Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Heureux qui comme Ulysse - Terazzio

Ignazio Zitello
Ignazio Zitello
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 76
Avatar : Will Higginson + Anonyme
Heureux qui comme Ulysse - Terazzio Tenor
Occupation : musicien, auteur,compositeur, chanteur d'un groupe de rock.
Résidence principale : Alamo Square, San Francisco City Center
A San Francisco depuis : en 2002 après sa fuite d'Albuquerque à 17 ans. S'il est souvent sur les routes, San Francisco est son port d'attache.
Mes sujets : terrazio 01
Mes relations : Terrence Delaney : Ex petit ami, l'amour de sa vie. Il a cherché à l'oublier après leur rupture mais le voir resurgir dans sa vie le bouleverse.
Francesco Grimaldi : Son cousin, un lien fraternel et familliale indestructible.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t69-ignazio-zitello-i-ll
Heureux qui comme Ulysse -
@Terrence Delaney

Heureux qui comme Ulysse - Terazzio 234628728_205133814914530_909169876230767788_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-4&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=XVAvjRrahFoAX_z9OuS&_nc_ht=scontent-mrs2-2Heureux qui comme Ulysse - Terazzio 234459208_350416203461100_7849786205644354554_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-4&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=bai0BNRVuW8AX8tha9K&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Il avait retrouvé Akira pour le déjeuner dans le jardin d'un restaurant, une table à l'écart. Ignazio avait été nerveux, son esprit envahi par le baiser qu'il avait offert à Angelito et par sa conversation avec son coussin, un long chemin de réflexion solitaire. Le retour de Terrence dans sa vie, se confronter à l'idée de le perdre à nouveau par la maladie l'avait ébranlé et fait remonté toutes ses émotions, ses sentiments. Sans Akira, il se serait sans doute déjà plongé coeurs et âmes sur le pilote, mais le prof de sport était dans sa vie, c'était l'homme qui partageait son lit. Il le respectait, mais il avait convenu ce déjeuner pour le larguer. Quelque part il se sentait comme l'un de ces connards qui l'avait tant fait souffrir par le passé, il retombait amoureux de son ex, celui dont il espérait définitivement tourner la page auprès du Japonais. Ce n'était pas la première fois qu'il mettait fin à une relation, mais le musicien ne s'était jamais senti aussi mal. Parce qu'Akira n'avait rien fait de mal, il ne s'était pas foutu de sa tronche, n'était ni toxique ni violent. C'était un homme bien, un homme doux et un peu maladroit, mais terriblement attachant. Son seul tort était de ne pas être Terrence.

Il avait choisi de lui dire la vérité, car il la lui devait, Ignazio respectait beaucoup son petit ami et il ne voulait pas le trahir plus que de ce baiser. Ainsi, il lui expliqua comment il avait revu son ancien compagnon à l'hôpital, combien ça l'avait bouleversé ! Il lui raconta sincèrement cette rencontre omettant seulement le baiser échangé, mais avouant qu'il était retourné le voir à l'hôpital quelquefois. Il se dit navré parce que même sans ce baiser, il avait déjà la sensation de le tromper par ces sentiments, par son envie d'être auprès de cet autre homme ne serait-ce que pour parler, pour lui tenir la main. Il n'y eut pas de cri, Akira lui prouva une nouvelle fois la belle âme qu'il était. Il comprit. Il comprit que le bonheur d'Ignazio était avec un autre. Il comprit qu'il ne faisait pas le poids face à l'amour que le musicien portait au pilote. Ils choisirent de se séparer, ce n'était pas un choix vraiment, plutôt une évidence. Ignazio avait le coeur serré, car peiner Akira ne lui plaisait pas, mais il avait toujours vécu en étant sincère avec ses sentiments. Il aimait son Angelito, mais il espérait pouvoir rester ami avec le prof de sport. Ignazio le lui indiqua, tout en lui laissant du temps, celui qu'il lui faudrait. Il est heureux de constater que cette envie est partagée, car les deux hommes s'apprécient et se respectent. Après un peu de temps, quand Akira serait prêt, il pourrait se revoir pour boire un verre ensemble et ça lui plaisait. Ils s'étaient quittés sans rancoeur, bouleversés, le coeur serré par la tristesse qu'il engendrait. Ignazio avait la sensation d'avoir fait le bon choix.
Ignazio traîna des pieds pour retourner au studio, il travailla moins intensivement que d'habitude, l'esprit un peu plus ailleurs, échangeant même quelque SMS avec Terrence lui qui s'en déconnectait complètement lorsqu'il travaillait d'ordinaire, surtout quand il se plongeait dans la musique, mais ce n'était pas le travail de ce jour. Il avait plusieurs obligations, réunion avec son groupe et l'équipe de communication, mais il pensait à Akira et surtout à Terrence qu'il allait rejoindre le soir, il pensait à cette décision qui changeait sa vie sentimentale. Sans regret !

