-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Quiproquo. ft Liam

Declan O'Reilly
Declan O'Reilly
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 429
Avatar : Vinnie Woolston / james & the moon (avatar) vmicorum.( sign)
Quiproquo. ft Liam Tumblr_n0ee8r8em41qa4w37o2_250
Age : 36
Occupation : Agent animalier au zoo de San Francisco. En attente de CDI.
Résidence principale : Alamo Square
A San Francisco depuis : Janvier 2021
Mes z'amours : Aucun amour.
L’âme et le cœur fermés à tout ce qui pourrait l'adoucir.
Trop blessé et détruit pour se laisser avoir par cette miellerie.


Infos sur le personnage : Enfance meurtrie et détruite par le départ de son père, par le je m'en foutisme de sa mère, par les abus de son beau-père de ses 5 ans à ses 15 ans.
Il est violent, dans ses mots et ses gestes.
Il frappe souvent sans raison.
Il déteste les homosexuels, pour lui se sont des déchets de la société, mais il essaie de changer.
Il a quitté l'Irlande à 18 ans.
Il a passé 10 ans en Italie à Naples.
Il ignore qu'il a un frère jumeau arraché à la naissance, pour être adopté par une autre famille.
Il n'embrasse jamais les femmes sur la bouche.
Il ne supporte pas d'être nu même pour l'acte sexuel.

Mes sujets : Premières impressions. ft Esteban
Quiproquo. ft Liam
Zoo. ft Lane



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t94-declan-le-connard-de


"On explique le normal par l'anormal, le supérieur par l'inférieur. Il y a là une étrange obstination à montrer que l'Univers est un quiproquo absolu, une ineptie constitutive."

Et une nouvelle fois mes pas me conduisent dans un bar. Moi qui comptait changer en venant à San Francisco je continue mes mauvais habitudes. Certains vont découvrir la ville en visitant les monuments, les endroits marquants, moi je visite les bars. Mais comme je change de quartier en quelque sorte je découvre l'endroit où j'ai posé mes valises il y a quelques mois. Je suis toujours partagé entre le désir de rester ici et celui de continuer ma route. Rentrer en Irlande était à la base l'idée de départ en quittant l'Italie. Retrouver mes racines. Revoir ce pays qui me manquait tant malgré les blessures qui étaient nées. J'avais besoin de retrouver ses espaces, cette sensation de liberté en me perdant dans les paysages. Et pourtant depuis que je suis là, je traîne attiré par je ne sais quoi. Retenu par des sensations bizarres et profondes, comme si je pouvais trouver certaines réponses face au vide que je ressens parfois. Comme si on m'avait arraché une partie de moi. Je ne comprends pas ce ressenti qui me prends aux tripes et me bouleverse comme une vague immense me jetant sur le sable seul et plus perdu que jamais. C'est étrange et tous les jours cette sensation grandie. Elle est plus vibrante à certains moments, dans certains endroits comme si elle contrôlait mes gestes, mes pas. Je dois devenir fou. Les coups que j'ai reçu dans la tronche doivent avoir dérangé les connexions de mon cerveau et je déraille. J'imagine une force tellement attractive que je n'ose partir de peur qu'elle se retourne contre moi. Franchement je ne sais que penser. Et pour avoir la paix et bien je laisse l'alcool prendre les commandes. Comme je le faisais en Italie quand le gamin hurlait sa rage et sa haine trop fort dans mes oreilles. Au final l'alcool dirige ma vie, faisant de moi son pantin désarticulé. Un pantin qui finira par tomber sur plus costaud que lui et qui se retrouvera couché dans un coin sordide à agoniser sans personne. Parce que je ne suis qu'une âme solitaire qui ne peut s'accrocher à rien. Et cette idée au fond me fait peur et me glace le sang. Mais c'est ainsi.

Et je pousse la porte de ce nouveau bar dans lequel je mets les pieds pour la première fois. A Naples certains m'étaient interdits vu le bordel que j'avais mis. Là au moins à San Francisco le choix est plus grand. Enfin pour le moment, je me doute que si j'ai le même comportement qu'à Naples à un moment, on me fermera les portes. Pourtant en partant j'ai promis d'essayer de changer. De faire des efforts suite à mes discussions avec Elio et Stella. Mais rien ne change. Je joue les durs, les forts, mais je ne suis qu'un gamin fragile à qui on a brisé les ailes et cassé les rêves. Un gamin à qui on a pourri l'enfance à grand coup d'outrage et de violence. Les câlins et la tendresse ils n'étaient pas pour moi. Moi j'avais juste droit aux reproches, et aux abus. J'avais juste le droit d'être un objet de plaisir soumis et silencieux. Et un goût amer caresse ma bouche, la douleur est toujours là violence et écœurante. Partira t-elle un jour après plus de quinze ans à batailler contre elle ? Je ne le pense pas. Mais vivre avec est toujours aussi difficile. Et vivre sans je ne sais pas comment je pourrais le faire vu que j'ignore comment la faire partir. Je m'installe au bar et je commande une Tequila. Alcool rapidement avalé, une façon de laver mes pêchés. Même si au fond je suis à la base l'innocent qu'on a bafoué, et de cet affront est né la bête qui vit au côté du gamin apeuré. Puis un autre verre et un autre. Parce qu'il me faut ma dose pour calmer le bordel qui règne dans mes tête et dans mon cœur.

