Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Under my skin - Past - Lane & Logan

Logan Johnson
Logan Johnson
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 157
Avatar : David Gandy (c) calyarell
Under my skin - Past - Lane & Logan - Page 2 Dccb8a45dd991910cb99b2c509892aec3a030d30
Occupation : Pilote de formule 1. Ancien meilleur champion du monde durant de nombreuses années. Six années. Depuis ses résultats s’amoindrissent. Amoureux de l’adrénaline apportée par la vitesse, il a du mal à se faire à l’idée de devoir raccrocher.
A San Francisco depuis : ses seize ans.
Mes z'amours : Under my skin - Past - Lane & Logan - Page 2 Tumblr_pswlj2NzWN1rsq82to1_400
MY LANE
Aujourd'hui, en couple avec Lanister, un ami d’enfance, il semble avoir enfin trouvé une personne qui l’accepte tel qu’il est et notamment sa nature de dominant. Rien n’est encore totalement joué, mais ils semblent être sur la bonne voie.

Infos sur le personnage : # pilote de formule 1
# multi-champion de monde en déclin.
# a divorcé de sa femme, car il en avait marre de se mentir sur lui-même.
# pratique le bdsm, car il a un besoin de contrôle profondément ancré dans sa chair. plutôt du genre vanille. Il n'est pas friand des techniques hard de son univers.
# est catalogué comme l'homme parfait par la presse. il sait au fond de lui qu'il n'en est rien.



     
J’aurai pu attendre tu sais, tu n’étais pas obligé de faire ça. Il n’a ressenti aucune obligation de le faire, mais il sait que c’est peine perdue de lui faire entendre raison. Il se contente de sourire aux remerciements qu’il lui fait. Pour lui, il s’efforce d’être à la hauteur de la confiance qu’il lui a attribué en acceptant cette relation qui aux yeux des autres est résolument hors des lignes. « Tu le devrais, Lane. Ton avis comptera toujours pour moi. » Il lui indique avant d’ajouter : « Cela me va que tu y prennes goût parce que c’est moi. » Un sourire charmeur et amusé ourle ses lippes avant qu’il lui annonce la suite du programme. Ce soir est le début d’une nouvelle phase dans leur relation. Ce qu’il ne manque pas de lui faire comprendre lorsque sa main vient se loger dans le creux de ses reins alors qu’il l’invite à avancer lorsque leurs silhouettes s’extirpent de l’habitacle de sa voiture. Ils récupèrent naturellement les clés de leur maison et l’agent immobilier finit par s’éclipser pour leur permettre de profiter de leur intimité. Tous les détails ont été précédemment réglés par Michael en amont. Ils se retrouvent donc seul très rapidement et pénètrent tout naturellement dans cette demeure devenue leur. C’est étrange. Il y a toujours ce sentiment d’adrénaline qui nous gagne lorsqu’on emménage dans un nouvel endroit, mais cela a d’autant plus de sens à cet instant où ils foulent l’entrée de cette villa. Logan se sent serein, car il se rend compte que pour la première fois de sa vie, il se sent vraiment chez lui. Il n’est plus qu’une image tronquée. Il est lui, Logan Johnson, pilote de formule 1, bisexuel, dominant et amoureux de son soumis qui l’accepte avec ses désirs les plus extrêmes. Il se perd quelques instants dans ses pensées avant d’être ramenés sur terre par le baiser fougueux de son amant. Sa main vient naturellement retrouver sa nuque pour reprendre rapidement le contrôle de ce contact appréciable. C’est tellement ancré en lui qu’il ne peut s’empêcher d’agir de la sorte. « Cesse de me remercier. Tu oublies que mon rôle est de te rendre heureux, Lane. Je suis satisfait d’avoir pu lire clairement dans tes besoins. » Il lui indique contre ses lèvres dans un ton ferme avant de relâcher la pression de ses doigts dans sa nuque. Il se laisse entrainer à l’intérieur de la villa. Sa main prisonnière de la sienne. Logan observe son amant, qui semble avoir regagner sa jovialité naturelle. Cela le rassure profondément. Il se dit que les prochaines semaines seront sans doute moins pénibles avec les tâches qu’il compte lui confier pour faire de cet endroit leur demeure. Lanister reprend ses marques et son aisance à venir titiller ses nerfs. Il fronce les sourcils lorsqu’il évoque la cigarette. Lanister sait parfaitement que cette addiction lui déplait, mais qu’il fait attention lorsqu’il est avec lui. Logan aimerait lui faire perdre cette manie et considère qu’il s’en chargera lors de son retour. « Tu finiras par perdre cette mauvaise manie de fumer, Lanister. » Il lui indique dans un ton ferme, mais qui dévoile parfaitement sa détermination dans cette affaire. Il n’a nulle envie qu’un cancer du poumon ne viennent mettre un terme à l’espérance de vie de son amant. Il le suit naturellement à l’étage de la maisonnée où ils atterrissent dans le couloir menant aux diverses chambres. « La plus grande, celle avec la petite terrasse. Elle offre le plus de confort et le moins de vis-à-vis. Elle nous offrira l’intimité nécessaire pour nos jeux. » Il lui indique dans le creux de l’oreille alors qu’il glisse sa main autour de sa taille pour l’inviter à prendre la direction de la chambre en question. Il écoute Lanister répondre favorablement à sa demande initiale. Il déménagera petit à petit en fonction de son emploi du temps. Son rire est une sonorité agréable. Il en profite pour venir embrasser le creux de sa nuque alors qu’il avance en se collant contre lui. Leurs corps se balancent l’un contre l’autre lentement au fil de leurs pas. Il sent la possessivité de Lanister teinter ses propos lorsqu’il évoque Michael. Il ignore pourquoi, mais il existe une tension palpable à chaque fois qu’il évoque son assistant. Elle est plutôt existante du côté de Lanister, moins perceptible du côté de son ami, mais il la perçoit. « Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu t’occupes également de mes affaires. » Il lui indique dans un sourire amusé. « Tu sais où sont mes trousseaux de clés de mes bolides. Tu n’auras qu’à utiliser l’une d’entre elles. J’informerai Michael que tu t’en occupes. Il fera le nécessaire auprès de l’assurance pour que tu puisses circuler sans soucis. » Il ajoute alors qu’ils retrouvent dans la chambre. « De toute façon à part mes effets personnels, il n’y a rien à récupérer. Je préfère que tu t’en occupes. Michael ne s’occupe pas de ce genre de choses pour moi. Lorsque j’ai déménagé après mon divorce, c’est moi qui me suis chargé de mes affaires. » Il lui indique. Logan n’a jamais été quelqu’un de matériel. Il apprécie la qualité des effets qu’il a autour de lui, mais ils ne s’y attachent pas. Du moins, il n’a jamais accordé d’importance aux espaces où il habitait jusqu’à ce jour. D’ailleurs sa demeure actuelle était plutôt un choix fait par Michael auquel il avait adhéré sans accorder d’importance, car il avait juste marre de vivre dans des hôtels. Aujourd’hui, il a la sensation que cette demeure pourra devenir son foyer, grâce à la présence de Lanister. « Il nous reste une petite demi-heure avant que je t’amène au travail. Une envie particulière ? » Il le questionne en venant doucement frôler sa peau sous le tissu de son haut afin de savourer le contact de sa peau sous son épiderme, s’en empreigne autant que possible avant son départ prochain.