Maintenant Ignazio roulait vers l'extérieur de la ville, au détour de chaque colline, les immeubles laissaient place à la vigne et à la forêt. Il finit par se perdre sur des chemins sinueux entre les arbres, des chemins qu'il connaissait par coeur, mais qu'il n'avait pas gravis depuis si longtemps. Il eut une drôle de sensation en se retrouvant devant la maison en bois, leur chalet luxueux. Il y avait plus de quatre ans qu'il n'avait pas mis les pieds ici, il n'avait pas eu la force d'y rester après leur séparation. C'était leur cocon, le nid de leur amour, mais sans lui c'était si silencieux, si désespérant. Il n'avait pu y remettre les pieds, même lorsque Michelangelo était en prison et que l'endroit pouvait largement l'accueillir lui et tout son groupe. Il avait squatté le canapé de ses frères musiciens avant de partir en tourner et d'acheter sa maison dans le coeur de ville. Aujourd'hui il revenait et ce lieu semblait rayonner, jamais il n'avait été souillé par la détresse, jamais il n'y avait été associé. C'était étrange bien sûr, mais c'était aussi doux et apaisant, comme lorsqu'on rentre chez soi après un long voyage. Il frappe à la porte de Terrence une porte qui n'est plus vraiment chez lui. Lorsque son ancien compagnon ouvre, son coeur flanche, leurs regards se croisent et un sourire s'affiche sur les lèvres du musicien. « Désolé Angelito, je suis en retard ! » murmure t'il avec douceur, un peu amusé car c'est presque un rituel. Et puis ses lèvres se déposent délicatement sur celle de son compagnon dans un doux baiser, léger comme un bonjour.
Terrence Delaney
Terrence Delaney
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 222
Avatar : michael fassbender + @Aloysia
Heureux qui comme Ulysse - Terazzio Tumblr_inline_oc97rrMoVH1rifr4k_500
Age : 43
Occupation : Propriétaire des écuries Ferrari dont il a repris la gérance après sa sortie de prison en collaboration avec son frère Jack.
Résidence principale : Kentfield dans une résidence excentrée de San Francisco, au calme.
A San Francisco depuis : 1987.
Mes z'amours :
Heureux qui comme Ulysse - Terazzio Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo4_500
TESARO

Celui avec qui il voyait sa vie passer à ses côtés. Celui qu'il a quitté pour le préserver. Le deuil est difficile à faire. Il reste encore le seul à avoir cette place dans sa poitrine.

Infos sur le personnage :
# ancien pilote de course automobile (GP2 Series)
# a causé un accident en essayant d'aller rejoindre son compagnon passé à tabac par des homophobes.
# a passé trois ans en prison avant d'avoir une réduction de peine
# ne conduit plus sur route, uniquement sur circuit, mais ne peut plus conquérir.
# est hanté par la nuit de l'accident
# est obsédé par le survivant de son accident, victime collatérale de son accident.
# compose et écrit ses propres chansons en secret

Mes sujets :
Mai 2021 :
Ignazio (1) - en cours.
toi ?


Mes relations :
Heureux qui comme Ulysse - Terazzio BFYh
FRATELLINO (pnj)
L'homme de sa vie, son meilleur ami et frère de coeur et d'adoption.

Heureux qui comme Ulysse - Terazzio Tumblr_inline_o2gjolSWkd1tcl2al_500
AUGUSTO
Ce second frère que la vie a mis sur sa route à une époque où il en avait besoin.