Et je suis tranquillement assis évitant de croiser les regards. Je sais que certains seront accusateurs, d'autres provocateurs. Et que la moindre étincelle peut faire tout capoter. Alors je reste les yeux bloqués sur les bouteilles qui me font face alors que le barman vaque à ses occupations, revenant vers moi quand je l'appelle pour me remplir mon verre. Puis d'un coup on vient me saluer, une voix masculine. Je ne me retourne pas. Je ne réponds même pas. De toute façon je ne connais personne encore. Je suis même pas passé au zoo pour porter ma candidature pour rejoindre l'équipe. Et je me dis que si je croise son regard je pourrais bien partir en vrille. Mais il insiste comme s'il me connaissait. Pour qui il se prend. « Quoi? » Ton froid et sec sans même le regarder en face. Je vois son reflet dans le miroir placé derrière les bouteilles. Un reflet qui me rappelle des traits. Je ferme les yeux, remettant mes idées en ordre. L'alcool fait déjà ses ravages me mélangeant des images de coups violemment portés. Pourtant …
Et je me retourne. « Tu veux quoi à la fin ? On se connaît ? » Et je plante mes yeux dans les yeux du gamin qui me fait vaguement penser à un mec que j'ai un peu égratigner à Naples. Enfin un peu, il a bien dégusté. Je me dis que cela serait quand même le comble de le voir là. Mais bon la vie est une chienne qui aime bien nous faire chier. Et là il semble qu'elle a vraiment envie de m'emmerder alors que moi je voulais juste boire un verre. Ou deux . Ou trois. Mais est ce que le chiffre compte ?

vmicorum.
Liam McKenzie
Liam McKenzie
Peace and love
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 467
Avatar : Lucky Blue Smith + dysphoriart
Quiproquo. ft Liam Tumblr_nkeekcjAlr1rmsoypo4_250
Age : 27
Occupation : Photographe & Mannequin
Résidence principale : Un appartement bien entretenu dans le quartier Westside de la ville.
A San Francisco depuis : Toujours, malgré quelques voyages ici et là...
Mes z'amours : Elena | Ex-Fiancée, Amour Brisé, dans un accident survenu en 2016. Amour jamais oublié, fantôme qui le retient, ailes brisés.
Mes sujets :  Le Pardon ft. Terrence

 Life is full of surprises ft. Luca

Découverte ft. Elyanna

 Quiproquo ft. Declan

 Before you go ft. Milo

 Tea time ft. Sun-Jae


Mes relations : Terrence | Responsable de l'Accident, mais aussi Réponse aux Question... Celui qui l'intrigue, celui dont il a toujours été trop curieux de savoir: Pourquoi?

Ignazio | Simple client au début, qui devient vite une source de... incompréhension. Explication? À suivre...

Declan | Ennemi sur un quiproquo, tempête quand ils sont ensemble.

Luca | Policier lors de l'accident, devenu comme un confident, un réel soutient.

Elyanna | Cliente, mais aussi, lentement, une bonne amie.

Lane | Confident et ami

Milo | Ami, et désormais un vrai lien les unit depuis un certain événement. Protégé et ami proche.

Adore | Amie proche, soutient énorme dans sa dépression.

Miles | Frère de coeur, Ami de longue date

Sun Jae | Psy, Ami Proche



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t234-liam-mckenzie-moi-j
Quiproquoft. Declan

Tu savais que tu avais promis à Lanister d’arrêter tout ce qui tournait autour de l’alcool, mais c’était chose bien plus compliquer que de seulement le dire, le penser. Après tout, suite à la mort de ta fiancée, suite à l’accident, et après des mois de coma, tu avais trouvé refuge dans ces boissons au goût amer et prononcer, très peu favorable dans l’état que tu étais, mais qui avait été d’une certaine aide. Une aide temporaire, tu savais bien, et rien qui ne pouvait effacer la peine qui te suivait depuis ce jour-là, mais pendant quelques instants, lorsque ton esprit était trop embrouillé par la présence d’alcool, tu avais quelques instants, quelques heures où la douleur cessait, et où tu pouvais enfin réfléchir à autre chose que cette peine. Rien de formidable, rien qui ne durait, mais c’était la première solution que tu avais trouvée, la seule qui avait semblé fonctionner pendant un moment. Puis, tu avais trouvé une psychologue, tu avais commencé à assister à des thérapies de groupe, à voir des gens en dehors des quatre murs de ton appartement. Mais la douleur ne partait jamais, jamais vraiment totalement. Tu savais que tu avais toujours été assez fragile à tout ça. Tu n’étais pas le plus optimiste de la vie, et ce, même avant l’accident. Tu avais toujours été assez introverti, voir, renfermé et sensible. L’accident n’avait rien arrangé. Alors malgré les aides ici et là, tu t’étais longtemps réfugier quelques soirs par semaine, dans l’alcool.

