Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


It's always tea time || PV Liam

Sun Jae Park
Sun Jae Park
Peace and love
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Tant que c'est humain
Messages : 101
Avatar : Jung Jae Won - ONE + solsken
It's always tea time || PV Liam Tumblr_prd1uxEOJL1xe2ihho6_250
Occupation : Étudiant en psychologie
A San Francisco depuis : sa naissance
Infos sur le personnage : It's always tea time || PV Liam Tumblr_prd1uxEOJL1xe2ihho4_250

Derrière l'image d'étudiant investi et studieux se trouve un passionné de la danse qui adore improviser dans les rues avec ses amis.

It's always tea time || PV Liam Vgm0xXu

Plus attiré par l'art qu'il ne le croit, il a eu la piqûre des tatouages et en a actuellement 13. Il doute d'arrêter de si tôt, donc à quand le prochain ?

It's always tea time || PV Liam DGvli0H



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t206-sun-jae-park-l-hist

It's always tea time
Sun Jae + @Liam McKenzie
With time the pain eases, the body recovers and the brain figures out new ways to go on.
OOTD || Le soleil s’était réfugié derrière une épaisse couverture de nuages, boudant tous ces gens qui n’avaient cessé de se plaindre de la chaleur qu’il offrait sans rien demander en retour. Après tout, ils allaient bien vite tenir un discours contraire, alors que les températures chuteraient avec la venue de l’hiver. Sun Jae avait à peine eu le temps de sentir son coeur battre à tout rompre, l’espace de l’été, qu’il avait déjà cessé toute activité. Morose, le jeune homme continuait toutefois de sourire et personne ne se doutait d’absolument rien. Le nez dans ses bouquins, assis derrière le comptoir d’un salon de thé désert, il n’avait même pas remarqué que les gouttes avaient commencé à s’élancer des cieux pour venir embrasser tout ce qui s’offraient à elles. La ville était trempée depuis un long moment déjà, lorsqu’il prit finalement connaissance des derniers mots de sa lecture. Un soupir las traversa ses lèvres, alors que son organe vital se resserrait en se rappelant de cet éclat de bonheur qu’il avait connu, un jour similaire de juillet. La motivation de continuer à avancer ses cours s’éclipsa, profitant de la trop rare occasion de prendre des vacances. Sa main abandonna son ouvrage et se glissa plutôt dans sa chevelure blonde à la repousse dangereusement chiante. Dire que le jeune étudiant n’avait pas pensé à refaire ou changer sa couleur, depuis un moment, serait un mensonge. Hélas, il ne trouvait tout simplement pas le coeur à effacer le « chef-d’oeuvre » qu’elle lui avait laissé. De nouveau, tout l’air contenu dans ses poumons fut expiré dramatiquement, alors qu’il roulait les yeux vers les contenants de thé. Une tasse de réconfort calmerait peut-être cet engourdissement lancinant qui s’était approprié sa frêle personne. Il délaisse pour de bon son manuel scolaire, l’abandonnant avec délicatesse dans un coin à l’abri des regards et des mésaventures.

Plutôt que de laisser ses doigts s’emparer du premier thé qui s’offrent à eux, le blondinet prend le temps de bien étudier les choix qui s’offrent à lui. Les divers parfums se montrent invitants, coriaces, terreux, amers… Sunny se montre incertain quant à l’idée de boire de la caféine si tard. Si cette dernière tient tant à le tenir éveillé, elle n’a qu’à faire la file, cela dit. Il ne sait toutefois pas si c’est aussi le cas de Liam, qu’il prend en considération puisque ce dernier est supposé venir le rejoindre. La pluie ne cesse pourtant de s’exprimer, se faisant entendre plus fortement, à présent. L’étudiant prend une profonde inspiration, pour changer, alors que son regard passe de la baie vitrée donnant sur la rue à son téléphone. Il serait possible que son ami ait changé d’avis et qu’il lui ait envoyé un message pour le lui partager. Plutôt que de regarder, il conserve étonnamment foi en celui qui lui a refusé tant de fois des plans à 3 - qu’il n’avait même pas proposé - et retourne à son dilemme. Le jeune professionnel fait bouillir l’eau jusqu’à la température parfaite, tandis qu’il choisit avec soin les feuilles de thé qui serviront sa grande cause. Se montrer d’un tel zèle occupe entièrement son esprit et le coupe presque de ce à quoi il tente d’échapper. Un parfum aussi fragile qu’un sourire gracile s’échappe de la théière, laissant présager mille belles promesses. L’ombre d’une esquisse rassurée vient s’étirer sur ses lèvres, peut-être que cette compagnie chaleureuse aura raison de cette sensation de fièvre. Il entend la porte s’ouvrir derrière lui, détournant son attention de la lourde théière de fonte bordeaux.

