : qu’il aimait Lane. Il était prêt à tout pour lui offrir l’équilibre dont il avait besoin. C’était une sensation étrange qui l’avait habitée jusqu’à qu’il revienne sur le sol Américain. Le voyage était long. Il avait pu grapiller quelques heures de sommeil, ce qui avait été plus que bénéfique. Chaque heure de sommeil valait son pesant d’or sur sa force physique. Il avait naturellement récupéré sa voiture au parking pour rejoindre le quartier de Yerba Buena. D’après le planning que lui avait donné Lanister, il était au palace. C’est là qu’il allait le retrouver. En arrivant à l’accueil, il prit naturellement une suite alors qu’il prenait un papier et un crayon pour apposer un message. Un message à l’attention de Lanister qu’il demanda à être remis au premier concerné. Il viendrait sans doute après son service. Logan récupère donc la carte magnétique de sa chambre et monte naturellement s’y installer. Après une douche bien mérité pour détendre ses muscles, il tronque sa tenue pour un jean et une chemise en lin qui lui donne un style décontracté. Il décide de rester pied nu pour se sentir à son aise avant de s’installer pour lire les différents messages de Michael qu’il lui a envoyé. « C’est bon, j’ai réussi à conclure la vente. Ils se sont contentés d’un chèque de 500 000 $. Tu ne t’en sors pas trop mal, j’avais tapé dans les 1 000 000 $. En revanche prépare toi à faire un autographe et accueillir un gamin de 14 ans sur la piste la prochaine fois que tu es de retour à Los Angeles. Félicitation Champion ! Plus que ta demeure de ministre à vendre ! » Un sourire vient se loger sur ses lèvres alors qu’il découvre la nouvelle. L’envie de l’appeler est présente et il n’hésite pas. « Salut. Merci pour le boulot. Tu es le meilleur ! » Il lui indique alors qu’un rire accueille ses propos. « Arrête de me ménager, tu vas me faire prendre la grosse tête, Logan. Les clés seront disponibles à 14h à l’agence. J’ai aménagé ton planning. Tu vas pouvoir rester jusqu’à demain 18h, mais après-midi. J’ai programmé ton jet pour demain, tout comme la location de voiture. Je sais, je sais, tu m’aimes. Pas besoin de me le dire. En revanche si ça ne dérange pas, Monsieur, j’aimerai bien me reposer. A plus ! » Il lui raccroche au nez dans un rire qui le fait rouler des yeux. Michael a une personnalité extravertie qui dénote toujours de la sienne, résolument plus introvertie, mais il fait un excellent travail. Il a conscience qu’il lui doit beaucoup de choses. Beaucoup à cet instant alors qu’il a œuvré pour lui donner ce qu’il voulait. Maintenant, il n’a plus qu’à attendre que Lanister arrive alors il s’installe pour regarder la diffusion du dernier grand prix pour l’analyser. Ce qu’il aurait fait avec ses collègues s’il n’avait pas modifié ses plans, mais ça lui permettra d’avoir un peu d’avance et de pouvoir partir d’une base pour les échanges. Finalement, un coup perceptible contre le bois de la porte se fait attendre. Logan se lève immédiatement après avoir mis pause sur l’écran de télévision en abandonnant ses notes. Il ouvre la porte et retrouve avec plaisir la silhouette de son compagnon. Un homme qui ressemble à son homme, sans lui ressemblait totalement. Ces traits sont tirés, ses prunelles dénuées de leur éclat naturel de malice. Il y a un problème. Ce n’est plus une suggestion. C’est une réalité. Alors il se décale de la porte pour l’ouvrir plus amplement, attrapant son bras pour l’attirer au sein de la chambre. Il referme naturellement la porte pour y coller son amant, le retenir prisonnier de ses bras alors que ses lèvres s’emparent des siennes dans un lent et passionné baiser. « Hé, ce n’est que moi. Dois-je comprendre que tu n’es pas enchanté de me voir ? » Il le provoque aimablement en venant plonger ses iris dans les siennes. Ses mains sont logées autour de sa mâchoire pour l’obliger à garder son regard sur lui. « Dis-moi ce qui ne va pas. » Il lui ordonne avec douceur alors qu’il vient embrasser son front du bout de ses lèvres. « Ça fait du bien de te sentir de nouveau. » Il lui avoue avec tendresse, alors que son corps le maintient encore contre le bois de la porte. Il n’est nullement disposé à s’en écarter. Pas alors qu’il sent les nerfs de Lanister se relâcher contre lui, car il se sent enfin en sécurité. Et c’est fou comme la confiance de Lanister en lui, lui procure une telle satisfaction. Sa place est avec lui, avec son amant et soumis. Il en est encore plus convaincu.
Lanister Mac Pherson
Lanister Mac Pherson
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 845
Avatar : Vinnie Woolston / .nyx
Under my skin - Past - Lane & Logan P4wq
Occupation : Barman au Palace Hotel, un établissement 5* dans lequel il officie. Lane travaille ausi quelques soirs par semaine au Vesuvio, un bar branché de la ville afin d'arrondir ses fins de mois.
A San Francisco depuis : Lane est à San Francisco depuis son adoption, quelques jours après sa naissance.
Mes z'amours :
Under my skin - Past - Lane & Logan 9v0g
Logan Johnson. Un ami d'enfance qu'il a retrouvé et avec qui il entretient une relation. Ils ont décidé de vivre ensemble.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t81-lanister-mac-pherson
Il y a toutes sortes d’émotions qui l’envahissent le temps que la porte s’ouvre sur son homme. La peur qui l’étreint alors qu’il ne devrait pas douter. L’angoisse aussi de ne pas savoir pourquoi Logan est là. Il ne songe pas une seconde que le pilote a envie de le voir. Cela ne peut pas être une raison pour Lane. Il se trouve trop insignifiant pour que son amant veuille le rejoindre au détriment de son entraînement.
Et puis, il apparaît. Toujours aussi beau. Lane sent ses entrailles se contracter à la vue du brun. Le désir affluer, laissant de côté ses sombres pensées durant une fraction de seconde.
Il y a l’étreinte dans laquelle il se blottit. Les bras qui l’enserrent et semblent vouloir le protéger de lui, car il est son pire ennemi. N’ayant aucune confiance en l’homme qu’il est devenu. Le baiser lui rappelle à quel point Logan lui manque. Il aimerait que ce moment ne s’arrête jamais. Mais Lane comprend vite que le pilote va vouloir des réponses. Que son attitude a dû l’alarmer et il s’en veut de l’avoir inquiété.
Ses mains viennent se poser sur la taille de Logan sans qu’il tente de faire le moindre geste. La fatigue et toute l’agitation qui a ébranlé sa vie ses derniers jours l’ont épuisé. Le travail aussi. Il s’y plonge comme si sa vie en dépendait. Il y a ses cauchemars qui le minent et l’empêchent de fermer l’œil. Il avait cru qu’il s’en était enfin débarrassé, mais l’arrivée de Declan dans sa vie a fait remonter à la surface des choses qu’il croyait enfouies. Il n’a pas vu les cernes bleutés prendre place sur son visage. Ni sa silhouette s’affiner légèrement. Il lui faut quelques instants pour réaliser qu’il est avec Logan. Que son attitude est aimante. Qu’il s’est fait des films, comme souvent.
Un sourire arrive enfin sur ses lèvres tandis qu’il dit, d’une voix soulagée.
« Je suis content de te voir. Tu m’as manqué. À moi aussi, ça me fait du bien de te sentir près de moi »
Il n’ose pas lui dire qu’il lui manque à en crever. Que vivre sans lui est une véritable épreuve. Qu’il a besoin de sa présence. Il ne veut pas devenir un poids pour son amant. Une contrainte. Un fardeau. Il veut qu’il se sente libre de partir sur les rallyes sans s’inquiéter pour lui.
À son tour, il vient embrasser son homme sans pour autant réussir à retrouver son attitude provocatrice qui lui colle habituellement à la peau.
« J’espère que tu n’as pas arrêté ton entraînement juste pour venir t’assurer que j’allais bien »
Sa voix est moins assurée que ce qu’il aimerait qu’elle soit. Lane ne se pardonnera pas de l’avoir dérangé, si c’est le cas.
« Je suis désolé »
Il pose sa tête contre l’épaule de son homme. Hésitant toujours à lâcher le morceau.
« J’ai un nouveau tatouage. Je voulais te faire une surprise »
Il a relevé son visage vers celui de Logan. Un sourire aux lèvres même si l’éclat dans ses yeux dément ses paroles légères.
« Et non, ce n’est pas ton prénom »
Un petit rire s’extirpe de ses lèvres en pensant à la tête de Declan s’il s’était retrouvé avec le prénom de son homme encré sur la peau. Pas certain qu’il ait apprécié la plaisanterie. Lui non plus n’aurait pas aimé.
« En fait, tout est parti de là... mais... »
Forcément, c’est limpide pour Lane mais, il se doute que cela ne doit pas l’être pour Logan. Il est toujours réticent à vider son sac, ne voulant pas embêter son homme avec ce qu’il juge comme étant des futilités.
« Tu ne voudrais pas plutôt me raconter comment se passe ton entraînement ? Et la France, dis-moi comment c’est ? Tu as l’air bien installé ici. Il paraît que l’hôtel est exceptionnel. »
Comme chaque employé du Palace, Lane a eu droit à une visite complète de l’établissement afin de connaître le moindre recoin, mais aussi, pouvoir donner les renseignements demandés à une clientèle exigeante. Plusieurs fois par an, ils visitent les lieux afin de voir les changements et améliorations et ainsi être au courant et ne pas paraître surpris lors d’une conversation. Cela sert aussi à mettre en avant l’hôtel. Sauf qu’aujourd’hui, il n’a pas vraiment regardé le décor de la suite qui doit être somptueux. Un grand sourire barre son visage afin de donner un air enthousiaste à sa mascarade. Il parle pour noyer ses pensées dans un flot de mots. Il tient à changer de sujet afin de ne pas inquiéter Logan inutilement. Il a honte d’agir de la sorte alors, il soupire, cherchant comment alléger ses pensées puis, finit par murmurer.
« J’ai rencontré un gars chez ce tatoueur »
Il sent son thorax monter et descendre au fur et à mesure de ses profondes inspirations qui l’aide à se calmer. Il secoue la tête doucement, de gauche à droite, encore sonné par cette découverte.
« Ça a été un choc de le voir ... ».
À son esprit revient leur face à face ainsi que l’incrédulité.
« C’en est presque dérangeant tellement …  On est … identiques »
Le silence s’installe avant qu’il ne dise
« On n’a pas encore fait de tests ADN cependant, je suis convaincu que c’est mon jumeau… Je suis perdu »
Son cœur s’emballe et il tente de rester calme. De juguler l’angoisse qui arrive.
« Je ne suis pas idiot, je savais bien que j’avais des parents, quelque part, morts ou vivants, je m’en foutais, mais, savoir que j’ai un jumeau et qu’ils nous ont séparé pour une raison qu'eux seuls trouvaient valable, ça me rend malade... malade de me dire qu’ils m’ont dégagé à la naissance. ... que je n’avais pour eux qu’une valeur … marchande... »
Il crache ce mot comme s’il lui brûlait les lèvres.
« Tu te rends compte que sans les connaître, ils arrivent encore à me bousiller des années après et si tu voyais mon frère...  Il s’appelle Declan »
Il ferme les yeux, tentant de chasser toutes ces sensations qui l’embourbent dans une vision malsaine.
«  Je n’ai pas de raison de me plaindre comparé à lui … On peut même dire que j'ai été chanceux qu'ils me  dégagent »
Une sorte de rire amer passe ses lèvres.
« Parle-moi plutôt de toi, ça sera plus intéressant que ma vie »
Sa gorge est nouée, car il se sent minable et à bout, la fatigue faisant son œuvre. Le trop plein d’émotions aussi.
« Tu mérites quelqu’un de mieux »
Il déglutit, épuisé tout en tentant de sourire. Il ne s’est pas rendu compte que ses mains s’agrippent fermement aux hanches de Logan. Ni qu’il s’est plaqué contre lui à la recherche de sa chaleur.
« Je t’ennuie avec toutes mes histoires, désolé, je ne voulais pas t’en parler pour ne pas t’inquiéter mais, c’est raté on dirait »
Lane se dit qu’il va devoir apprendre à être moins sensible ou dépendant ou les deux.
Logan Johnson
Logan Johnson
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 157
Avatar : David Gandy (c) calyarell
Under my skin - Past - Lane & Logan Dccb8a45dd991910cb99b2c509892aec3a030d30
Occupation : Pilote de formule 1. Ancien meilleur champion du monde durant de nombreuses années. Six années. Depuis ses résultats s’amoindrissent. Amoureux de l’adrénaline apportée par la vitesse, il a du mal à se faire à l’idée de devoir raccrocher.
A San Francisco depuis : ses seize ans.
Mes z'amours : Under my skin - Past - Lane & Logan Tumblr_pswlj2NzWN1rsq82to1_400
MY LANE
Aujourd'hui, en couple avec Lanister, un ami d’enfance, il semble avoir enfin trouvé une personne qui l’accepte tel qu’il est et notamment sa nature de dominant. Rien n’est encore totalement joué, mais ils semblent être sur la bonne voie.