Lanister Mac Pherson
Lanister Mac Pherson
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 845
Avatar : Vinnie Woolston / .nyx
Under my skin - Past - Lane & Logan - Page 2 P4wq
Occupation : Barman au Palace Hotel, un établissement 5* dans lequel il officie. Lane travaille ausi quelques soirs par semaine au Vesuvio, un bar branché de la ville afin d'arrondir ses fins de mois.
A San Francisco depuis : Lane est à San Francisco depuis son adoption, quelques jours après sa naissance.
Mes z'amours :
Under my skin - Past - Lane & Logan - Page 2 9v0g
Logan Johnson. Un ami d'enfance qu'il a retrouvé et avec qui il entretient une relation. Ils ont décidé de vivre ensemble.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t81-lanister-mac-pherson
Lanister rebondit sur le choix de son homme en disant simplement :
« Cette chambre sera parfaite. Encore plus lorsque tu seras là »
Il ne sait pas s’il se sentira vraiment moins seul ici, au milieu des affaires de Logan. Le manque est tel parfois que rien ne peut le combler. Ni les heures au boulot durant lesquelles il tente de s’abrutir de travail pour ne plus penser à rien. Il avisera le moment venu. Pour le moment, il veut juste profiter du temps qu’ils ont ensemble.
Lane est toujours étonné d’entendre son homme parler de ses besoins alors que lui-même ne prend pas forcément en compte cela. Il a du mal à s’habituer à ce que Logan veuille prendre soin de lui, même si jamais personne ne s’est soucié de son sort. Qu’il a continuellement dû se débrouiller tout seul. Se battre pour survivre. Là, il ne se sent pas légitime. Il a presque honte. Il n’est pas habitué, même si cela le touche.
L’évocation de sa passion pour le tabac lui arrache un sourire qui s’élargit en entendant le ton que son amant à pris. Lane se rapproche et vient se plaquer contre son homme, l’entourant de ses bras. Ses mains effleurant sa chute de rein. Une lueur malicieuse dans le regard il susurre :
« Tu sais, moi aussi j’aimerais bien changer quelques petites choses ... »
Il sait très bien que cela ne sera jamais possible, mais il prend toujours un malin plaisir à évoquer ses envies d’inverser les rôles. Lane ne peut pas vraiment parler de domination car, il n’envisage pas les choses comme Logan. Chez lui, c’est plus un désir de le faire sien. Il n’y a aucune envie de pouvoir. Il se décolle aussi rapidement que ce qu’il s’était collé et reprend sa place à ses côtés. Savourant ce moment d’intimité.
« ...comme... »
Il fait mine de réfléchir avant de rajouter :
« L’agencement du dressing et ça tombe bien puisque je vais m’occuper de tout installer »
Lane n’en a rien à faire et il se doute que Logan n’est pas dupe, mais cela l’amuse.
« Tes bolides...non. Je ne pense pas qu’ils soient adaptés pour trimballer la tonne de fringues que tu possèdes. Je pensais plutôt demander à Jerry. Il possède une petite fourgonnette, cela sera plus pratique et plus rapide. Je demanderais des housses à la blanchisserie de l’hôtel pour ne rien froisser. Je vais me débrouiller, mais sans tes bébés. »
Il mime des guillemets au mot ‘bébé’ tout en riant.
« Et puis, je dois avouer que je ne serai pas forcément à l’aise avec ce genre d’engin entre les mains. Je préfère éviter »
Ils continuent à déambuler dans leur maison pour finir dans leur future chambre. D’un regard, Lanister en fait rapidement le tour. Peu importe l’endroit tant qu’il y a Logan.
« Hmm… trente minutes, c’est beaucoup et très peu en même temps et je crains que tout ce qui me vient à l’esprit nécessite beaucoup plus que ces quelques minutes. Je n’ai pas envie d’avoir un chronomètre. Pas lorsque je suis avec toi. »
Lane s’approche de son homme, se colle encore une fois à lui. Il dépose des baisers le long de la mâchoire virile puis sur sa bouche. Toujours aussi avide de son contact. Il ferme les yeux et murmure contre sa peau :
« J’aimerais pouvoir arrêter le temps afin de te garder toujours avec moi. » 
Un petit rire accompagne cet aveu.
