-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Life is full of surprises || Ft. Liam

Luca Wang
Luca Wang
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 133
Avatar : Woo Do Hwan + ©Lauly
Life is full of surprises || Ft. Liam 7dEMexY
Occupation : Officier de police judiciaire (inspecteur)
A San Francisco depuis : Toujours
Mes z'amours : Life is full of surprises || Ft. Liam Q7kFXGq

Elle est cette femme qu'l a choisi d'épouser, une inconnue croisée au milieu d'une rue. Un pari fou certes hors c'est bien à elle qu'il s'est marié pour le meilleur et pour le pire. Et plus le temps passe, plus il se conforte dans sa décision, ne regrettant pas un instant d'avoir dit oui ce jour-là.

Life is full of surprises || Ft. Liam Kt3ePqZ


Infos sur le personnage : Life is full of surprises || Ft. Liam Kodt

Life is full of surprises || Ft. Liam GUoTvhn

Elle était celle avec qui il se voyait finir sa vie mais au bout du compte elle l'a trahi et elle n'est plus qu'un souvenir douloureux du passé désormais.

Life is full of surprises || Ft. Liam WSF4tRq

Il y a aussi son meilleur ami, le seul qui lui reste alors que l'autre l'a trahi. Et bien que cela ne soit que de l'amitié, il y tient quand même beaucoup à ce petit gars. Puis qu'on se le dise, la bromance y'a que ça de vrai.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t61-luca-wang-welcome-to
Life is full of surprises
Liam & Luca


Un proverbe disait que dans la vie, le hasard faisait parfois si bien les choses. Et en cet instant précis, Luca ne pouvait que confirmer ce dicton. Ô certes, il l’avait également déjà ressenti par le passé cependant il y songeait également en ce moment précis tandis qu’il se promenait dans ce parc. Bien qu’il avait du travail et des affaires à résoudre, ça avait été plutôt calme au commissariat ce matin et cela promettait une bonne journée en perspective. Le jeune homme avait surtout fait beaucoup de paperasse et c’était justement pour s’aérer l’esprit qu’il avait décidé de prendre un peu l’air pendant sa pause déjeuner. Le ciel était d’un bleu éclatant, le soleil attaquait la ville avec ses rayons, et c’était d’autant plus agréable de se balader avec un temps pareil. Un sandwich et une boisson, voilà ce qu’il s’était contenté de manger tranquillement, assis sur un banc, avant de se relever, histoire de marcher un peu. En observant, les différentes personnes présentes à ses côtés, le jeune homme arborait un tendre sourire parfois, certaines scènes l’obligeant à songer à sa femme et les activités qu’il pourrait faire avec cette dernière. Un pique-nique, en voilà une excellente idée. Non pas au haras, mais autre part, de façon à changer un peu d’environnement puis de voir autre chose… C’était fou d’ailleurs de constater toujours plus à chaque fois ô combien Na Young occupait désormais les trois quarts de ses pensées et comment il souhaitait la chérir sincèrement. Il n’aurait jamais imaginé ça un an en arrière et pourtant, la vie était agréablement pleine de surprise.

Hors, en cet instant, non, ce n’était pas son épouse qui était lié à la surprise mais un garçon qu’il avait rencontré quelques années auparavant, un garçon qu’il avait également revu à la télévision il n’y avait pas si longtemps. C’était étrange de le croiser de cette façon cependant Luca était heureux que sa route se retrouve à nouveau mêler à la sienne. Il avait souvent songé à ce jeune homme rencontré lors d’un tragique accident, savoir s’il avait réussi à s’en sortir, s’il s’était relevé de ses peines ou si au contraire, il avait sombré dans les ténèbres. Être tombé sur cet interview l’autre jour avait motivé ses lèvres à s’étirer dans un tendre sourire, ravi d’apprendre que Liam était parvenu à avancer positivement dans la vie, même s’il se doutait que ça ne devait pas être aussi simple dans sa tête pour autant. Après tout, on n’oubliait jamais la mort d’un être cher ; peu importait les années qui s’écoulaient, c’était impossible d’oublier et le manque se faisait toujours plus fort. Hors voilà que finalement, ce n’était plus derrière un écran de télévision que Luca le croisait mais dans un parc et si l’ignorait aurait pu être une solution, l’officier avait choisi de continuer d’avancer en sa direction. « Bonjour. » L’avait-il salué calmement une fois à sa hauteur, une douce esquisse au bord des lèvres. « Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. Je suis Luca Wang. » Au cas où le garçon face à lui ne se rappelait pas, il avait pensé plus judicieux de se présenter à nouveau. Il n’avait toutefois pas mentionné l’accident, pas de suite, ne désirant pas le mettre mal à l’aise ou l’obliger à parler de choses difficiles. « Vous allez bien ? » C’était tout ce qu’il voulait savoir car même si Liam l’avait avoué dans son interview, il avait envie de l’entendre de vive voix. Ce jeune homme n’avait pas eu la vie facile, vraiment pas, donc Luca souhaitait sincèrement à ce que la vie soit plus clémente à son égard.