Infos sur le personnage : # pilote de formule 1
# multi-champion de monde en déclin.
# a divorcé de sa femme, car il en avait marre de se mentir sur lui-même.
# pratique le bdsm, car il a un besoin de contrôle profondément ancré dans sa chair. plutôt du genre vanille. Il n'est pas friand des techniques hard de son univers.
# est catalogué comme l'homme parfait par la presse. il sait au fond de lui qu'il n'en est rien.



     
Les muscles de Lanister semblent se détendre lorsqu’il laisse sa chaleur envahir son échine dans cette étreinte purement affectueuse. Il sait qu’il y a quelque chose qui travaille Lanister. Il en a désormais la certitude alors qu’il semble chercher en cette étreinte, un appui sur lequel se reposer. Il semble disposé à rendre les armes désormais que sa fébrilité est à son paroxysme, tout en sachant que cela va nécessiter encore des efforts, car la fierté de Lanister ne peut tolérer totalement ces instants de faiblesse, même s’il ne peut rien contre cela, ce besoin qui est solidement ancré en lui. Le barman doit juste accepter qu’il ait besoin de lui et qu’il peut compter sur lui à tout instant, autant qu’il lui sera possible de le faire. Sa boutade lancée avec un brin d’humour permet à Lanister de sortir de sa léthargie. Un sourire vient ourler ses lippes légèrement alors qu’il dénie ces propos. Logan savoure le contact de ses lèvres contre les siennes dans un baiser qui n’a pas cette fougue habituelle. Lanister a pris conscience de l’impact que ses absences ont sur son compagnon. Il espère qu’une fois qu’ils auront le jeu de clé entre leurs mains et que leur maison abritera leurs premiers souvenirs à deux, Lanister puisera dans cet abri, la chaleur nécessaire pour le maintenir à l’équilibre, sans se faire dévorer par ses démons. Il lui présente ces excuses comme s’il était responsable de ses agissements. « Ne le sois pas. J’ai juste arrangé mon planning pour satisfaire mes besoins. Tu n’es pas responsable de mes actions, ne l’oublie pas. Tu n’as pas à t’inquiéter pour moi. C’est mon rôle de veiller sur toi. » Il lui rappelle avec douceur en venant caresser sa nuque pour détendre ses nerfs alors que la tête du barman se pose contre son épaule. Il semble sur le bord d’une falaise, prêt à sauter tant il semble perdu. Cela inquiète le pilote, mais il demeure calme et tendre pour tenter de ramener son homme vers lui. Il lui laisse le temps de faire le tri dans ses pensées et de lui donner des éléments petits à petit. Il évoque un nouveau tatouage qu’il vient de se faire. Une nouveauté qu’il n’avait pas abordée avec lui, mais d’où le malaise semble venir. Logan demeure silencieux, recueille les informations parsemées petit à petit pour constituer une chronologie et y trouver une réponse à ce mal qui ronge présentement son compagnon. Comme à ses habitudes, Lanister tente de noyer le poisson, de détourner la conversation, mais il semble percevoir dans la lueur de son regard qu’il ne l’aura pas avec cette technique vieille comme le monde. Ses prunelles azurs sont solidement ancrées aux siennes et semblent lui demander de poursuivre. Lanister semble le comprendre et laisse un soupir de dépit s’échapper de ses lèvres. Il finit par préciser les évènements. Une rencontre choquante avec un gars. Un ex-petit ami ? Un fantôme de son passé ? Logan se questionne sans pour autant exprimer ses questions à haute voix. Et puis l’incompréhension vient habiter son esprit au mot identique. Il fronce légèrement des sourcils, mais semble comprendre que Lanister évoque l’existence d’un jumeau, d’une âme dont il n’avait nullement connaissance. Il sent l’émotion dans la voix de son amant, dans sa manière de s’accrocher à lui comme s’il était sa bouée de sauvetage pour éviter de se noyer. Il évoque ce passé qu’il déteste tant. Ces parents qui l’ont abandonné, qu’il avait fini par oublié, mais qui l’ont arraché à son jumeau, à tous ses repères pour une raison aussi incompréhensible que de l’argent, mais qui parviennent encore à l’atteindre. Simplement parce que cette douleur est le ciment sur lequel il s’est construit ou toute son existence et son mal être se repose. Cette douleur qui explose dans chacun de ses membres alors qu’il le sent plus faible que jamais, comme lors de leur première nuit dans l’appartement de Lanister. Une nouvelle fois, l’esprit de Lanister s’égare. Il perd toute cette confiance qu’il avait durement acquis pour redevenir un enfant maltraité par la vie et résolument seul. « Chut… » Il murmure contre sa tempe en venant l’enserrer étroitement contre lui. « C’est normal que tu sois bouleversé, mon Lane. » Il ajoute en venant l’attirer en arrière pour qu’ils rejoignent le canapé qui se situe à quelques mètres derrière eux. Les pas sont lents alors qu’il poursuit ses propos. « Tu n’as pas à t’inquiéter pour moi. Je serai toujours là pour toi, tu m’entends ? Tu m’appartiens. On l’a acté. Tu m’appartiens autant que je t’appartiens. Tu peux te reposer sur moi autant que tu le souhaite. J’exige que tu le fasses et que tu arrêtes de te poser des questions à ce sujet. Je suis là, Lane. Je ne bouge pas. Viens. » Il lui indique en venant doucement s’éloigner de lui pour l’attirer sur le canapé. Il s’installe le long de ce dernier et l’invite à rejoindre ses bras. Il accueille son poids contre le sien alors que ses bras viennent encercler ses hanches pour lui offrir un cocoon où il pourra abandonner les armes. « Tout va bien se passer. Maintenant tu sais que tu n’es plus seul. Tu as Declan. Vous avez tous les deux soufferts du manque d’amour. Aujourd’hui, vous pouvez vous reconstruire de nouveau, tous les deux, en vous appuyant sur vous deux. En essayant de laisser le passé derrière vous pour vous construire de nouveaux souvenirs. » Il continue au creux de son oreille alors que le bout de ses phalanges glisse sur son dos au travers du tissu de la chemise de son compagnon. « Mais il vous faudra du temps pour assimiler tout cela, le digérer et aller de l’avant. Tu n’es plus seul dans cette épreuve. Abandonne la lutte mon Lane. Je te protège. » Il lui indique en venant doucement caresser sa nuque. Dors un peu. Tu en as besoin. Je te réveillerai dans une heure. Je dois te faire découvrir quelque chose, mais uniquement si tu m’écoutes. » Il lui indique dans un petit rire qui résonne dans sa poitrine. Il dépose des baisers contre sa tempe, résolument touché par l’état de son compagnon, espérant lui apporter ce sentiment de sécurité dont il a tant besoin à cet instant.
Lanister Mac Pherson
Lanister Mac Pherson
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 845
Avatar : Vinnie Woolston / .nyx
Under my skin - Past - Lane & Logan P4wq
Occupation : Barman au Palace Hotel, un établissement 5* dans lequel il officie. Lane travaille ausi quelques soirs par semaine au Vesuvio, un bar branché de la ville afin d'arrondir ses fins de mois.
A San Francisco depuis : Lane est à San Francisco depuis son adoption, quelques jours après sa naissance.
Mes z'amours :
Under my skin - Past - Lane & Logan 9v0g
Logan Johnson. Un ami d'enfance qu'il a retrouvé et avec qui il entretient une relation. Ils ont décidé de vivre ensemble.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t81-lanister-mac-pherson
Il se morcelle. Il se craquelle. Il s’effrite et a l’impression de se dissoudre. D’être réduit en poussière. Il a l’impression de n’être plus rien, ou du moins, plus grand-chose. Il tente de résister, à la fatigue, à l’émotion qui le submerge près de son homme. Il aimerait dire quelque chose. Résister. Sourire et résister. Jouer le rebelle. Agacer Logan comme il sait si bien le faire sauf que là, il est épuisé. Ses nuits inexistantes et peuplés de monstres ont fini par avoir sa peau. Lane aurait pu encore résister si son homme n’était pas venu. Il aurait tenu bon car, il n’aurait pas eu le choix sauf qu’avec Logan dans les parages, la donne est différente. Il se déteste d’être faible. De montrer ses faiblesses, même à son amant. Il se fait l’effet d’un pauvre gosse perdu et il trouve cela insupportable. Il sent ses muscles se contractés sous l’effet de la rébellion lorsque Logan l’entraîne vers le canapé. L’allonge contre lui. Lane n’est plus que paradoxe. Envie de se laisser aller et besoin de résister tout en sachant qu’il finira par capituler.  
La voix de son amant arrive à son cerveau. Il aime ce son.
« Je t’ai toi. Et lui maintenant. C’est … je ne sais pas si j’ai vraiment réalisé ce qui nous arrive... »
Ses paupières lourdes veulent se fermer. Ses yeux rougis, piquent et ne demandent qu’à se fermer. Son corps veut aussi pouvoir lâcher prise pour se reposer, mais son esprit, lui résiste encore. Les monstres tapis dans sa mémoire rôdent et ne sont pas prêts à lui accorder le repos qu’il mérite.
Il se colle un peu plus contre le torse rassurant de son homme. Il aimerait se fondre en lui. S’oublier. Dormir. Il remue un peu. S’empêchant toujours de sombrer. Ne voulant surtout pas se retrouver projeter dans son passé.
« J’ai peur »
Lane se précipite pour rajouter
« Pas de Declan, non, pas de mon frère »
Sa tête oscille de gauche à droite malgré sa position.
« J’ai peur de dormir. Mes cauchemars sont revenus. Sa présence a fait remonter énormément de choses à la surface. Il n’y est pour rien. C’étaient des choses que je croyais avoir effacé à jamais… je ne voulais pas prendre de cachets. Le sommeil artificiel, je n’aime pas ça... »
Ne pas dormir le transforme aussi en zombie. Quoi qu’il fasse, il a l’impression d’être voué à l’échec. Il s’empêtre dans ses souvenirs nocifs. Il ne dit pas que c’est de lui dont il a besoin. Qu’il aimerait le garder avec lui. Sa gorge se serre et il refoule des larmes qui n’ont rien à faire au bord de ses yeux qu’il tient fermement fermés maintenant afin d’endiguer le flot d’eau qui risque de se déverser. Il se déteste d’être aussi faible, lui qui s’est battu toute sa vie, et se bat encore pour pouvoir mener l’existence qu’il a choisi. Sa voix n’est plus qu’un souffle, épuisée par autant d’heures de veille, de cigarettes. Il y a aussi les litres de café avalé afin de rester debout et efficace au boulot qui semblent ne plus avoir aucun effet dans son organisme. Il a le sentiment que toute l’énergie qu’il a mis à rester debout s’est envolée.
« On doit prendre le temps de se découvrir, je sais... »
Son souffle se calme sans qu’il en ait conscience. Son corps s’alourdit. Les paroles de Logan paraissent venir de très loin. Seule sa présence reste immuable.
Un petit sourire étire soudain ses lèvres et derrières ses paupières closes, ses yeux pétillent malgré la fatigue.
« Tu as une surprise à me montrer »
Son sourire s’agrandit tandis qu’il murmure
« J’aime les surprises... »
Il se demande si Logan va l’emmener au zoo ou au cirque. Cette idée lui semble ridicule cependant, c’est la seule qui lui vient à l’esprit.  Dans un ultime effort, il pose sa main sur la hanche de son compagnon et glisse sous le tissu de sa chemise, à la recherche d’une parcelle de peau. Il a besoin de le toucher. De le sentir. De se rassurer aussi. Fermer les yeux et sombrer c’est se retrouver dans un monde hostile et Lane ne veut pas se battre contre ses démons. Il n’en a pas la force.
« Une heure alors, pas plus… je ne pourrais pas lutter davantage... »
Il décide de déposer les armes. De cesser la lutte. Il en a besoin et une heure, c’est peu. Ce ne sont que soixante petites minutes qui fileront à la vitesse de la lumière. Il se rassure comme il peut. Logan est là pour veiller sur lui.
Dans sa tête tout explose. La couleur disparaît et laisse la place à du noir. Du sombre. Il erre dans un dédale. Un labyrinthe. Un endroit où il n’y pas d’issue. Le sommeil a refermé ses griffes sur lui malgré son combat pour ne pas y succomber. Il savait qu’il ne devait pas fermer les yeux. Qu’il ne peut pas dormir sans que les monstres arrivent. Pourtant, il y a cette présence tout près de lui. Cette chaleur réconfortante. Il sait qu’il ne doit plus avoir peur. Il se voit debout, face à des silhouettes floues et agressives alors, sa main agrippe un peu plus fort le flanc auquel elle se raccroche. Sa respiration est saccadée, il a l’impression d’étouffer. De manquer d’air. Son cœur s’emballe puis, tout redevient calme. Lentement, les ombres du passé retournent au néant.
Le sommeil devient soudain vide d’image. Il n’est plus que repos pour son esprit et son corps malmené. Sa main est toujours posée contre le flanc de son homme. Point d’ancrage dans la réalité. Contact qui l’empêche de couler. De sombrer. De se faire dévorer.
Il y a toujours la peur, à fleur de peau, mais pour le moment, elle le laisse dans une paix relative. Il peut profiter d’un instant d’accalmie. Une trêve bien méritée. La guerre n’est pas gagnée mais, grâce à Logan, il a remporté une bataille.
Logan Johnson
Logan Johnson
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 157
Avatar : David Gandy (c) calyarell
Under my skin - Past - Lane & Logan Dccb8a45dd991910cb99b2c509892aec3a030d30
Occupation : Pilote de formule 1. Ancien meilleur champion du monde durant de nombreuses années. Six années. Depuis ses résultats s’amoindrissent. Amoureux de l’adrénaline apportée par la vitesse, il a du mal à se faire à l’idée de devoir raccrocher.
A San Francisco depuis : ses seize ans.
Mes z'amours : Under my skin - Past - Lane & Logan Tumblr_pswlj2NzWN1rsq82to1_400
MY LANE
Aujourd'hui, en couple avec Lanister, un ami d’enfance, il semble avoir enfin trouvé une personne qui l’accepte tel qu’il est et notamment sa nature de dominant. Rien n’est encore totalement joué, mais ils semblent être sur la bonne voie.