« Ça fait un peu puéril dit comme ça »
Lane se sent bête d’avouer ce qu’il pense. Il se fait l’effet d’un ado amoureux.
« Choisis ce que tu veux qu’on fasse. Moi, j’en suis incapable. »
Il secoue doucement la tête, un sourire hésitant sur les lèvres, incapable de choisir. Paralysé par cette impossibilité à se décider. Il ne veut pas choisir. Il ne veut pas quitter Logan. Pas déjà. Il se redresse soudain et plonge son regard azur dans celui turquoise de son homme.
« Je suis désolé. »
Instinctivement, il tâte la poche de son pantalon pour y chercher son paquet de cigarettes avant de s’interrompre. Pas question qu’il aille s’en griller une dehors. Pourtant, cela le calmerait. L’empêcherait de penser. Il glisse sa main dans celle de son homme, prêt à se laisser guider.
« Tu as une idée pour passer le temps qu’il reste »
À force d’indécision, les minutes défilent et le temps devient peau de chagrin. Il n’ose plus regarder l’heure.

Dans la voiture de Logan, il reste silencieux. La route lui semble beaucoup plus rapide qu’à l’aller. Il se fait déposer à quelques rues de l’hôtel, comme toujours. Après un baiser à son homme, il s’extrait de la voiture, lance un  « À plus tard » et regagne rapidement son lieu de travail.
L’après-midi oscille entre minutes qui paraissent durer des heures et des heures qui passent aussi vite que des secondes. Durant sa pause, il en profite pour se renseigner à la lingerie et obtient une fourgonnette ainsi que tout ce dont il aura besoin pour transporter les affaires de son homme. Il doit juste remplir quelques papiers et préciser la date à laquelle il en aura besoin. C’est avec un grand sourire satisfait qu’il rejoint le bar et un peu plus tard, c’est sur sa moto qu’il rentre chez lui. Enfin dans son nouveau chez lui. Chez eux.
Devant le portail, il reste quelques instants immobile avant de rentrer. Il se demande ce que fait Logan. Dans quel endroit de la maison, il se trouve.  Ce qu’il a bien pu faire pour que lui, Lane, se sente à l’aise dans cette nouvelle maison. Il songe que cela sera toujours ainsi maintenant. Du moins, lorsque son homme sera là. Il a aussi une pensée pour son jumeau, Declan et il se dit qu’il a enfin une famille. Qu’il est enfin complet.

Il pousse la porte, après avoir mis moto et casque dans le garage et lance :
« Je suis là »
Lane se dirige vers son homme et l’embrasse.
« Tu m’as manqué » puis, il rajoute :
« C’est étrange de se dire que désormais on vit ici, tous les deux. C'est étrange, mais je vais rapidement m'y faire. »
Logan Johnson
Logan Johnson
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 157
Avatar : David Gandy (c) calyarell
Under my skin - Past - Lane & Logan - Page 2 Dccb8a45dd991910cb99b2c509892aec3a030d30
Occupation : Pilote de formule 1. Ancien meilleur champion du monde durant de nombreuses années. Six années. Depuis ses résultats s’amoindrissent. Amoureux de l’adrénaline apportée par la vitesse, il a du mal à se faire à l’idée de devoir raccrocher.
A San Francisco depuis : ses seize ans.
Mes z'amours : Under my skin - Past - Lane & Logan - Page 2 Tumblr_pswlj2NzWN1rsq82to1_400
MY LANE
Aujourd'hui, en couple avec Lanister, un ami d’enfance, il semble avoir enfin trouvé une personne qui l’accepte tel qu’il est et notamment sa nature de dominant. Rien n’est encore totalement joué, mais ils semblent être sur la bonne voie.

Infos sur le personnage : # pilote de formule 1
# multi-champion de monde en déclin.
# a divorcé de sa femme, car il en avait marre de se mentir sur lui-même.
# pratique le bdsm, car il a un besoin de contrôle profondément ancré dans sa chair. plutôt du genre vanille. Il n'est pas friand des techniques hard de son univers.
