Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Discussion. / Ignazio

Francesco Grimaldi
Francesco Grimaldi
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 301
Avatar : Scott Eastwood / tearflight's (avartar) / vmicorum. (sign)
Discussion. / Ignazio Original
Age : 36
Occupation : PDG de son entreprise ExImPort. (import, export)
Résidence principale : Nob Hill au Nord de la ville.
A San Francisco depuis : Sa naissance.
Mes z'amours : Fiancé à Joyce, pas part choix mais par obligation.
Discussion. / Ignazio Tumblr_inline_pgx78yxsjl1rqmlml_250
Joyce, le trouble du corps.

Discussion. / Ignazio Tumblr_nb7a6yS6Z01r0ylt7o8_r1_250
Jade, le passé qui pourrait bien l'éclabousser.



Infos sur le personnage : Discussion. / Ignazio E9e5fee4691013920bff9a849ca781dc8e64bc3br1-540-244_hq
Tian. Le petit frère à protéger. La douleur au cœur
Il a tant à se faire pardonner avant de redevenir le grand frère qu'il était.


Discussion. / Ignazio Tumblr_p8vvf6eeaa1sx1fcmo6_500
Ignazio. Le cousin. Le frère de coeur.

Discussion. / Ignazio Wyyb
Serena, le souvenir d'un passé bousculé et envolé..

Discussion. / Ignazio 54qUTck
Les 3 mousquetaires. Les rois du monde.
Image d'une amitié brisée à cause d'une trahison.

Mes sujets : Questionnement. ft Tian.



Mes relations : Arturo et Giulia Grimaldi ses parents.
Sa soeur ainée.
Sa soeur cadette, adoptée.
Tian son petit frère adopté, la prunelle de ses yeux.
Ignazio son cousin adoré, plus un lien fraternel entre eux.
Luca et Nolan l'amitié brisée par sa trahison.
Serena la mère de son fils Lorenzo. Elle vient de s'envoler pour de nouveaux horizons.
Joyce sa fiancée.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t119-francesco-de-tes-ch


Ignazio & Francesco
Francesco sait très bien quand allant voir son cousin Ignazio il va passer par une interrogation en bon et du forme. Que le musicien va vouloir savoir si oui ou non certains décisions ont été prises et certaines choses mises en place. Notamment par rapport à ses fiançailles. Le PDG se doute qu'il va le décevoir car depuis leur dernière rencontre dans sa vie privée il n'y a pas eu beaucoup d'avancer. Il a été pris par son boulot, les fins et débuts d'année étant toujours sources de pas mal de ventes et de recherches pour trouver l'objet ou le meuble qui conviendront à ses clients. Alors il avait plus passer d'heures dans son bureau que chez lui, il bossait même parfois les weekend. Il avait eu un peu de temps pour ses sœurs et son frère. Quelques journées égrainées dans son emploi du temps. Quelques heures pour sa fiancée mais plus le plaisir charnel que pour discuter d'un plan d'attaque au sujet de ce projet de mariage arrangé. Histoire de décompresser. Quelques heures pour Serena pour essayer d'avancer. Mais rien de bien établi, pas mal de flou sur son avenir et ses choix. En plus ses pensées étaient un peu prises par les réactions de Tian et son comportement, comme si le gamin ne se sentait pas tranquille, constatation que Francesco avait faite les quelques fois ou ils s'étaient retrouvés pour se balader. Du coup il est plus à surveiller son petit frère pour s'assurer que tout va bien, qu'à penser à autre chose. Et cette sensation lui fait faire du souci pour le gamin, en plus il en rage car il ne peut pas aborder le sujet avec Tian, sachant qu'il se ferait envoyer balader. Même s'il en meurt d'envie car il ne supporte pas de savoir son frère tracassé ou perdu. Du coup c'est vrai que la discussion fiançailles est passée au second plan. Et le Grimaldi espère que son cousin comprendra quand il le lui dira, car il va être honnête et ne compte pas se dérober. De toute façon Ignazio capterait tout de suite s'il lui mentait, il le connaît trop pour ne pas s'en rendre compte. Et il n'a pas de raison d'inventé un bobard pour se dérober à certaines vérités. Ce n'est que partie remise car il compte bien, le PDG, parler avec ses parents de son avenir qui semble pour eux tout tracé. Et il espère être compris, après tout son père est resté à San Francisco par amour, il doit pouvoir comprendre que son fils, même si l'enjeu est important, ne peut pas se marier sans amour. Et puis il y a encore le cas Serena et le fait qu'il soit papa d'un petit Lorenzo. La discussion risque de bien être complexe et complète. Mais il compte en retour savoir où en est Ignazio dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée. Il lui avait parlé d'un homme, est ce qu'ils auront avancé dans leur relation ? Ou bien tout est resté au même stade toujours torturé par son amour passé ? Il jouera les curieux le PDG c'est certain.

Francesco passe par une pâtisserie pour prendre quelques gâteaux, histoire de ne pas arriver les mains vide. Il sait que son cousin ne se formalisera pas de cela, mais un peu de douceur sera la bienvenue au cours de ce moment. Il arrive enfin devant le City Center et retrouve rapidement le lieu d'habitation d'Ignazio. Il sonne à la porte sourire aux lèvres et attend que le musicien vienne lui ouvrir, ce qui ne tarde pas. « Salut cousin. » Et il le prend dans ses bras, une accolade amicale et pleine de tendresse. La preuve du lien qui les unit depuis toutes ces années. Les éloignements et les soucis de la vie ne l'ont pas une seule seconde rendu plus faible ou abîmé. Il s'est même certainement renforcé. « Tu vas bien ? » Il laisse son regard s'attarder sur le visage familier pour s'assurer que les traits ne sont pas trop tirés. Il sait qu'il est en pleine préparation d'un nouvel album et d'une tournée, et vu que son cousin est un passionné, il ne doit pas compter ses heures. Mais Francesco comprend parfaitement, il est pareil quand il est sur un dossier qui le passionne. Il ne voit pas le temps passer. En oublierait parfois de manger et même de dormir pour tout mener à terme. « Tiens j'ai apporté de quoi grignoter. Et puis je te sais gourmand. » Il entre dans la villa et donne la boite à Ignazio pour qu'il la mette au frais, puis il quitte sa veste et s'avance en le suivant. « Cela faisait un bon de temps. On est vraiment des hommes trop occupés qu'on n'arrive pas à se trouver du temps pour se voir plus régulièrement. » Surtout que la dernière fois ils avaient parlé de vacances ensembles. De projets un peu fous, projets qui n'ont pas encore vu le jour. Mais il ne faut pas perdre espoir.  

vmicorum.
Ignazio Zitello
Ignazio Zitello
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 76
Avatar : Will Higginson + Anonyme
Discussion. / Ignazio Tenor
Occupation : musicien, auteur,compositeur, chanteur d'un groupe de rock.
Résidence principale : Alamo Square, San Francisco City Center
A San Francisco depuis : en 2002 après sa fuite d'Albuquerque à 17 ans. S'il est souvent sur les routes, San Francisco est son port d'attache.
Mes sujets : terrazio 01
Mes relations : Terrence Delaney : Ex petit ami, l'amour de sa vie. Il a cherché à l'oublier après leur rupture mais le voir resurgir dans sa vie le bouleverse.
Francesco Grimaldi : Son cousin, un lien fraternel et familliale indestructible.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t69-ignazio-zitello-i-ll
Discussion
@Francesco Grimaldi & Ignazio Zitello

Le musicien et son cousin ne s'étaient pas vus depuis plusieurs mois malgré toute la bonne volonté qu'il y mettait. Leur emploi du temps s'accordant que bien trop rarement entrent leurs obligations respectives. La dernière fois, il revenait tout juste d'une tournée et s'apprêtait à composer un nouvel album qui était aujourd'hui enregistré bien que pas encore finalisé. Ignazio se demandait où le temps filait, ils avaient évoqué l'idée de voyager ensemble, mais avec la nouvelle tournée qui se profilait l'horizon de vacances s'éloignait encore. Peut être devrait il réellement emmener Francesco en tournée pour qu’il balaye leur camping-car, il pourrait profiter l'un de l'autre que de cette façon. Ils avaient pourtant réussi après plusieurs vains essais à caler cette soirée. Ignazio devait avouer qu'il en avait plus que besoin, c'est d'ailleurs lui même qui avait contacté celui qu'il considérait comme un frère pour se voir. La soirée s'annonçait pleine de rires, de discussion et d'émotion. Il y avait bien des questions qui restaient suspendues, le mariage de son cousin, le comportement de Tian, ses propres relations avec Akira. Et puis surtout cet homme, cette fleur flétrie qui fleurissait à nouveau avec force et vigueur. Il avait revu Terrence, l'avait embrassé à nouveau et se sentait incapable de s'en détacher encore.