Heureux qui comme Ulysse - Terazzio Giphy
CHARLIE
Cet homme auquel il est rattaché sans même le savoir, qui pourrait devenir un ami si le destin le veut.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t56-terrence-radioactive
Je peux déjà te faire cette promesse, je reste dans ta vie, je ne sais pas comment, mais je resterais. Cette promesse faite au chevet de son lit d’hôpital ne quitte pas son esprit. Il ne pourrait se refuser de retrouver ce sentiment d’appartenance qui l’a possédé aux côtés d’Ignazio, cet homme qu’il n’a jamais réussi à supprimer de son cœur. L’affection qu’il lui porte n’a pas tarie. Elle est telle une plante vivace qui ne cesse de croitre quand bien même il ne l’a pas entretenue au cours de ces dernières années. Cette promesse est comme un rayon de soleil qui frappe son épiderme en plein hiver. Elle est solidement ancrée dans sa poitrine et quand bien même il s’efforce de ne pas se laisser à de doux rêves, il ne peut pas s’en empêcher. Ce baiser volé et ce contact intime dans lequel Ignazio les a enfermés, occupe toutes ses pensées lorsque son attention manque de vigilance. Il ose croire l’impossible, mais se contentera de la réalité si celle-ci n’est pas en adéquation de ses espoirs secrets. Il prendra la place que Ignazio souhaitera lui faire prendre, car il ne peut concevoir une vie sans lui. D’autant plus si celle-ci se retrouve écourté par sa maladie. Il n’essaye pas d’y penser, mais il a conscience d’être sous le gourou d’une épée de Damoclès qui pourrait le frapper à tout instant. En conséquence, il fait très attention à lui, au moindre changement dans son état qui pourrait être inquiétant. Il prend du temps pour lui, pour se reposer et pour se laisser bercer par la musique comme à l’époque où elle était cette muse qui occupait ses journées d’enfant malade. Lorsque le nom d’Ignazio apparait sur l’écran de son téléphone portable, son cœur manque un battement. Un sentiment d’allégresse se superpose à une inquiétude que cette promesse n’était que le fruit de son imagination. Aussi troublante que cette inquiétude puisse l’être, elle ne l’empêche pas d’ouvrir le message et de lire un contenu qui le met en branle. On est arrivé à un commun accord on va dire. On s’est séparé. Cette nouvelle à laquelle il ne s’attendait pas, mais qui fait exploser cet espoir qu’il avait tant tenté de tenir muselé, en vain. Son cœur bat la chamade dans sa poitrine alors qu’il échange des mots avec son Tesaro, son homme sans doute de nouveau si la vie veut bien lui offrir une seconde chance. Il se sent fébrile lorsqu’ils s’accordent pour se retrouver en début de soirée. L’impatience et l’émotion sont si vivaces qu’il a du mal à se concentrer une grande partie de l’après-midi qui suit. Il ne peut contenir ce besoin qui lui vrille les tripes de l’avoir à ses côtés et le sentir de nouveau contre lui. Pourtant, il s’efforce de gérer cette urgence comme il peut. Il commande à manger chez un traiteur qui lui livre le repas en temps et en heure avant qu’il ne prenne la direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche. Il espère qu’elle lui permettra de reprendre ses esprits. Ce qui semble lui apporter un peu de sérénité alors qu’il s’en extirpe pour revêtir un pantalon et une chemise en lin blanche. Il en profite pour se raser pour enlever cette barbe hirsute qui orne depuis trop de semaines ses joues et sa mâchoire. Il veut être présentable et espère que ses traits épuisés ne seront pas trop perceptibles. Lorsque la voiture d’Ignazio pénètre dans son domaine, Terrence est fin prêt à l’accueillir quand bien même une certaine agitation le gagne. Ce n’est pas la première fois qu’il vient dans cette demeure. Elle a même été la leur. Elle l’est toujours dans le cœur du pilote. Il espère qu’il y retrouvera rapidement ses marques et que tout coulera de source de nouveau. Il le retrouve naturellement sur le pas de sa porte et un sourire vient se nicher sur ses lèvres en réponse à celui de son Tesaro. Sa remarque taquine lui arrache un rire. « J’ai l’habitude de t’attendre et ça ne me dérange pas. » Il murmure avec douceur alors que les lèvres de son tesaro vient se poser sur les siennes. Sa main vient naturellement se poser sur sa joue pour la caresser avec tendresse. Ses prunelles brillent d’une émotion profonde. On peut lire dans l’éclat de ses rétines toute la dévotion qu’il a pour cet homme. « Je t’en prie, rentre, fais comme chez toi. » Il lui indique en se décalant de la porte pour le laisser entrer et redécouvrir leur ancienne demeure. Il le suit sagement le long du couloir avant qu’il ne pénètre dans le salon où ils ont tant passée des soirées enlacées à regarder un film ou à faire de la musique. D’ailleurs sa guitare dans un coin de la pièce, près du canapé, là où il l’a déposé plus tôt. Il se rapproche de lui. Son odeur enivre ses narines alors qu’il ne peut contrôler ce besoin de l’étreinte. Alors, il s’autorise ce contact et glisse ses bras autour de ses hanches pour le blottir tout contre lui. Son visage vient naturellement se blottir contre son omoplate, glisse contre sa nuque. « Désolé, j’ai trop besoin de te sentir contre moi. Juste pour m’assurer que ce n’est pas un rêve et que tu es de retour, mio Tesaro… » Il lui indique dans une voix étriquée par l’émotion alors qu’il inspire un bon coup, se nourrit de sa chaleur et de son contact. Il lui a tellement manqué. Enfin, il a l’impression de reprendre son souffle. Un peu comme s’il avait été en apnée jusqu’à cet instant précis où son Tesaro est de nouveau avec lui pour le meilleur comme le pire.
Ignazio Zitello
Ignazio Zitello
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 76
Avatar : Will Higginson + Anonyme
Heureux qui comme Ulysse - Terazzio Tenor
Occupation : musicien, auteur,compositeur, chanteur d'un groupe de rock.
Résidence principale : Alamo Square, San Francisco City Center
A San Francisco depuis : en 2002 après sa fuite d'Albuquerque à 17 ans. S'il est souvent sur les routes, San Francisco est son port d'attache.
Mes sujets : terrazio 01
Mes relations : Terrence Delaney : Ex petit ami, l'amour de sa vie. Il a cherché à l'oublier après leur rupture mais le voir resurgir dans sa vie le bouleverse.
Francesco Grimaldi : Son cousin, un lien fraternel et familliale indestructible.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t69-ignazio-zitello-i-ll
Heureux qui comme Ulysse -
@Terrence Delaney