# est catalogué comme l'homme parfait par la presse. il sait au fond de lui qu'il n'en est rien.



     
Ils découvrent de nouveau ces lieux qui vont devenir leur foyer. La demeure n’a rien à voir avec celle dans laquelle il a vécu depuis son divorce après des mois dans un hôtel. Il ne l’a jamais vue comme un foyer. Pour cela, il aurait fallu qu’il lui donne une âme, ce qu’il s’était bien rechigné à faire. Sans doute parce qu’il savait qu’il ne resterait pas éternellement dans cette demeure d’architecte. Cette maison ressemblait plus à l’idée qu’il se faisait d’un foyer. Son style lui avait tout de suite plu et avait naturellement tapé dans l’œil de son amant. Aujourd’hui, elle leur appartenait et ils lui apporteront la touche nécessaire pour en faire un endroit où ils seront heureux de se retrouver lorsque leurs emplois de temps le permettraient. Ils n’auront plus à se priver de la présence de l’autre. Elle embaumera les lieux pour leur plus grand plaisir même durant son absence. Il pourra facilement s’habituer à ces moments de complicité amoureuse avec le barman. Il se rend compte qu’il lui offre plus de liberté que par le passé dans sa manière d’agir à ses côtés. Sans doute parce qu’il a apprit à lui faire confiance et qu’il sait que son amant connait ses limites. Il aime le titiller, mais ne franchit jamais la ligne. Il finit par prendre comme un jeu de provocation ses instants où il se montre malicieux dans sa volonté de prendre les rennes de leurs instants intimes, sans jamais s’imposer. Alors naturellement un sourire fin vient ourler ses lippes aux propos de son amant lorsqu’il détourne le sujet initial de ses propos pour évoquer l’agencement du dressing. Si cela le chante, Logan n’y voit pas d’inconvénient. C’est le genre de détails qui le laisse de marbre alors qu’il vient se coller contre son amant pour l’envelopper de son contact, de sa chaleur afin qu’il puisse se rappeler ses instants lorsqu’il repartira pour aller sur ses circuits. Ils abordent naturellement les détails de leur aménagement. Logan lui assure qu’il sera le seul à toucher ses affaires, ce qui semble soulager son amant qui refuse sa proposition d’utiliser l’une de ses voitures. Il préfère utiliser une fourgonnette qu’il empruntera à un ami. Il ne dit mot. Lanister semble avoir déjà un plan en tête et il ne voit nulle raison de lui faire changer d’idée. Il lui fait totalement confiance sur cette question. « Très bien, je te laisse gérer notre déménagement comme tu l’entends. Tu as carte blanche, mon Lane. » Il lui murmure dans le creux de l’oreille alors qu’il lui propose de choisir ce qu’ils feront de la dernière demi-heure qui leur reste. Lanister se montre charmeur et il est satisfait de voir que ses traits ont repris des couleurs depuis qu’ils se sont retrouvés. Il sourit naturellement à ses propos, savoure le frôlement de ses lèvres contre sa mâchoire et ses lèvres. Il l’accueille chaleureusement dans le creux de ses bras. Ses paroles révèlent ce manque qu’il ne peut plus taire. « Tu n’es pas puéril. » Il lui indique en venant doucement glisser sa menotte sous son menton pour le relever afin que ses prunelles azurs glissent dans les siennes. « Je t’embarquerai avec moi sur mes circuits si c’était une possibilité qui pourrait te convenir. » Il lui indique avec cette fermeté qui lui est propre. « Mais je sais que tu aimes ton indépendance et je ne veux pas t’en priver. » Il lui indique pour lui indiquer qu’il ne lui demandera jamais de le suivre, mais il cherche à lui faire comprendre que la porte n’est pas fermée, si un jour, il le souhaite. « Tu serais une distraction conséquente, ce qui ravirait mes conquérants. » Il conclut en venant déposer un doux baiser contre ses lèvres alors que son homme l’invite à prendre une décision. Alors, il vient naturellement le diriger vers la terrasse pour qu’il vienne s’installer et s’allonger sur ses cuisses. Le soleil de la journée continue de taper, leur offrant la température idéale pour se sentir bien dans ce lieu où ils pourront assurément se poser lorsqu’ils auront des invités. Finalement les minutes s’égrènent plus vite que prévue et le couple finisse par quitter cette demeure qu’ils vont devoir apprendre à s’approprier. Logan reconduit naturellement Lane à son travail. Il retrouve naturellement sa suite pour récupérer ses affaires et rendre les clés. Il ne compte pas passer la nuit. Cette suite n’avait que pour vocation d’attendre la fin du service de Lanister. Durant ce laps de temps qui lui donné, il va effectuer quelques courses pour le diner, le petit-déjeuner et le déjeuner. Il prend suffisamment d’aliments pour concocter des plats qui seront en quantité suffisante pour qu’il y ait des restes pour son compagnon. D’ailleurs, il se lance naturellement dans la réalisation du diner. Il prend soigneusement le temps de découper la viande et les légumes. Ce soir, il ne prévoit pas un plat de maître, mais une poêlée de légumes avec de la viande qu’il a fait marinée dans une sauce qui accentuera son goût. Il prépare les fruits pour le lendemain matin pour faire un petit déjeuner équilibré qu’il compte bien faire avaler à son homme pour changer de son café et de sa cigarette habituelle. Le souvenir d’une matinée qui avait fini par une séance torride sur la table de sa cuisine s’immisce dans son esprit et il se note qu’ils devront réitérer l’expérience, emplir cette demeure de l’intensité de leur joute charnelle. Il finit par finaliser le repas pour lui, car il connait les horaires tardifs de son homme et l’avale tout en échangeant avec Michel au téléphone pour parler affaires. Il poursuit sa préparation à distance, reprend le visionnage des essais avant de s’extirper de son domicile pour un footing nocturne qui finit par un bain de minuit dans son plus simple appareil dans leur nouvelle piscine. Il ne prend même pas la peine de se rhabiller lorsqu’il s’extirpe de la piscine. Il enroule naturellement une serviette autour de ses hanches avant de prendre conscience que le temps a filé plus qu’il ne l’avait prévu. Lanister ne saurait tarder alors il vient naturellement prendre place aux fourneaux pour cuisiner sa viande et sa part de légumes. Il se trouve dans la cuisine lorsqu’il entend la moto de Lanister se garer dans la cour de leur demeure. « Je suis dans la cuisine. » Il lui indique lorsqu’il entend la voix du barman résonner dans la demeure. Très rapidement ce dernier apparait dans son champ de vision. Il répond naturellement à son baiser et sourit à ses propos. « Je l’espère, car moi je m’y habitue parfaitement. » Il lui indique en venant glisser sa main dans le creux de sa nuque. « Je t’ai préparé à manger. Je sais que tu n’as rien avalé. Tu ne prends jamais le temps de manger quand je ne suis pas là. C’est le genre de manie que tu vas devoir perdre. » Il lui indique avec cette intransigeance dans le timbre de sa voix qu’il ne peut pas s’empêcher d’avoir. « S’il le faut, j’engagerai un traiteur pour qu’il vienne à chacun de mes déplacements. » Il ajoute en lui indiquant la table haute de la cuisine où il a placé une assiette et des couverts. « Installe-toi, je t’apporte ça de suite. » il se saisit de la viande et des légumes qu’il vient verser dans son assiette avant de venir prendre place à son tour sur un des sièges de la table. Il s’installe en face de lui, le laisse admirer son corps pratiquement dévêtu. Il n’ignore pas le regard qu’il lui lance et les pensées qui l’assaillent à cet instant précis. En conséquence, il vient naturellement se saisir de la fourchette pour enfourcher une poignée de légumes qu’il vient porter aux lèvres de son amant. « Si tu veux que je te nourrisse comme la dernière fois en faisant le récalcitrant mon Lane, je suis prêt à réitérer l’expérience. On sait tous les deux comment cela s’est fini, n’est-ce pas ? » Il lui indique dans un susurre alors que ses prunelles se plongent intensément dans son regard, dévoilant sa véritable nature. Un sourire satisfait ourle ses lippes alors qu’il vient s’emparer d’une bouchée. « Ton service s’est bien passé ? » Il finit par questionner, sincèrement intéressé par la réponse alors qu’il veille à ce qu’il se nourrisse convenablement.
