Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


someday we'll know | ft Joyce

Tian Grimaldi
Tian Grimaldi
Peace and love
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : ((elle))
Messages : 54
Avatar : Byun Baekhyun
someday we'll know | ft Joyce SqJAnuM
Occupation : Bibliothécaire à l'université
A San Francisco depuis : tes cinq ans
Mes z'amours :

someday we'll know | ft Joyce Tumblr_inline_pml8knqDuV1wptp5o_540someday we'll know | ft Joyce 25b93522f8e9ed4c869da8bfa8e3079e5df502a4
I want you to find me and save me

someday we'll know | ft Joyce C611f17a091626c25d509c381d7b0c6f
you lost the moon
while counting the stars

someday we'll know | ft Joyce Tumblr_inline_pdznrp3But1vimyss_540someday we'll know | ft Joyce Tumblr_inline_pt3rhsIk5h1wac8ma_540
your hand touching mine
this is how galaxies collide

Infos sur le personnage :
Mes sujets : Ki Hyun + Luca + Isaac + Francesco + Nino + Joyce + ...


     https://callmebyyourname.forumactif.com/t106-tian-is-there-someo


Inspectant ton visage dans le miroir, tu laissas tes doigts passer sous tes yeux, grimaçant faiblement aux traces de fatigue qui se dessinaient ici. Dans un souffle, tu courbas les doigts, récoltant de l'eau au creux de tes paumes, l'appliquant soigneusement sur ta frimousse dans un léger frisson. Tu terminas de t'habiller ensuite, enfilant lentement vêtement après vêtement, détaillant quelque peu ta tenue dans ton miroir. Tu voulais bien t'habiller mais pas trop. Tu ne voulais rien mettre de voyant, du moins. Tu optas donc pour un jean noir troué aux genoux ainsi qu'un pull gris. Tu enfilas tes chaussures, prenant ton temps, comme si tu essayais de gagner des secondes. Pour quoi ? Toi-même tu savais pas. Peut-être pour faire disparaître ce nœud dans ton estomac. Pour faire exploser cette boule dans ta gorge. Peut-être pour laisser le temps de déposer tes craintes au sol, pour partir plus vite, sans elles. Tes mouvements suivants furent plus rapides, et tu quittas ton appartement, fermant à clé – vérifiant que la porte était fermée. Tu choisis de prendre les escaliers, préférant étrangement avoir un moyen de fuir. Tu pouvais retourner vers ton appartement ou bien t'échapper vers l'extérieur. Ca te rassurait plus que d'être coincé dans l'ascenseur.
Ce fut avec appréhension que tu mis le pied. C'était avec le cœur tambourinant que tu avançais dans les rues, traçant ton petit chemin, te faufilant telle une ombre qui ne voulait être vue. Tu regardas par dessus ton épaule avant de bifurquer soudainement dans une ruelle, marchant un peu plus vite, courant presque.

Ce fut donc sans surprise que tu arrivais essoufflé à l'endroit où Joyce t'attendait. Tu t'avanças directement vers elle, bien trop apeuré à l'idée d'être seul trop longtemps – proie facile dans la solitude. « Hey », lâchas-tu lentement, le cœur battant, le souffle court. « Je suis en retard désolé », alors que tu ne l'étais pas. Mais cela expliquait pourquoi tu avais couru, si tu avais pensé ne pas arriver à l'heure. « Tu vas bien ? », la questionnas-tu, le sourire fin, inspirant bruyamment. « Tu as trouvé facilement ? », tu désignas le magasin d'un signe de tête avant de la regarder, clignant des paupières, penaud. Si elle était arrivée là... tu retroussas un peu le nez à ta propre bêtise, tes pommettes rougissant quelque peu alors que tu t'avançais vers l'entrée. « Allons-y », tu paraissais pressé, Tian.


@Joyce Collins
AVENGEDINCHAINS
 

Aller en hautAller en bas