(c) DΛNDELION
Liam McKenzie
Liam McKenzie
Peace and love
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 467
Avatar : Lucky Blue Smith + dysphoriart
Life is full of surprises || Ft. Liam Tumblr_nkeekcjAlr1rmsoypo4_250
Age : 27
Occupation : Photographe & Mannequin
Résidence principale : Un appartement bien entretenu dans le quartier Westside de la ville.
A San Francisco depuis : Toujours, malgré quelques voyages ici et là...
Mes z'amours : Elena | Ex-Fiancée, Amour Brisé, dans un accident survenu en 2016. Amour jamais oublié, fantôme qui le retient, ailes brisés.
Mes sujets :  Le Pardon ft. Terrence

 Life is full of surprises ft. Luca

Découverte ft. Elyanna

 Quiproquo ft. Declan

 Before you go ft. Milo

 Tea time ft. Sun-Jae


Mes relations : Terrence | Responsable de l'Accident, mais aussi Réponse aux Question... Celui qui l'intrigue, celui dont il a toujours été trop curieux de savoir: Pourquoi?

Ignazio | Simple client au début, qui devient vite une source de... incompréhension. Explication? À suivre...

Declan | Ennemi sur un quiproquo, tempête quand ils sont ensemble.

Luca | Policier lors de l'accident, devenu comme un confident, un réel soutient.

Elyanna | Cliente, mais aussi, lentement, une bonne amie.

Lane | Confident et ami

Milo | Ami, et désormais un vrai lien les unit depuis un certain événement. Protégé et ami proche.

Adore | Amie proche, soutient énorme dans sa dépression.

Miles | Frère de coeur, Ami de longue date

Sun Jae | Psy, Ami Proche



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t234-liam-mckenzie-moi-j

Life is full of surprises
ft. Luca & Liam



« Le hasard est une chose mystérieuse. Inévitable. Incontrôlable. »
Le hasard fait toujours bien les choses. C’était des mots que ta mère t’avait souvent maintes fois répétés, lorsque tu étais encore bien jeune, et innocent du monde qui t’entourait. Ta mère te disait souvent que chaque hasard était calculé pour un moment précis, pour une action précise, et que chaque fois que tu rencontrais quelqu’un au détour d’une ruelle, sans intention, c’est parce que le hasard en avait décidé. En grandissant, tu n’avais jamais su si c’était son trop grand optimiste ou son envie de t’encourager qui l’avait poussé à te dire ça. Avec le temps, non, tu ne croyais pas que le hasard faisait toujours bien les choses. Après tout, c’était du pur hasard qui avait décidé que c’était votre voiture, que Terrence avait frappé cette journée-là, en 2016. C’était aussi le hasard qui avait décidé que vous aviez dû partir à cette heure-là, pile au même instant que cet homme. C’était aussi le hasard qui avait décidé que, après des années de remords, de douleurs, tu avais la chance de recommencer à travailler comme mannequin dans les magazines que tu avais toujours aimé. C’était le hasard qui avait décidé de ta rencontrer avec Elyanna, aussi. Après tout, ça aussi, ça aurait pu ne jamais arriver. Avec le temps, tu avais compris une chose : Le hasard était un concept superflu. Un concept étrange. Il était bon, il était mal, mais on ne pouvait pas l’éviter. Le hasard arrive, il frappe, il repart, il est inconstant. Et pourtant, il peut en effet se passer des miracles avec de simples hasards. Comme ce miracle.