Lanister Mac Pherson
Lanister Mac Pherson
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 845
Avatar : Vinnie Woolston / .nyx
Under my skin - Past - Lane & Logan - Page 2 P4wq
Occupation : Barman au Palace Hotel, un établissement 5* dans lequel il officie. Lane travaille ausi quelques soirs par semaine au Vesuvio, un bar branché de la ville afin d'arrondir ses fins de mois.
A San Francisco depuis : Lane est à San Francisco depuis son adoption, quelques jours après sa naissance.
Mes z'amours :
Under my skin - Past - Lane & Logan - Page 2 9v0g
Logan Johnson. Un ami d'enfance qu'il a retrouvé et avec qui il entretient une relation. Ils ont décidé de vivre ensemble.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t81-lanister-mac-pherson
Rentrer dans une belle maison et se dire qu’elle lui appartient est encore impossible. Se dire qu’il va la partager avec Logan est tout aussi impossible. Il craint de se réveiller et de voir ses rêves disparaître. Pourtant, se retrouver face à son homme à moitié nu est un rêve des plus charmant. Voire sexy et attirant. Intense. Il en oublie rapidement tous ses doutes face à Logan, juste pour savourer ce qu’il voit. Photographier chaque petit détail de son amant dans leur cuisine. Ce n’est pas la pièce qu’il affectionne le plus et Lane y passera rarement les pieds, ce que le pilote sait pertinemment. C’est toujours déroutant pour Lane de savoir que Logan a pris le temps de cuisiner pour lui. Encore une chose qu’il a due mal à réaliser. Accepter que l’on puisse s’occuper de lui.
À l’évocation de cette fameuse matinée, il ne peut s’empêcher de sourire.
« J’avoue que des petits-déjeuners comme celui-là, je peux dire que c’était l’un des meilleurs de ma vie »
Il se met à rire sans quitter Logan des yeux.
« Tes dons en cuisine sont… Incomparables »
La lueur taquine dans ses prunelles claires est là pour bien montrer que Lane s’amuse et qu’il préfère son amant dans le feu de l’action que derrière les fourneaux. Malgré tout, il lance :
« Ça sent délicieusement bon. Si un jour les circuits t’ennuient, tu pourras toujours devenir cuistot. Il y aurait sûrement une place dans les cuisines où je bosse. Qui sait, j’y mettrai peut-être plus souvent les pieds. »
Un second rire explose tandis qu’il tente d’imaginer Logan sous les ordres d’un autre. Assurément, il y aurait des étincelles.
« Ha non, pas question que quiconque vienne ici. Je ne veux pas avoir quelqu’un qui m’apporte à manger. C’est un non catégorique. »
il a pris une mine butée, mais il ne changera pas d’avis.
« Je sais que tu ferais ça pour mon bien, mais je pense être en bonne santé et si cela peut te rassurer, j’essaierai de faire un peu mieux que ce que je faisais jusque-là. Promis. Ça ne se fera pas en un jour hein. Faut pas trop m’en demander non plus. »
Une lueur de défi s’allume dans son regard. Lane n’a pas l’habitude qu’on le surveille, ni qu’on veuille diriger sa vie. Au lit, c’est une chose. Il veut bien jouer avec Logan. Après, cela risque d’être un peu plus problématique pour le barman.
Il ouvre gentiment la bouche pour avaler les légumes et la viande. Ses prunelles brillent toujours de cette lueur impertinente qui est souvent dans les yeux du barman.
« Excellent »
Il le pense vraiment. Logan est un vrai cordon-bleu, tout comme il sait que lui n’est pas foutu de faire quoi que ce soit. Il n’aime pas cuisiner et n’aimera jamais. Il ne peut toutefois pas s’empêcher de taquiner son homme en demandant, d’un ton faussement innocent :
« Pour le dessert, tu as prévu… ton corps parce que dans cette tenue, je me dis qu’il ne faudra pas grand-chose pour que tu sois prêt à l’emploi »
Il revient piocher quelques légumes dans son assiette qu’il porte lentement à la bouche. Il y en a beaucoup moins qu’avec Logan, et là aussi, c’est sa façon de jouer les rebelles. De garder un certain contrôle sur les évènements. Dès que Logan aura rejoint ses circuits et qu’il sera seul, en rentrant, il ira sûrement piquer une tête dans la piscine puis, fumera une clope tout en regardant les étoiles. Il ne passera pas par la case cuisine. Il continue à manger, titillant son amant de temps en temps, afin de l’entendre grogner. Lane trouve ça irrésistible et diablement sexy.
« Oui, je n’ai pas chômé. La buanderie me prête une fourgonnette aménagée dans le but de transporter tes costumes sans les froisser. Cela mérite bien une petite récompense, non ? J'en profiterai aussi pour vider mon armoire. Ça devrait aller vite. »
Il se met à rire en songeant à son minuscule appartement.