Heureux qui comme Ulysse - Terazzio 234628728_205133814914530_909169876230767788_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-4&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=XVAvjRrahFoAX_z9OuS&_nc_ht=scontent-mrs2-2Heureux qui comme Ulysse - Terazzio 234459208_350416203461100_7849786205644354554_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-4&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=bai0BNRVuW8AX8tha9K&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Ce simple baiser affole son coeur, portant si doux, si chaste. Il avait la sensation de rentrer à la maison après une longue absence de quatre ans. C'était doux, satisfaisant, mais ça chamboule son âme en même temps. Comme son regard croise celui de Michelangelo, comme leur lèvre se colle l'une à l'autre, plus aucun doute ne subsiste. Il était une évidence, depuis le premier jour malgré les années de séparations, malgré le déchirement. Tout semble rentrer dans l'ordre tandis qu'il revient auprès de lui, prêt à lui offrir à nouveau son coeur, son âme et sa vie. Il ne regrette pas la décision prise, elle lui avait semblé difficile parce qu'il fallait tirer un trait sur une histoire qui se passait plutôt bien, blesser un homme pour qui il gardait une réelle tendresse. Mais une simple caresse de la main de Michelangelo faisait disparaître tout remords, toute culpabilité. Face à lui, il succombait au plus brûlant ds feux, fondait. Son sourire s'affiche sur leurs deux visages, plus communicatif que des mots.

Il l'invite à rentrer dans la maison, le prie de faire comme chez lui. Un léger rire s'échappe de ses lèvres à cette phrase. Une invitation qui lui rappelait qu'elle ne l'était plus vraiment à présent. Il avait sa propre maison sur les hauteurs au centre de San Francisco. Pourtant comme il parcourt le couloir resté inchangé depuis qu'il l'a quitté après l'emprisonnement de son Angelito, une douce chaleur l'envahit. Avec le pilote à ses côtés, il se sent à sa place. Il retrouve le salon avec facilité. La encore, la décoration n'a pas bougé, le confortable canapé de leur soirée, celui ou il se blottissait l'un contre l'autre se tient sagement contre un mur. Les souvenirs ici étaient remplis de tendresse, d'amour, même ceux où il s'endormait contre l'épaule de son amant. Face à la télé. Ses murs renfermaient la mémoire de leur intimité t de leur complicité, de leur musique également. La guitare de Terrence est sortie, trônant au coin de la pièce comme une invitation. « Ça n'a pas changé, » il constate en se tournant avec émotion vers Terrence, comme s'il n'avait lui-même jamais tourné la page de leur histoire, de leur amour. Comme un aveu qu'il n'avait pu aller de l'avant, ou simplement jamais perdu espoir. Ça le touche, l'ébranle plus encore. Il se blottit dans ses bras quand ceux-ci s'enroulent autour de lui. Ses propres mains viennent le serrer contre lui. Le musicien retrouve le parfum du pilote, odeur qui le fait frissonner, sait le rendre si heureux et fébrile. Une de ses mains se glisse dans ses cheveux blonds, légèrement humides. Il devine qu'il vient e prendre une douche qu'il l'attendait.

« Ne t'excuse pas, je voulais te prendre dans mes bras également ! » dit-il en embrassant tendrement sa tempe. « Ce n'est pas un rêve, Angelito. Je suis là. » Il murmure ceci contre son oreille même s'il semble qu'il a besoin de s'en convaincre lui-même. Il reniflait son parfum, il serrait ce corps viril et rassurant quand bien même il semblerait si fragile. « Tu m'as manqué. » Il lui avoue à l'oreille en se berçant de son odeur, de la chaleur de son corps. Il a la sensation d'être enfin chez lui, là dans ses bras. « Tellement ! » Ses lèvres viennent chercher leurs comparses pour les enfermer dans un vrai baiser animé par le manque et le désir qui martelait sa poitrine. Il le retrouvait, son homme, Angelito.
Terrence Delaney
Terrence Delaney
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 222
Avatar : michael fassbender + @Aloysia
Heureux qui comme Ulysse - Terazzio Tumblr_inline_oc97rrMoVH1rifr4k_500
Age : 43
Occupation : Propriétaire des écuries Ferrari dont il a repris la gérance après sa sortie de prison en collaboration avec son frère Jack.
Résidence principale : Kentfield dans une résidence excentrée de San Francisco, au calme.
A San Francisco depuis : 1987.
Mes z'amours :
Heureux qui comme Ulysse - Terazzio Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo4_500
TESARO

Celui avec qui il voyait sa vie passer à ses côtés. Celui qu'il a quitté pour le préserver. Le deuil est difficile à faire. Il reste encore le seul à avoir cette place dans sa poitrine.