Arrêter n’était pas chose aisé, et malgré tes tentatives, tu avais eu, comme plusieurs avant toi, des rechutes. Il y avait des soirs, quand le sommeil ne voulait pas venir, où tu t’enfonçais dans un fond d’alcool que tu avais chez toi ou, plus couramment, tu venais dans un des bars de la ville à la recherche de quelques verres à prendre, avant de retourner chez toi. Un quotidien qui fonctionnait bien sur écrit, mais dans la vraie vie, comme vous pouvez imaginer, c’était douloureux, difficile. Ce soir, c’était un de ces soirs où tu voulais aussi fuir ce sommeil qui ne venait pas, malgré les trois méditations, les prises de médicaments, et les six retournements dans ton lit en recherche du sommeil. Tu étais donc sortie, avec cette idée en tête de prendre le premier bar que tu verrais, d’y boire quelques verres, pour essayer d’oublier. Tu étais sortie dehors, à la marche comme toujours, vu que depuis le fameux accident, tu n’usais d’aucun transport comme la voiture, ou l’autobus. Tes pas traversent quelques ruelles, évitent soigneusement les foules de gens qui viennent pour faire la fête, et enfin, tu trouves un bar qui semble assez bien : Tu avais grandi ici, certes, tu n’avais été un adepte de ces endroits avant ton accident. Tu sens la porte se fermer derrière toi, alors que la chaleur étouffante de ces genres d’endroits te prend. Tu respires quelques fois, essayant de te détendre, avant de te diriger vers le bar, tout en glissant ta main dans tes cheveux pâles pour les replacer. Mais alors que tu te diriges vers le bar pour commander, tes iris s’arrêtent sur une silhouette que tu ne reconnais que trop bien depuis le temps.

Pendant un moment, tu tentes de comprendre ce qu’il fait ici, alors que ce n’est aucunement le bar où il travail habituellement. Tu te dis ensuite qu’il est peut-être sorti avec des amis, mais tu ne vois personne autour de lui. Pourtant, tu es certain que c’est lui : Lane. C’est une évidence même, malgré les lumières de l’endroit, malgré les reflets qu’il provoque, tu n’as pas encore bu une seule goutte d’alcool, tu sais reconnaitre un ami lorsque tu en vois un. Curieux, comme tu l’as toujours été, et surtout souhaitant le saluer – peut-être que lui arrivera à te raisonner de ne pas boire -, tu t’approches donc du jeune homme qui est seul, au bar, un verre à la main. « Hey Lanister! Qu’est-ce que tu fais ici? » Tu l’interpelles une fois, mais il ne réagit aucunement : Tu mets ça sur le compte de la musique qui est assez forte, et le fait qu’il est peut-être perdu un peu dans ses esprits. Alors, tu insistes, et tu viens le saluer une deuxième fois, tout en te rapprochant davantage de lui : « Lanister, ça va? » Tu es pour venir poser sa main sur son épaule, lorsqu’une voix bien plus froide et sec que celle habituelle de Lane te répond. Haussant un sourcil, vos regards se croisent rapidement dans le miroir qui fait face au bar. Tu ne comprends pas ce qui se passe. Est-ce qu’il a bu tellement qu’il ne se souvient pas de toi? Ça te semble quand même un peu tirer par les cheveux. Surtout avec un ton aussi froid et tranchant. Tu le vois enfin se retourner, et tes iris se posent dans les siens, toujours surpris, cherchant une explication logique à cet homme que tu vois là, et le Lanister que tu connais. « Si… On se connait? » D’accord, décidément, tu n’y comprends plus rien, et ton cerveau déteste ne rien comprendre. Il cherche une explication, paniqué, une moindre petite chose qui pourrait expliquer cette attitude contraire à celle que tu lui connais. « C’est moi, Liam… Tu sais bien, je viens souvent te voir au bar où tu travailles! » Pour être perdu, tu l’es complètement. « Est-ce que ça va Lanister…? »

Declan O'Reilly
Declan O'Reilly
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 429
Avatar : Vinnie Woolston / james & the moon (avatar) vmicorum.( sign)
Quiproquo. ft Liam Tumblr_n0ee8r8em41qa4w37o2_250
Age : 36
Occupation : Agent animalier au zoo de San Francisco. En attente de CDI.
Résidence principale : Alamo Square
A San Francisco depuis : Janvier 2021
Mes z'amours : Aucun amour.
L’âme et le cœur fermés à tout ce qui pourrait l'adoucir.
Trop blessé et détruit pour se laisser avoir par cette miellerie.


Infos sur le personnage : Enfance meurtrie et détruite par le départ de son père, par le je m'en foutisme de sa mère, par les abus de son beau-père de ses 5 ans à ses 15 ans.
Il est violent, dans ses mots et ses gestes.
Il frappe souvent sans raison.
Il déteste les homosexuels, pour lui se sont des déchets de la société, mais il essaie de changer.
Il a quitté l'Irlande à 18 ans.
Il a passé 10 ans en Italie à Naples.
Il ignore qu'il a un frère jumeau arraché à la naissance, pour être adopté par une autre famille.
Il n'embrasse jamais les femmes sur la bouche.
Il ne supporte pas d'être nu même pour l'acte sexuel.

Mes sujets : Premières impressions. ft Esteban
Quiproquo. ft Liam
Zoo. ft Lane



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t94-declan-le-connard-de


"On explique le normal par l'anormal, le supérieur par l'inférieur. Il y a là une étrange obstination à montrer que l'Univers est un quiproquo absolu, une ineptie constitutive."