« D’ailleurs, j’ai déjà trouvé quelqu’un pour mon appart. J’ai prévenu mon proprio cet aprem. Il ne voit aucun inconvénient. Je t’avoue que cela m’arrange. »
Le barman ne précise pas que financièrement il aurait eu du mal à payer un loyer et un crédit. Il aurait pu, mais il ne lui serait certainement pas resté grand-chose à côté pour vivre.
« Ils se sont presque battu pour obtenir mon petit studio. J’avoue qu’il est bien placé et bien agencé. Voilà une bonne chose de faite. »
Un grand sourire satisfait étire ses lèvres tandis qu’il repose la fourchette à côté de l’assiette qu’il n’a pas terminé.
« Pour demain. Je n’ai plus faim. Tu sais, je n’ai pas l’habitude de manger autant le soir et là, je suis calé... »
Il penche légèrement la tête sur le côté et murmure :
« Je fais comme les gosses, je garde une place pour le dessert... »
En espérant ne pas en être privé pour ne pas avoir fini les légumes.
« Sinon, mon service s’est super bien passé. J’adore ce que je fais et comme tu l’as si bien dit, je ne pourrais pas dépendre de toi. Ça serait au-dessus de mes forces. »
Il marque une pause et continue :
« Pourtant, j’aimerais partager plus de temps avec toi, mais pas dans ces conditions. Remarque, dans l'éventualité où j’arrive à extorquer de l’argent à tes concurrents pour te fatiguer, je pourrais être gagnant finalement en joignant l’agréable et l’utile. »
Soudain, il secoue la tête et se met à rire.
« Je ne pourrais pas faire ça surtout si c’est pour que tu perdes. Je m’en voudrais tellement... je t’aime trop pour te souhaiter du mal... »
Avant qu’il ne rajoute, de nouveau espiègle :
« Sauf dans le cas où cela me rapporte beaucoup, beaucoup d’argent. Hmm il va falloir que j’étudie cela de plus près… »
Son rire retentit tandis que son regard descend le long du torse de Logan tout en susurrant :
« De beaucoup plus près... »
Il n’a plus du tout envie de manger et les légumes ne lui disent vraiment rien comparés au corps de son amant.
« Par contre, je pense qu’un jour, j'aimerais venir te voir sur une course. Je ne te préviendrais pas afin de ne pas te distraire. »
Cela lui a déjà frôlé l’esprit, mais il faudra une course sur le sol américain. Pas question pour lui de partir en Europe. Il n’en a pas les moyens. Encore moins avec la maison à payer. Instinctivement, il tapote sa poche à la recherche de ses clopes avant de se souvenir qu’il les a laissé dans son sac. Il hoche légèrement la tête et murmure :
« Désolé, l’habitude. »
Il sourit, mais derrière cette façade souriante, il y a toutes ses craintes. Ses fêlures. La peur de ne pas réussir. De ne pas être celui que Logan attend. Espère.
Logan Johnson
Logan Johnson
Checkmate
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 157
Avatar : David Gandy (c) calyarell
Under my skin - Past - Lane & Logan - Page 2 Dccb8a45dd991910cb99b2c509892aec3a030d30
Occupation : Pilote de formule 1. Ancien meilleur champion du monde durant de nombreuses années. Six années. Depuis ses résultats s’amoindrissent. Amoureux de l’adrénaline apportée par la vitesse, il a du mal à se faire à l’idée de devoir raccrocher.
A San Francisco depuis : ses seize ans.
Mes z'amours : Under my skin - Past - Lane & Logan - Page 2 Tumblr_pswlj2NzWN1rsq82to1_400
MY LANE
Aujourd'hui, en couple avec Lanister, un ami d’enfance, il semble avoir enfin trouvé une personne qui l’accepte tel qu’il est et notamment sa nature de dominant. Rien n’est encore totalement joué, mais ils semblent être sur la bonne voie.

Infos sur le personnage : # pilote de formule 1
# multi-champion de monde en déclin.
# a divorcé de sa femme, car il en avait marre de se mentir sur lui-même.
# pratique le bdsm, car il a un besoin de contrôle profondément ancré dans sa chair. plutôt du genre vanille. Il n'est pas friand des techniques hard de son univers.