Ignazio était sorti de sa salle de studio seulement grâce à l'alarme de son téléphone qu'il avait programmé à l'heure de son rendez-vous familiale. Il perdait facilement la notion du temps quand il travaillait sur sa musique aussi et aurait pu laisser son cousin planter devant sa porte dont il ne pouvait entendre la sonnette depuis son refuge au bout de la terrasse. Il se perd dans sa musique et n'émerge que lorsque la faim ou la fatigue ont raison de lui. Il lui fallut donc quelques rappels et stratagèmes pour lui rappeler la réalité. Il a le temps de se rafraîchir dans la salle de bain et de changer de t-shirt avant que le PDG ne sonne à sa porte. Il descend lui ouvrir et accueille le directeur par une tendre accolade. « Salut Cesco ! T'as retrouvé le chemin de ma maison ! » demande t'il avec un sourire malicieux, car il se retrouve si peu malgré le fait qu'il habite la même ville. Il le taquine donc naturellement et avec complicité. « Je vais bien, beaucoup de travail mais le mien est passionnant. Et toi comment ca va ? » Il se voit offrir un petit paquet de gâteau d'une pâtisserie. Le PDG connaît bien son cousin. « T'as eu peur de ne pas manger ici ? » s'amuse-t' il avec un sourire. Son cousin le connaissait si bien qu'il devait s'attendre à ce qu'il n'ait pas préparé de repas, ce qu'il faut bien admettre. « Hum je pensais qu'on pourrait commander des pizzas si ça te dit. » Avoue-t'il avec un air coupable. Il se dirige vers le salon ou de belles baies vitrées donnent sur la terrasse. Comme il se dirige vers la cuisine ouverte pour mettre la boîte au frais, il concède qu'il a été bien difficile de trouver une date pour se retrouver ensemble tous les deux. Il sort deux bières du frigo puis l'entraîne vers la terrasse pour s'installer à la table sous le soleil printanier. « Alors qu'est ce que tu deviens ? Tu as pu mettre tout ce temps à profit ou tu as été trop surchargé pour t'occuper de ta vie privée ? »
Francesco Grimaldi
Francesco Grimaldi
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 301
Avatar : Scott Eastwood / tearflight's (avartar) / vmicorum. (sign)
Discussion. / Ignazio Original
Age : 36
Occupation : PDG de son entreprise ExImPort. (import, export)
Résidence principale : Nob Hill au Nord de la ville.
A San Francisco depuis : Sa naissance.
Mes z'amours : Fiancé à Joyce, pas part choix mais par obligation.
Discussion. / Ignazio Tumblr_inline_pgx78yxsjl1rqmlml_250
Joyce, le trouble du corps.

Discussion. / Ignazio Tumblr_nb7a6yS6Z01r0ylt7o8_r1_250
Jade, le passé qui pourrait bien l'éclabousser.



Infos sur le personnage : Discussion. / Ignazio E9e5fee4691013920bff9a849ca781dc8e64bc3br1-540-244_hq
Tian. Le petit frère à protéger. La douleur au cœur
Il a tant à se faire pardonner avant de redevenir le grand frère qu'il était.


Discussion. / Ignazio Tumblr_p8vvf6eeaa1sx1fcmo6_500
Ignazio. Le cousin. Le frère de coeur.

Discussion. / Ignazio Wyyb
Serena, le souvenir d'un passé bousculé et envolé..

Discussion. / Ignazio 54qUTck
Les 3 mousquetaires. Les rois du monde.
Image d'une amitié brisée à cause d'une trahison.

Mes sujets : Questionnement. ft Tian.



Mes relations : Arturo et Giulia Grimaldi ses parents.
Sa soeur ainée.
Sa soeur cadette, adoptée.
Tian son petit frère adopté, la prunelle de ses yeux.
Ignazio son cousin adoré, plus un lien fraternel entre eux.
Luca et Nolan l'amitié brisée par sa trahison.
Serena la mère de son fils Lorenzo. Elle vient de s'envoler pour de nouveaux horizons.
Joyce sa fiancée.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t119-francesco-de-tes-ch


Ignazio & Francesco
Ce n'est pas parce qu'on habite dans la même ville, qu'on se voit plus souvent. C'est la plupart du temps le contraire qui se passe. Les gens ont bien plus de difficultés à passer du temps ensemble que lorsqu'ils sont éloignés par des kilomètres. Peut être parce qu'ils se disent qu'ils peuvent se croiser ou se voir n'importe quand et au final ce n'importe quand ne se fixe jamais réellement. C'est ce qui se passe pour Francesco et Ignazio. Les deux cousins habitent à quelques pas l'un de l'autre, enfin des grands pas, mais jamais ils ne trouvent un moment pour se libérer de leurs emplois du temps et passer quelques heures tous les deux. Mais à force ils avaient réussi à se caler une date et voilà le Grimaldi devant la villa, gourmandise en main prêt à sonner. Et il n'attend pas bien longtemps avant que la porte ne s'offre sur un Ignazio souriant et taquin. « Désolé mais j'avais perdu ma boussole du coup cela m'a pris plus de temps que prévu. » En tout cas cela lui fait plaisir de constater que le musicien à l'air en forme. Pas que la dernière fois qu'ils se sont vus il allait mal, mais là il semble y avoir une nouvelle étincelle dans le regard. « Ton nouveau disque va être encore une tuerie. Le mien me passionne aussi. Je vais bien également. Pas mal de boulot, mais on s’ennuierait sinon. » Il en profite pour lui donner la boite de pâtisseries achetés juste avant de venir. Et bien sur nouvelle taquinerie de bonne guerre qui fait rire Francesco. « Je me suis dis que comme tu passais plus de temps au studio que chez toi tu aurais peut être ton frigo vide. » Tape fraternelle dans le dos avant de rire. Il n'a pas cherché à vexé son cousin sur le coup là, il a juste été prévenant. Et puis il le sait occupé et a préféré jouer la sécurité en plus ils auront plus de temps pour bavarder. « Pizzas et pâtisseries repas super équilibré mais c'est parfait pour moi. On peut se le permettre de toute façon. » S'il faut le PDG ira courir un peu plus longtemps mais vu la vie qu'il mène ce n'est pas un repas comme ça qui va faire augmenter son tour de taille. Ni celui de son cousin qui a une vie aussi trépidante que la sienne.

Ils se rendent à la cuisine, la boite prend place au frigo et Ignazio en profite pour sortir deux bières. Et si Francesco pensait pouvoir un peu parler de tout et rien avant de passer par les sujets qui fâchent, il n'en est pas de même pour son cousin qui met d'entré de jeu les pieds dans le plat. « Tu ne me laisses même pas le temps d'arriver et de souffler que boum tu attaques direct. » Et il lui sourit, remarque s'ils parlent des sujets épineux tout de suite après ils auront plus de temps pour des sujets plus du genre détente. « Déjà pas mal occupé professionnellement. De nouveaux clients et de nouveaux contrats, surtout avec l'Asie. Ils ont de très belles choses et j'ai pas mal de personnes intéressées. Du coup pas trop de temps pour le reste. Mais bon je travaille aussi le côté personnel. » Il porte sa bière à ses lèvres et en avale quelques gorgées. « J'avance doucement avec Tian. D'ailleurs il m'inquiète beaucoup. Je ne sais pas mais il semble qu'il ne soit pas rassuré. » Sa voix se fait plus tracassée, ce qu'il a vu au niveau des réactions de son petit frère le perturbe. Et il aimerait bien tirer au clair certaines choses, même si entre eux tout s'avère toujours autant compliqué. « Les quelques fois ou on s'est vu, il m'a donné l'impression de ne pas être tranquille comme si on le suivait. Enfin je ne sais pas comment expliquer ce ressenti. Tian a toujours été timide. Mais là c'est autre chose. Je l'ai senti inquiet et je me fais un peu de souci. » Le côté grand frère protecteur ne peut s'empêcher de ressenti qu'importe que Tian le rejette Francesco compte bien élucider ce mystère. « Après pour le reste cela avance doucement, j'essaie de voir avec Serena pour arranger les choses même si son mec ne m'apprécie pas. Enfin je fais cela pour Lorenzo, mais je ne précipite rien non plus, je ne veux pas brusquer le gamin. Quand à mes fiançailles et bien je n'ai pas encore dit à mon père que je les rompais, mais je mets d'abord tout en place pour ne pas perdre ma société. » Il s'en fout à présent si ses parents suite à cette annonce lui coupe les vivres ou le déshérite, mais pas question de perdre l'entreprise qu'il a monté. Alors avant de mettre les pieds dans le plat, il protège ses acquis. « Et toi tu en es où ? La dernière fois tu m'as parlé de ton petit ami. Toujours avec lui ? Parce qu'il me semble que ton regard est plus pétillant. Il y aurait-il un fait nouveau ? » Chacun à son tour d'être sur le grill, mais ils ont suffisamment de temps pour tout évoquer. 