Essayer d'être sauvé. Cette envie a souvent frappé mon esprit. Je me disais qu'après tout en faisant des efforts cela pourrait m'arriver. Mais chaque fois qu'une issue s'ouvrait à moi, j'ai toujours eu peur de l'emprunter. Le destin m'a poussé dans un ailleurs. Je me suis dis que je ne le méritais pas. Dés ma naissance j'ai été voué à une vie de misère ou la seule chose que l'on me donnait était la souffrance. Alors je me suis détourné de ces chemins sinueux, de ces mains tendues. Me laissant guider par la violence et l'alcool. Par l'alcool et la violence. C'est tout ce que je connaissais. Tout ce que j'ai au final vu de la vie. Il y a bien mon métier, cette passion pour les animaux. Au moins avec eux je n'ai jamais eu de couteau planté dans le dos. Ils se sont toujours montrés amicaux, et quand ils osaient jouer de leur force il y avait une raison. Et pas celle de faire souffrir un gosse innocent ou un adulte perdu. Mais est ce suffisant cet univers animalier ? Est ce suffisant pour que ma vie devienne autre chose que l'enfer tourmenté dans lequel depuis ma tendre enfance j'étais prisonnier ? Non et je le sais. Mainte fois j'ai lutté, menant un combat déloyal. Pour échoué lamentablement comme ce soir. Pour finir devant un verre. Me plongeant corps et âme dans la délicieuse ivresse de l'alcool. Quitte à le laisser s'emparer de tout mon être pour le malmener autant que l'avait fait mon beau père.

Et je suis là assis dans ce bar, un verre à la main. Me demandant si je devais rester à San Francisco ou poursuivre ma route vers l'Irlande comme je l'avais prévu en partant de Naples. En même temps une sensation étrange que je ne m'explique pas, me donne envie de rester. D'arpenter les rues de cette ville inconnue. De m'attarder un peu plus. En tout cas j'ai juste besoin d'un moment de calme et de tranquillité, mais il semble que l'on me le refuse. Et voilà qu'un jeune homme vient m'importuner. Il insiste même osant poser sa main sur mon épaule comme si on avait un quelconque lien. J'ai horreur que l'on me touche, surtout dans ce genre de moment. J'évite les contacts avec les hommes, voyant toujours le monstre en eux. Celui qui aurait des arrières pensées, celui qui voudrait encore une fois salir l'innocence de l'enfant. Je ne me retourne pas, je l'observe juste dans le miroir du bar. Les yeux froids et le visage fermé. Il vient de pénétrer dans ma bulle. Et cela me rend dingue. Qui est-il pour agir de la sorte ? Pourquoi tant de familiarité ?

« Personnellement je ne te connais pas ? » Et à cet instant je me tourne pour lui faire face. Je tiens mon verre dans ma main et je le vide cul sec. « Liam ?? » Je fais celui qui réfléchit mais j'en ai rien à faire de ce mec, en plus j'ai beau chercher dans ma mémoire ses traits me sont parfaitement inconnus. « Tu m'as peut être vu dans un bar. » Puis j'éclate de rire. « Mais pas pour y bosser. Je ferais faire faillite à ce genre d'établissement si j'y bossais. » Et mon rire éclate d'avantage. Je penserais plus à vider les bouteilles qu'à les vendre aux clients. « Putain mais arrête de me demander si je vais bien. Occupe toi de toi ? Et c'est qui ce Lanister ? » Je ne comprends pas du tout ce qu'il veut dire et surtout où il veut en venir. Je me fais resservir un verre que j'avale avec rapidité. « Si c'est une technique pour te faire offrir un verre gratos et bien .. » Je plonge mon regard dans le siens. Je remarque alors la pâleur de son visage ou plutôt les marques de la douleur. Ou je ne sais quoi de triste. Il ferait presque pitié. Mais tant bien il joue la comédie pour me mettre dans sa poche. « Je ne pense pas être le bon candidat. » Et j'éclate de rire une nouvelle fois. « Je veux juste qu'on me laisse tranquille ok. Alors va faire le pitre ailleurs. Fous moi la paix. » Je suis un solitaire, j'aime boire seul, et là s'il insiste il se pourrait bien qu'il finisse par prendre mon poing sur la figure. Même si bon cela me ferait chier de me battre dans le bar. Je sais comment ce genre de situation finit, je l'ai bien pratiqué à Naples. Et je n'ai pas envie à peine arriver d'être interdit dans certains bars. « Aller dégage. Oublie moi. » Pourvu qu'il n'ose pas insister.

vmicorum.
Liam McKenzie
Liam McKenzie
Peace and love
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 467
Avatar : Lucky Blue Smith + dysphoriart
Quiproquo. ft Liam Tumblr_nkeekcjAlr1rmsoypo4_250
Age : 27
Occupation : Photographe & Mannequin
Résidence principale : Un appartement bien entretenu dans le quartier Westside de la ville.
A San Francisco depuis : Toujours, malgré quelques voyages ici et là...
Mes z'amours : Elena | Ex-Fiancée, Amour Brisé, dans un accident survenu en 2016. Amour jamais oublié, fantôme qui le retient, ailes brisés.
Mes sujets :  Le Pardon ft. Terrence

 Life is full of surprises ft. Luca

Découverte ft. Elyanna

 Quiproquo ft. Declan

 Before you go ft. Milo

 Tea time ft. Sun-Jae


Mes relations : Terrence | Responsable de l'Accident, mais aussi Réponse aux Question... Celui qui l'intrigue, celui dont il a toujours été trop curieux de savoir: Pourquoi?

Ignazio | Simple client au début, qui devient vite une source de... incompréhension. Explication? À suivre...

Declan | Ennemi sur un quiproquo, tempête quand ils sont ensemble.

Luca | Policier lors de l'accident, devenu comme un confident, un réel soutient.

Elyanna | Cliente, mais aussi, lentement, une bonne amie.

Lane | Confident et ami

Milo | Ami, et désormais un vrai lien les unit depuis un certain événement. Protégé et ami proche.

Adore | Amie proche, soutient énorme dans sa dépression.