# est catalogué comme l'homme parfait par la presse. il sait au fond de lui qu'il n'en est rien.



     
J’avoue que des petits-déjeuners comme celui-là, je peux dire que c’était l’un des meilleurs de ma vie. Les propos de Lanister lui arrache un sourire amusé. Son regard ne perd pas en intensité alors que son amant se fait de nouveau taquin. Logan n’a rien à lui envier. Il garde un souvenir exquis de cette matinée. La manière dont il l’a sustenté en le soumettant à sa volonté. La simple pensée l’excite encore aujourd’hui. Il doit admettre que l’idée est terriblement tentante de baptiser cette pièce de leur demeure, mais il ne fait rien. Du moins pour le moment. Il fronce des sourcils à la remarque de Lanister. Il n’aime pas cette pensée, quand bien même il sait que son amant plaisante. Il plaisante la plupart du temps et adore le titiller sur de nombreux points. En conséquence, il se contente simplement de grogner comme à ses habitudes, juste pour le plaisir de voir les prunelles de son amant s’illuminer de satisfaction. Il est prêt à beaucoup de choses pour que ces yeux étincellent de cette manière. Il refuse sa proposition de faire venir un traiteur. Lanister est aussi têtu qu’une mule. Logan ne dit mot, mais son regard se fait plus profond et intransigeant. « N’essaie pas de faire un peu mieux. Fais-le. » Il lui indique avec cette fermeté qu’il lui colle à la peau. Il n’aime pas les hypothèses. Cela ne sert à rien de prétendre de le faire si on ne fait pas ce qu’on dit. C’est une forme d’hypocrisie dont il veut se passer. Surtout de la part de son amant. « Tu es en bonne santé, mais tu prends de l’âge et à un moment, il est possible que tu paies ce manque d’hygiène de vie. Je veux juste que tu prennes soin de toi, car je m’inquiète pour toi. Alors fais-le, n’essaie pas. » Il conclut sans perdre de son aplomb. Il sait qu’il est en train de se lancer dans un combat, mais Lanister doit prendre en considération qu’il n’est plus seul. Aujourd’hui, il est dans l’équation et il lui semble qu’ils ont envisagé de faire le chemin à deux. S’il faut qu’il lui rende la monnaie de sa pièce pour lui faire entendre raison, il le fera. Lui aussi cessera de manger convenablement et il sait que les effets se verront assurément vite. Surtout avec le métier qu’il a et des apports dont il a besoin entre ses entrainements physiques et dans son véhicule. Lanister consent à avaler une bouchée. « Uniquement si tu finis ton assiette. » Il lui indique dans un sourire mesquin. Une manière de le provoquer à son tour. « Je te laisserai le plaisir de me savourer dans la limite du raisonnable. » Il lui rappelle simplement pour bien lui faire comprendre que cela n’englobe pas une possible soumission de sa part. Cependant, il est tout disposé à le laisser jouer habilement avec ses sens comme lui, il prend plaisir à le faire. Sa frustration face à la détermination de son amant à ne point entendre raison le pousse à grogner. Il mange son frein et préfère lui parler de son travail, revenir sur un terrain moins glissant, car sinon il risque de relâcher les rennes de son côté dominant. Il s’intime d’ailleurs à inspirer profondément alors qu’il vient se relever pour attraper une bière dans le frigidaire qu’il décapsule en venant en boire une gorgée. Un écart dans son hygiène de vie, d’autant plus lorsqu’il est en compétition, mais il se sent résolument trop tendu pour y songer et le regretter. Il vient s’asseoir de nouveau, sa serviette glisse légèrement sur ses hanches et il ne cherche pas à la repositionner correctement. Une manière à son tour de le provoquer puisqu’il fait face à son gamin impertinent et rebelle. Il l’écoute obligeamment, boit gorgée après gorgée sans le lâcher du regard. Lanister semble de nouveau être lui-même. Cette pensée le rassure et il se rend compte que c’est une excellente chose. Il retrouve sa verve habituelle et son babillage est agréable. Il le sent vouloir retourner les choses à son avantage. Logan hoche négativement la tête en lui indiquant son assiette. « Si tu ne finis pas, pas de dessert, jeune homme. » Il est intraitable sur la question. Il compte bien faire passer le message qu’il risque de ne rien se passer ce soir entre eux tant qu’il n’aura pas répondu favorablement à son ordre. Qu’importe s’il meurt d’envie de profiter pleinement de leur intimité dans cette nouvelle demeure avant de devoir s’envoler encore pour plusieurs semaines à l’autre bout du monde. Seulement, Logan est un homme de contrôle alors malgré son désir farouche, il sait que s’il décide de ne pas le toucher de manière intime : il ne le fera pas. Sauf dans le cas où cela me rapporte beaucoup, beaucoup d’argent. Hmm il va falloir que j’étudie cela de plus près… Il sourit du coin des lèvres. Il sent le poids de son regard sur lui. Il le laisse faire impunément sans l’en empêcher. Il imagine la vue échancrée qu’il doit avoir sur ses poils pubiens qui se dévoilent dans les pans de sa serviette desserrée et qui pourrait tomber à tout instant. « Pas besoin, j’ai assez d’argent pour deux. Tu peux y avoir accès quand tu veux. » Il lui indique avec cette franchise qui lui colle à la peau. C’est sa vérité même s’il se doute que son amant s’y refusera assurément par fierté. Cette fierté qui le malmène et à cause de laquelle il se tait quand tout va mal. « J’aimerai que tu viennes également. Tu me manques quand je suis en voyage. » Il lui indique avec douceur et sincérité. Il perçoit l’angoisse revenir chez son homme. Son mouvement à la recherche de ses clopes est caractéristique de cet état. « Dis-moi ce qui te perturbe ? » Il lui ordonne simplement en venant reposer sa bouteille vide sur la table. « Qu’est-ce qui t’inquiète, mon Lane ? » Il le questionne en venant se redresser pour rejoindre le côté de sa table. Sa serviette tombe naturellement au sol par tant de malmenage, mais il n’en a que faire. Sa main vient naturellement se nicher dans sa nuque alors qu’il le contraint à le regarder lui. Rien que lui. Tout va bien. On est ensemble. Je te protégerai quoi qu’il m’en coute, tu le sais, n’est-ce pas ? Il le fixe avec intensité alors qu’il vient jouer de son souffle contre ses lèvres, voulant absolument lui arracher ses mauvaises pensées pour qu’il se concentre que sur le meilleurs.
Lanister Mac Pherson
Lanister Mac Pherson
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 845
Avatar : Vinnie Woolston / .nyx
Under my skin - Past - Lane & Logan - Page 2 P4wq
Occupation : Barman au Palace Hotel, un établissement 5* dans lequel il officie. Lane travaille ausi quelques soirs par semaine au Vesuvio, un bar branché de la ville afin d'arrondir ses fins de mois.
A San Francisco depuis : Lane est à San Francisco depuis son adoption, quelques jours après sa naissance.
Mes z'amours :
Under my skin - Past - Lane & Logan - Page 2 9v0g
Logan Johnson. Un ami d'enfance qu'il a retrouvé et avec qui il entretient une relation. Ils ont décidé de vivre ensemble.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t81-lanister-mac-pherson
L’assiette devant lui refroidit lentement tandis qu’il n’a plus du tout envie de manger. Il ne sait pas si la menace de Logan sera mise à exécution s’il persévère à ne pas vouloir la finir. Il oscille entre révolte et… révolte. C’est le seul mot qui lui vienne à l’esprit.