Infos sur le personnage : # pilote de formule 1
# multi-champion de monde en déclin.
# a divorcé de sa femme, car il en avait marre de se mentir sur lui-même.
# pratique le bdsm, car il a un besoin de contrôle profondément ancré dans sa chair. plutôt du genre vanille. Il n'est pas friand des techniques hard de son univers.
# est catalogué comme l'homme parfait par la presse. il sait au fond de lui qu'il n'en est rien.



     
Il sent la tension dans la posture de Lanister. Il a l’habitude de le voir lutter contre ce qu’il considère comme ses faiblesses. Sa fierté ne peut tolérer sa faiblesse et quand bien même il a appris à baisser les armes avec lui, il n’en reste pas moins que cette lutte reste inscrit dans son ADN. Tout simplement parce qu’il n’avait jamais connu une personne qui aurait les moyens de réellement prendre soin de lui. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Logan est là pour veiller sur lui, mais les démons persistent et continuent de hanter l’âme de son compagnon sans vraiment lui laisser la possibilité de s’en libérer. Il sait que cela va nécessiter du temps. Il y aura des hauts et des bas et même s’il aimerait les lui épargner, il sait que ces temps font partie du processus de guérison. Il se chargera d’être là à chaque fois que les ombres reviennent dans le regard de son homme pour l’en décharger. Il n’est plus seul même s’il n’en prend toujours réellement conscience. Cela aussi va se faire petit à petit. Le corps de son amant vient naturellement chercher sa chaleur. Il se colle à lui, cherchant à se mouler à lui pour avoir la sensation qu’ils ne font qu’un. S’il n’était pas inquiet concernant sa fatigue, il lui aurait assurément donné ce que son corps réclame. Ce besoin insidieux qui doucement fait partie de lui. Cette envie de fusionner avec lui pour s’oublier encore et encore. Il répondra à ce besoin dans la soirée, lorsqu’à son retour du travail dans leur nouvelle demeure, il le retrouvera pour leur première nuit dans leur cocoon. Le leur. Celui qu’ils ont choisis. J’ai peur. La première reddition d’une âme qui se bat envers elle-même. Les cauchemars sont revenus, ceux qui ont hanté ses songes durant des années depuis que des âmes ont écorchées celle de son amant. Il les méprise, mais ne peut agir. Il n’est pas un super héros et la loi est la loi. La seule action qu’il peut faire est d’aimer cet homme et veiller sur lui autant qu’il le peut. L’aimer au point où Lanister finira par s’aimer. Lui donner le sourire autant qu’il le peut. Cela semble se produire lorsqu’il énonce une surprise. Cela semble ravir son amant qu’il sent peu à peu s’enliser dans un sommeil de plomb. « Tu l’auras que si tu es sage. » Il le taquine avec douceur en continuant de masser sa nuque en l’intimant à utiliser son échine comme matelas et à rendre les armes. Ce qu’il fait après quelques minutes de lutte. Sa respiration s’alourdit, son cœur s’apaise dans sa poitrine. Il le sent s’endormir d’un sommeil de plomb. Il se contente de poursuivre ses caresses sur son dos et sa nuque, de lui procurer une sensation de bien-être pour lutter contre les démons. Il y a un moment où il sent son homme se tendre, devenir agité dans son sommeil et il s’efforce de lutter contre ce trouble en lui murmure des mots doux, incitant l’esprit de son homme à se tourner vers de plus belles images. Cela semble porter ses fruits et son corps se détend, devient une masse qui se perd dans un sommeil réparateur. Logan en profite pour éteindre le son de la télévision pour relancer la vidéo. Il note dans sa tête les différents éléments, une main logée dans la chevelure de son amant alors que les minutes s’égrainent. Lorsque l’heure est écoulée, à la fin de la rediffusion de sa précédente course, il arrête tout pour se concentrer sur son amant. Ses phalanges glissent dans ses fines mèches pour lui murmurer au creux de l’oreille. « Lane, réveille-toi c’est l’heure. » Il lui indique en venant doucement embrasser sa tempe et son oreille. « Si tu veux découvrir ta surprise, c’est maintenant ou jamais. » Il lui indique en venant doucement glisser ses doigts sous son haut pour frôler son dos et descendre sur sa chute de reins. Il use d’expertise pour l’extirper agréablement de son sommeil comme il l’habitude de le faire. Il le sent doucement s’en extirper lorsqu’il vient mordiller son oreille. « On commence à avoir chaud ? » Il le taquine dans un rire rauque juste pour le plaisir de jouer avec ses sens. « Il est temps de se réveiller sinon je garde la surprise pour ce soir. » Il le menace faussement en souriant tendrement. Lorsque ses prunelles rencontrent celles de son amant, il ajoute simplement. « Comment te sens-tu ? » Une question pour savoir s’il a pu reprendre des forces au creux de ses bras et s’il se sent plus léger. « Tu veux prendre une douche avant de partir ? Je pourrais te détendre et te masser sous le jet. » Il lui propose naturellement, car il n’a aucun inconvénient à lui prodiguer ces touchers qui détendront ses muscles sollicités à outrance. Il leur reste encore du temps. Ce n’est pas une douche de vingt minutes qui va perturber totalement ses projets avant que Lanister retourne au travail.
Lanister Mac Pherson
Lanister Mac Pherson
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 845
Avatar : Vinnie Woolston / .nyx
Under my skin - Past - Lane & Logan P4wq
Occupation : Barman au Palace Hotel, un établissement 5* dans lequel il officie. Lane travaille ausi quelques soirs par semaine au Vesuvio, un bar branché de la ville afin d'arrondir ses fins de mois.
A San Francisco depuis : Lane est à San Francisco depuis son adoption, quelques jours après sa naissance.
Mes z'amours :
Under my skin - Past - Lane & Logan 9v0g
Logan Johnson. Un ami d'enfance qu'il a retrouvé et avec qui il entretient une relation. Ils ont décidé de vivre ensemble.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t81-lanister-mac-pherson
Blotti contre Logan, il lutte pour ne pas sombrer trop profondément. Ne pas être entraîné par les monstres qui viennent le harceler dès qu’il ferme les paupières. Il sent la fatigue couler dans son corps. Son esprit se vider. Il se focalise sur la respiration de son homme. Écouter son souffle. S’y accrocher. De temps en temps, il remue. C’est plus une contraction qu’un véritable mouvement. Puis, le calme revient. Ses muscles se détendent et son esprit tente de résister. Derrière ses paupières closent, son esprit s’agite. Il y a toujours le même leitmotiv qui tourne en boucle. Ne pas décevoir Logan. Être à la hauteur. Des phrases qu’on lui a rabâchées des milliers de fois. Les accompagnant souvent de claques retentissantes. Sûrement pour que les mots entrent bien dans sa tête.
Il ne doit pas être faible. Il est adulte. Il doit gérer.
Son corps se rapproche de celui de son homme. Sa main s’agrippe un peu plus. Le contact l’apaise. Il veut parler, mais le sommeil est toujours là. Lane sait qu’il doit se reposer. Sa vie trop active va finir par l’achever. Il lui semble murmurer le prénom de son homme ou bien, est-ce simplement un rêve. Il entend aussi la voix de Logan qui semble lui répondre. Elle arrive étouffée. Dans les brumes de son sommeil, tout lui semble lointain. Et malgré l’énergie qu’il a mis à ne pas sombrer, Morphée a fini par l’emporter. Il lui semble qu’il n’a dormi que de courtes périodes entrecoupées de sortes de veilles à demi-conscient. Sans Logan, il se serait arraché à cet état, pour se lever et s’activer. D’ailleurs, c’est ce que lui dit la voix. Il garde les paupières fermées. Les ouvrir c’est reprendre pied dans la réalité. Voir le sablier reprendre sa course. Le temps s’écouler et finalement, voir Logan partir loin de lui. Sa main se referme un peu plus fermement sur la hanche musclée. Il sent les caresses de son homme. Frissonne et réagit. Logan ne peut que sentir son désir monter. Le cacher serait pure perte.
D’une voix mal assurée par son repos forcé, il murmure, un brin joueur.
« Tu me donnes toujours chaud »
Par la fente de ses paupières à peine entrouvertes, il regarde Logan. Comme à chaque fois, il le trouve terriblement beau et sexy. Très mâle. La chaleur monte d’un cran, tout comme son désir.
« C’est toi ma surprise. Te retrouver alors que je ne m’y attendais pas est déjà la plus belle des surprises »
Lane pourrait rester ainsi encore des heures, ou presque, contre son homme. Forcément, il deviendrait un peu plus actif. Cette pensée lui arrache un sourire.
« Je me sens... mieux. Je ne sais pas si cela est dû au repos ou à ta présence près de moi »
Il aimerait lui dire que lorsqu’il est là, il se sent protégé mais, il sait aussi qu’avouer ses faiblesses amènerait Logan à s’inquiéter inutilement pour lui. Son compagnon doit avoir l’esprit libre de tout souci pour se concentrer sur la piste. Son côté joueur revient rapidement, et tandis que sa main glisse lentement de la hanche vers la fesse de son homme, il susurre
« Est-ce que ça serait toi ma surprise ? »
Ses yeux pétillent tout en provoquant gentiment Logan. Il adore ça.
« Aurais-tu changé d’avis »
Son sourire étire ses lèvres avant qu’il ne vienne déposer un baiser sur la bouche de son compagnon.
« Je crois que je suis complètement réveillé et en pleine forme »
Logan ne peut que sentir son érection à travers le tissu de son pantalon.  Soudain, un rire vient tandis que sa main est revenue sur la hanche du pilote.
« Je crois qu’une douche serait la bienvenue. Froide de préférence »
Un autre rire ponctue ses paroles.
« Je ne sais pas si le massage serait bien… raisonnable dans mon état »
Ses iris bleus plongent dans les turquoise de son homme.
« Tu sens juste la conséquence du manque que ta présence attise »
Il remue un peu afin de se décoller de son homme. S’étire. Inspire et expire longuement, comme s’il essayait de sortir de sa léthargie. Tout comme il sait que la proposition de détendre ses muscles contractés fait partie du caractère protecteur de Logan.
Il finit par se lever et ôte son haut face à son homme avant de se retourner. Dans son dos, son nouveau tatouage, mais aussi sur une partie de son bassin.
« C’est avec ça que tout a commencé »
Sa voix a faibli.
« C’est ma surprise pour toi »
Il sourit, mais ne se retourne toujours pas. Il a besoin de rester seul face à sa découverte. À ce jumeau qu’il vient de rencontrer.
« Declan a participé à son élaboration sans que je le sache, bien sûr »
Lane penche légèrement la tête tout en lâchant un petit rire.
« Si tu savais le nombre de fois où je me suis dit que le tatoueur était complètement barge ... »
Il se retourne enfin. Pivote pour que son homme puisse admirer le dessin qui orne une grande partie de son corps. Encore de l’encre qui camoufle un peu plus son épiderme. Des dessins pour le dissimuler.
« Ça te plaît ? »
En attendant la réponse, il continue son effeuillage. Son pantalon glisse le long de ses jambes, dévoilant ses autres dessins. Ceux-là, Logan les connaît. Une fois nu, il reste un moment immobile face à son homme avant de désigner d’un geste du menton la salle de bain de la suite.
« Je file sous la douche... »
Un sourire canaille orne ses lèvres.
« Si tu veux toujours me masser... »
Sous le jet, il sent ses muscles se détendre tout en se demandant ce qui se cache derrière ‘la surprise’. Il se savonne rapidement et se sent rapidement vivifié. Il songe aussi à sa tenue et suppose qu'elle doit convenir puisque Logan n'a rien dit à ce sujet.
Logan Johnson
Logan Johnson
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 157
Avatar : David Gandy (c) calyarell
Under my skin - Past - Lane & Logan Dccb8a45dd991910cb99b2c509892aec3a030d30
Occupation : Pilote de formule 1. Ancien meilleur champion du monde durant de nombreuses années. Six années. Depuis ses résultats s’amoindrissent. Amoureux de l’adrénaline apportée par la vitesse, il a du mal à se faire à l’idée de devoir raccrocher.
A San Francisco depuis : ses seize ans.
Mes z'amours : Under my skin - Past - Lane & Logan Tumblr_pswlj2NzWN1rsq82to1_400
MY LANE
Aujourd'hui, en couple avec Lanister, un ami d’enfance, il semble avoir enfin trouvé une personne qui l’accepte tel qu’il est et notamment sa nature de dominant. Rien n’est encore totalement joué, mais ils semblent être sur la bonne voie.