Miles | Frère de coeur, Ami de longue date

Sun Jae | Psy, Ami Proche



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t234-liam-mckenzie-moi-j
Quiproquoft. Declan

La confusion amène souvent une probabilité de déséquilibre. Et qui dit déséquilibre, dit faute. La confusion c’est quelque chose d’assez réputé dans un bar où la majorité des gens en sortent les idées bien plus perdues qu’en rentrant. Après tout, l’alcool faisait perdre la clarté a beaucoup de gens, et tu en faisais bien parti. L’alcool n’avait pas de bons résultats sur toi, clairement, tu devenais soit encore plus dépressif et lugubre, soit tu devenais confus et perdu, ce qui n’était clairement pas mieux dans ton cas. Mais cette fois-ci, quand tu rentres dans le bar, en effet en désirant boire quelques verres, tu n’as pourtant rien bu avant qui pourrait t’embrouiller le cerveau. Hormis les pensées sombres qui traversent ton esprit, rien ne vient faire en sorte de te rendre plus confus ou bien d’avoir les idées éparpillées. Non tu sais ce que tu vois, tu sais aussi parfaitement que tu le reconnais. Et tu sais que rien de ce qui se passe présentement ne fait de sens pour toi. Ni pour l’homme qui semble te faire face, dont tu es certain de reconnaitre Lanister : Mais sa voix est plus froide que celle de Lanister, sa voix est plus grave, et ces traits sont plus tirés. Il y a quelque chose qui cloche, mais tu n’arrives pas à faire les liens nécessaires. Parce que tout te dit que c’est lui. Chaque trait correspond à Lanister. C’est comme une mauvaise blague, et mon dieu que tu n’as jamais aimé les blagues.

Son rire te frappe comme une mauvaise plaisanterie, comme un rire aussi froid, que cruel, car son rire te semble insensé face à la détresse que tu vis, et combien c’est illogique ce qui se produit. Pourtant, il rit, une, deux, trois fois. Il rit et toi, ça te rend de plus en plus désemparé face à l’absurdité de la scène. « Lanister… C’est une copie conforme de toi. » lâches tu en sachant pourtant pertinemment que tes mots ne font pas de sens, ni même pour toi, mais tu n’arrives pas à comprendre ce que tu es en train de vivre. « Tu as… un frère dit? Qui travaille dans un bar? » demandes-tu lentement, cherchant quelque chose pour expliquer ce qui est en train de se passer. « Un verre gratuit? Non, du tout! Je n’ai pas envie d’un verre gratuit! » lances tu un peu plus fortement que le reste de tes paroles, ayant envie de dire que d’habitude, il est le premier qui t’empêche de boire. Mais tu sais que cet homme, qui qu’il soit, ne le comprendrait sans doute pas. « Tu n’as pas besoin d’être aussi violent dans tes paroles. J’essaie juste de comprendre pourquoi tu ressembles… exactement à mon ami. Tu es identique à lui. » lâches tu lentement, le regard un peu plus perplexe, soupirant lentement. Tu visualises ces traits, puis finit par secouer la tête lentement en le regardant vider tu ne sais combien de verre rapidement. C’est à ce moquer de toi, et tu détestes depuis enfant les blagues…

Declan O'Reilly
Declan O'Reilly
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 429
Avatar : Vinnie Woolston / james & the moon (avatar) vmicorum.( sign)
Quiproquo. ft Liam Tumblr_n0ee8r8em41qa4w37o2_250
Age : 36
Occupation : Agent animalier au zoo de San Francisco. En attente de CDI.
Résidence principale : Alamo Square
A San Francisco depuis : Janvier 2021
Mes z'amours : Aucun amour.
L’âme et le cœur fermés à tout ce qui pourrait l'adoucir.
Trop blessé et détruit pour se laisser avoir par cette miellerie.


Infos sur le personnage : Enfance meurtrie et détruite par le départ de son père, par le je m'en foutisme de sa mère, par les abus de son beau-père de ses 5 ans à ses 15 ans.
Il est violent, dans ses mots et ses gestes.
Il frappe souvent sans raison.
Il déteste les homosexuels, pour lui se sont des déchets de la société, mais il essaie de changer.
Il a quitté l'Irlande à 18 ans.
Il a passé 10 ans en Italie à Naples.
Il ignore qu'il a un frère jumeau arraché à la naissance, pour être adopté par une autre famille.
Il n'embrasse jamais les femmes sur la bouche.
Il ne supporte pas d'être nu même pour l'acte sexuel.

Mes sujets : Premières impressions. ft Esteban
Quiproquo. ft Liam
Zoo. ft Lane



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t94-declan-le-connard-de


"On explique le normal par l'anormal, le supérieur par l'inférieur. Il y a là une étrange obstination à montrer que l'Univers est un quiproquo absolu, une ineptie constitutive."