Cela faisait un bon moment que tu n’avais pas vu Luca : Après tout, vos jobs étaient bien différents, vous n’habitiez même pas vraiment dans le même coin, et vous aviez tous deux une vie bien chargée, surtout dernièrement. Pourtant, tu lui devais beaucoup, et tu le savais. Cet homme, c’était l’inspecteur qui avait été présent lors de ton accident, des années auparavant, ce même homme qui avait tout fait pour t’annoncer la nouvelle de la mort de celle qui t’était chère. Tu avais longtemps pleuré, et pourtant, il avait été rassurant, réconfortant. Il t’avait posé bien entendu plusieurs questions, sur l’accident, pour l’enquête, mais toujours avec la même tendresse qu’il dégageait, malgré son sérieux. Il n’avait jamais tenté de te brusquer, ou d’essayer d’accélérer les choses, et pour ça, tu lui avais toujours été reconnaissant. Avec les années, tu avais bien réalisé que tu avais eu beaucoup de chance de rencontrer un homme aussi bon que Luca. Tout ça pour dire que tu n’avais pas pensé, malgré ton envie de le remercier et de prendre de ses nouvelles, le rencontrer dans un parc, dont tu aimais bien passer tes après-midis pour profiter du soleil. « Bonjour…! » Ton ton est surpris, tout comme ta mine, qui laisse entrevoir à quel point tu es surpris, mais aussi heureux de le voir ici. Tu regardes un peu autour, comme pour t’assurer que tu ne le déranges pas avec quelqu’un, même si c’est lui qui est venu te voir. Vieux réflexe. « Bien entendu… Je me souviens très bien de vous, Inspecteur. » souffles-tu doucement, un sourire très respectueux aux lèvres. Hochant un peu de la tête, par politesse, tu ne sais trop quoi faire, quoi dire, par quoi commencer. Et la question te laisse surpris : Tu imagines qu’il a dû entendre ton interview, mais le fait qu’il cherche vraiment à savoir comment tu vas te surprend. La majorité des gens qui posent cette question s’attendent souvent à un oui rapide, pour passer à un autre sujet. Mais pas lui, tu le sais. « Je vais mieux… » souffles-tu, sans mentir. « C’est difficile parfois, mais… j’avance. J’essaie de continuer mes progrès… le plus que je peux. » Un sourire doux t’échappe, puis en retour, tu lui renvoies la question : « Et vous? J’espère que tout se passe bien? » Tu viens serrer tes mains ensemble, hésitant un moment, avant de dire : « Je n’ai jamais eu la chance de vous remercier… Pour tout ce que vous avez fait pour moi. »


(c) made by panic!attack

Luca Wang
Luca Wang
Figaros
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 133
Avatar : Woo Do Hwan + ©Lauly
Life is full of surprises || Ft. Liam 7dEMexY
Occupation : Officier de police judiciaire (inspecteur)
A San Francisco depuis : Toujours
Mes z'amours : Life is full of surprises || Ft. Liam Q7kFXGq

Elle est cette femme qu'l a choisi d'épouser, une inconnue croisée au milieu d'une rue. Un pari fou certes hors c'est bien à elle qu'il s'est marié pour le meilleur et pour le pire. Et plus le temps passe, plus il se conforte dans sa décision, ne regrettant pas un instant d'avoir dit oui ce jour-là.

Life is full of surprises || Ft. Liam Kt3ePqZ


Infos sur le personnage : Life is full of surprises || Ft. Liam Kodt

Life is full of surprises || Ft. Liam GUoTvhn

Elle était celle avec qui il se voyait finir sa vie mais au bout du compte elle l'a trahi et elle n'est plus qu'un souvenir douloureux du passé désormais.

Life is full of surprises || Ft. Liam WSF4tRq

Il y a aussi son meilleur ami, le seul qui lui reste alors que l'autre l'a trahi. Et bien que cela ne soit que de l'amitié, il y tient quand même beaucoup à ce petit gars. Puis qu'on se le dise, la bromance y'a que ça de vrai.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t61-luca-wang-welcome-to
Life is full of surprises
Liam & Luca