Infos sur le personnage : # pilote de formule 1
# multi-champion de monde en déclin.
# a divorcé de sa femme, car il en avait marre de se mentir sur lui-même.
# pratique le bdsm, car il a un besoin de contrôle profondément ancré dans sa chair. plutôt du genre vanille. Il n'est pas friand des techniques hard de son univers.
# est catalogué comme l'homme parfait par la presse. il sait au fond de lui qu'il n'en est rien.



     
Under my skin - Past - Lane & Logan 2689304191


Les paroles de Lanister se veulent légères, mais elles sont lourdes d’une vérité qu’il camoufle. Le manque est réel. Logan en est conscient et s’efforce de tout mettre en œuvre pour lui permettre d’avoir un équilibre à chacun de ses départs. Il sait que les démons de Lanister ne vont pas s’envoler à un claquement d’ailes. Ils se doivent d’être patient et Logan en a pleinement conscience. Le réveil de Lanister semble être amorcé et son attitude joueuse également. Cela le rassure. Il a pu retrouver un peu de sérénité et cela l’apaise grandement. Comme toujours, il se montre provocateur. Logan le laisse agir, émet juste un grognement d’avertissement plus par habitude, car cela fait partie de leurs habitudes. Lane connait les limites et ne les dépasse pas, ce qui permet à Logan de lui concéder des caresses qu’il n’aurait pas tolérer à ses autres partenaires. Il savoure la pression de ses lèvres contre les siennes et sourit aux paroles de son amant. « Je constate cela. Je suis satisfait d’avoir toujours autant d’impacts sur ta libido. » Il le taquine de sa voix profonde et rauque alors qu’il masque autant qu’il se peut l’attrait qu’il a pour ce corps divin qui est source de tant de ses fantasmes. Il voulait rester sage, mais le regard du barman posé sur lui avive ses sens comme une allumette crépitante qui menace de mettre le feu à un brasier. Fort heureusement, il a cette capacité à gérer ses émotions et ses pulsions. Lanister joue avec l’ambiguïté de ses propos, lui arrachant un sourire complice. Une nouvelle fois le manque s’exprime et il vient naturellement caresser sa joue sans un mot avant de le laisser se redresser, s’étirer pour détendre ses muscles encore endormis. Il l’accompagne dans son action, se contente pour sa part de s’asseoir de nouveau dans le canapé. Cela lui permet de percevoir la nouvelle pièce qui vient orner la chair déjà bien encrée de son homme. C’est une très belle pièce. Elle lui confère une attitude encore plus magnétique et mystérieuse. Il ne dit mot, se contente de découvrir les lignes de ce dessin avec attention alors qu’il se poursuit sur le bassin de son homme. Ce tatouage similaire à celui qui orne la peau du jumeau de son amant. L’idée est encore curieuse tant il a du mal à concevoir qu’il puisse y avoir sur terre une copie conforme de son homme. Il est forcément différent de son jumeau. Lanister est unique. Il l’est en tout cas à ses yeux. « Tu es magnifique, mon Lane. » Il lui indique simplement, sans détour en plongeant ses iris dans les siennes. « Il te rend encore plus beau. Le plus important est qu’il te plait. Maintenant, il aura une signification toute particulière pour toi. » Il ajoute alors qu’il suit les mouvements de son amant. Son intérêt se porte sur sa ceinture qui se défait alors que le pantalon et le caleçon de son amant vient s’échouer à ses pieds. La vision de cet éphèbe est somptueuse. La lueur de ses prunelles se fait plus profonde alors que le désir de le toucher et de le vénérer prend doucement place dans le creux de sa poitrine. S’il veut respecter le planning qu’il a établi, il devra prendre sur lui, notamment son propre désir, mais il pourra satisfaire celui de son homme. Il se délecte de sa nouvelle apparence, retient son attention sur ce nouveau dessin qui titille son intérêt. La provocation de Lanister lui arrache un sourire. Il ne dit mot, mais vient naturellement se relever à la suite, venant défaire les boutons de sa chemine en lin qu’il vient abandonner sur un meuble à l’entrée de la salle de bain alors qu’il se défait à son tour de son jean et de son boxer. L’eau coule dans la douche et il se délecte de la vision du corps de son amant sous le jet. Il reste quelques secondes à le dévorer du regard avant de s’avancer dans la douche italienne et de prendre place derrière lui. Une de ses menottes vient glisser sur sa hanche, retrouve la chaleur de sa peau à même la sienne. Ses phalanges suivent les lignes de cette nouvelle œuvre alors que son souffle vient retrouver la nuque de son amant. Il dépose un baiser contre sa peau, savoure le frison de plaisir qui parsème l’épiderme de son amant qui vient naturellement épouser son corps, à la recherche de son contact et de sa chaleur. Son autre menotte retrouver son omoplate, frôle ses muscles dans une caresse appuyée. Sa virilité vient naturellement se refugier dans le creux de ses fesses pour savourer la caresse appréciable de ce fessier qui l’envoute toujours autant. Il vient doucement suçoter la peau de son cou, pompe le sang juste pour lui arrache un cri de surprise, mais également un grognement de plaisir. Il le marque silencieusement, reprend possession de son corps en effleurant la naissance de son aine pour frôler sa protubérance du bout de ses doigts agiles. « Alors le massage est appréciable ? » Il le questionne de sa voix chaude contre son oreille qu’il lèche alors que son autre menotte glisse le long de son dos pour rejoindre son creux, retrouve sa hanche pour venir à son tour glisser sur son ainé, l’emprisonnant de son corps tout contre la paroi. Sa bouche retrouve sa nuque, mordille sa peau offerte alors qu’il caresse la peau sensible de ses aines. Il cherche à titiller chaque parcelle de son épiderme alors que ses lèvres retrouvent le creux de ses omoplates, retrouve les premiers traits de ce nouveau tatouage qu’il effleure du bout de sa langue, juste pour brûler sa chair d’une chaleur affriolante qui le feront couler dans une ivresse totale et profonde. Il se nourrit du rythme difficile de la respiration de son homme, de ces gémissements qui meurt sur ses lèvres alors qu’il redessine chaque courbe de ce tatouage qui s’échoue sur sa hanche et poursuit sa course vers le creux de son ainé. Il l’obligea à se retourner, joue encore avec la sensibilité accrue de son amant, en laissant cette virilité frôler sa mâchoire sans lui accorder le moindre intérêt. « Aurais-tu une demande à me faire ? » Il le provoque de son sourire carnassier alors que ses prunelles claires viennent se plonger dans les rétines brumeuses de son amant tandis que ses mains viennent masser ses cuisses, les globes de chairs de son fessier pour le plaisir de le frôler de nouveau. Il vient même jouer les provocateurs à son tour en déposant un baiser léger et fripon sur la couronne de cette intimité qui finira sa course dans le creux de ses lèvres, car il est déterminé à le dévorer jusqu’à l’orgasme et avoir son gout en bouche pour le reste de la journée avant de pouvoir lui faire l’amour dans leur nouvelle maison. Cette surprise que le barman ignore encore.
Lanister Mac Pherson
Lanister Mac Pherson
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 845
Avatar : Vinnie Woolston / .nyx
Under my skin - Past - Lane & Logan P4wq
Occupation : Barman au Palace Hotel, un établissement 5* dans lequel il officie. Lane travaille ausi quelques soirs par semaine au Vesuvio, un bar branché de la ville afin d'arrondir ses fins de mois.
A San Francisco depuis : Lane est à San Francisco depuis son adoption, quelques jours après sa naissance.
Mes z'amours :
Under my skin - Past - Lane & Logan 9v0g
Logan Johnson. Un ami d'enfance qu'il a retrouvé et avec qui il entretient une relation. Ils ont décidé de vivre ensemble.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t81-lanister-mac-pherson
Under my skin - Past - Lane & Logan 2689304191