La paix. Je voulais juste la paix. Et voilà qu'un gamin au cheveux décolorés vient troubler cet instant durement gagné. Je ne sais pas s'il cherche à me faire la morale. Ou autre chose. A vrai dire je ne pige rien à ce qu'il débite comme si on s'était déjà croisé. Comme si on se connaissait. Peut être dans une autre vie. Mais même là je n'en ai aucun souvenir. Les traits de son visage me sont inconnus et même en forçant ma mémoire rien ne vient. Et en plus il insiste. Mais qu'on le sorte de là. Est ce qu'au moins il a l'âge de se tenir là à mes côtés ? Il a plus la tronche d'un môme qui doit encore téter sa mère. Il a fait une fugue ? Ou alors il a perdu la raison et je suis sa pauvre victime ? Putain je veux juste la paix pourquoi il en rajoute une couche. J'ai beau me montrer froid, rageur, il ne lâche pas prise. Si c'est une caméra cachée et bien elle est de mauvais goût. Et l'alcool continue à glisser dans mon sang comme un doux poisson, et tant pis si je perds la raison . Je préfère que se soit l'alcool que les propos de ce Liam. Que je connais ni d'Eve ni d'Adam et qui n'a pas l'air de capter que bon moi je ne suis pas ce mec. Je ne m'accroche pas au prénom qu'il balance juste au fait que je bosserais dans un bar. La blague. Moi bosser dans un bar, on aura tout vu. Rire qui se fait claquant. Provocant. Moqueur. Putain il va finir par me donner envie de lui éclater mes poings contre son visage trop lisse et trop parfait. « Tu veux finir défigurer c'est ça. » Je ne le regarde même pas quand je prononce mes mots. Je finis juste mon nouveau verre. Mais ma voix montre que là il pousse ma patience à bout.

Et voilà que Liam me parle de copie conforme. « Non mais je ne suis pas une feuille comme copie colle mec. Arrête tes délires. C'est moi qui bois et c'est toi qui es saoul. Ou alors tu as pris de la drogue et tu hallucines. » A vrai dire j'en ai un peu rien à foutre de ce qui se passe dans sa tête et s'il voit double ce n'est pas de ma faute. Sûrement un dérangé. Un fou évadé d'un asile. « Un frère ? » Un nouvel éclat de rire plus grand résonne. Putain un frère franchement un vrai délire. « Non mes parents n'ont pas su se servir une seconde fois de la notice d'utilisation de la copulation. » Et encore je reste sobre au niveau parole mais s'il continue à me chauffer mon vocabulaire va être plus gratiné. « Alors tu cherches quoi ? A te faire plaque contre un mu et à te faire mettre ? Parce que si c'est ça là non plus tu ne t'adresses pas à la bonne personne. Je ne mange pas de ce pain là alors passe ton chemin. » De plus en plus dans la délicatesse. Mais les verres se succèdent et Liam me court sur les nerfs. C'est quand qu'il va capter qu'il a du se planter de planète. Que ce mec qui me ressemble il n'existe que dans ses rêves et sa tête. « Désolé de ne pas prendre de gants. Et va comprendre ailleurs. Pour moi tu es juste un mytho qui s'invente un ami qui me ressemble. Juste pour me faire chier. » Et je me lève pour me mettre face à lui et planter mon regard dans le sien. « Ce visage il est à moi et juste à moi mec ok. Tu as pigé. Ton ami il doit être imaginaire. Après pourquoi tu veux qu'il est ma tronche et bien ça c'est un grand mystère. Cela ne doit pas tourner rond là dedans. » Et je pose mon doigt sur son front. « Tu n'as peut être pas la lumière à tous les étages. Alors si tu ne veux pas prendre le risque que j'éteigne ceux qui sont allumés. Fous moi le paix ok. Si tu n'as pas de fric pour boire je te paie un verre. Mais prends le large d'accord. Parce qu'à force de me chercher et de m'inventer une vie. » La mienne est déjà bien merdique pas besoin d'une nouvelle. « Tu vas avoir de gros problèmes et ça ce n'est pas une utopie. » Et je reprends ma place pour avaler un nouveau verre espérant que Liam aura pigé qu'il ne vaut mieux pas pousser le bouchon trop loin.

vmicorum.
Liam McKenzie
Liam McKenzie
Peace and love
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 467
Avatar : Lucky Blue Smith + dysphoriart
Quiproquo. ft Liam Tumblr_nkeekcjAlr1rmsoypo4_250
Age : 27
Occupation : Photographe & Mannequin
Résidence principale : Un appartement bien entretenu dans le quartier Westside de la ville.
A San Francisco depuis : Toujours, malgré quelques voyages ici et là...
Mes z'amours : Elena | Ex-Fiancée, Amour Brisé, dans un accident survenu en 2016. Amour jamais oublié, fantôme qui le retient, ailes brisés.
Mes sujets :  Le Pardon ft. Terrence

 Life is full of surprises ft. Luca

Découverte ft. Elyanna

 Quiproquo ft. Declan

 Before you go ft. Milo

 Tea time ft. Sun-Jae


Mes relations : Terrence | Responsable de l'Accident, mais aussi Réponse aux Question... Celui qui l'intrigue, celui dont il a toujours été trop curieux de savoir: Pourquoi?

Ignazio | Simple client au début, qui devient vite une source de... incompréhension. Explication? À suivre...

Declan | Ennemi sur un quiproquo, tempête quand ils sont ensemble.

Luca | Policier lors de l'accident, devenu comme un confident, un réel soutient.

Elyanna | Cliente, mais aussi, lentement, une bonne amie.

Lane | Confident et ami

Milo | Ami, et désormais un vrai lien les unit depuis un certain événement. Protégé et ami proche.

Adore | Amie proche, soutient énorme dans sa dépression.

