Terrence > Liam

Terrence Delaney
Terrence Delaney
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 222
Avatar : michael fassbender + @Aloysia
Terrence > Liam Tumblr_inline_oc97rrMoVH1rifr4k_500
Age : 43
Occupation : Propriétaire des écuries Ferrari dont il a repris la gérance après sa sortie de prison en collaboration avec son frère Jack.
Résidence principale : Kentfield dans une résidence excentrée de San Francisco, au calme.
A San Francisco depuis : 1987.
Mes z'amours :
Terrence > Liam Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo4_500
TESARO

Celui avec qui il voyait sa vie passer à ses côtés. Celui qu'il a quitté pour le préserver. Le deuil est difficile à faire. Il reste encore le seul à avoir cette place dans sa poitrine.

Infos sur le personnage :
# ancien pilote de course automobile (GP2 Series)
# a causé un accident en essayant d'aller rejoindre son compagnon passé à tabac par des homophobes.
# a passé trois ans en prison avant d'avoir une réduction de peine
# ne conduit plus sur route, uniquement sur circuit, mais ne peut plus conquérir.
# est hanté par la nuit de l'accident
# est obsédé par le survivant de son accident, victime collatérale de son accident.
# compose et écrit ses propres chansons en secret

Mes sujets :
Mai 2021 :
Ignazio (1) - en cours.
toi ?


Mes relations :
Terrence > Liam BFYh
FRATELLINO (pnj)
L'homme de sa vie, son meilleur ami et frère de coeur et d'adoption.

Terrence > Liam Tumblr_inline_o2gjolSWkd1tcl2al_500
AUGUSTO
Ce second frère que la vie a mis sur sa route à une époque où il en avait besoin.

Terrence > Liam Giphy
CHARLIE
Cet homme auquel il est rattaché sans même le savoir, qui pourrait devenir un ami si le destin le veut.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t56-terrence-radioactive
Miguelangelo
En ligne
Bonjour M. MCKENZIE, je ne sais pas trop comment commencer ce message alors je vous prie de ne pas m'en tirer trop rigueur. J'ai pris connaissance de votre dernière interview où vous avez émis le désir de me rencontrer pour obtenir des réponses. C'est une démarche que j'aurai dû entreprendre plus tôt, mais je ne voulais pas interférer dans votre reconstruction... Je ne sais pas si une rencontre ou même les réponses à vos questions pourront vous apporter un peu de paix, mais je me tiens à votre disposition si vous le souhaitez.
Bien cordialement,

Miguelangelo Delaney.

credit - Chaussette
Liam McKenzie
Liam McKenzie
Peace and love
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 467
Avatar : Lucky Blue Smith + dysphoriart
Terrence > Liam Tumblr_nkeekcjAlr1rmsoypo4_250
Age : 27
Occupation : Photographe & Mannequin
Résidence principale : Un appartement bien entretenu dans le quartier Westside de la ville.
A San Francisco depuis : Toujours, malgré quelques voyages ici et là...
Mes z'amours : Elena | Ex-Fiancée, Amour Brisé, dans un accident survenu en 2016. Amour jamais oublié, fantôme qui le retient, ailes brisés.
Mes sujets :  Le Pardon ft. Terrence

 Life is full of surprises ft. Luca

Découverte ft. Elyanna

 Quiproquo ft. Declan

 Before you go ft. Milo

 Tea time ft. Sun-Jae


Mes relations : Terrence | Responsable de l'Accident, mais aussi Réponse aux Question... Celui qui l'intrigue, celui dont il a toujours été trop curieux de savoir: Pourquoi?

Ignazio | Simple client au début, qui devient vite une source de... incompréhension. Explication? À suivre...

Declan | Ennemi sur un quiproquo, tempête quand ils sont ensemble.

Luca | Policier lors de l'accident, devenu comme un confident, un réel soutient.

Elyanna | Cliente, mais aussi, lentement, une bonne amie.

Lane | Confident et ami

Milo | Ami, et désormais un vrai lien les unit depuis un certain événement. Protégé et ami proche.

Adore | Amie proche, soutient énorme dans sa dépression.