Infos sur le personnage :
# ancien pilote de course automobile (GP2 Series)
# a causé un accident en essayant d'aller rejoindre son compagnon passé à tabac par des homophobes.
# a passé trois ans en prison avant d'avoir une réduction de peine
# ne conduit plus sur route, uniquement sur circuit, mais ne peut plus conquérir.
# est hanté par la nuit de l'accident
# est obsédé par le survivant de son accident, victime collatérale de son accident.
# compose et écrit ses propres chansons en secret

Mes sujets :
Mai 2021 :
Ignazio (1) - en cours.
toi ?


Mes relations :
Heureux qui comme Ulysse - Terazzio BFYh
FRATELLINO (pnj)
L'homme de sa vie, son meilleur ami et frère de coeur et d'adoption.

Heureux qui comme Ulysse - Terazzio Tumblr_inline_o2gjolSWkd1tcl2al_500
AUGUSTO
Ce second frère que la vie a mis sur sa route à une époque où il en avait besoin.

Heureux qui comme Ulysse - Terazzio Giphy
CHARLIE
Cet homme auquel il est rattaché sans même le savoir, qui pourrait devenir un ami si le destin le veut.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t56-terrence-radioactive
Aujourd'hui, ils savourent de nouveau le bonheur de se retrouver dans cette intimité qui s'est tant faite désirée. Il ne sait pas comment agir convenablement. Il craint d'agir de manière maladroite et qu'Ignazio ne s'enfuit. Il retrouve sa maladresse des débuts, de ces désirs qu'il s'efforce de maîtriser pour ne pas devenir trop persistants avec son compagnon. Un nouveau départ après des années d'eloignement. Une seconde chance qui lui est donnée de refaire partie de la vie de son amant, celui avec qui il avait prévu de finir ses jours. Il est satisfait d'entendre que ses desseins s'accordent aux siens. Ignazio est aussi demandeur de contact qu'il l'est. Le contact de ses lèvres sur sa tempe apaise son cœur et son âme d'une terrible angoisse. Il craignait que le passé ne s'interpose entre eux, mais il semblerait que son tesaro ne lui tienne plus rigueur de rien. Il est là. Il ne bougera plus et cette simple confirmation le déleste d'un poids qui pesait dans sa poitrine. Il sent l'émotion le prendre à la gorge. Son étreinte se renforce autour de la silhouette de son homme alors qu'il est submergé par l'émotion. Lui aussi il lui a manqué. Il n'a pas idée à quel point il a erré au fil de ses dernières années. Il a rencontré d'autres hommes, a partagé leurs couches mais n'a jamais pu s'attacher au delà d'une sincère amitié. Ignazio n'a jamais quitté ses pensées, son cœur et tous ses projets. Il n'a pas été capable d'en avoir tant il ne pouvait définitivement pas se ressourdre à abandonner ceux qu'il avait avec cet homme. Nul homme n'est parvenu à l'ebranler autant que son tesaro. Un seul baiser enflamme tout son être d'une douce chaleur. Son myocarde s'emballe dans ce baiser qui lui arrache son souffle. Il y répond sans pudeur. Ses lèvres s'accrochent aux siennes alors qu'il renforce sa poigne autour de ses reins pour le serrer contre lui. Sa main vient se perdre dans sa mâchoire, son cou alors qu'il dévore sa bouche avec une sensualité qui lui est propre. Il s'abreuve de lui, de son contact, de son odeur. Ses phalanges frôlent sa peau chaude et sans défaut accessible. Il gémit tendrement au contact de son amant. Son cœur est une bombe prête à exploser alors que son corps se parsème de frisons exquis. Enfin il se sent vivant et complet de nouveau.  « Si tu savais comment tu m'as manqué mio Tesaro...» Il murmure contre ses lèvres dans une voix depourvue de force. Le quitter avait été la chose la plus dure de sa vie. Pas même la mort de son père ne l'avait plongé dans un sentiment d'errance total. Son nez glisse contre sa mâchoire, s'enivre de son odeur qui vient titiller ses narines. S'il s'ecoutait, il viendrait l'embrasser, retrouver l'intimité d'une joute charnelle, mais il n'est pas certain que ce soit ce que veut son homme. D'autant plus qu'il n'ont pas clairement discuté de ce qu'il en était pour eux deux. « Je me sens vivant de nouveau. A ma place, dans tes bras.  » Il conclut en venant déposer un doux baiser sur son cou.  « Est ce que tu veux boire quelque chose ?  » Il le questionne simplement alors que son emprise autour de ses formes se relâche. Il fait appel à toute sa raison pour s'éloigner de son homme alors qu'il ne rêve que de sentir son corps contre le sien, mais ils ont toute la soirée devant eux s'ils le désirent.
Ignazio Zitello
Ignazio Zitello
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 76
Avatar : Will Higginson + Anonyme
Heureux qui comme Ulysse - Terazzio Tenor
Occupation : musicien, auteur,compositeur, chanteur d'un groupe de rock.
Résidence principale : Alamo Square, San Francisco City Center
A San Francisco depuis : en 2002 après sa fuite d'Albuquerque à 17 ans. S'il est souvent sur les routes, San Francisco est son port d'attache.
Mes sujets : terrazio 01
Mes relations : Terrence Delaney : Ex petit ami, l'amour de sa vie. Il a cherché à l'oublier après leur rupture mais le voir resurgir dans sa vie le bouleverse.
Francesco Grimaldi : Son cousin, un lien fraternel et familliale indestructible.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t69-ignazio-zitello-i-ll