Miles | Frère de coeur, Ami de longue date

Sun Jae | Psy, Ami Proche



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t234-liam-mckenzie-moi-j
Quiproquoft. Declan

Tu es complètement perdu. Perdu, et surtout, tu n’y comprends plus rien, entre le discours incohérent que tien l’homme devant toi, mais aussi tes propres pensées. Tu ne comprends pas comment une discussion à pu aussi… À pu dégénérer autant en l’espace de seulement quelques minutes. Tu ne comprends même plus pourquoi tu étais venu ici, de base. Pour oublier, encore une fois? Oublier qu’elle n’était plus là, oublier combien tu te sentais seul depuis cet accident, oublier que ton propre père ne te regardait plus avec cet amour qu’un père devrait? Pour oublier que tu avais vécu des mois dans un coma, et que désormais, tu continuais de fuir la vérité, que tu étais seul? De fuir la vérité que tu tentais de te faire croire que tu étais heureux, même si tu n’arrivais plus à retrouver cette petite étincelle? Ou tu étais venu ici, dans ce bar que tu connaissais bien, en espérant y voir un regard connu qui t’empêcherait encore une fois de boire trop. De boire jusqu’à être malade. De devenir un homme que Elena n’aurait pas aimé. Est-ce que c’est pour ça que tu étais aussi fâché de la réaction de cet homme? Parce que tu avais espéré rencontrer Lanister, que tu avais espéré entendre ces paroles rassurantes qui t’aurait empêché de retombé, mais à la place, tu étais simplement tomber… sur cet homme. Cet homme qui lui ressemblait trop pour être une coïncidence, mais pas assez pour être lui. Ce n’était pas ton Lane. Mais ce n’était pas non plus un étranger. Et ça, ça te perturbait. Qu’est-ce que tu avais réellement espérer, en venant ici? Qu’est-ce que tu avais cru avoir, en venant dans ce bar? Quel genre d’homme tu étais devenu…? Même toi, tu ne te reconnaissais pas toujours. Une partie de toi avait espérer être sauver, ce soir, mais pourtant, tu devrais être en mesure de te sauver seul. Et ça te fâche. Ça te fâche d’être aussi… incompétent. Et c’est sans doute cette colère, qui grandit en toi, qui te fait répondre des choses aussi méchantes. Qui monte en toi, avec ces paroles cinglantes que cet homme te lance, qui pousse également ta patience à bout.

« Heureusement, c’est ce qu’on appelle des jumeaux, idiot. Ils n’ont qu’à copuler une fois, pour en avoir deux. C’est ce qu’on appelle des jumeaux, des gens qui se ressemble autant qu’ils ont le même visage… mais clairement pas la même délicatesse, ça c’est certain. » C’est sorti comme une violente décharge, des mots que tu retenais d’une rage qui n’était pas complètement dirigé vers cet homme, mais aussi vers toi-même. Une rage trop longtemps garder en toi. Une rage que cet homme, avec ces mots brutaux, avait été en mesure de sortir. « Je ne cherche pas à me faire plaquer contre un putain de mur, merci. Et si je cherchais ça, je ne serais pas venu te voir, toi, crois-moi. » C’est une colère que tu ne veux plus retenir, une colère que tu envoies contre cet homme, parce que tu ne comprends pas. Tu ne comprends pas pourquoi il s’énerve autant. Tu ne comprends pas pourquoi il ressemble tant à Lanister. Tu ne comprends même plus ce que, toi, tu fais ici… « Je suis désolé de t’apprendre que tu as décidément quelqu’un d’autre avec ce même visage que toi, qui travaille dans un bar. » Tu sais que Lanister existe. Tu le sais. Tu n’es pas aussi fou que ça pour l’avoir inventé. « Je ne t’invente pas une vie, j’essaie simplement de t’expliquer qu’il y a quelqu’un qui te ressemble, et que je t’ai confondu. Je n’ai jamais voulu un verre, ou quoique ce soit de ce genre-là. » Tu es en colère, contre lui, contre toi-même, contre le monde entier. Tu es en colère contre la personne que tu es devenu, mais aussi en colère contre celle que tu ne seras jamais plus. Tu te sens mal. Et seul. Peut-être que tu as simplement envie… d’arrêté d’être aussi seul. Peut-être que tu n’as plus envie, d’aller dans un bar seul, d’aller marcher seul, d’aller tenter d’oublier seul. Peut-être que tu espérais voir Lanister, pour arrêter d’avoir si mal. D’être toujours seul. « T'es vraiment un connard. »

Declan O'Reilly
Declan O'Reilly
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 429
Avatar : Vinnie Woolston / james & the moon (avatar) vmicorum.( sign)
Quiproquo. ft Liam Tumblr_n0ee8r8em41qa4w37o2_250
Age : 36
Occupation : Agent animalier au zoo de San Francisco. En attente de CDI.
Résidence principale : Alamo Square
A San Francisco depuis : Janvier 2021
Mes z'amours : Aucun amour.
L’âme et le cœur fermés à tout ce qui pourrait l'adoucir.
Trop blessé et détruit pour se laisser avoir par cette miellerie.


Infos sur le personnage : Enfance meurtrie et détruite par le départ de son père, par le je m'en foutisme de sa mère, par les abus de son beau-père de ses 5 ans à ses 15 ans.
Il est violent, dans ses mots et ses gestes.
Il frappe souvent sans raison.
Il déteste les homosexuels, pour lui se sont des déchets de la société, mais il essaie de changer.
Il a quitté l'Irlande à 18 ans.
Il a passé 10 ans en Italie à Naples.
Il ignore qu'il a un frère jumeau arraché à la naissance, pour être adopté par une autre famille.
Il n'embrasse jamais les femmes sur la bouche.
Il ne supporte pas d'être nu même pour l'acte sexuel.