Miles | Frère de coeur, Ami de longue date

Sun Jae | Psy, Ami Proche



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t234-liam-mckenzie-moi-j
Liam
En ligne
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour le temps que vous m'accordez après mon interview. J'espère que le fait que j'en parle à un aussi grand public ne vous a pas causer du soucis... J'aimerais vous rencontrer, si vous voulez bien. Je suis libre les week-end, est-ce que vous avez une date, un lieu que vous préférez? J'avoue que je ne sais pas encore ce que cette rencontre va m'apporter, mais je sens que c'est un essentiel...
Liam McKenzie

credit - Chaussette
Terrence Delaney
Terrence Delaney
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 222
Avatar : michael fassbender + @Aloysia
Terrence > Liam Tumblr_inline_oc97rrMoVH1rifr4k_500
Age : 43
Occupation : Propriétaire des écuries Ferrari dont il a repris la gérance après sa sortie de prison en collaboration avec son frère Jack.
Résidence principale : Kentfield dans une résidence excentrée de San Francisco, au calme.
A San Francisco depuis : 1987.
Mes z'amours :
Terrence > Liam Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo4_500
TESARO

Celui avec qui il voyait sa vie passer à ses côtés. Celui qu'il a quitté pour le préserver. Le deuil est difficile à faire. Il reste encore le seul à avoir cette place dans sa poitrine.

Infos sur le personnage :
# ancien pilote de course automobile (GP2 Series)
# a causé un accident en essayant d'aller rejoindre son compagnon passé à tabac par des homophobes.
# a passé trois ans en prison avant d'avoir une réduction de peine
# ne conduit plus sur route, uniquement sur circuit, mais ne peut plus conquérir.
# est hanté par la nuit de l'accident
# est obsédé par le survivant de son accident, victime collatérale de son accident.
# compose et écrit ses propres chansons en secret

Mes sujets :
Mai 2021 :
Ignazio (1) - en cours.
toi ?


Mes relations :
Terrence > Liam BFYh
FRATELLINO (pnj)
L'homme de sa vie, son meilleur ami et frère de coeur et d'adoption.

Terrence > Liam Tumblr_inline_o2gjolSWkd1tcl2al_500
AUGUSTO
Ce second frère que la vie a mis sur sa route à une époque où il en avait besoin.

Terrence > Liam Giphy
CHARLIE
Cet homme auquel il est rattaché sans même le savoir, qui pourrait devenir un ami si le destin le veut.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t56-terrence-radioactive
Miguelangelo
En ligne
Je n'y accorde plus d'attention. Je pense que vous aviez besoin de le faire alors ne vous inquiétez pas pour moi, même si c'est aimable de votre part. Nous pourrions nous retrouver au Palace Hotel ce samedi à 12h ? Cet endroit est calme et discret. Parfait pour que nous puissions échanger en toute discrétion.

Miguelangelo Delaney.

credit - Chaussette
Liam McKenzie
Liam McKenzie
Peace and love
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 467
Avatar : Lucky Blue Smith + dysphoriart
Terrence > Liam Tumblr_nkeekcjAlr1rmsoypo4_250
Age : 27
Occupation : Photographe & Mannequin
Résidence principale : Un appartement bien entretenu dans le quartier Westside de la ville.
A San Francisco depuis : Toujours, malgré quelques voyages ici et là...
Mes z'amours : Elena | Ex-Fiancée, Amour Brisé, dans un accident survenu en 2016. Amour jamais oublié, fantôme qui le retient, ailes brisés.
Mes sujets :  Le Pardon ft. Terrence

 Life is full of surprises ft. Luca

Découverte ft. Elyanna

 Quiproquo ft. Declan

 Before you go ft. Milo

 Tea time ft. Sun-Jae


Mes relations : Terrence | Responsable de l'Accident, mais aussi Réponse aux Question... Celui qui l'intrigue, celui dont il a toujours été trop curieux de savoir: Pourquoi?

Ignazio | Simple client au début, qui devient vite une source de... incompréhension. Explication? À suivre...

Declan | Ennemi sur un quiproquo, tempête quand ils sont ensemble.

Luca | Policier lors de l'accident, devenu comme un confident, un réel soutient.

Elyanna | Cliente, mais aussi, lentement, une bonne amie.

Lane | Confident et ami

Milo | Ami, et désormais un vrai lien les unit depuis un certain événement. Protégé et ami proche.

Adore | Amie proche, soutient énorme dans sa dépression.

Miles | Frère de coeur, Ami de longue date

Sun Jae | Psy, Ami Proche



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t234-liam-mckenzie-moi-j
Liam
En ligne
Je suis d'accord avec votre proposition, ça me semble un bon endroit. Je serais à l'heure.
Encore merci, Monsieur.
Liam McKenzie

credit - Chaussette


(HS: Je commence le rp bientôt, et je te l'envoie Terrence > Liam 6049878 )
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi


     
 

Aller en hautAller en bas