Comme à chaque fois que son homme est près de lui, il n’a plus le contrôle. Il doit laisser Logan aux commandes. Il a appris à accepter et même s’il continue à jouer le rebelle et à le provoquer, Lane apprécie. Il a encore du mal à se l’avouer car, il n’y voit que faiblesse et il déteste ça. Il se bat trop tous les jours pour réussir à se laisser guider par Logan. Il essaye toujours de contourner les ordres avec plus ou moins de réussite. Souvent moins. Il sourit à cette pensée. Logan est sa soupape de sécurité. Celui qui sait lui faire lâcher prise, non sans peine.
Il ferme les yeux et tente de se détendre sous le jet chaud. Ses muscles sont crispés. Son corps est comme recroquevillé. Il souffre de cette situation cependant il ne dit rien, comme à son habitude. Il affronte sa vie avec le sourire.
C’est le corps nu de Logan qui le ramène à lui. À eux. Il soupire de bonheur. Il lui semble que cela fait une éternité qu’il ne l’a pas touché. Sa solitude lui pèse et c’est dans ces moments-là qu’elle est le plus flagrante. Quand il est avec son amant, car il sait que cela ne durera pas. Alors, il tente de profiter au maximum du temps qu’ils ont pour graver ces instants. Bizarrement, il déteste s’en souvenir lorsqu’il est seul car, il a la sensation d’être encore plus seul et de crever.  Le monde qu’il côtoie tous les jours n’est qu’une façade. Un brouhaha de présence. Lane en est conscient.  Encore une fois, il chasse sa morosité pour profiter de son homme.
Il voudrait trouver une parade aux caresses tout en sachant que son corps refuserait. Il ne lui permettrait pas. Le besoin de l’autre est trop important. Alors, il savoure ce contact. Sa peau contre la sienne. Son souffle qui le caresse. Sous le toucher de Logan, il visualise l’œuvre se redessiner sur son épiderme. Prendre une dimension différente.  Plus érotique. Personnelle. Les sensations qui naissent au creux de ses reins l’obligent à capituler. Sans regret. Il finit toujours par capituler pour son plus grand plaisir.
Aujourd’hui, il  ne se bat pas. Il n’ira pas se coller contre le dos de Logan. S’amuser à le faire grogner en se frottant contre ses fesses. En lui mordant la nuque ou le lobe de l’oreille. Non, aujourd’hui, il se laisse faire sans condition. Il en a besoin. Besoin d’être à lui. De s’ancrer dans leur relation particulière. C’est aussi sa façon de lui montrer à quel point il l’aime et accepte l’homme qu’il est. Les mots sont trop compliqués pour Lane en ce moment alors il préfère juste agir. Il ne se défile pas lorsqu’il comprend que Logan va laisser une marque sur sa peau. Une façon supplémentaire de dessiner son emprise sur son corps. Un tatouage éphémère. Il passe simplement les doigts sur l’endroit. Docile. Se disant qu’ainsi il gardera son homme un peu plus longtemps avec lui.
Lane se retient de laisser ses mains se balader sur le corps de son homme. Il se contente juste de les laisser pendre de chaque côté de son corps, crispant parfois les doigts lorsque l’envie est trop forte.
Les battements de son cœur tambourinent dans ses tempes. Le plaisir l’inonde, mais il arrive encore à contrôler le flot de ses sensations. La tête lui tourne légèrement. Ivre de sentiments qu’il refoule à longueur de temps et que Logan est le seul à faire éclater.
Cette fois, ses mains sont venues emprisonner la chevelure ébène de son homme. Ses doigts se perdent dans la tignasse sombre. Les gouttes d’eau font miroiter le noir des mèches mouillées, les rendant encore plus brillantes. Elles contrastent avec le turquoise de ses prunelles. Lane s’y perd quelques secondes, coupé du monde. Il oublie ce qu’il est. Qui il est pour ne plus être qu’à Logan. Il s’efface pour mieux renaître. Il se cambre, mais n’arrive pas à formuler ses désirs, flagrants pourtant. Les seuls sons qui arrivent à sortir de sa gorge sont des gémissements et des soupirs de satisfaction. Son corps parle pour lui. Beaucoup mieux que lui.
Il déglutit et avale difficilement sa salive. Il a du mal à gérer ses pulsions tant elles éclatent et vrillent son corps à chaque caresse. Malgré tout, son côté taquin réussi à s’infiltrer dans cette débauche de plaisir et il murmure, joueur.
« Tes mains sont divines. J’aimerai être le volant de ta voiture … »
Un sourire prend place sur ses lèvres avant qu’il ne les mordille. Il fixe toujours son homme et le manque de ses derniers temps reflue lentement tandis qu’un début d’apaisement arrive enfin.
« J’ai l’impression que tu as une idée derrière la tête et que ta question est purement… polie ?... »
Un petit rire s’extirpe de ses lèvres pour cacher son trouble.
« J’ai envie de beaucoup plus et tu le sais »
Sa voix est rauque de désir. Son corps se tend vers son amant. Le manque le déchire. Il est avide de son contact. De son toucher. La pression de ses mains s’est relâchée. Ses paupières se ferment tandis qu’il murmure
« J’ai envie de ton sexe … »
Lorsqu’il rouvre les yeux, ses iris ont pris une couleur insondable. Sa respiration est saccadée. Son corps tendu à l’extrême. Lui aussi aimerait donner du plaisir à son homme. Le toucher. Redécouvrir sa saveur, mais il ne bouge pas. Il ne peut pas. Il articule simplement dans une supplique
« Caresse-moi.  Suce-moi. Fais ce que tu veux, mais fais-moi jouir »
La surprise que Logan veut lui faire est momentanément sortie de son esprit. Il ne songe plus qu'à l'instant présent. Ne vit plus que pour ce moment. Le reste peut attendre.
Logan Johnson
Logan Johnson
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 157
Avatar : David Gandy (c) calyarell
Under my skin - Past - Lane & Logan Dccb8a45dd991910cb99b2c509892aec3a030d30
Occupation : Pilote de formule 1. Ancien meilleur champion du monde durant de nombreuses années. Six années. Depuis ses résultats s’amoindrissent. Amoureux de l’adrénaline apportée par la vitesse, il a du mal à se faire à l’idée de devoir raccrocher.
A San Francisco depuis : ses seize ans.
Mes z'amours : Under my skin - Past - Lane & Logan Tumblr_pswlj2NzWN1rsq82to1_400
MY LANE
Aujourd'hui, en couple avec Lanister, un ami d’enfance, il semble avoir enfin trouvé une personne qui l’accepte tel qu’il est et notamment sa nature de dominant. Rien n’est encore totalement joué, mais ils semblent être sur la bonne voie.

Infos sur le personnage : # pilote de formule 1
# multi-champion de monde en déclin.
# a divorcé de sa femme, car il en avait marre de se mentir sur lui-même.
# pratique le bdsm, car il a un besoin de contrôle profondément ancré dans sa chair. plutôt du genre vanille. Il n'est pas friand des techniques hard de son univers.
# est catalogué comme l'homme parfait par la presse. il sait au fond de lui qu'il n'en est rien.



     

Under my skin - Past - Lane & Logan 2689304191


J’ai l’impression que tu as une idée derrière la tête et que ta question est purement…polie… Les paroles de son petit-ami lui arrache un sourire narquois. Il ne répond rien, hausse simplement un sourcil pour le plaisir de le provoquer innocemment. Vraiment ? Tu crois que c’est mon genre ? La réponse est silencieuse alors qu’il vient de nouveau titiller la couronne de cette virilité envoutée par ses précédentes actions et qui réclame son attention. J’ai envie de beaucoup plus et tu le sais. C’est vrai. Il en a pleinement conscience et cela le satisfait grandement. Qui ne le serait pas d’être le sujet de tous les fantasmes de son partenaire ? Le corps de Lanister se languit de son toucher, frisonne au moindre passage de ses doigts sur son épiderme sensible. Il a envie de lui au point d’abandonner toute lutte. Il se donne pleinement et c’est une offrande magnifique pour le pilote qui s’en sent toujours profondément honoré. Son homme lui murmure son manque cuisant et cela le bouleverse. Le jeu prend une teinte plus sombre, sérieuse à laquelle il ne s’était pas préparé. Lorsque ses prunelles viennent se perdre dans celles de son partenaire, il n’y a plus de doutes sur la profondeur de ce manque qui ravage l’échine de son amant. Son homme a besoin de lui. Ce besoin est ouvertement affiché dans la lueur de son regard, dans la fébrilité de sa supplique. Il veut qu’il le libère de cette tension qui a pris possession de son organisme et Logan entend l’appel désespéré de son amant auquel il répond sans jouer plus longtemps. Ses lèvres viennent retrouver sa virilité pour la baigner de baisers, lui offrir ce contact pour lequel il se languit. Il s’enivre de son odeur musquée, retrouve la chaleur et le gout de sa peau sous sa langue alors qu’il vient la prendre enfin entre ses lèvres. Il lui offre cette gâterie tant attendue avec une sensualité profonde. Ses prunelles ne quittent pas celles de son partenaire alors qu’il s’applique à lui arracher gémissements et râles qui viennent attiser son propre désir. Il laisse même ses phalanges frôler sa terre promisse pour s’immiscer en elle et le préparer à plus. Il sent qu’à cet instant, Lanister a besoin de lui et Logan ne souhaite pas le faire se languir plus alors que sa fébrilité est si profonde. L’eau qui s’écoule sur leurs chairs brûlantes rend l’exercice plus aisé quand bien même, il sait pertinemment que la suite ne se fera pas sans douleur. Pour cela, il doit pleinement détendre son partenaire, l’amener à la limite de la jouissance et c’est ce qu’il s’applique à faire sans lui laisser le moindre répit. Il se délecte de son gout qui éclate dans son palais alors que le suc de son partenaire vient se mêler à sa salive. Il apprécie grandement avoir son désir en son pouvoir. C’est une sensation exquise de laquelle il ne peut plus se passer. Il pourrait se délecter de cet homme à longueur de journée tant il le trouve somptueux et merveilleux. Il l’aime et Lanister ne peut l’ignorer alors qu’il le prend plus intimement entre ses lèvres pour lui offrir des sensations encore plus aphrodisiaques. Lorsqu’enfin il le sent sur le fil du rasseoir, que son prénom meurt sur les lèvres de son amant dans une supplique léthargique tant il est prêt à basculer d’une seconde à l’autre, il relâche toute pression pour le laisser haletant et désemparé dans ce brouillard de transe qui le rend hagard. Il se délecte de cette vision et se relève pour coller son corps au sien pour l’embrasser durement et avec avidité. Son souffle court vient se mêler au sien alors que d’une poigne experte, il empoigne leurs virilités pour laisser leurs fluides se mélanger et préparer la sienne à la suite. Le baiser est exigeant, gourmand, voire dévastateur. Il le dévore comme il a pris l’habitude de le faire, ne lui laisse aucune échappatoire, si ce n’est de mourir de plaisir entre ses doigts, sa bouche et son corps. Leurs respirations sont lourdes alors qu’enfin il lui murmure. « Retourne toi, mon Lane. » D’une poigne ferme, mais révérencieuse, il accompagne son mouvement pour qu’il se retourne. Ses lèvres glissent sur sa nuque, son oreille qu’il mordille avec appétit. « Tu sens comme tu me rends brûlant. » Il lui susurre dans le creux de son oreille alors que ses reins viennent se plaquer contre les siens pour approuver ses dires. Il inspire profondément pour contenir ses pulsions, ce désir cuisant qui lui martèle l’échine de le prendre sans restriction, mais il n’en fera rien. Au lieu de cela, il se frotte contre lui dans des mouvements de bassins langoureux alors que ses phalanges se perdent sur son torse, son ventre et ses aines. Leurs grognements se mêlent en parfaite harmonie et lorsqu’enfin il le sent prêt, il vient s’immiscer au creux de ses reins dans une longue et lente poussée. L’effet grisant est immédiat. Le corps de son amant se fige et se cambre pour l’accueillir plus intimement en lui, encouragé par ses baisers et caresses qui cherchent à détendre son épiderme à son intrusion. Sa virilité pulse tant ce contact s’est fait désirer au cours de ses dernières semaines. Il inspire profondément et vient prendre appui sur la paroi de la douche pour amorcer son premier mouvement. La friction lui arrache un grognement de plaisir alors qu’il replonge en lui immédiatement, faisant claquer leurs bassins l’un contre l’autre, d’abord lentement avant de le faire plus durement. Il lui fait l’amour sans tabou, use de toute son expertise pour lui arracher maintes plaintes et râles alors que lui-même laisse ce brasier l’aliéner. C’est parfait. Il se sent à sa place en le faisant sien. Il est à lui et son corps lui rappelle alors qu’il le sent au bord du précipice. « Jouis. Jouis pour moi, mon Lane. » Il murmure en venant l’embrasser langoureusement. Le baiser est lent et profond, dévoile toute l’affection qu’il lui porte alors qu’il le possède de plus en plus durement pour lui arracher cette extase qui menace de le submerger également à tout instant. Il est à lui, tout comme il est à lui en parfaite symbiose. Amoureux.  
Lanister Mac Pherson
Lanister Mac Pherson
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 845
Avatar : Vinnie Woolston / .nyx
Under my skin - Past - Lane & Logan P4wq
Occupation : Barman au Palace Hotel, un établissement 5* dans lequel il officie. Lane travaille ausi quelques soirs par semaine au Vesuvio, un bar branché de la ville afin d'arrondir ses fins de mois.
A San Francisco depuis : Lane est à San Francisco depuis son adoption, quelques jours après sa naissance.
Mes z'amours :
Under my skin - Past - Lane & Logan 9v0g
Logan Johnson. Un ami d'enfance qu'il a retrouvé et avec qui il entretient une relation. Ils ont décidé de vivre ensemble.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t81-lanister-mac-pherson
Under my skin - Past - Lane & Logan 2689304191