vmicorum.
Ignazio Zitello
Ignazio Zitello
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 76
Avatar : Will Higginson + Anonyme
Discussion. / Ignazio Tenor
Occupation : musicien, auteur,compositeur, chanteur d'un groupe de rock.
Résidence principale : Alamo Square, San Francisco City Center
A San Francisco depuis : en 2002 après sa fuite d'Albuquerque à 17 ans. S'il est souvent sur les routes, San Francisco est son port d'attache.
Mes sujets : terrazio 01
Mes relations : Terrence Delaney : Ex petit ami, l'amour de sa vie. Il a cherché à l'oublier après leur rupture mais le voir resurgir dans sa vie le bouleverse.
Francesco Grimaldi : Son cousin, un lien fraternel et familliale indestructible.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t69-ignazio-zitello-i-ll
Discussion
@Francesco Grimaldi & Ignazio Zitello


« J'ignorais que c'était un sujet tabou ! » se défend t'il en lui tendant une bière. « Mais comme ça tu n'esquiveras pas le sujet en parlant de la météo. » Ignazio soupçonnait la soirée de se prolonger sur des sujets plus légers et impersonnels, ils parleraient de tout et de rien, se laisseraient emporté par des bêtises et n'irait plus sur le terrain de leur vie personnel. Mieux valait commencer la soirée par là. Ils s'installent et Francesco lui donne quelques nouvelles de son travail. « En Asie ? Tu as pu y voyager un peu comme tu aimes le faire ? » demanda-t-il en espérant en entendre un peu sur ses potentiels voyages.

Il ne peut que partager l'inquiétude de Francesco pour son cadet, lui aussi avait remarqué le comportement légèrement étrange de son cousin. Il se mord la lèvre avant de prendre une gorgée de bière. Tout n'est pas facile entre les deux frères, mais l'inquiétude de l'aîné ne laisse pas Ignazio indifférent. Il comprend l'angoisse et le tracas du PDG,d'ailleurs c'est le premier sujet qu'il aborde de sa vie personnelle aujourd'hui. « Oui ! J'ai remarqué aussi... » confirme t' il d'une voix qui finit comme un souffle. Il a vu le comportement de Tian légèrement différent, comme s’il avait reperdu le peu d'assurance qu'il avait gagné avec les années. « Comme si on le suivait ? » répéte t'il car ça ne lui était pas venu à l'esprit. « Est-ce que tu crois qu'il a des problèmes ? As-tu tenté de lui en parler ? » Il n'a pas de réponse à lui apporté au sujet de Tian, mais les paroles de Francesco réveillent encore plus d'inquiétude. Il doute pourtant que Tian se confie à lui ou à son aîné. D'ailleurs, Francesco et Tian n'étaient pas vraiment proches.

Il fallait admettre que la vie de son cousin était un beau drame digne d'une série B, mais évidemment, c'était ses erreurs et le pouvoir de sa famille qui la rendait si épique, surtout sa relation avec Serena. Ignazio avait été surpris d'apprendre que son cousin était père d'un petit Lorenzo. Il fut content d'apprendre qu'il essayait d'arranger les choses avec elle sans qu'il ne sache vraiment ce qu'il entendait par là. « Tu veux dire enfin prendre tes responsabilités de père après l'avoir abandonnée enceinte de toi quand tu l'avais “volée” à ton meilleur ami ? » Il pouvait comprendre que le petit ami de Serena ne le portait pas dans son coeur. « Je pense que tu fais bien de te rapprocher de ton fils, mais je comprends qu'ils ne t'accueillent pas à bras ouverts. »

Ignazio apprend ensuite que bien que des mois se soient écoulés depuis leur dernière rencontre, il n'avait toujours pas dit à son père qu'il rompait ses fiançailles pour protéger sa société avant toute chose. « Comment comptes-tu faire ça ? Empêcher ton père de te prive de ta société ? Il n'avait pas des parts dans ta société ? Tu vas les racheter ? » Il savait que ce genre de manoeuvre financière pouvait prendre des mois, mais il espérait que son cousin se libérait vite de ses chaînes, car il avait suffisamment de soucis autres que ses fiançailles. Mais lui au moins semblait savoir où il allait et décider à avancer. Chose dont ne pouvaient s'enorgueillir Ignazio et la nouvelle question de son cousin lui en fit une piqûre de rappel.

Francesco le questionna sur son petit ami et sur ce qui faisait pétiller son regard. Ignazio fronça les sourcils, car Francesco semblait le trouver plus heureux et semblait l'attribuer à Akira. Ignazio prit une gorgée de bière, étonné de ce constat fait par Francesco. Évidemment, la préparation du nouvel album l'animait, voir Francesco le rendait heureux, mais pour ce qui était de son couple, il se sentait perdu, coincé, presque suffocant. Il avait beaucoup de tendresse pour Akira, mais cette lumière ne venait certainement pas de lui. Ignazio s'en doutait, car quand il pensait à Akira, il était pris de doute. Mais quand il pensait à lui...
« Hum, tu trouves mon regard plus pétillant ? » Il boit à sa bouteille de bière. « On est encore ensemble oui. » Il ajoute cela sans plus d'enthousiasme, c'était un fait. Pourtant, ce qui le rend si heureux dernièrement n'a rien à voir avec Akira, ou pas tout à fait. « Il y a du nouveau, mais... avec Michelangelo. » Avoue t'— il en gardant ses yeux fixés sur sa bouteille pour qu'on ne le voie pas briller de quelques manières que ce soit. « Je ne sais pas si tu es au courant, il a eu un malaise l'autre jour et a été transporté à l'hôpital. Du coup, je suis allée le voir, régulièrement. » Comme il lui avait dit, Ignazio était retourné le voir plusieurs fois, lui tenir compagnie à l'hôpital pour passer quelques heures, presque tous les jours. « On ne s'est pas remis ensemble ! » il se défend précipitamment, il ne voulait pas trahir Akira, pas plus qu'il ne le faisait déjà en appréciant autant la compagnie de cet autre homme comme il l'avait toujours fait. « C'est juste que ça me fait plaisir de le retrouver. »
Francesco Grimaldi
Francesco Grimaldi
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 301
Avatar : Scott Eastwood / tearflight's (avartar) / vmicorum. (sign)
Discussion. / Ignazio Original
Age : 36
Occupation : PDG de son entreprise ExImPort. (import, export)
Résidence principale : Nob Hill au Nord de la ville.
A San Francisco depuis : Sa naissance.
Mes z'amours : Fiancé à Joyce, pas part choix mais par obligation.
Discussion. / Ignazio Tumblr_inline_pgx78yxsjl1rqmlml_250
Joyce, le trouble du corps.

Discussion. / Ignazio Tumblr_nb7a6yS6Z01r0ylt7o8_r1_250
Jade, le passé qui pourrait bien l'éclabousser.



Infos sur le personnage : Discussion. / Ignazio E9e5fee4691013920bff9a849ca781dc8e64bc3br1-540-244_hq
Tian. Le petit frère à protéger. La douleur au cœur
Il a tant à se faire pardonner avant de redevenir le grand frère qu'il était.


Discussion. / Ignazio Tumblr_p8vvf6eeaa1sx1fcmo6_500
Ignazio. Le cousin. Le frère de coeur.

Discussion. / Ignazio Wyyb
Serena, le souvenir d'un passé bousculé et envolé..

Discussion. / Ignazio 54qUTck
Les 3 mousquetaires. Les rois du monde.
Image d'une amitié brisée à cause d'une trahison.

Mes sujets : Questionnement. ft Tian.