A croire que oui, c’était vrai lorsqu’on déclarait que le monde était vraiment petit ; Luca ne parvenait pas à songer autrement alors que son regard s’était posé sur un garçon qu’il n’aurait jamais cru pouvoir croiser par hasard. Ô bien sûr, il ne s’agissait pas d’une mauvaise surprise, au contraire… Le jeune homme s’était longuement posé des questions à son sujet, encore plus après avoir vu cet interview à la télévision, sans être en mesure de savoir si Liam allait réellement mieux, ou si c’était juste une image qu’il avait laissé transparaître à l’écran. Cet accident à l’époque avait drôlement marqué le policier, parce que malheureusement c’était une tragédie qui s’était déroulée et s’il avait pu, il aurait tant souhaité l’éviter. Néanmoins, il n’était pas un super héros et il n’avait pas de supers pouvoirs non plus, hors il avait pu apporter son soutien du mieux qu’il le pouvait et même après avoir perdu de vue ce jeune homme, il avait continué de prier pour ce dernier pendant un temps. Des années s’étaient effacées depuis l’accident, chacun avait fait sa vie de son côté cependant il y avait des rencontres qu’on n’oubliait pas, particulièrement lorsqu’on faisait un métier comme le sien. Certains de ses collègues n’en avaient rien à faire des différentes victimes qu’il croisait, se contentant d’arrêter les criminels puis poursuivre leur routine habituelle, toutefois Luca, lui, il n’en était tout bonnement pas capable. Et c’était la raison pour laquelle, il n’avait pas réellement hésité lorsqu’il s’était approché de ce garçon pour le saluer, souhaitant à tout prix lui demander des nouvelles de vive voix. Il ne voulait pas se fier uniquement à ce qu’il avait vu à l’écran, il avait aussi envie de l’entendre de lui-même. Sa vie n’avait pas été des plus horribles cependant il avait également eu son lot de souffrance, il avait perdu son père à un jeune âge, il avait vu ce qu’ils considéraient comme ses êtres les plus chers lui tournaient le dos, il avait enquêté sur des affaires bien plus dramatiques et dernièrement, lui aussi avait manqué d’y laisser sa vie. Alors, quoi qu’il arrive, bien qu’il ne pouvait pas être entièrement à la place de Liam, il était néanmoins en mesure de le comprendre.

« Oh. Ça me fait plaisir. » Avait naturellement rétorqué le lieutenant, un tendre sourire aux lèvres, à la réponse de son vis-à-vis. Le mannequin ne l’avait pas non plus oublié et en un sens, il lui était reconnaissant pour ça même si une part de lui espérait que ce souvenir ne lui créait pas trop de souffrances au creux du cœur. L’interroger ensuite avait été machinal pour le plus âgé, souhaitant sincèrement savoir comment le jeune homme allait, comment il s’en sortait et si la vie était un peu plus clémente pour lui désormais. « Je comprends. Et c’est normal. Il y a des choses que même le temps n’arrange pas vraiment. » On avait beau dire qu’on s’adaptait au manque au fil du temps, c’était faux. On ne se faisait jamais réellement à la perte d’un proche et plus les mois, les années, s’évanouissaient, plus le manque était intense. La seule différence était que, malgré tout, on avait appris à vivre avec, seulement on n’oublie jamais complètement. « Mais je vous souhaite sincèrement d’aller mieux. » Parce que aussi difficile que cela soit de l’admettre, la vie ne s’arrêtait pas, elle continuait. « Quelques péripéties par ci par là mas ça va mieux maintenant. Je vous remercie. » Il n’était pas là pour se plaindre de toute manière et il estimait qu’il n’avait pas à le faire puisque c’était la vérité, sa vie retrouvait enfin sa bonne petite routine, et Luca n’en demandait pas plus. « Ne vous en faîtes pas. Vous n’avez même pas besoin de me remercier. J’ai fait ce que j’estimais normal mais si ça a pu vous aider ne serait-ce qu’un minimum, c’est tout ce qui compte. » Sa sincérité se ressentait autant dans le ton qu’il employait que dans l’esquisse qu’il arborait. Il n’attendait rien de la part de Liam, pas même de remerciement, parce qu’il avait fait ce qu’il pensait juste et qu’il n’avait jamais espéré obtenir quelque chose en retour.

(c) DΛNDELION
Liam McKenzie
Liam McKenzie
Peace and love
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 467
Avatar : Lucky Blue Smith + dysphoriart
Life is full of surprises || Ft. Liam Tumblr_nkeekcjAlr1rmsoypo4_250
Age : 27
Occupation : Photographe & Mannequin
Résidence principale : Un appartement bien entretenu dans le quartier Westside de la ville.
A San Francisco depuis : Toujours, malgré quelques voyages ici et là...
Mes z'amours : Elena | Ex-Fiancée, Amour Brisé, dans un accident survenu en 2016. Amour jamais oublié, fantôme qui le retient, ailes brisés.
Mes sujets :  Le Pardon ft. Terrence

 Life is full of surprises ft. Luca

Découverte ft. Elyanna

 Quiproquo ft. Declan

 Before you go ft. Milo

 Tea time ft. Sun-Jae


Mes relations : Terrence | Responsable de l'Accident, mais aussi Réponse aux Question... Celui qui l'intrigue, celui dont il a toujours été trop curieux de savoir: Pourquoi?