Il est avide de cet échange, de ce baiser naturellement posé sur ces lèvres. L'étreinte est douce, délicieuse, comme sortie d'un rêve cotonneux et confortable. Le musicien retrouve sa maison dans les bras de Terrence et il s'y accroche le temps d'un instant. Le temps semble s'être effacé, les années sans lui oubliées. Terrence est là et Ignazio est disponible pour lui, pour reconstruire avec lui cette complicité écorchée, cette histoire dont les pages ont été arrachées. Le retour est facile, l'embrasser semble si simple et familier. Ignazio se serait lentement perdu dans cette étreinte, l'odeur de son ancien amant, la chaleur de sa peau, le goût salé de ses lèvres. Toutes ses saveurs lui étaient connu et pourtant si particulières. Ignazio s'y laisserait envoûter, amoureux de cette singulière partition toujours si envoûtante malgré la séparation. Les épreuves semblaient presque la sublimer encore, il ne se souvenait pas qu'elle fut si mélodieuse, si entêtante. Peut être que l'absence avait terni sa mémoire, peut être que cette seconde chance qu'ils s'offraient amplifiait cette musique.

Sa gorge se serre quand Terrence lui avoue combien il lui manquer. Il l'imagine trop bien, car ce fut une déchirure pour lui. Il avait été si perdu, si misérable, combien cet homme qu'il aimait avait-il souffert également ? Le musicien voulait croire que c'était comparable, il avait subi la décision de Terrence, mais lui n'avait pas été seul, pas en prison. Il étreint son homme un peu plus fort, chamboulé. Ses émotions le privent de sa voix, mais ses gestes sont tendres et rassurants. Ses paroles le font sourire, sa place est bien ici, entre ses bras, ne l'a t'elle pas toujours été. Il n'en a jamais vraiment douté, mais il a dû affronter la possibilité que ce ne soit plus jamais le cas. Pourtant, ça apparaît si évident quand il s'enlace de cette façon. Il a du mal à lâcher prise, peut être qu'il aurait pu foncer tête la première et l'entraîner vers le lit. Mais son ancien amant lui propose un verre et il sait que c'est la bonne chose à faire. Ils doivent parler d'abord même s'il ne sait pas vraiment que dire.

« - Je veux bien une bière oui. » dit il en le laissant s'éloigner. Il regarde un peu autour de lui le salon qui n'avait pas changé. Il se glissa vers le canapé et ses anciens fauteuils confortables dans lequel il s'enfonçait avec plaisir à nouveau. Comme c'était étrange d'être ici. Le silence était intense, une profondeur inégalable en plein coeur de San-francisco.Ici il planait simplement coupé du bruit des pas du pilote, un silence paisible qui lui aurait pu être étouffant et effrayant sans cette présence humaine. Il accepta la bière que lui tendit son ancien compagnon avec un sourire. Il l'ouvrit et but une légère gorgée avant de briser le silence.

« - Je n'ai pas réussi à rester ici. pas seulement à cause des tournées. C'était trop... silencieux sans toi. » Dit il en regardant autour de lui, à part ses affaires qu'il avait récupérer, ses instruments, la veste qu'il laissait traîner, rien n'était vraiment différent. « Et puis, j'ai fini par croire que tu ne voudrais pas me retrouver là. » avoue t'il en baissant le regard. Il avait fini par baiser les bras, par faire une croix sur eux comme tout le monde lui conseillait de faire. « Je suis stupide. » Il s'exclame contre lui même. «Pardon»d'avoir douté de lui, d'eux.
Terrence Delaney
Terrence Delaney
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 222
Avatar : michael fassbender + @Aloysia
Heureux qui comme Ulysse - Terazzio Tumblr_inline_oc97rrMoVH1rifr4k_500
Age : 43
Occupation : Propriétaire des écuries Ferrari dont il a repris la gérance après sa sortie de prison en collaboration avec son frère Jack.
Résidence principale : Kentfield dans une résidence excentrée de San Francisco, au calme.
A San Francisco depuis : 1987.
Mes z'amours :
Heureux qui comme Ulysse - Terazzio Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo4_500
TESARO

Celui avec qui il voyait sa vie passer à ses côtés. Celui qu'il a quitté pour le préserver. Le deuil est difficile à faire. Il reste encore le seul à avoir cette place dans sa poitrine.