Mes relations : Arturo et Giulia Grimaldi ses parents.
Sa soeur ainée.
Sa soeur cadette, adoptée.
Tian son petit frère adopté, la prunelle de ses yeux.
Ignazio son cousin adoré, plus un lien fraternel entre eux.
Luca et Nolan l'amitié brisée par sa trahison.
Serena la mère de son fils Lorenzo. Elle vient de s'envoler pour de nouveaux horizons.
Joyce sa fiancée.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t119-francesco-de-tes-ch


Ignazio & Francesco
Francesco est tout de suite mis sur le grill, à peine il franchit la porte de la villa de son cousin. Ignazio ne perd pas de temps pour mettre les pieds dans le plan, une façon de faire comprendre au PDG qu'il n'échappera pas à la discussion sur les sujets épineux. « Ne t'en fais pas je ne comptais pas me défiler. Et autant parler des choses délicates et qui fâchent en premier comme ça après on sera tranquille et on pourra se consacrer à des trucs plus cool. » Avant de se lancer dans tout ce qui concerne sa vie privée, il parle des avancées de sa vie professionnelle. De nouveaux contrats se signent et d'autres ne vont pas tarder, et il est assez fier des futurs projets qui se mettent en place. « Non pas encore, on a fait pas mal de visio, les clients sont venus pour voir de plus prés comme tout se déroulait et je suis invité en retour. Je compte bien y aller avant la fin de l'année. Voir de proposer à Tian de m'accompagner. J'aimerais l'amener dans le pays de ses origines. Cette idée me tient à cœur depuis pas mal d'année  .. » Et qui sait cela pourrait aussi favorise la guérison de leur lien fraternel. Tout se remet doucement à force de patience, même rien n'est acquis et tout reste fragile, Francesco en est bien conscient. Et il ne brusque rien, sachant combien Tian a souffert de son comportement. Mais il fait des efforts le Grimaldi, il prend soin du petit dernier, surtout qu'il n'est pas au top de sa forme. Il profite de l'occasion pour glisser un mot à son cousin sur cet état de fait. C'est aussi une façon pour lui de s'assurer qu'il ne se fait pas des idées, comme lui a notifié son frère. Qu'il y a bien un souci dont le plus jeune ne parle pas. Souci qui pourrait s'empirer si les choses ne sont pas prises à temps. « Oui comme si on le suivait, il est toujours aux aguets. A vrai dire je le surveille de loin, je vais voir quand il sort de la bibliothèque et je m'assure qu'il rentre bien chez lui. Avec la carrière de nos parents il pourrait subir des pressions, c'est le plus jeune, le plus facile à attaquer. Après quelles pressions je l'ignore. Mais je me pose pas mal de questions et je n'ai pas encore de réponse. Cela peut être un souci personnel mais je ne vois pas Tian avoir des ennemis. Il est trop adorable pour ça. » Même s'il sait montrer les crocs et sortir les griffes, il en fait souvent les frais Francesco en ce moment. « En tout cas cela me perturbe et non je n'ai pas encore aborder le sujet avec lui, je sais qu'il m'enverrait boulet et me dirait que je me fais des idées. Mais si tu le vois tu peux tester le coup. Et on se tient au courant. » Parce qu'il sait qu'Ignazio aime Tian et qu'il en prendra soin comme le ferait un grand frère.

Puis il parle de sa relation avec Serena et Lorenzo, rien n'est encore bien établi. A vrai dire il ne sait pas non plus comment agir, vu le passé et ce qu'il a fait à l'annonce de la grossesse. Est-il digne de devenir le père d'un gamin qu'il a abandonné avant même de lui avoir laissé sa chance ? « Oui je sais c'est tordu. Moi même je pense que si ce genre de chose m'était arrivé j'enverrais paître celui qui arriverait en me disant je suis ton père biologique. Parce que c'est ça pour le moment je n'ai que ce titre. » Il est vrai que sur ce sujet, il ne sait pas trop où il va, il ne veut pas perturber le gamin et même si le petit ami de Serena lui a fait la morale, il est perdu sur les responsabilités qu'il doit prendre. Se disant que c'est à la mère de Lorenzo de voir si oui ou non il est au final digne d'entrer dans la vie de celui ci. « Logique même s'il est encore jeune. C'est juste que je ne peux débouler comme ça en lui disant salut je suis ton père. Et puis le courant à l'air de bien passer entre le gamin et le mec de Serena, et je ne veux pas leur mettre des bâtons dans les roues. Est ce que cela ne va pas embrouiller l'esprit à Lorenzo s'il se retrouve avec disons l'image de deux pères dans sa vie ? Enfin j'en sais trop rien. Je panique à l'idée qu'en allant vers lui cela pourrait plus le perturber qu'être positif. J'ai assez fais de mal comme ça. Et si rester en retrait permet qu'il vive mieux sa vie, je ne vois pas pourquoi je m'imposerais. C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre au mec de Serena, mais quel borné celui là je te jure. Pour le moment on en est pas là. On verra le moment venu. » Ils n'avaient pas trop avancé de ce côté là, chacun étant pris par ses obligations. Le sujet suivant est tout autant brûlant et complexe. Surtout que dans ce sujet il y a sa société dont son père a des parts, ses fiançailles. Tout est pas mal lié et pour tout délier il faut y aller pas à pas, la moindre erreur et Francesco pourrait perdre ce pour quoi il a tant bossé ces dernières années. Il boit quelques gorgées de sa bière avant de reprendre. « J'ai vu un homme de loi, un comptable. Ils ont tous les dossiers et ils cherchent comment récupérer les parts de mon père. Peut être en les lui achetant, une société anonyme mais faut la monter et surtout tout faire pour qu'il n'y est pas de lien avec moi. C'est assez complexe comme système. Peut être en parler à mes investisseurs en qui j'ai toute confiance. Qu'ils servent de passe droit le temps d'avoir les parts et puis je récupère tout. Mais là faut pas se planter, du coup on y va doucement. » Le PDG a pris les meilleurs et des homme de confiance, reste plus qu'à leurs laisser le temps de tout monter pour que tout soit légal et surtout que son père ne voit pas un coup d’esbroufe. « Rompre mes fiançailles au final c'est une goutte d'eau dans tout le reste. » Il rit nerveusement. « Surtout que bon ma fiancée ira dans le même sens que moi. » Il est vrai de ce côté là les deux étaient d'accord, le souci se serait juste les parents, mais bon ils s'y feront.

Après avoir était sur le grill, Francesco met un peu Ignazio. Il veut surtout savoir s'il a avancé dans sa vie amoureuse, car il voit une flamme dans ses yeux qui n'a pas vu depuis longtemps. Et il se doute que cette flamme là n'est pas du qu'à sa réussite professionnelle, à son nouveau disque et à sa future tournée. Même si le PDG est très fier de la carrière de son cousin, il sait que la musique n'est pas la seule responsable de cette joie qui se dessine sur les traits de son visage. « Oui très pétillant même. » Il lui sourit taquin et curieux de savoir comment tout se passe avec Akira. Le ton que son cousin emploie quand il lui annonce qu'il est toujours avec son amoureux, le laisse un peu perplexe. « Cela a l'air de te ravir c'est fou. » Constatation qui trouve une meilleure réponse à la suite des mots du musicien. Il comprend mieux l'éclat dans ses yeux quand le prénom de son ex roule entre ses lèvres. « Oui j'ai lu ça dans les gros titres. Il n'a pas l'air au mieux de sa forme. » Mais la lueur dans le regard de son cousin n'est pas négative, bien au contraire. Il le laisse finir et saisit l'ampleur de la situation. « Tu l'aimes encore c'est ça ? Tu l'as toujours aimé au final. » Évidence pour le Grimaldi. « Et tu aimerais te remettre avec Michelangelo ? » Il sait qu'Ignazio est un homme droit et qu'en étant avec Akira il ne fera rien qui pourrait blesser son petit ami actuel. Mais contre l'amour on ne peut lutter. Et entre le musicien et le pilote, l'amour ne semble pas s'être éteint malgré les années et la séparation. Il s'approche de lui et passe son bras autour de son cou. « Il faut que tu lui dises ce que tu ressens. La vie est courte ne perd pas de temps. Ne le laisse pas t'échapper. » La vie les avait séparé parce que Michelangelo avait voulu préserver Ignazio de sa descente en enfer. Mais si là la vie leur redonner une chance il fallait qu'ils la saisissent. « En tout cas tout ce que je vois moi c'est que tu es heureux de partager du temps avec lui. Et il y a bien longtemps que je n'avais pas vu cette étincelle dans tes yeux. Alors sois honnête avec toi même et toi aussi fais ce qu'il faut. » Peut être que son cousin l'enverrait bouler, car il était pas si bien placé que ça, vu le bordel de sa vie pour lui donner des conseils, mais il disait juste ce qu'il voyait. « Sinon il va bien ? Son état de santé s'améliore ? » Il espère que la réponse sera positive car si c'était le contraire, son cousin aurait encore moins de temps pour profiter du pilote et de ce que la vie leurs a pris déjà une fois.