Ignazio | Simple client au début, qui devient vite une source de... incompréhension. Explication? À suivre...

Declan | Ennemi sur un quiproquo, tempête quand ils sont ensemble.

Luca | Policier lors de l'accident, devenu comme un confident, un réel soutient.

Elyanna | Cliente, mais aussi, lentement, une bonne amie.

Lane | Confident et ami

Milo | Ami, et désormais un vrai lien les unit depuis un certain événement. Protégé et ami proche.

Adore | Amie proche, soutient énorme dans sa dépression.

Miles | Frère de coeur, Ami de longue date

Sun Jae | Psy, Ami Proche



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t234-liam-mckenzie-moi-j

Life is full of surprises
ft. Luca & Liam



« Le hasard est une chose mystérieuse. Inévitable. Incontrôlable. »
Malgré les années qui s’était écoulés depuis le fameux événement qui avait marqué ta vie, tu continuais à espérer tourner complètement la page, un jour ou l’autre. Il y avait des rechutes, des périodes plus sombres, mais tu espérais sincèrement pouvoir un jour trouver un certain réconfort réellement à repensant à elle. Pour le moment, ce n’était aucunement aisé de repenser à Elena, sans avoir cette douleur au fond de ton être, pourtant, tu t’y accrochais. Et parfois, le destin faisait bien les choses, menant le hasard à te mettre sur le même chemin que Luca, cette journée-là. Pourtant, tu ne prenais pas souvent l’air, surtout seul. Ça te faisait souvent trop de mal, mais cette fois-ci, le destin avait joué ces cartes en ta faveur. Tu n’avais jamais pu prendre le temps de le remercier convenablement : après tout, Luca avait été un des premiers présents sur la scène de crime, et tu n’étais aucunement assez présent pour lui dire quoique ce soit. Tu te rappelais très bien les quelques minutes, avant de tomber dans l’inconscience, dans le coma pendant plusieurs mois, qui avait suivit ton accident. Tu te rappelais la peur qui t’avait pris, mais aussi d’avoir tenté d’user de tes dernières forces pour la rejoindre. Pour lui prendre la main. Luca t’avait affirmé, à l’époque après ton coma quand il était venu t’interroger sur l’accident, que tu lui avais tenu la main. Que tu avais été là pour elle, d’un certain point de vue, pour son dernier souffle. Tu ne savais pas s’il t’avait dit ça pour te rassurer, ou par sincérité.

« C’est vrai, mais j’ose pouvoir espérer un jour… pouvoir prononcer son nom sans me sentir aussi mal. » lâches-tu avec un triste sourire. Faisant un léger signe de main au policier, tu l’invites à marcher avec toi, dans le parc. Pour un homme aussi observateur que lui, tu ne doutes pas qu’il remarquera que ta façon de marcher est légèrement maladroite, mais c’est déjà un miracle en soi que tu sois capable de te déplacer sans cane. « Oh j’espère que vos péripéties n’ont pas été trop grave! » souffles-tu sincèrement tendre, et inquiet pour l’homme : tu avais toujours été très empathique avec les autres, même enfant. « Vous avez été un des premiers à… arriver sur le lieu de l’accident. Je ne me rappel pas vraiment de vous à cet instant, plus par après quand vous êtes venu me voir à l’hôpital, mais… vous avez été un des seuls à continuer de venir me voir, même après. À me demander des nouvelles. Juste pour ça, ça fait déjà de vous quelqu’un de fantastique. » souffles-tu en souriant. Vous marchez quelques instants, avant que tu ne te tournes vers lui pour lui adresser de nouveau la parole : « Je me posais une question… Après mon coma, quand vous êtes venu me voir, vous m’avez assuré que… Enfin, que j’avais été au côté d’Elena jusqu’à son dernier souffle. Que je lui avais tenu la main. Est-ce que… » Tournant la tête vers Luca, tu croises son regard : « C’était vrai…? »



(c) made by panic!attack



Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi


     
 

Aller en hautAller en bas