Mes sujets : Premières impressions. ft Esteban
Quiproquo. ft Liam
Zoo. ft Lane



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t94-declan-le-connard-de


"On explique le normal par l'anormal, le supérieur par l'inférieur. Il y a là une étrange obstination à montrer que l'Univers est un quiproquo absolu, une ineptie constitutive."

S'il y a des choses que je n'aime pas, c'est bien qu'on m'emmerde quand je veux juste boire un verre tranquille. Enfin quand je dis un verre c'est juste façon de dire car je sais quand je commence mais ignore quand je m'arrête. Bon j'essaie avant de tomber raide saoul au sol, mais en principe quand je quitte un bar la note est salé et j'ai plus d'alcool qui coule dans mes veines que du sang. Mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour mettre un terme à ma souffrance vorace et à la voix du gosse qui me donne la gerbe. Au moins une fois bourré il se calme le gamin et dort tranquillement pendant que je m'éclate à ma manière. Alors que ce mec vienne me chercher des poux pour je ne sais quelle raison de ressemblance franchement là c'est trop. Et il insiste lourdement, en le regardant bien il semble autant paumé que moi mais je ne veux pas en connaître les raisons. Je ne suis pas du genre à faire ami ami avec un inconnu qui en plus prêtant me connaître. Il a du prendre un coup sur la tête le pauvre gars. Et puis même si je sympathise pour un verre ou deux, voir trois, à la fin je finis par foutre sur la gueule de celui avec qui j'ai bu. Parce qu'il y a toujours des paroles qui dérapent, des gestes qui s'emballent. Parce que je ne supporte rien. Ni une main posée sur mon épaule, même amicalement, ni un sourire qui semble dire des choses que je déteste. Et tant pis si ça le froisse le gamin, si mon comportement le glace ou l'insupporte. Je ne suis pas là pour faire du baby-sitting, ni pour éponger son mal être. J'ai assez de mal avec le mien. Ni pour combler sa solitude si c'est ce qu'il est venu chercher.

Et voilà que l'on entre dans un débat sur cette fichue ressemblance qu'il me balance à la figure alors que je lui dis qu'il fait erreur. Si j'ai un sosie sur San Francisco qu'est ce que j'y peux. Mais je ne suis pas celui qu'il pense. Ou si je l'ai été à un moment, et bien j'ai oublié sa gueule de chieur de première. « Putain tu es sourd ou tu le fais exprès je n'ai pas de jumeau. Tu fais erreur sur la personne. Tire toi avant que je fasse une connerie. » Parce que là mon sang brûle, bouillonne même. Et l'envie de lui défoncer sa tronche d'ange s'empare de mes poings avec une force vorace. S'il pousse plus loin la conversation il va se faire casser les dents. Et ce n'est pas son semblant de colère qui me fout la trouille j'en ai maté des pires même si j'y ai laissé des plumes. De toute façon on a plus rien à me voler, à part ma saloperie d'existence, on m'a déjà tout pris il y a bien longtemps. « Et même si tu ne cherches pas ça. Peu importe. Vas voir ailleurs. Parce que tu vas finir par récolter ce que tu ne veux pas récolter. Crois moi je ne suis pas un gars fréquentable. Je suis plus du genre diable. Je vis en enfer et les démons habitent mon corps et mon âme depuis belle lurette. » Ma voix est froide, cassante, la rage s'écrit sur mon visage. Je prends une posture plus agressive car le chieur ne semble pas piger que je veux juste la paix. Il me m'emmerde avec son idée de ressemblance. « Putain mais qu'on le fasse taire. » Si mes yeux étaient des armes, ils cracheraient déjà des balles et elles viseraient son cœur. Si mes mains étaient des lames, sa gorge serrait tranchée et son sang se rependrait sur le sol pas très propre. « J'en ai rien à foutre de ce que tu dis , rien à foutre de tes explications. Si tu as vu un mec qui me ressemble bosser dans un bar et bien tant mieux pour toi et surtout tant pis pour moi. Et vas le coller lui au lieu de t'en prendre en moi. Je veux juste boire en paix. Est ce que c'est dur à piger ? » Je ne lui demande pas la lune, juste de fermer sa gueule et d'aller voir ailleurs. Et je sens sa colère, comme s'il y avait autre derrière cette histoire de ressemblance. Comme si mes agissements n'avaient faits que jeter de l'huile sur un feu déjà bien présent. A t-il lui aussi des démons qui le hantent et qui l'entraînent vers le bas ? Cela se pourrait si on y regarde de plus prêt. Mais je n'ai pas envie de me plonger dans l'abîme de ses yeux, j'ai du mal à remonter du mien. Alors me perdre dans celui d'un autre. Ce serait un suicide. « Et oui je suis un connard et alors ? Si ça te dérange tu passes ton chemin gamin. » Et je demande au barman qui nous surveille d'un œil craintif, ayant sûrement peur que tout dégénère. Mais pour le moment ce sont juste des mots qui s'échangent, affectant un peu plus les maux de l'esprit. C'est sur que pour les clients cet esclandre n'est pas agréable mais je ne suis pas responsable si le gamin est fou et borné. Et j'avale mon verre d'une traite. « Putain j'en avais besoin j'avais le gosier sec à force de parler avec ce fou. Un autre. » Et j'ignore le gosse espérant qu'il va se tirer tout simplement. Me foutre la paix.

vmicorum.
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi


     
 

Aller en hautAller en bas