vmicorum.
Ignazio Zitello
Ignazio Zitello
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 76
Avatar : Will Higginson + Anonyme
Discussion. / Ignazio Tenor
Occupation : musicien, auteur,compositeur, chanteur d'un groupe de rock.
Résidence principale : Alamo Square, San Francisco City Center
A San Francisco depuis : en 2002 après sa fuite d'Albuquerque à 17 ans. S'il est souvent sur les routes, San Francisco est son port d'attache.
Mes sujets : terrazio 01
Mes relations : Terrence Delaney : Ex petit ami, l'amour de sa vie. Il a cherché à l'oublier après leur rupture mais le voir resurgir dans sa vie le bouleverse.
Francesco Grimaldi : Son cousin, un lien fraternel et familliale indestructible.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t69-ignazio-zitello-i-ll
Discussion
@Francesco Grimaldi & Ignazio Zitello


« Tu aimes optimiser tes voyages d'affaires toi ! Ce peut être une bonne idée... si Tian en a envie. » Ignazio sait que les relations entre les frères sont compliquées. « Je ne suis pas sur qu'il acceptera par contre. Passer 8 h de vol à côté de toi ce peut être ennuyant. Je veux dire, ne le prend pas mal si c'est le cas. Je crois que tu devrais commencer par un plan un peu moins ambitieux pour retisser vos liens. » La conversation glisse rapidement vers le comportement du plus jeune Grimaldi qui semble inquiéter les deux aînés de la famille. Bien que Tian a toujours été introverti, il semblait plus timide et nerveux. Le musicien ne s'était pas vraiment alarmé de cette observation, il le pensait stressé et avait mis ça sur le dos de l'université (car apparemment certaines personnes prenaient leurs études à cœur au contraire d'Ignazio à son époque.) Toutefois, Francesco croit qu'il se sent suivi et cette remarque l'interpelle tout comme l'explication du PDG qui explique qu'il est toujours aux aguets et qu'il l'a surveillé. Il suppose qu’il pourrait subir des pressions ou avoir des soucis personnels. Ignazio fronce les sourcils avec perplexité.
« Hum attend, attend. Tu le surveilles de loin ? Entre la bibliothèque et chez lui ? » Il répète en appuyant ses mots avec des gestes de ses mains comme pour assimiler et avoir confirmation qu'il a bien compris ce que vient de dire son cousin. Puis il soupire exaspéré en secouant la tête.
« Putain, mais t'es vraiment con ou tu le fais exprès ? » demande t'il sans détour. « T'as pas trouvé de meilleure idée que d'aller suivre ton frère et de lui donner une bonne raison d'avoir peur ? T'as quoi dans la tête bordel ? » Il le regarde avec de gros yeux, son coeur battant un peu plus fort par agacement. Ses mains s'agitent pour accompagner ses paroles et se défaire de la pression de la colère. « Va lui parler ! » insiste t'-il, car c'est une solution bien plus sensée. « Ou non tu as raison, il vaut peut être mieux que c’est moi qui lui parle vu que son frère agi comme un idiot. »

Il laisse pourtant la conversation passer à autre chose, à son retour dans la vie de Lorenzo. Francesco parle de ses doutes sur la place qu'il doit tenir auprès de son fils. Ignazio se radoucit face à la sincérité de son cousin qui doute de sa légitimité de rentrer dans la vie de Lorenzo, qui a peur de blesser l'enfant. Ignazio boit un peu de bière avant de répondre, car s'il comprend que Serena ou son petit ami ne l'accueille pas avec plaisir, il ne pense pas que le petit Lorenzo pourrait souffrir de son retour dans sa vie sauf s'il fuyait encore.
« On est d'accord que tu ne vas pas rentrer dans la vie de ton fils avec tes gros sabots pour l'arracher à sa mère une semaine sur deux. Ils n'ont même pas besoin de te présenter directement comme son père. Mais je pense que si tu es vraiment décider à rentrer dans la vie du petit et prêt à l'aimer inconditionnellement, il ne pourra que bénéficier d'un adulte en plus dans sa vie. Mais ce doit être définitif. » Il ne sait d'où pouvaient venir ces conseils parentales, peut être du mauvais exemple que lui avait donné son père. « Quand j'étais jeune, je rêvais qu'on me dise que j'étais adoptée, que mon père n'était pas le mien. J'aurais été bien contente qu'un père vienne me chercher. Mais bien sûr ça se passait pas très bien avec mon père... alors bon, je ne suis pas un bon exemple. »

Il lui explique ensuite ce qu'il a mis en place pour récupérer les parts de son père dans sa société. La manoeuvre semble délicate et c'est pour ce genre de bidouille qu'Ignazio a toujours su qu'il ne rentrerait jamais dans les affaires comme l'aurait souhaité son père biologique, même s'il n'avait pas été passionné par la musique. Bien que l'industrie musicale était aussi un monde de requin dans lequel Ignazio jouait des coudes. Il semble pourtant bien gentil face aux actions que doit entreprendre son cousin pour garder sa compagnie et ne pas se marier. C'était si ridicule, mais il ne semble pas avoir le choix. « C'est quand même fou que tu doives en arriver là pour un truc qui devrait être si simple ! » soupire t’il.

Après avoir bien épanché toute la vie de Francesco, Ignazio ne peut échapper lui même aux questions. Le musicien s'étonne de la remarque de son cousin sur son regard dont il ne prend pas réellement conscience. Pourtant, il sait instantanément qui le fait briller aussi et ne peut cacher au jeune homme qu'il est allé voir Michelangelo à l'hôpital suite à son malaise qui l'a envoyé à l'hôpital.
« Tu l'aimes encore c'est ça ? Tu l'as toujours aimé au final. » Cette phrase résonne dans la tête d'Ignazio qui laisse sa mâchoire tombée sans pouvoir répondre. Est-ce vraiment une question d'ailleurs, plutôt une affirmation, une évidence dans la bouche du businessman. Ignazio n'arrive pas à nier celle-ci, parce que son coeur bat la chamade chaque fois qu'il le voit, parce que sa voix lui donne la chair de poule, parce qu'il n'arrive pas à croiser son regard sans vouloir plonger dans cet océan. Son coeur sait cette évidence que son cerveau semble encore récalcitrant à assimiler et plus encore à formuler. « Et quoi ? Ça fait quoi si c'est vrai ? » questionne t'il abruptement, comme un aveu.

« On n'en est pas là... je suis encore en couple avec Akira. » le trahir il ne peut le faire, ses aventures chaotiques l'ont marqué et il ne désire nullement blesser quelqu'un comme il a pu l'être mainte fois. Mais n'était il as en train de le se fourvoyer, de se mentir en pensant qu'il n'y avait rien de mal à retourner voir son ex à l'hôpital dès qu'il le pouvait. Ne le trompait-il pas davantage par l'attachement qu'il portait à cet homme que s'il avait baisé un inconnu ?
« Ouais, ouais, t'es bien placé pour parler toi, c'est facile de retourner mes conseils contre moi. » souffle t'il. « Je ne peux même pas me contenter de penser que ce ne sont pas de bons conseils. » se plaint-il en passant une main dans les cheveux de son cousin pour les ébouriffer.
« Il va...» Il hoche la tête incapable d'affirmer qu'il va bien alors que cette fichue maladie le ronge à nouveau. « Il a fait une rechute pour la leucémie. Je suis vraiment inquiet pour lui. Il dit qu'il suffit que les médecins réajustent son traitement pour qu'il fasse plus de malaise, mais c'est que la partie visible de l'iceberg. »Il se sentait impuissant et faible. Il passe une main sur ses yeux avant de se cacher contre l'épaule de son frère de coeur. Comment pouvait-il avoir aussi peur de perdre quelqu'un qu'il pensait déjà avoir perdu ?
Francesco Grimaldi
Francesco Grimaldi
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 301
Avatar : Scott Eastwood / tearflight's (avartar) / vmicorum. (sign)
Discussion. / Ignazio Original
Age : 36
Occupation : PDG de son entreprise ExImPort. (import, export)
Résidence principale : Nob Hill au Nord de la ville.
A San Francisco depuis : Sa naissance.
Mes z'amours : Fiancé à Joyce, pas part choix mais par obligation.
Discussion. / Ignazio Tumblr_inline_pgx78yxsjl1rqmlml_250
Joyce, le trouble du corps.