« Tu sais que je ne suis plus un gamin. »
Un sourire charmeur étire ses lèvres tandis qu’il penche légèrement la tête sur le côté.
«Je n’ai vraiment plus faim. J’ai déjà beaucoup mangé tu sais, surtout par rapport à ce que j’avale d’habitude le soir. Je ne voudrais pas que tu m’en veuilles pour si peu et je te remercie de prendre soin de ma santé. Tu es la seule personne qui le fasse et cela compte énormément pour moi. [/color]»
Lane ne peut s’empêcher de rajouter, plus cabotin :
« Merci de me rappeler que je vieillis. Moi qui me pensais éternellement jeune et beau, je vais devoir revoir ma façon de penser ».
Puis, plus sérieusement :
« e sais que tu as raison, mais je ne suis pas un grand mangeur à la base. Et oui, je vais essayer de faire attention. Je dis bien essayer car, c’est nouveau pour moi et tout ce que je fais, je le fais pour toi plus que pour moi. »
Ses yeux se remettent à pétiller tandis qu’il dit :
« Mon hygiène de vie me convient très bien »
Son côté rebelle ne le quitte jamais complètement. Même dans son travail, Lane ne se laisse pas marcher sur les pieds. Toujours poli, cependant il fait valoir son opinion lorsqu’il pense que celle-ci est meilleure que celle de son interlocuteur. Seul cas, où il se tait, c’est face à la clientèle. Peu importe ce qu’il entend, il ne donne jamais son avis, même lorsqu’on le lui demande. Il reste neutre.
« J’espère que tu ne me priveras pas de toi à cause d’un repas. »
Lane déteste cette idée, tout comme, il déteste devoir finir son repas qu’il repousse encore un peu plus loin de lui. Ses préoccupations s’envolent vite à la vue du corps quasiment nu de Logan. Ne pas pouvoir y avoir droit à cause d’une assiette de légumes lui paraît inhumain. Impensable. Inimaginable. Du regard, il caresse les courbes masculines qu’il aime tant sans toutefois revenir sur sa décision. Il a légèrement froncé les sourcils à l’évocation d’une quelconque aide financière de la part de son homme avant de dire, avec un grand sourire :
« Merci, c’est gentil. »
Il ne veut pas s’appesantir sur le sujet. Leurs moyens sont diamétralement opposés et Lane fait avec les siens. Vivre avec Logan, ne changera pas sa façon de gérer le peu d’argent qu’il gagne. Forcément, il lui arrive parfois de rêver qu’il rejoint Logan quelque part sur un circuit et qu’ensuite, son amant lui fait découvrir le lieu. Il étouffe un soupir et gaine un sourire sur ses lèvres. Un jour peut-être.
Lorsque Logan se lève pour le rejoindre, il songe immédiatement à son assiette et se raidit. Même en étant nourri, il n’a plus faim. Il plonge son regard clair dans celui turquoise de son homme tout en se laissant aller contre lui, fermant les yeux au contact de son souffle contre ses lèvres. 
« Je suis juste un peu pensif. Comme toujours, je crains de ne pas y arriver. Je m’angoisse pour des broutilles. Désolé de te causer du souci. Ce n’est pas ce que je veux. »
Ses bras s’enroulent autour des hanches du pilote avant qu’il ne murmure enfin :
« J’aimerais venir avec toi. Ne jamais te quitter. Ne jamais rester seul à t’attendre. J’aimerais tant de choses qui sont impossibles... tu vois, manger des légumes, me fait dire des bêtises. »
Un petit rire vient alléger ses confidences, bien trop personnelles. Bien trop intimes. Il se déteste déjà d’avoir lâché tout ça. Lui qui ne veut pas inquiéter Logan a peur que ses paroles ne le mettent dans une situation délicate. Que son amant pense qu’il est faible. 
« Oublie s’il te plait. Profitons plutôt du temps qui nous est offert. »
Il se libère délicatement de l’emprise de Logan afin de pouvoir se redresser lui aussi. Face à face. Ses mains reviennent sur les hanches musclées. Du bout des doigts, il effleure la peau. Ses lèvres viennent à la rencontre de ses comparses pour leur voler un petit baiser. Léger. Avant d’esquisser un sourire mutin.
« Je me trouve beaucoup trop habillé, qu’en dis-tu ? Moins d’épaisseur serait bien… de plus, de te sentir nu contre moi… ça me fait toujours beaucoup d’effet ».
Lane se colle un peu plus contre le corps de son amant afin de lui prouver que ses paroles sont bien le reflet de ce qu’il ressent. Cette fois, son sourire est du genre satisfait et taquin tandis qu’il glisse innocemment ses mains sur le postérieur de Logan.
« J’ai envie qu’on inaugure notre chambre. Très envie même. Je veux pouvoir me souvenir de toi dans cette pièce afin de faire de beaux rêves lorsque je serai seul. »
Un sourire éclaire son visage, même si rien ne remplacera la présence de son homme. Ses caresses remontent le long de l’échine de son amant. Ses doigts s’amusent sur sa nuque. Il le trouve incroyablement beau et sexy et une pointe de jalousie l’effleure en songeant à toutes les personnes qui doivent avoir ce genre de pensé lorsqu’elles croisent Logan. Il se demande aussi, si certaines vont jusqu’à lui faire des avances, ce qui ne l’étonnerait pas. Malgré son envie de l’entrainer dans leur antre, il reste immobile contre son amant, attendant que la décision vienne de lui. Qu’il décide de ce qu’ils feront de la suite de la soirée. Tant qu’ils sont ensemble, peu lui importe.
L’assiette de légumes, complètement froide maintenant, semble le narguer. Il détourne le regard, plus attiré par la plastique de son homme que par les restes de son repas. Il a faim, mais de tout autre chose.
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi


     
 

Aller en hautAller en bas