Ah ! T’es là finalement ! » lança-t-il dans un fin mélange de surprise et de reconnaissance. « Je me demandais si la température n’allait pas te forcer à annuler, chose que j’aurais compris… » expliqua-t-il en le laissant se rapprocher.

Le salon de thé se présentait comme un endroit spacieux et chaleureux. La décoration avait récemment été changée afin de s’accorder avec une ambiance automnale plus invitante, tout en restant moderne et élégante. La cravate n’était pas obligée de vous étouffer afin de se sentir à l’aise en ces murs, mais le pyjama n’était clairement pas à sa place pour autant. Sun Jae portait son uniforme, soit un ensemble noir simple, mais bien mis. Le blond quitta la forteresse que représentait le comptoir marbré et s’avança vers Liam, afin le saluer plus familièrement, en le serrant dans ses bras.

Le dernier client a quitté… il y a deux heures de cela ? Un peu avant que la pluie ne commence, donc je doute que quelqu’un ne vienne nous déranger d’ici la fermeture ! » partagea-t-il en le relâchant. « J’ai déjà préparé le thé, alors, installe-toi et j’apporte tout ! Tu veux quelque chose à manger aussi ? » demanda-t-il en retournant auprès de ce coeur brûlant qu’il avait délaissé.

(c) princessecapricieuse

Liam McKenzie
Liam McKenzie
Peace and love
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 467
Avatar : Lucky Blue Smith + dysphoriart
It's always tea time || PV Liam Tumblr_nkeekcjAlr1rmsoypo4_250
Age : 27
Occupation : Photographe & Mannequin
Résidence principale : Un appartement bien entretenu dans le quartier Westside de la ville.
A San Francisco depuis : Toujours, malgré quelques voyages ici et là...
Mes z'amours : Elena | Ex-Fiancée, Amour Brisé, dans un accident survenu en 2016. Amour jamais oublié, fantôme qui le retient, ailes brisés.
Mes sujets :  Le Pardon ft. Terrence

 Life is full of surprises ft. Luca

Découverte ft. Elyanna

 Quiproquo ft. Declan

 Before you go ft. Milo

 Tea time ft. Sun-Jae


Mes relations : Terrence | Responsable de l'Accident, mais aussi Réponse aux Question... Celui qui l'intrigue, celui dont il a toujours été trop curieux de savoir: Pourquoi?

Ignazio | Simple client au début, qui devient vite une source de... incompréhension. Explication? À suivre...

Declan | Ennemi sur un quiproquo, tempête quand ils sont ensemble.

Luca | Policier lors de l'accident, devenu comme un confident, un réel soutient.

Elyanna | Cliente, mais aussi, lentement, une bonne amie.

Lane | Confident et ami

Milo | Ami, et désormais un vrai lien les unit depuis un certain événement. Protégé et ami proche.

Adore | Amie proche, soutient énorme dans sa dépression.