Tout s’efface. Ne reste que les sensations que Logan fait naitre en lui. Ce besoin de retrouver son contact. Urgent. Il veut se laisser aller entre les mains de son amant. Oublier pendant cet échange ce qui fait son quotidien. Oublier que Logan n’est là que temporairement. Qu’il est venu pour lui, mais qu’il va devoir repartir. Le laisser, encore une fois. Son esprit s’embrume sous la caresse buccale de son amant. Ses doigts viennent se perdre dans la chevelure brune de son homme. S’agrippent. Lâchent et relâchent les mèches ébène. Son souffle s’accélère. Ses râles viennent faire écho au bruit de l’eau qui ruisselle. Des images défilent derrière ses paupières fermées. Les yeux turquoise qui le transpercent. Le corps athlétique qui le fait fantasmer et dont il ne se lasse pas. Le plaisir qui déferle. Qui ravage chacune de ses cellules. Le rendant toujours un peu plus accro. Un peu plus soumis. Mais juste un peu. Il se laisse faire, son corps avide de contact ne lui laisse aucune échappatoire. Ne lui donne aucune raison de se rebeller. Même son esprit a capitulé. Le feu a gagné ses reins et il sent son bassin osciller doucement. Lane a perdu le contrôle. Son corps réagit à Logan sans qu’il puisse contenir ses pulsions. Son amant sait exactement quoi faire pour lui faire perdre la raison. Les gouttes d’eau martèlent sa peau, aiguisant ses sens déjà mis à rude épreuve. Il imprime quelques mouvements à son bassin, s’enfonçant entre les lèvres de Logan. Quémandant plus d’attention. Des sons indistincts agrémentent ses râles. Il arrive à articuler un « C’est bon » empli d’émotion avant de gémir de plaisir. Logan explore son corps. Fait habilement jouer ses doigts. Lui arrache d’autres gémissements. Les battements de son cœur s’emballent. Frappent contre sa poitrine à un rythme effréné. Il est au bord du précipice, prêt à plonger, mais Logan en a décidé autrement. Lane grogne, mais toujours docile, se laisse faire. Obéit. Capitule sous le baiser avide de son amant. Les lèvres meurtries. Le corps tremblant, en attente de la suite qui ne saurait plus tarder. Lorsque  Logan s’empare de leurs sexes pour les unir en  une lente caresse, Lane a l’impression que tout son corps va ployer. Plier. Sa main vient instinctivement s’enrouler autour des épaules de son homme tandis que son bassin se rapproche au plus près de celui de Logan. Son autre main libre vient s’agripper à la hanche musclée, l’attirant autant qu’il le peut vers lui. L’échange est court. Rapide. Puis, la demande arrive et Lane obéit encore une fois. Le court contact avec ce corps puissant a fait remonter en lui toutes ses envies de le posséder. De le faire sien, tout comme Logan fait avec lui. L’érection de Logan l’excite encore plus. Son sexe le frôle. L’approche. Le pénètre. Un râle s’échappe. Puis un autre jusqu’à ce que son corps s’habitue. Retrouve ce contact qui lui avait manqué. Il a pris appuie contre le mur de la douche, sa main près de celle de son amant tandis que son autre main est venue emprisonner la cuisse de Logan. L’attirant encore une fois à lui. Sous les coups de reins de son partenaire, ses envies de le posséder s’envolent encore une fois. Elles reviendront sûrement plus tard. Pour le moment, il est tout à son homme et se donne sans limites, savourant la prise ferme et virile qui le met en transe. Accueillant chaque poussée avec un gémissement de plaisir de plus en plus fort. Il a oublié qu’il se trouve sur son lieu de travail. Dans l’établissement où il est barman. Plus rien n’existe en dehors de Logan. L’intensité monte et éclate dans chaque partie de son corps, le laissant haletant. Pantelant. Chaque contact du torse du brun contre son dos l’électrise davantage, le rendant fou. Affamé, il tourne le visage vers son homme et l’embrasse, étouffant le plaisir qui jaillit de sa gorge avant de murmurer
« Caresse-moi. J’ai envie de ta main sur mon sexe ».
Chaque partie de son corps veut être en contact avec son amant. Une frénésie qu’il ne contrôle pas. Un besoin quasiment vital. Et enfin arrive la demande. Il ferme les yeux. Frissonne. Sa tête est au bord de l’implosion tandis que son corps est au bord de l’explosion. Il a l’habitude de ces requêtes maintenant et cela augmente toujours son plaisir de jouir lorsque Logan le lui demande, aussi étrange que cela puisse paraitre. Pourtant, il a envie de prolonger ce moment même s’il sent qu’il ne pourra plus tenir bien longtemps. Logan est un amant redoutable.
« Toi aussi, jouis avec moi »
Il se demande si sa voix est assez forte et si son amant a entendu sa requête. L’émotion l’étreint tellement qu’il doit ouvrir la bouche pour aspirer l’air. Les battements de son  cœur cognent contre ses tempes comme s’il avait une armée de tambours sous le crâne. Son bassin s’active, s’emballe puis, il sent le plaisir arriver et déborder. Éclater.
La tension retombe. Son corps se calme. Son cœur aussi. Sa respiration retrouve un rythme moins précipité. Lentement, il reprend possession de son corps et se retourne pour faire face à son amoureux.
Sa bouche se pose sur celle de Logan. Ses prunelles azur s’ancrent aux orbes turquoise de son partenaire. Ces échanges le laissent toujours comblé, mais aussi en manque de possession. Du bout des doigts, il dessine les contours de la silhouette de son homme et murmure
« Et la surprise dont tu m’as parlé tout à l’heure. Je suppose que ce n’était pas cet intermède sous la douche, même si c’était très agréable... »
Son côté joueur a repris le dessus tandis qu’il s’empare du gel douche et lâche, un grand sourire taquin aux lèvres.
« Je te frotte le dos ? »
Arborant un visage innocent,  Lane brandit ses mains savonneuses face à son amant et attend son fameux grognement qui lui plait tant tout en se demandant de quelle surprise parlait Logan. Le barman se creuse la cervelle, encore embrumée par le plaisir, mais pas l’ombre d’un début d’idée ne vient l’éclairer. Il ne lui reste plus qu’à attendre que Logan veuille bien dévoiler ses plans.
Logan Johnson
Logan Johnson
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 157
Avatar : David Gandy (c) calyarell
Under my skin - Past - Lane & Logan Dccb8a45dd991910cb99b2c509892aec3a030d30
Occupation : Pilote de formule 1. Ancien meilleur champion du monde durant de nombreuses années. Six années. Depuis ses résultats s’amoindrissent. Amoureux de l’adrénaline apportée par la vitesse, il a du mal à se faire à l’idée de devoir raccrocher.
A San Francisco depuis : ses seize ans.
Mes z'amours : Under my skin - Past - Lane & Logan Tumblr_pswlj2NzWN1rsq82to1_400
MY LANE
Aujourd'hui, en couple avec Lanister, un ami d’enfance, il semble avoir enfin trouvé une personne qui l’accepte tel qu’il est et notamment sa nature de dominant. Rien n’est encore totalement joué, mais ils semblent être sur la bonne voie.

Infos sur le personnage : # pilote de formule 1
# multi-champion de monde en déclin.
# a divorcé de sa femme, car il en avait marre de se mentir sur lui-même.
# pratique le bdsm, car il a un besoin de contrôle profondément ancré dans sa chair. plutôt du genre vanille. Il n'est pas friand des techniques hard de son univers.
# est catalogué comme l'homme parfait par la presse. il sait au fond de lui qu'il n'en est rien.