Discussion. / Ignazio Tumblr_nb7a6yS6Z01r0ylt7o8_r1_250
Jade, le passé qui pourrait bien l'éclabousser.



Infos sur le personnage : Discussion. / Ignazio E9e5fee4691013920bff9a849ca781dc8e64bc3br1-540-244_hq
Tian. Le petit frère à protéger. La douleur au cœur
Il a tant à se faire pardonner avant de redevenir le grand frère qu'il était.


Discussion. / Ignazio Tumblr_p8vvf6eeaa1sx1fcmo6_500
Ignazio. Le cousin. Le frère de coeur.

Discussion. / Ignazio Wyyb
Serena, le souvenir d'un passé bousculé et envolé..

Discussion. / Ignazio 54qUTck
Les 3 mousquetaires. Les rois du monde.
Image d'une amitié brisée à cause d'une trahison.

Mes sujets : Questionnement. ft Tian.



Mes relations : Arturo et Giulia Grimaldi ses parents.
Sa soeur ainée.
Sa soeur cadette, adoptée.
Tian son petit frère adopté, la prunelle de ses yeux.
Ignazio son cousin adoré, plus un lien fraternel entre eux.
Luca et Nolan l'amitié brisée par sa trahison.
Serena la mère de son fils Lorenzo. Elle vient de s'envoler pour de nouveaux horizons.
Joyce sa fiancée.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t119-francesco-de-tes-ch


Ignazio & Francesco
Francesco fait part de ses projets à Ignazio, il est vrai qu'il aimerait emmener Tian avec lui. Peut être que loin de la ville, dans une autre situation, il serait plus facile pour les deux frères de communiquer. Même s'il ne chercherait pas, en proposant cette idée à obliger le plus jeune à quoi que se soit. « Oui je me doute que Tian ne va pas sauter sur l'idée aussi facilement. Je vais y aller pas à pas, peut être voir avec un weekend hors de San Francisco avant de me lancer dans un long trajet. » Il étudie diverses possibilités, cherchant l'endroit parfait pour que son frère ne se sente pas piéger. Il veut vraiment que leur relation s'arrange, même s'il sait qu'il faudra du temps pour retrouver la complicité d'avant. Mais il ne baissera pas les bras. Le PDG en profite pour parler des doutes qui se font de plus en plus distincts au sujet de Tian et de ses angoisses. Il n'arrive pas encore à réellement mettre le doigt sur ce qui le rend fébrile, mais plein de petits détails dans son comportement lui montre son mal être. Même si le plus jeune des Grimaldi se cache derrière un masque. Il espère en parlant avec son cousin avoir une aide. Il a peut être remarqué quelque chose de son côté lorsqu'il a vu le gamin. Bien sur le musicien ne prend pas l’initiative de l’aîné d'un bon œil. Il sent prend un plein la tronche, il soupire dépité. Mais réalise qu'au fond Ignazio n'a pas tout à fait tord dans ses dires. « Je te jure qu'il ne va pas bien. Il y a un souci. Okay peut être je m'y prends mal, j'agis comme un con en le suivant, mais il cache un truc. Et je me dois de savoir quoi. » Il se sent idiot et se fait remonter les bretelles comme s'il avait cinq ans. « Je ne cherche qu'à la protéger je te le jute Zio. » Il n'a certainement pas la bonne méthode et cela risque de ne pas plaider en sa faveur si Tian l'apprend mais sur le coup c'est la seule chose qui lui est passé par la tête. « D'accord d'accord c'est idiot, débile, con. Mais je me fais du souci. » Il passe sa main dans ses cheveux et baisse les yeux comme s'il avait fait la plus grosse bêtise de sa vie. « Tu me diras comment tu l'as trouvé quand tu l'auras vu. » Tant bien leur cousin en obtiendra plus que lui, car il sait que le plus jeune sera moins sur la défensive avec le musicien.

S'il n'y avait que le sujet Tian a abordé, Francesco se sentirait plus à son aise. Mais il y a bien d'autres points que son cousin veut éclaircir. Des points tout autant important et qui vont peser sur la suite de sa vie, autant personnelle que professionnelle. Alors ils continuent la discussion et le PDG a la sensation de faire un rapport complet de tout ce qui s'est passé et qui commence à se mettre en place. Et bien sur Ignazio parle de sa propre expérience par rapport à sa relation paternelle, ce qui fait dire au PDG, qu'en effet il ne doit pas rester à l'écart de la vie de son fils. « Non je ne vais arriver et m'imposer. Je vais faire en sorte qu'il sache que je serais là s'il a besoin. Car on ignore ce que la vie nous réserve. Je vais prendre mes responsabilités et je m'appliquerais au mieux dans ce rôle. » Tout en respectant les choix de Serena et du gamin. L'essentiel étant son bonheur et son bien être. « Ton père n'était pas évident et il ne te menait pas la vie simple. Et tu es devenu quelqu'un de bien. Tu n'as pas de reproches à te faire, mais je comprends que tu es des regrets sur certains points. » Et Francesco ne tient pas en à avoir des regrets. Il en a déjà assez en réfléchissant à ses actes passés. Il veut un avenir meilleur, même s'il se doute que tout ne sera pas rose. Ou serait le plaisir sinon. Faut bien des embûches pour se rendre compte combien la vie est précieuse, combien les gens sont importants. Et en parlant de père, Francesco parle aussi de ses projets pour se sortir des griffes du sien. Rien n'est encore fait, mais il en a discuter avec sa fiancée et il prend les choses en main. Le processus sera long et un peu complexe mais avec les bonnes personnes tout devrait bien se passer. Et si dans le pire des cas c'est un échec il aura au moins essayé. « Oui je sais. Mais c'est comme ça. Et si ça ne marche pas et bien je lui laisserais la société et j'irais m'implanter ailleurs. Après tout je rêve de voir le monde et je sais que certains de mes clients m'apprécieraient en associé. » Il pense aussi à cette solution, car il sait son père doué en manipulation et il est certain de ne pas être au bout de ses surprises. Mais là aussi il y va pas à pas, car rien n'est simple, tout précipité serait vouer l'opération à l'échec avant même de lui avoir donné sa chance.

Et juste retour des choses, après Francesco c'est Ignazio qui se doit de parler de ce qui se passe dans sa vie. Et son cousin voit un peu l'évidence quand la discussion part dans le domaine sentimental. Il voit l'éclat dans le regard du musicien quand il parle de son ex. Même son petit ami actuel ne semble pas lui faire cet effet, entre Terrence et Ignazio, malgré la souffrance le lien reste fort et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir se dessiner à cet instant. Francesco a la sensation qu'Ignazio se met sur ses gardes comme si ce qu'il venait de dire était une évidence réelle mais encore difficile à accepter. « Cela ne ferait rien Zio. Je constate juste combien tu rayonnes en parlant de lui. » Il met en avant sa relation présente avec Akira. « Oui je sais et je sais que tu ne feras rien qui le blessera. » Il le sent fébrile. « Je te dis juste ce qui apparaît comme une évidence. Et je veux juste que tu sois heureux, que se soit avec Akira ou bien avec Terrence pour moi cela ne changera pas la donne. Je t'aimerais et te soutiendrais de la même façon. Je veux juste que tu ne laisses pas passer ta chance si Terrence est l'homme de ta vie. Après tout il l'a été durant des années. » Il lui sourit à sa remarque quand il lui retourne ses propres conseils. « De cette façon tu vois que je les ai bien retenu. » Et il éclate de rire avant de le pousser gentiment d'un coup d'épaule en faisant attention de ne pas faire renverser leurs bières. « C'est sur que si tu viens à penser que les conseils que tu donnes sont mauvais, on est mal barré tous les deux. » En parlant de Terrence ils ne peuvent pas passer à côté de son état de santé qui a fait la une des journaux. Ce qui montre encore une fois à Francesco combien Ignazio est impliqué et touché par la situation de son ex petit ami. Il entend son inquiétude quand il parle du traitement et des suites. Rien ne semble vraiment acquis. Ignazio vient blottir sa tête dans l'épaule de Francesco qui se rapproche pour passer son bras autour de ses épaules. « Terrence est fort, c'est un battant. Il ne va pas baisser les bras. Et puis si tu lui apportes ton soutien, il va avoir encore plus de raison de se battre. Tu vas voir tout va bien se passer. » Il se veut rassurant tout en sachant que cette fichue maladie a la dent dure et qu'une récidive n'est pas si évidente à gérer. « Il est bien suivi et il a les meilleurs médecins au prés de lui. Je peux si tu veux faire jouer notre nom de famille pour m'assurer que tout est bien fait. » Les Grimaldi font des donations importantes dans le milieu médical. Et notamment celui du cancer, si cela peut apporter une aide supplémentaire. Il serre un peu l'étreinte. « Ne t'en fais pas Zio. Il va s'en sortir. » En tout cas il espère car il sent que cette perte sera très dure à surmonter pour le musicien. Terrence est son âme sœur. Et il le restera.