Infos sur le personnage :
# ancien pilote de course automobile (GP2 Series)
# a causé un accident en essayant d'aller rejoindre son compagnon passé à tabac par des homophobes.
# a passé trois ans en prison avant d'avoir une réduction de peine
# ne conduit plus sur route, uniquement sur circuit, mais ne peut plus conquérir.
# est hanté par la nuit de l'accident
# est obsédé par le survivant de son accident, victime collatérale de son accident.
# compose et écrit ses propres chansons en secret

Mes sujets :
Mai 2021 :
Ignazio (1) - en cours.
toi ?


Mes relations :
Heureux qui comme Ulysse - Terazzio BFYh
FRATELLINO (pnj)
L'homme de sa vie, son meilleur ami et frère de coeur et d'adoption.

Heureux qui comme Ulysse - Terazzio Tumblr_inline_o2gjolSWkd1tcl2al_500
AUGUSTO
Ce second frère que la vie a mis sur sa route à une époque où il en avait besoin.

Heureux qui comme Ulysse - Terazzio Giphy
CHARLIE
Cet homme auquel il est rattaché sans même le savoir, qui pourrait devenir un ami si le destin le veut.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t56-terrence-radioactive
La raison n’a pas de place dans l’amour. Pourtant, il s’était accroché à elle lors de la période la plus sombre de son existence. Il avait besoin d’elle pour garder les esprits au clair, pour ne pas devenir déraisonnée. Ignazio avait tant de choses à vivre. Il n’avait pas pu se ressourdre à l’enchainer dans cet enfer. A le mettre sous le feu des projecteurs comme un vulgaire morceau de viande qu’ils dilapideraient en l’associant à lui. Il avait souhaité une meilleure vie pour lui, un avenir plus lumineux que celui qu’il se projetait devant eux. Cela n’avait pas été une décision facile à prendre. Elle l’avait ébranlé et détruit. Il avait manqué de perdre l’amour de sa vie, mais c’était un risque qu’il avait pris, qu’il avait tâché d’accepter. Sans y parvenir. Ignazio était une part de lui-même. Il était cette âme à laquelle il s’était attaché, face à laquelle il avait dévoilé tous ses secrets et dont il était fou. Fou amoureux. Aucun homme n’était parvenu à l’égaler. Il était son exception, sa destinée. Aujourd’hui, Ignazio était prêt à lui donner une seconde chance, à passer au-dessus des blessures infligées lors de leur rupture qui lui avait infligé. Et il savait qu’il était revenu chaque jour, chaque semaine, chaque mois durant un temps conséquent pour s’assurer qu’il ne voulait vraiment plus de lui, être présent au moment où il flancherait face à sa raison. Cette période était une douloureuse torture pour lui. Il lui avait été si difficile de dire non lorsque les gardiens venaient lui annoncer la visite d’Ignazio. A chaque fois, il avait senti son cœur se briser un peu plus. Un cœur qui s’était effrité à la sortie de cet album et des suivants. Parce qu’il avait alors su qu’il avait continué d’avancer sans lui, avec la blessure de son abandon et aussi destructeur que cela avait été pour le prisonnier qu’il était, il s’était persuadé que c’était la meilleure chose à faire, même si lui ne parvenait plus à sourire et à rire comme par le passé, conscient d’être amputé d’une partie de son âme. Il avait fait ce qu’il devait faire. Du moins, jusqu’à que leurs chemins se croisent de nouveau, que leurs regards se perdent dans celui de l’autre, comme à cet instant où Ignazio est de nouveau chez eux, dans cette maison qu’il n’est pas parvenu à quitter lorsqu’il a été libéré, alors qu’il lui tendait une bière qu’il était allé rechercher pour lui. Les paroles d’Ignazio le chamboule. Il vient naturellement lui caresser la joue en déposant un baiser sur sa tempe. « Ne t’excuse pas, Mio Tesaro… » Sa voix n’est qu’un murmure. « Je t’ai poussé à le faire. Je ne t’ai pas laissé le choix. » Il ajoute alors qu’il vient l’inviter à s’asseoir en l’entrainant sur le canapé sur lequel il vient prendre place. « C’est moi qui devrais m’excuser. » Il lui indique en venant se perdre dans ses prunelles. « J’ai été fou de croire que je pourrais vivre sans toi alors que tu es tout. Tout pour moi. » Il lui indique en frôlant sa mâchoire du bout de ses doigts. « Mais je voulais croire que tu pouvais trouver le bonheur, loin de moi. » Il lui murmure avec douceur dans un sourire contrit. « Mais