     
Lanister lui fait éprouver des sensations intenses qu’il n’a vécu avec personne d’autre. Sans doute parce que cet homme merveilleux l’accepte tel qu’il est. Il n’a pas à mentir, à canaliser ses désirs hors normes. Au contraire, il a le droit de les ressentir, de les réaliser. Jusqu’à ce jour, ils sont toujours parvenus à trouver leur équilibre. Un équilibre qu’il chérit autant qu’il est attaché à cet homme. Cet homme qui se languit de lui, qui le réclame et qui ne se donne comme personne. Il aime ce lâcher prise, cette confiance aveugle qu’il lui accorde, car il a conscience de la beauté de ce don pour un homme qui a du tant se battre pour rester droit. Seulement les fêlures sont là, elles existent et malmènent son âme plus qu’il ne l’avoue. Cela lui fait regretter d’être à l’autre bout du monde, mais il sait également qu’il ne peut pas le contraindre à le suivre sur les circuits, à se mettre sur le devant de la scène. Bien sûr que leur relation au grand jour ferait couler beaucoup d’encre et si Logan n’en a rien à faire, car il a l’habitude que ses faits et gestes soient guettés par une certaine catégorie de la presse, il pense que Lanister n’est pas encore prêt, qu’il n’a nulle envie de devenir le petit ami de. C’est pour cette raison principale qu’il ne l’invite pas à le suivre, même s’il sait pertinemment que son compagnon lui dirait non, car il a besoin de son indépendance, de travailler durement pour se prouver qu’il n’est pas un moins que rien. Un sous-homme que d’autres lui ont donné l’impression d’être. Jamais, il ne lui enlèvera cette fierté, ce besoin d’être fort seul la plupart du temps. Jamais, il ne fera quelque chose qui pourrait lui être néfaste. Cet amour, il l’embrase sans se poser de question, supportant le manque qui se transluit par une fougue qu’il s’efforce de maitriser, mais difficilement. Parce que ce corps, cette âme, il l’a ardemment désiré au cours de son absence et sa soumission exacerbe ses sens au point de le rendre ivre de cette sensation. Il lâche prise également, l’aimant ardemment pour satisfaire ce besoin qui ne peut être compléter que par cet homme. L’extase est au bout du chemin. Elle va leur arracher un bout de leur chair et leur âme, mais aucun ne souhaite s’en distraire. L’étreinte est brutale, passionnée, délirante. Les souffles se transforment en râles gutturaux tant le désir inonde leur âme. L’explosion se produit dans un dernier mouvement de rein révérencieux alors que son cri se perd contre l’omoplate de son amant. Chaque muscle se tend sous la vague déferlante de plaisir qui le ravage. Son souffle se meurt alors qu’il marque en suçotant cette peau qui est à sa portée. Un moyen de laisser une trace de cette étreinte délirante. Un souvenir de sa présence, de cet instant où il est revenu vers son homme, car il en avait besoin. Pour ne pas que Lanister l’oubli, qu’il puisse se nourrir de cet instant pour chasser ses démons dans les jours à venir, jusqu’à son retour. Ce suçon lui arrache un sourire lorsqu’il entend son amant geindre. Chacun se remet de cette ascension qui a fait disjoncter leur cerveau. Son nez se niche dans sa nuque, hume l’odeur musquée qu’il dégage et qu’il affectionne particulièrement. Il se dégage de ses reins qu’il a tant malmené, mais qui l’ont conduit vers l’extase. Ce corps qu’il a appris à chérir, à dévorer sans pudeur. Lanister semble se remettre de ses émotions. Il finit par se retourner vers lui. Ses prunelles claires retrouvent les siennes. Elles sont moins ombrageuses. Elles sont encore embrumées du plaisir qu’il lui a donné. Elles se teintent de cette malice qu’il retrouve avec délice. Il le préfère comme ça, détendu, juste lui et les battements de son cœur s’accélèrent dans sa poitrine, car il ne peur contenir l’élan d’affection qu’il a pour cet homme. « Effectivement, j’avais un autre projet, mais tu es une tentation à laquelle je n’arrive pas à résister. J’en ai d’ailleurs aucune envie. » Il lui indique dans un sourire amusé alors que du bout des doigts, il frôle la surface de ce suçon. Lanister lui propose de lui frotter le dos. Cet air faussement innocent, il le connait. Il se contente de répondre par un grognement habituel qui a toujours le don de faire sourire son amant. « Sois sage. On n’a pas le temps pour une autre joute si je veux pouvoir te laisser profiter de ta surprise et que tu sois à l’heure à ton travail. » Il lui indique fermement alors qu’il applique à son tour ses phalanges savonneuses sur l’épiderme de son amant. Il le badigeonne de savon. Ses doigts arpentent cette chair encore sensible à son toucher. Il ne se lassera jamais de ses frisons, de ce souffle qui se raréfie alors qu’il le frôle avec douceur. « Lane. » Il grogne pour la forme, parce que c’est devenu un jeu entre eux lorsque son amant s’attarde à frôler la peau de son postérieur. C’est un accès qui lui est interdit. Sans doute parce que Logan n’a jamais ressenti le besoin d’explorer cette facette de sa sexualité, car il sait qu’il pourrait perdre le contrôle alors que c’est toute sa vie. Il ne peut concevoir de lâcher totalement prise. Même pas avec Lane. Pas encore. Qui sait ? Lui-même l’ignore. « Allez dépêchons nous, mon Lane. » Il lui indique au creux des lèvres qu’il embrasse avec douceur. « Elle te fera plaisir, je n’en doute pas. » Il ajoute alors qu’il actionne le jet d’eau pour que l’eau vienne les rincer alors qu’il l’embrasse tendrement juste pour le plaisir de le maintenir dans cet état de transe après l’orgasme. Pourtant, il s’en éloigne sans difficulté, parce qu’il le faut et que leurs peaux commencent à se friper. Il attrape une serviette pour la tendre à son amant avant de s’en saisir une pour lui. Il s’essuie naturellement avant de retrouver ses vêtements qu’il s’applique à remettre tout en regardant son homme en faire de même. Il s’attarde sur son nouveau tatouage. Il prendra le temps de le savourer à la prochaine occasion, mais le temps coule. Surtout celui de Lane et il ne voudrait pas le priver de sa surprise. « Fin prêt ? » Il le questionne en déposant un baiser contre ses lèvres avant de glisser sa main derrière son dos pour l’inciter à avancer. Ils retrouvent la suite, récupère leurs affaires respectives avant de se diriger vers la porte. « On prend ma voiture. Je te reconduirais plus tard pour que tu récupères ta moto. » Il lui indique avec douceur alors qu’ils se dirigent vers l’ascenseur. Ils ont repris leur distance, marchant juste côte à côte comme à leurs habitudes. Lorsqu’ils se retrouvent dans l’ascenseur, Logan prend le parti de lui faire deviner où ils se rendent. « Tu as une idée de ce que je te réserve ? » Il le questionne avec un petit sourire taquin au coin des lèvres. Il compte bien le tenir en curiosité jusqu’à que l’évidence se fasse et que les contours de cette demeure visitée quelques semaines auparavant se dévoilent à ses yeux. Alors là, sans doute qu’il saura que c’est sa surprise. Leur maison. Le début d’une nouvelle vie. A deux.
Lanister Mac Pherson
Lanister Mac Pherson
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 845
Avatar : Vinnie Woolston / .nyx
Under my skin - Past - Lane & Logan P4wq
Occupation : Barman au Palace Hotel, un établissement 5* dans lequel il officie. Lane travaille ausi quelques soirs par semaine au Vesuvio, un bar branché de la ville afin d'arrondir ses fins de mois.
A San Francisco depuis : Lane est à San Francisco depuis son adoption, quelques jours après sa naissance.
Mes z'amours :
Under my skin - Past - Lane & Logan 9v0g
Logan Johnson. Un ami d'enfance qu'il a retrouvé et avec qui il entretient une relation. Ils ont décidé de vivre ensemble.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t81-lanister-mac-pherson
Dans l’ascenseur, Lane sourit. Un léger trait barre ses lèvres. Une réminiscence de ce moment qu’ils ont partagé. Dont il avait envie. Dont il avait besoin. Cette nécessité qui le rend plus vivant. Il songe au suçon que Logan a apposé sur sa peau. Ce n’est pas la première fois. Cela ne fait qu’un dessin de plus sur son épiderme, quoi que celui-ci a une sonorité différente. Lorsqu’il songe au départ imminent de Logan, le froid l’envahit. Il chasse raidement ça de son esprit pour profiter pleinement de l’instant. Lane ne veut pas être ingrat envers cet homme qui a traversé la planète pour le réconforter. Il préfère se souvenir des baisers et des caresses. Garder tout cela précieusement dans sa mémoire afin de le ressortir lorsque le manque le rendra fou. Malgré l’envie qui le taraude de venir plus près de son homme, il reste à quelques pas. Il n’oublie pas qu’il est sur son lieu de travail et que toute promiscuité avec la clientèle est bannie. Lane a prévenu Logan qu’il ne sortira pas à ses côtés par la porte du palace. Il empruntera la sortie du personnel. Cela ne le dérange pas. Il ne veut pas perdre son emploi pour une fierté mal placée. Il connaît sa place et l’accepte, même si son homme loge dans les meilleures suites de l’établissement où il bosse. Imperceptiblement, son sourire s’agrandit en songeant à la tête du directeur de l’hôtel s’il apprenait que Lane vient de s’envoyer en l’air dans l’une de ses plus prestigieuse suite. Il coule un regard sur Logan et lui adresse un clin d’œil. Il profite du fait qu’ils soient seuls.
Une fois arrivés dans le hall, il reprend sa position de barman et dit, d’un ton courtois qu’il agrémente de son plus beau sourire :
« J’espère que monsieur a apprécié. Si vous désirez apprendre la confection d’autres cocktails, je me ferai un plaisir de vous aider. Je vous souhaite un excellent après-midi monsieur Johnson. »
Il incline légèrement la tête en attend que son amant tourne les talons avant de faire pareil. Pas question qu’un membre du personnel plante un client en lui tournant le dos et dans ce hall d’hôtel, Lane reste l’employé. Il rejoint rapidement les coulisses de l’établissement afin de rejoindre la sortie. Il préfère s’éloigner de quelques rues. Marcher ne le dérange pas, il a l’habitude de se déplacer à pied. S’oxygéner après avoir passé de longues heures derrière son comptoir, sous les lumières artificielles. Son sourire s’agrandit instantanément dès qu’il aperçoit le bolide de son homme. Il se glisse dans l’habitacle, prêt à découvrir la fameuse surprise dont il n’a aucune idée. Son homme reste muet et ne lui donne aucun indice. Finalement, il dit en étouffant un rire :
« Je crois que j’ai trouvé... »
Il pivote vers Logan et lâche, d’un ton trop exalté pour sonner vrai.
« Un tatouage. Genre un cœur divisé en deux où chacun de nous aurait la moitié avec l’initiale de l’autre sur la peau. Faudra juste trouver un endroit de dispo sur moi parce que ça commence à être bien écrit partout »
Imaginer Logan avec ce genre de tatouage qu’il trouve ridicule le fait rire et il est certain d’obtenir un grognement de la part de son amant.
« Ça t’irait bien, j’en suis certain »
Sa main glisse sur la cuisse musclée et remonte, juste ce qu’il faut, pour agacer le conducteur avant de revenir sagement se poser sur le cuir du siège. Il ne fait pas vraiment attention au chemin qu’ils empruntent et ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’il se met à regarder plus précisément l’itinéraire qu’ils suivent. Évitant de partir dans des conjectures. Il fronce légèrement les sourcils avant de dire, d’une voix incertaine :
« On est bien venu par ici la semaine dernière pour voir une maison... »
Cette maison, ils l’avaient aimé tous les deux. Rien d’ostentatoire comme celle que possédait Logan. Celle-ci était à taille humaine. Simple, mais cossue. Un vrai coup de cœur qui restait déraisonnable pour son budget.
« Tu en as trouvé une autre ? »
Lane ne s’occupait pas de ça, car les prix affichés l’effrayait et il n’osait jamais téléphoner, de peur de se faire refouler en annonçant son métier et son salaire, bien qu’il gagnât relativement bien sa vie. Et même si on ajoutait à cela son côté économe, il n’était pas le candidat idéal à l’acquisition d’une telle propriété. Il n’osa pas demander ‘moins chère’. Jamais l’argent de Logan n’entrait en ligne de compte dans leur relation, néanmoins, avec ce projet d’acheter un bien en commun, Lane prenait toute l’ampleur du fossé qu’il y avait entre eux. Sans avoir honte de sa position, il savait que ses moyens étaient… minables comparés à ceux du pilote. Instinctivement, il s’enfonce dans le siège, prêt à disparaître. Il trouve cela frustrant de visiter des demeures qu’il ne peut pas s’offrir, tout comme il ne peut pas demandant à Logan de troquer sa grande demeure pour venir dans son minuscule studio. Le bien en commun est la meilleure solution. De plus, il en a envie de cette maison. De leur maison. De ce pas dans leur relation.
Son regard s’est fait plus perçant et attentif en reconnaissant le quartier.
« Dans le même quartier ? »
Les interrogations fusent maintenant tandis que son cœur s’emballe en imaginant une nouvelle découverte.
« Une maison que je pourrais payer, n’est-ce pas. Ton assistant n’a pas oublié ce détail primordial... »
Il ne peut retenir la pointe d’angoisse qui vibre dans sa voix avant de se calmer. Jamais Logan ne l’humilierait de la sorte en lui faisant miroiter des maisons inabordables. D’un geste de la main qu’il accompagne d’un petit rire étranglé, il murmure :
« Non, il n’a pas oublié ça... »
Cette pensée le rassure. S’il l’avait fait, il est certain que Logan l’aurait remis sur le droit chemin.
« C’est dans la même rue ? Une autre maison à vendre... »
Encore une fois, il apprécie le quartier calme. Les belles demeures qui l’ornent. Et encore une fois, il se demande s’il n’est pas en train de rêver lorsque le portail de la maison qu’ils avaient visité, s’ouvre. Lane écarquille les yeux, ouvre la bouche et incrédule, dit :
« On l’a déjà visité celle-la... elle nous plaisait bien... »
Il n’ose pas dire qu’il l’avait vraiment aimé avant de rajouter, un petit sourire aux lèvres :
« Beaucoup même… mais… je ne comprends pas. Tu veux la revoir ? »
Il s’est complètement tourné vers Logan et attend son explication, ne sachant pas ce qu’ils font là.
Logan Johnson
Logan Johnson
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 157
Avatar : David Gandy (c) calyarell
Under my skin - Past - Lane & Logan Dccb8a45dd991910cb99b2c509892aec3a030d30
Occupation : Pilote de formule 1. Ancien meilleur champion du monde durant de nombreuses années. Six années. Depuis ses résultats s’amoindrissent. Amoureux de l’adrénaline apportée par la vitesse, il a du mal à se faire à l’idée de devoir raccrocher.
A San Francisco depuis : ses seize ans.
Mes z'amours : Under my skin - Past - Lane & Logan Tumblr_pswlj2NzWN1rsq82to1_400
MY LANE
Aujourd'hui, en couple avec Lanister, un ami d’enfance, il semble avoir enfin trouvé une personne qui l’accepte tel qu’il est et notamment sa nature de dominant. Rien n’est encore totalement joué, mais ils semblent être sur la bonne voie.