Miles | Frère de coeur, Ami de longue date

Sun Jae | Psy, Ami Proche



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t234-liam-mckenzie-moi-j

Tea Time
ft. Sun Jae & Liam



« Stand Up. »
La pluie aurait presque pu le faire cesser tout déplacement, si nous remontons quelques mois en arrière. Il y a de ça quelques temps, quand la douleur oppressait encore ta poitrine, tu aurais pu être stopper par un simple nuage gris dehors. Tu aurais décidé de contacter la personne, peu importe qui à cette époque, pour dire que tu te sentais malade, que tu avais attrapé une fièvre : n’importe quel mensonge pour t’empêcher de poser un pied dehors. À cette époque, qui te semblait lointaine, alors que pourtant, pas tant que ça, tu aurais tout fait pour ne pas affronter une tempête, surtout à pied. Pourtant, depuis que tu avais repris le travail, depuis cet interview souffler, tu te sentais… mieux. Pas bien, pas heureux, mais mieux. Pour la première fois depuis sa mort, tu te sentais vivant, complètement. Sans doute que cette discussion, au détour d’un café, avec Terrence n’y était pas pour rien, au contraire. Malgré les dires de beaucoup de tes amis, malgré les propres dires de ta mère, tu y étais aller. Les mots, les aveux avaient rouvert les plaies, bien entendu, mais les avait aussi bien mieux pansés par la suite. Car après les aveux, il y avait toujours une libération. Une libération d’enfin savoir toute la vérité. La guérison prendrait encore un moment, mais enfin, la guérison pouvait vraiment s’opérer cette fois-ci, car tu savais. Tu savais qu’il ne l’avait pas voulu, tu savais que lui aussi, aimait quelqu’un, qu’il avait tant désiré sauver, que cela avait provoquer un accident fatal. Il t’avait avoué tant de choses, et la douleur que tu avais vu ce jour-là dans son visage, reflétant la tienne, t’avait surpris. Surpris, car rien ne t’avait préparé à quelque chose de ce genre-là, et pourtant… c’était arriver. Et au fond, ça t’avait soulagé. Soulager de savoir que tu n’étais pas seul. Et depuis ces aveux, ces discours avoués, tu avais commencé à avancer, plus que tu n’avais jamais avancer. Un pas à la fois, certes, mais assez pour qu’aujourd’hui, quand un de tes plus proches amis t’avait proposé de le rejoindre au café, tu n’avais même pas hésité un instant à accepter sa proposition. Car sortir, voir du monde, te semblait aujourd’hui la meilleure chose à faire. Alors tu avais pris tes choses, tu avais enfilé ton manteau de pluie, prit ton parapluie, et tu étais sorti, sans un regard en arrière.

Ça te prend toujours un certain temps te rendre d’un point à un autre, à commencer parce que tu ne prends jamais la voiture, la moto ou tout autre chose de ce style-là. Aussi, tu dois avouer que tu marches plutôt lentement. Tu n’es pas du genre à te dépêcher, tu aimes y aller à ton rythme, peu importe le temps que ça prend. Pour autant, tu n’arrives jamais en retard, car tu sais très bien que ça te prend beaucoup de temps, et donc, tu te prends toujours d’avance. Encore une fois, tu prends quelques détours ici et là, tu divagues parfois un peu de ton chemin, mais pourtant, tes pas retrouvent toujours le bon chemin vers le café où travail ton ami, Sun-Jae. Sunny est, comme le nom indique si bien, un vrai rayon de soleil dans ta vie. Tu l’apprécies beaucoup, car non seulement il est toujours de bon conseil, il est aussi l’un de ces amis que tu connais depuis longtemps, et qui t’a beaucoup aidé avec la mort d’Elena. Ce même qui, au début de vos rencontres, tu avais cru qu’il voulait un plan à trois avec toi, ce qui à ce jour, vous faisiez beaucoup rire. Ça remonte à loin, mais ça t’amuse toujours autant d’y penser à ce jour.

Tu rentres enfin dans le café, et la clochette retentit pour annoncer ton arrivé. Tu viens accrocher ton parapluie à ton poignet, avant de retirer la capuche sur ta tête en souriant à celui qui se tourne vers toi. « Bonjour, Sunny. Bien-sûr que non, je n’allais pas refuser un excellent thé avec toi. » souffles-tu en souriant un peu plus, avant de venir t’approcher de lui, retirant ton manteau pour le poser contre une chaise avec ton parapluie. Puis, comme Sun Jae, tu t’avances vers ce dernier pour venir le prendre dans tes bras, et venir le serrer avec une certaine force contre toi. « Je suis heureux de te voir, Sunny… » dis-tu avec beaucoup de douceur, comme souvent. Tu viens t’assoir à ces côtés, à la suite de ces mots, souriant en le voyant te tendre une tasse de thé, que tu acceptes avec un plaisir évident. « Oh eh bien ça ne serait pas de refus! Si tu as quelque chose à me proposer à manger, je suis tout ouïe. » Un regard est lancé vers ton ami, avant de que tu ne viennes lentement respirer cette douceur odeur qui se dégage du thé, qui te fait soupirer d’aise. « Comment te portes-tu? » le questionnes tu d’abord. Tu l’écoutes, tu es patient, tu es attentif à chacun de ces dires, comme toujours, mais tu ne peux pas résister à lui avouer, toi également, après quelques instants : « J’ai rencontré Terrence. Le chauffeur… de la voiture adverse, lors de l’accident. » souffles-tu comme un aveu douloureux, que tu as peur que Sun Jae le voit mal, comme la majorité des gens à qui tu en avais parler.


(c) made by panic!attack

 

Aller en hautAller en bas