vmicorum.
Ignazio Zitello
Ignazio Zitello
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 76
Avatar : Will Higginson + Anonyme
Discussion. / Ignazio Tenor
Occupation : musicien, auteur,compositeur, chanteur d'un groupe de rock.
Résidence principale : Alamo Square, San Francisco City Center
A San Francisco depuis : en 2002 après sa fuite d'Albuquerque à 17 ans. S'il est souvent sur les routes, San Francisco est son port d'attache.
Mes sujets : terrazio 01
Mes relations : Terrence Delaney : Ex petit ami, l'amour de sa vie. Il a cherché à l'oublier après leur rupture mais le voir resurgir dans sa vie le bouleverse.
Francesco Grimaldi : Son cousin, un lien fraternel et familliale indestructible.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t69-ignazio-zitello-i-ll
« Je vois bien que tu te fais du souci pour lui, Cesco? je dis juste que tu devrais réfléchir un peu plus à tes solutions. » Il reprend avec un peu plus de calme après lui avoir remonté les bretelles quant à son comportement qui risquait d'empirer le stress de Tian si celui-ci allait vraiment mal. Il lui propose de lui parler, estimant que ça passerait sans doute mieux entre eux deux qu'avec Cesco, car la relation entre les deux frères était tendue. « Pas de soucis, je te tiendrais au courant, mais d'ici là pas de bêtise de ton côté. » Il conclut sur ce sujet. Il ne voulait pas se laisser à imaginer des scénarios catastrophe qui n’aurait rien à voir avec la réalité.

Il parle également de la nouvelle paternité du PDG, de son arrivée dans la vie d’un petit bonhomme. Il sentait son désir de rentrer dans sa vie sans brusquer l'enfant, comme le respect qu'il avait pour le choix de Serena et de son petit ami. « Je crois en toi, tu seras un bon père, je pense. Quand tu ne te laisses pas porter par ton impulsivité. » assure t'il avec un sourire légèrement moqueur. Naturellement il se rappelle comme il aurait souhaité un autre père quand il était gamin, aujourd'hui il n'avait pas de regret pour avoir coupé les ponts avec cet homme duquel il n'avait jamais été proche. Sans doute que le petit Lorenzo était trop jeune pour connaître ce genre de réflexion, mais il était sur qu'on ne pouvait jamais être trop de trois pour aimer un enfant. La réflexion de son cousin sur son père le fit sourire. « J'avais l'exemple à ne pas suivre, du coup je suis devenu assez convenable. Mais je pense qu'il aurait aimé que je sois un peu plus comme lui. »  Il leva les yeux aux cieux en soufflant. Impossible. « Je n'ai pas de regret, pas pour lui ! » il assure fermement cette vérité, depuis qu'il était parti, c'était sans se retourner, il était parti pour vivre sa vie comme il l'entendait, suivre ses rêves en étant fidèle à soi même, il était encore proche de sa mère et il regrettait seulement de l'avoir tant inquiété elle. Mais pour le reste, que dalle. « Les tiens, tu peux encore en réparer certains, avec Lorenzo en tout cas, je pense que tu peux réussir. »
Francesco lui explique l'opération qu'il mène pour récupérer sa société à son père et pouvoir se libérer de son pouvoir qu'il mettait sur sa vie même familiale. Il devait y aller doucement, car c'était des manoeuvres délicates, insensées pour Ignazio. Francesco prenait ses précautions et prévoyait une issue de secours si les choses ne tournaient pas en sa faveur.  « Je crois que n'importe lequel d'entre eux rêverait de te déloger de chez les Grimaldis pour t'avoir dans leur société oui. T'es un bon élément à ce que je crois. J'espère que ça marchera pour toi, que tu trouveras une solution qui te conviendra. »

Évidemment il passe aussi à la casserole, les questions qui le bouleverse actuellement, le flou de ses sentiments depuis qu'il a revu Michelangelo a l'hôpital semble s'étaler aux yeux de son coussin qui ne prend pas bien longtemps à lire en lui comme dans un livre ouvert. Il se sent perdu, car il n'a jamais blessé d’homme, en général il était plutôt celui qui souffrait de ses séparations et Akira était bon, doux, gentil... Mais Terrence , peut-être bien qu'il l'aimait encore, sans doute. Francesco lui assure de son soutien quelque soit sa décision, mais il semble convaincu qu'il ne devrait pas laisser sa chance passer avec Terrence qu'il pensait que c'était l’homme de sa vie. Il l'avait toujours été... même depuis qu'il n'était plus ensemble. Son coeur le savait sans doute assez pour le faire rayonner chaque fois qu'il soufflait son nom.  « Il l'a été, c'est sûr ! »  Il se mordit la lèvre doucement avant de souffler pour lui même.  « Toujours. » Mais il se vexe un peu de recevoir ses propres conseils de son cousin pourtant ne sont il pas excellent. Il devrait suivre ses propres conseils évidemment. « Je ne dirais pas qu'ils sont mauvais ! Plus facile à dire qu'à suivre on dira ça comme ça. Mais bon, tu n'as pas tort. »

Francesco lui demande comment va Terrence et le musicien se trouve encore plus fébrile, 'inquiétude le gagnant avec tant de force qu'il ne peu rester de marbre. Il lui avoue ce qu'il sait de son état de santé, ce qui le perd davantage. Il adore le retrouver, mais peut être que le chamboulement vient davantage des circonstances. Francesco le rassure, lui assure que tout ira bien et même s'il n'en sait rien, ses mots l'apaisent quelque peu, comme l'étreinte fraternelle.  « Il se bat bien sûr, mais il est pas si fort que ça, pas autant qu'il le prétend... Puis c'est une cochonnerie cette maladie. » Il est inquiet, même s'il sait qu'on prend soin de lui et qu'il a déjà par le passé vaincu la maladie. Évidemment, il préférerait qu'il ne repasse pas par là. Il rit face à la proposition de son cousin.  « T'inquiètes pas il a déjà les meilleurs docteurs, tout est bien fait. Apparemment le nom et la fortune des Delaney assurent aussi une bonne prise en charge. »  Il sourit tendrement touché par l'investissement de son coussin. « Je vais taché d'y croire, c'est ce que je m'efforce à penser quand je suis avec lui. Ce qu'on se répète. »  il avoue ceci avec douceur, car face à Terrence qui se battait, il ne voulait pas montrer ses craintes même s'il devait le sentir. Il se montrait positif, et ça lui faisait du bien de partager ses doutes et ses peurs à son Francesco. « Tu ne lui diras pas, hein ! qui sait ? Vous serez peut-être amené à vous revoir. » Ajoute t'il avec un sourire amusé.

"Bon sur une note plus joyeuse, si on commandait ses pizzas."
Francesco Grimaldi
Francesco Grimaldi
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 301
Avatar : Scott Eastwood / tearflight's (avartar) / vmicorum. (sign)
Discussion. / Ignazio Original
Age : 36
Occupation : PDG de son entreprise ExImPort. (import, export)
Résidence principale : Nob Hill au Nord de la ville.
A San Francisco depuis : Sa naissance.
Mes z'amours : Fiancé à Joyce, pas part choix mais par obligation.
Discussion. / Ignazio Tumblr_inline_pgx78yxsjl1rqmlml_250
Joyce, le trouble du corps.

Discussion. / Ignazio Tumblr_nb7a6yS6Z01r0ylt7o8_r1_250
Jade, le passé qui pourrait bien l'éclabousser.