Infos sur le personnage : # pilote de formule 1
# multi-champion de monde en déclin.
# a divorcé de sa femme, car il en avait marre de se mentir sur lui-même.
# pratique le bdsm, car il a un besoin de contrôle profondément ancré dans sa chair. plutôt du genre vanille. Il n'est pas friand des techniques hard de son univers.
# est catalogué comme l'homme parfait par la presse. il sait au fond de lui qu'il n'en est rien.



     
Loin de l’intimité de la chambre, Logan et Lanister retrouve une distance naturelle entre deux hommes afin de n’éveiller aucune curiosité. Il n’oublie pas qu’ils se trouvent sur le lieu de travail de son amant et que le règlement intérieur est très strict comme dans ce type d’établissement. En conséquence, il rentre dans la peau de son personnage lorsque Lanister finit par le quitter à la réception pour rejoindre la partie des salariés afin de quitter l’hôtel comme il le doit. « Merci pour vos conseils. Bonne journée également. » Il lui indique dans ce ton neutre et détaché, celui qu’on lui connait. Il prend congés comme il le ferait avec n’importe qui, aussi poliment qu’il se le doit. Une fois la formalité effectuée, il retrouve l’entrée pour récupérer son véhicule qu’on mène jusqu’à lui. Il en profite pour envoyer un message au responsable de l’agence. Ils arriveront d’ici une demi-heure, mais ce dernier le savait déjà. Il avait déjà pris la peine de l’avertir deux heures plutôt par le biais de Michael. Il laisse un bon pourboire comme il a l’habitude de le faire, prend son trousseau de clé avant de s’immiscer dans l’habitacle avec cette gestuelle presque féline. Conduire est comme une seconde peau. Malgré sa taille, il n’éprouve aucune difficulté à s’adapter à chaque voiture. Il quitte l’hôtel sans un dernier regard, quand bien même, il le retrouvera par magie au moment où Lanister devra reprendre son service le lendemain. Cela ne lui pose aucun souci de payer une suite pour ne pas avoir à s’ennuyer des détails. Il retrouve Lanister au point convenu. Il l’attend patiemment et le laisse entrer avant de reprendre sa route vers la surprise qu’il lui a réservé. Il ne sait pas comment Lanister va la prendre, mais il lui semble que c’était la meilleure, celle dont il a le plus besoin à ce jour même si lui-même l’ignore. Il garde le silence tout en se concentrant sur l’intensité du trafic en ville. Il arpente sereinement les rues, résolument dans son élément même s’il résiste ardemment à accélérer tant il préfèrerait zigzaguer entre les différentes voitures pour gagner de l’avance comme il le ferait sur une piste de course. La taquinerie de Lanister lui arrache un sourire narquois. Un tatouage ? L’idée est ridicule. Si son compagnon a une fascination toute particulière pour cet art, il n’en ait rien pour lui. Il ne ressent pas le besoin de se cacher sous de l’encre noire. Au contraire de son homme. Le rire amusé du brun est une douce mélodie quand bien même il lui arrache un grognement. « Même pas dans tes rêves. » Il lui indique dans un ton ferme. Le contact affriolant de cette menotte contre sa cuisse qui pourrait être innocent, mais qui se teinte de provocation lui arrache un autre grognement. « Sois sage, Lanister. » Un petit avertissement comme s’il lui informait qu’il n’était pas prêt à le voir se transformer en grand méchant loup comme il aimait tant le surnommer. Il faut dire que le chaperon rouge était très tentant. Un avertissement que semble suffisamment puisque son amant s’attarde sur le panorama. Peu à peu, il semble entrevoir l’itinéraire qu’ils prennent. Il l’écoute d’une oreille attentive sans répondre à ses questions. Il le laisse le plaisir de mariner, poser des questions auxquelles il a déjà les réponses. Il est satisfait d’entrevoir qu’il lui fait confiance au sujet du respect des clauses de leur accord. Il finit par placer sa voiture devant le portail qui s’ouvre. Il sent l’incrédulité dans le timbre de la voix de son amant qui lui arrache un sourire amusé. « Elle faisait plus que nous plaire. On l’a adoré et tu te projetais déjà bien dedans. Alors, je l’ai juste acheté en accélérant la vente. » Il lui indique alors qu’il vient avancer dans la propriété. Le responsable se tient en haut de l’escalier, les attendant sagement afin de préserver leur intimité, celle qu’ils ont dans l’habitacle. « Elle est à nous. Nous verrons les détails plus tard. Tu as besoin de me sentir même quand je ne suis pas là, te sentir en sécurité, chez nous, où il y aura mon odeur. J’ai fait ce qu’il fallait pour obtenir ce dont j’avais besoin aussi. Une maison. La nôtre. Une qui nous ressemble. Une que tu auras la charge durant mon absence de t’approprier, de la remplir de tes affaires. » Il lui indique dans un ton autoritaire, mais empreint de douceur. « Comme ça à mon retour, je pourrais te retrouver dans notre lit, paisiblement endormi, dans des draps qui auront notre odeur et je pourrais te faire l’amour avant de me reposer en sachant qu’après le travail, tu reviendras te lover dans notre maison, nos draps. » Il conclut en venant lui voler un baiser lent. « Allez, récupérons ses clés pour qu’on puisse s’approprier les lieux avant que je t’amène au bar et que je laisse trainer mon odeur, mon image pour que tu les gardes bien en tête durant mon absence. Je ne vais nulle part désormais. » Il relâche la pression sur sa nuque et s’extirpe de l’habitacle. Dans une démarche lente et élégante, il vient ouvrir la porte côté passager pour permettre à son homme de s’en extirper. Sa main vient naturellement se loger dans son dos pour l’inciter à avancer. A cet instant l’intimité de leur relation n’a plus de secret. Ils sont ensemble. Un couple comme les autres qui vont récupérer les clés de leur maison et débuter une nouvelle vie.
Lanister Mac Pherson
Lanister Mac Pherson
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 845
Avatar : Vinnie Woolston / .nyx
Under my skin - Past - Lane & Logan P4wq
Occupation : Barman au Palace Hotel, un établissement 5* dans lequel il officie. Lane travaille ausi quelques soirs par semaine au Vesuvio, un bar branché de la ville afin d'arrondir ses fins de mois.
A San Francisco depuis : Lane est à San Francisco depuis son adoption, quelques jours après sa naissance.
Mes z'amours :
Under my skin - Past - Lane & Logan 9v0g
Logan Johnson. Un ami d'enfance qu'il a retrouvé et avec qui il entretient une relation. Ils ont décidé de vivre ensemble.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t81-lanister-mac-pherson
Tout va trop vite. Beaucoup trop vite et Lane se demande s’il comprend bien la situation. Si quelque chose ne lui échappe pas. Son regard fixe un point devant lui. Rien de particulier Juste un point vers lequel ses pensées convergent tandis qu’il hoche la tête pour signifier qu’il écoute les paroles de Logan.
Il aurait dû se douter que son amant n’allait pas rester les bras croisés à attendre. Pas un homme comme Logan. Néanmoins, jamais il ne se serait douté qu’il achèterait pour qu’il puisse être bien. Lui, Lanister.
« J’aurai pu attendre tu sais, tu n’étais pas obligé de faire ça. »
Il se mord la lèvre supérieure, signe d’une grande agitation intérieure avant de dire :
« Merci. Personne ne s’est jamais soucié de moi comme tu le fais. Cela m’étonne toujours que l’on puisse prendre mon avis ou mes états d’âme en compte. Il faut que je m’y habitue. »
Il se rapproche de son amant et murmure :
« Mais je crois que j’y prends goût et que j’aime ça. Parce que c’est toi. »
Lane précise régulièrement que tout ce qu’il éprouve, il l’éprouve pour Logan. Il le fait pour Logan. Personne d’autre que lui ne soulève autant de contraction chez le barman. C’est avec étonnement qu’il écoute son homme évoquer son plan. Il l’imagine prenant possession de la maison, marquant de son odeur tout ce qu’il touche afin que Lane ne se sente pas seul. Qu’il puisse le retrouver chaque jour. Le deviner entre ses murs qui sont à eux maintenant.
Le fait de s’afficher ensemble marque un début, même si ce n’est que devant l’agent immobilier. Sans la main de son homme dans son dos, Lane n’aurait peut-être pas osé avancer. Là, il se sent protéger. Cette présence rassurante l’aide à être moins perdu. Il a toujours l’impression de ne pas être à la hauteur. Dans son dos, l’épiderme fraichement encré lui rappelle qu’il a des racines. Que son monde s’étoffe. Un sourire revient sur ses lèvres, chassant tous ses doutes. Une fois l’homme salué et les clés empochés, ils pénètrent dans leur maison. Le barman s’arrête un instant et regarde autour du lui. Il veut s’imprégner de cette première sensation d’être ‘chez eux’. Il y a l’excitation, même si elle n’a pas encore éclaté et la surprise. Cela se traduit par une immobilité et un silence avant qu’un grand sourire vienne étirer ses lèvres et qu’il se retourne vers son homme et l’embrasse. Un baiser fougueux. De ceux qu’ils échangent lorsqu’ils sont seuls.
« C’est une surprise extraordinaire. Je ne m’y attendais absolument pas. J’espérai que l’on puisse l’avoir, mais aussi vite... Merci… »
Lane ne sait que dire d’autre. Ses doigts se glissent entre ceux de son homme et il se remet en mouvement. Son regard a retrouvé cette lueur joueuse qui ne le quitte jamais très longtemps.
Il tourne le visage dans tous les sens et redécouvre l’intérieur. Il s’émerveille comme la première fois. Peut-être un peu plus, car aujourd’hui, elle est à eux.
Dans la cuisine, il s’approche du plan de travail, laisse courir ses doigts et dit, taquin :
« Je ne suis pas certain de cuisiner... par contre, là, je me vois bien boire mon café tout en fumant ma clope… »
Son regard se porte sur l’extérieur où une terrasse semble l’attendre avant de rajouter, toujours taquin :
« Promis, je jetterai les mégots à la poubelle et je la viderai afin qu’il n’y ait pas d’odeur de tabac dans la maison. »
Il connaît l’aversion de Logan pour le tabac. Lane fait des efforts lorsqu’ils sont ensemble, mais une fois seul, ses vices reviennent. C’est toujours le sourire aux lèvres, qu’il continue sa visite. Dans la partie chambre, il s’arrête et fixe Logan, un air faussement innocent sur le visage.
« Il y en a beaucoup quand même... Enfin, plus que chez moi »
Il éclate de rire en se demandant si son studio et son unique chambre, minuscule, ne rentrerait pas dans le salon.
« Tu as une préférence ? »
En ce qui le concerne, du moment qu’il partage l’endroit avec Logan, le reste lui importe peu. Il est habitué à faire avec ce qu’il a et là, c’est plus qu’il n’a jamais eu.
« Je commencerai à déménager mes affaires dès que j’aurai du temps libre. Il faut aussi que je prévienne mon proprio. J’ai des potes qui sont intéressés par le studio. Ils attendent que je le lâche avec impatience. »
Un autre rire remplit l’espace. Il n’est pas facile de se loger en plein centre-ville. Les biens sont rares et très recherchés. Le studio de Lane ne restera pas longtemps inoccupé. Certains avaient déjà mis des options sans rien connaître de la vie du barman. Juste pour le cas où…
« Et toi, tes affaires… »
Il marque une pause avant de continuer :
« Si tu veux, je peux m’en occuper. »
Cette proposition n’est pas anodine. Il ne possède pas de véhicule, hormis sa moto et il se voit mal trimballer les affaires de son homme dans son sac à dos. Il va devoir se procurer une voiture. Lane a besoin d’une autre pause pour dire :
« Je sais que Mickaël s’occupe de certaines choses pour toi, mais je n’ai pas envie de le voir aller et venir chez nous. De ranger tes chemises et tes costumes. D’entrer dans notre chambre. »
Savoir que cet homme passe plus de temps que lui avec Logan est déjà une torture. Si en plus, il doit le voir déambuler chez eux comme en terrain conquis, cela deviendrait vite insupportable. Invivable.
« C’est la seule chose que j’exige. Le reste, je m’en fiche. »
Lane veut bien rester à la place qu’il a choisi, mais parfois il redevient l’homme qu’il est. Celui qui ne laisse personne décider pour lui.
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi


     
 

Aller en hautAller en bas