mon bonheur, c’est de te voir là, à côté de moi de nouveau. Pour ça, je serai prêt à tout accepter… » Tout accepter de ce que tu voudras. Il ne dit mot, mais l’évidence flotte entre eux. Que veux-tu de moi, Mio Tesaro ? Ses yeux le questionnent alors qu’ils ne se lâchent pas d’une seconde. Ses doigts glissent sur sa nuque, la base de son crane pour frôler ses cheveux. Il retrouve le plaisir de le toucher, de prendre le droit de le faire, de le sentir frissonner à ses caresses. Enfin, il redécouvre le plaisir d’être un amant, de laisser ce feu s’immiscer de nouveau dans ses veines et cette sensation est merveilleuse. Il se sent vivant de nouveau tout simplement.
Ignazio Zitello
Ignazio Zitello
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 76
Avatar : Will Higginson + Anonyme
Heureux qui comme Ulysse - Terazzio Tenor
Occupation : musicien, auteur,compositeur, chanteur d'un groupe de rock.
Résidence principale : Alamo Square, San Francisco City Center
A San Francisco depuis : en 2002 après sa fuite d'Albuquerque à 17 ans. S'il est souvent sur les routes, San Francisco est son port d'attache.
Mes sujets : terrazio 01
Mes relations : Terrence Delaney : Ex petit ami, l'amour de sa vie. Il a cherché à l'oublier après leur rupture mais le voir resurgir dans sa vie le bouleverse.
Francesco Grimaldi : Son cousin, un lien fraternel et familliale indestructible.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t69-ignazio-zitello-i-ll
Ils s'installent sur le canapé de leur ancien nid d'amour, c'est un environnement familier, rempli de souvenir. De beaux souvenirs qui lui avait paru si oppressant quand Terrene n'était plus avec lui. Il n'avait pas pu rester dans ce cadre, dans ce salon où planait le fantôme de cet homme qu'il aimait. Ça avait été trop lourd, trop dur. Il lui semble qu'ils ont perdu tant de temps. La main de Terrence se perd sur sa joue, son touché est apaisant. L'ancien détenu lui rappelle qu'il l'a poussé à le faire, il lui avait demandé, il l'avait décidé pour eux réellement. Ignazio n'avait pu que s'adapter, se soumettre à cette situation. Il sourit doucement à son ancien amant quand leurs regards s'accrochent. Ses doigts lui donnent des frissons comme ils glissent sur sa mâchoire.  "Je ne vais pas te contredire là-dessus. Je ne sais pas ce qui t'es passé par la tête. » Murmure t'il en glissant sa main sur la sienne, liant ses doigts à ceux du pilote. Tendrement ses lèvres déposent de doux baisers au creux de sa paume. Il hoche doucement la tête. » Idiot, mon bonheur est avec toi. Ça l'a toujours été, non ? » Il love son visage contre sa paume. Si confortable, il y resterait toute sa vie si la vie ne tenait qu'à ça. Sous ses caresses, il se sent comme au premier jour, tremblant et ému. Il boit une gorgée de bière avant de venir goûter les lèvres de Terrence. « Je souhaite juste être à nouveau avec toi. Je veux dire, reformer notre couple. »

Il detourne le visage et regarde légèrement autour de lui. Cette maison avec Terrence à l'intérieur semblait tout de suite plus chaleureuse pourtant il se mordit les lèvres. Il pense à son studio de musique chez lui à 30 minutes à peine. Le visage déterminé, il se tourne vers le pilote, repliant une jambe pour bien lui faire face. « Et je veux vivre avec toi, Angelito ! Je veux revenir habiter ici. » Ignazio n'avait pas de doute, pas sur eux, pas sur leur amour et leur capacité à vivre ensemble. Il l'avait déjà fait et il souhaitait retrouver cette vie partagée ensemble. Il voulait revenir ici. Il venait de larguer Akira, c'était sans doute tôt sans doute indélicat.Pourtant, cela lui semblait juste. Libre, il le décide promptement. Il le fixe d'un regard assuré, habité par la fougue de sa rebelle jeunesse. Il se penche vers lui et l'embrasse. Ses lèvres viennent se poser contre les siennes, lui ôtant toute possibilité de douter ou de refuser. Sa main libre s'accrochant à son cou pour prolonger ce doux echange avec passion. Leur bonheur demeurait ensemble, Ignazio ne pouvait le combattre ou le cacher. C'était une simple vérité, une évidence. « Je ne doute pas de nous, absolument pas. »
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi


     
 

Aller en hautAller en bas