Infos sur le personnage : Discussion. / Ignazio E9e5fee4691013920bff9a849ca781dc8e64bc3br1-540-244_hq
Tian. Le petit frère à protéger. La douleur au cœur
Il a tant à se faire pardonner avant de redevenir le grand frère qu'il était.


Discussion. / Ignazio Tumblr_p8vvf6eeaa1sx1fcmo6_500
Ignazio. Le cousin. Le frère de coeur.

Discussion. / Ignazio Wyyb
Serena, le souvenir d'un passé bousculé et envolé..

Discussion. / Ignazio 54qUTck
Les 3 mousquetaires. Les rois du monde.
Image d'une amitié brisée à cause d'une trahison.

Mes sujets : Questionnement. ft Tian.



Mes relations : Arturo et Giulia Grimaldi ses parents.
Sa soeur ainée.
Sa soeur cadette, adoptée.
Tian son petit frère adopté, la prunelle de ses yeux.
Ignazio son cousin adoré, plus un lien fraternel entre eux.
Luca et Nolan l'amitié brisée par sa trahison.
Serena la mère de son fils Lorenzo. Elle vient de s'envoler pour de nouveaux horizons.
Joyce sa fiancée.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t119-francesco-de-tes-ch


Ignazio & Francesco
Quand Francesco parle de Tian, toutes ses émotions sont exacerbées. Il se fait du souci pour son petit frère, mais pour Ignazio faire n'importe quoi n'est pas la solution. Le suivre n'arrangera rien, au contraire, s'il se fait remarquer ce fait empirerait le climat déjà orageux entre les deux frères. Mais parler à Tian reste compliqué vu qu'il ne lui accorde que peu de temps. Et surtout il ne lui fait plus confiance. L'aîné est tombé de son piédestal et pour y remonter cela ne va pas être simple. Alors pas la peine de se mettre d'avantage à dos le plus jeune en faisant quelque chose qu'il verrait plus comme une attaque, que comme une façon de le protéger. « Ok promis j'arrête de jouer au con. » Même s'il va se morfondre intérieurement imaginant son petit frère frôlant le mal être en cas de coup dur. Il risque d'être compliqué pour le PDG de garder ses distances, de rester en retrait. Dans tout ce qu'il a foutu en l'air en jouant au con c'est sa relation fraternelle qu'il regrette le plus. Même si la douleur de la perte de son amitié avec Luca et Nolan lui pèse aussi. Et puis il y a la fragilité de sa relation avec Serena. Enfin tout est encore bien flou et il n'est pas sorti du merdier dans lequel il s'est enfoncé. En tout cas parler avec Ignazio lui fait du bien, car même si son cousin le bouscule, lui met les points sur les i et les barres sur le t, il reste une oreille attentive. Et surtout une épaule solide sur laquelle se reposer. Parce qu'il en a des problèmes à régler le Grimaldi. Et pas des petits.

Dans tout ce merdier il y a ses fiançailles et sa relation avec son père. Il doit mettre un terme à cette mascarade et prendre son avenir d'avantage en main. Il n'est plus un gamin que l'on peut manipuler. Après tout pour fuir face à ses responsabilités de futur père il n'a rien demandé à personne. Mais il ne veut pas non plus que son père gagne sur tous les plans, après sa société il y a bossé comme un dingue. Alors tout perdre ne fait pas parti de l'enjeu. Il parle sans détour de ses idées et de ce qu'il fait pour que tout se mette en place. Il ne cache rien à Ignazio, il est honnête. Cherchant aussi dans cet échange un appui. Il va en avoir besoin en plus, car tout peut capoter et il peut finir seul, ruiner et déshérité. Parce qu'il a bien compris que pour son paternel, le nom de la famille passait avant tout, quitte à ruiner le bonheur de ses enfants. « Je pense que mon père voudrait que j'accepte tout et que je ferme ma gueule. Pourquoi ne nous laisse t-il pas vivre notre vie ? Et tant pis si on se plante et qu'on tombe. Cela ne rendra plus fort. Que de vouloir nous mâcher le travail sans tenir compte que ce que l'on veut vraiment. » Il est vrai que son cousin reste un exemple, il a choisi sa voie et il a réussi. Mais il se doute que la note à payer a été salée. Serait-il plus heureux s'il choisissait de partir sans regarder en arrière ? Tout reconstruire ailleurs ? Ou plus tout construire. Au fond il flippe, laisser ses sœurs et son frère, ce serait difficile. C'est certainement pour cette raison qu'il ne rend pas les armes aussi facilement. Qu'il essaie de trouver des solutions pour que ceux qui suivent puissent avoir le choix. « Je vais faire de mon mieux. » Il commettra peut être des erreurs, quel homme m'en fait pas. Mais il réfléchira à deux fois avant de vraiment dire ou faire quelque chose. A voir ce que Serena en pensera et la chance qu'elle lui donnera. Il a quand même quelques atouts en main, surtout au niveau professionnel. De quoi lui permettre de repartir du bon pied. Ici ou ailleurs. « J'espère aussi. Je te tiendrais au courant de toute manière. » Que se soit pour une nouvelle positive ou négative.

Dans un échange il faut un juste équilibre et c'est ensuite au tour d'Ignazio de déballer ce qu'il a sur le cœur. Et pour Francesco il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il y a encore de l'amour entre son cousin et l'ancien pilote. La séparation n'a pas affaibli ce lien intense et précieux qui les unissait. La vie leurs a joué un coup dur, mais rien n'est perdu, surtout si les sentiments sont toujours là. Et ils le sont, il n'y a qu'à voir comment s'illumine le regard d'Ignazio en parlant de Terrence. En tout cas Francesco soutiendra son cousin qu'importe sa décision, il veut juste le voir heureux, il le mérite. « Écoute juste ton cœur, lui ne se trompe pas. » Et même si son petit copain actuel était une perle. Terrence garde une place importante, peut être même la meilleure. Après il y a aussi son souci de santé. Comme quoi quand la vie s'acharne elle s'acharne sur tous les points. Jamais vraiment tranquille. Quand une route semble s'éclaircir il faut qu'on orage vienne l'assombrir. Mais on se doit de garder espoir. D'y croire. Et de se battre. Parfois le destin peut nous surprendre. « Oui cette maladie est une cochonnerie. Mais avec toi à ses côtés cela devrait bien l'aider. » Les médicaments sont une chose, mais avoir la personne aimée prés de soi en est une autre. « Il est vrai que ce nom a une belle réputation sur San Francisco. Enfin garde ça en tête au cas ou. Plusieurs avis parfois et surtout dans ce genre de maladie, cela ne fait pas de mal. » Francesco essaie de lui montrer tout son soutien, il se doute que pour Ignazio la situation est complexe en plus si les deux ex se retrouvent il serait dommage que le temps leurs soit compter à cause d'un saloperie de maladie. Il sent bien sa peur et ses craintes sur un avenir incertain. « Oui garde espoir. Et tu sais où me trouver si besoin. De jour comme de nuit je serais là pour toi. » Il ne le lâchera pas en espérant que c'est vers le bonheur qui le verra s'envoler. Un bonheur à deux partagé avec Terrence. « Lui dire quoi ? Que tu es cramé de lui ? Que tu te fais du souci ? Je pense qu'il n'a pas besoin de moi pour le savoir. Tout se lit dans tes yeux Zio. Mais au moins il verra que tu ne lui mens pas. Que tu es sincère. Je trouve ça beau cet amour que vous vous portez malgré les difficultés que vous avez rencontré. J'espère un jour aimer et être aimé comme ça. Comme j'espère le revoir à tes côtés et en bonne santé. » L'instant a été intense et leurs yeux sont un peu humides, même Francesco est touché dans cette histoire.

Mais Ignazio fait changer la donne en parlant pizzas. « Oui tu as raison. Pizzas et bières quel super programme. Et un bon film débile pour chasser toutes ses émotions. » Et il se met à rire tapant avec tendresse d'un coup de poing dans le haut de son bras. Ils auront certainement d'autres moments d'émotions au cours de cette soirée, mais ils seront pour plus tard, là l'un comme l'autre à besoin de souffler. Et surtout de rire. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, autant dans un moment grave que dans un moment délicat ou amusant. Ils ne seront jamais bien loin. Et c'est le plus important. Sachant qu'il y a des impératifs contre lesquels ils ne peuvent rien. Que même s'ils prévoient des choses tout peut changer, la vie étant toujours la reine des surprises. En attendant ils veulent juste passer un bon moment et ne s'occuper que de l'instant présent.

vmicorum.
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi


     
 

Aller en hautAller en bas