Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


(H/F/NB) Il y a une vie après l'accident

Terrence Delaney
Terrence Delaney
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 222
Avatar : michael fassbender + @Aloysia
(H/F/NB) Il y a une vie après l'accident Tumblr_inline_oc97rrMoVH1rifr4k_500
Age : 43
Occupation : Propriétaire des écuries Ferrari dont il a repris la gérance après sa sortie de prison en collaboration avec son frère Jack.
Résidence principale : Kentfield dans une résidence excentrée de San Francisco, au calme.
A San Francisco depuis : 1987.
Mes z'amours :
(H/F/NB) Il y a une vie après l'accident Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo4_500
TESARO

Celui avec qui il voyait sa vie passer à ses côtés. Celui qu'il a quitté pour le préserver. Le deuil est difficile à faire. Il reste encore le seul à avoir cette place dans sa poitrine.

Infos sur le personnage :
# ancien pilote de course automobile (GP2 Series)
# a causé un accident en essayant d'aller rejoindre son compagnon passé à tabac par des homophobes.
# a passé trois ans en prison avant d'avoir une réduction de peine
# ne conduit plus sur route, uniquement sur circuit, mais ne peut plus conquérir.
# est hanté par la nuit de l'accident
# est obsédé par le survivant de son accident, victime collatérale de son accident.
# compose et écrit ses propres chansons en secret

Mes sujets :
Mai 2021 :
Ignazio (1) - en cours.
toi ?


Mes relations :
(H/F/NB) Il y a une vie après l'accident BFYh
FRATELLINO (pnj)
L'homme de sa vie, son meilleur ami et frère de coeur et d'adoption.

(H/F/NB) Il y a une vie après l'accident Tumblr_inline_o2gjolSWkd1tcl2al_500
AUGUSTO
Ce second frère que la vie a mis sur sa route à une époque où il en avait besoin.

(H/F/NB) Il y a une vie après l'accident Giphy
CHARLIE
Cet homme auquel il est rattaché sans même le savoir, qui pourrait devenir un ami si le destin le veut.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t56-terrence-radioactive
Il y a une vie après l'accidentInformations en vrac : Il y a des journées qu’on n’oublie pas. Pour il/elle/iel/ c’est ce jour où un véhicule a violemment percuté un proche sous ses yeux, lui arrachant la vie sans lui permettre de dire adieu à cette personne tant aimée en 2016. Il/elle/iel en a même payé les frais (possible handicap) ou il/elle/iel s’en est sorti indemne, mais profondément traumatisé par cet accident. Depuis, la vie s’est arrêtée. Il y a cette sensation d’être à côté d’un monde où on n’a plus sa place. Il faut apprendre à vivre autrement, mais c’est difficile, voir impossible. Malgré le coupable derrière les barreaux, cette culpabilité manifeste que cet homme porte sur ses traits, on ne ressent aucun soulagement à le savoir enfermé, parce que ça ne changera pas la réalité. Cette personne tant aimée n’est plus là, ne le sera plus et ce ne sont pas les larmes versées sur sa stèle qui diront le contraire. Le deuil est pénible, presque étouffant et angoissant. On ressent le besoin de s’en extirper sans réellement y parvenir. Tout ramène au passé, à cette minute avant que tout bascule et tout change. Il y a ce besoin de comprendre, de savoir ce qu’il s’est passé dans la tête de cet homme, Miguelangelo Delaney, ce fameux soir. Comment lui, champion de GPS2, qui maîtrise les voitures mieux que personne a pu rouler aussi vite et ne pas éviter l’accident. Pourquoi n’est-il pas détestable ? Pourquoi n’a-t-il pas cherché à prouver son innocence comme on l’attend d’un coupable ? Pourquoi a-t-il été si humble lorsque la sentence est tombée et que les seuls mots qu’il ait laissé échapper de ses lèvres : « Je suis désolé… » ? Pourquoi ce « je suis désolé » énerve et apaise à la fois, mais ne change rien à notre vie après coup ? Toutes ces questions, on aimerait y trouver une réponse, creuser pour en découvrir des lambeaux, mais au fond, est-ce vraiment se dont on a besoin ? est-ce qu’on ne prend pas le risque de découvrir un autre homme aussi détruit que nous ? Pire, et si ce rapprochement était nécessaire pour apprendre à vivre et avancer, aussi pénible soit la vie à nos yeux ?

Comme tu peux le voir, Terrence est coupable d'un accident de voiture. La raison est explicitée dans sa fiche, mais Terrence ne l'a jamais évoqué au tribunal. Il a juste accepté tous les griefs dont on l'a accablé, car il se sentait capable lui-même. Il a fait trois ans de prison, a eu une liberté anticipée pour bon comportement. Il semble avoir remplie sa dette envers la société, mais il vit toujours avec le fantôme de cette vie qu'il a arraché. Il est loin de vivre pleinement sa vie comme si de rien n'était. Il ne peut s'empêcher de penser à cette personne qui avait un lien si privilégiée avec la dite personne décédée. Il aimerait la rencontrer, puiser dans cette relation un moyen d'aller de l'avant, mais est-il réellement prêt ?

Type de lien recherché : Autres
Proposition d'avatars : en vrai, je laisse le champ totalement libre. Ce sera un lien complexe, sans doute intense, qui prend aux tripes, mais qui sait si cette relation ne leur permettra pas de faire la paix avec cet accident qui les a détruit l'un autant que l'autre.
Résumé du lien : Ils ne se connaissent pas. Il/elle/iel n'était pas présent lors du procès. Il/elle/iel était encore en convalescence ou il/elle/iel ne pouvait tout simplement pas. C'était au dessus de ses forces. Pourtant autant l'un que l'autre, ils ont développé au fil des années une curiosité l'un envers l'autre. L'envie d'étancher cette curiosité est profonde. Pour le meilleur comme pour le pire. Qui osera faire le premier pas ? Qui sait...

Vos attentes : Bonjour à toi qui lit ce petit scénario vraiment important pour mes petits :bril: !

PRESENCE ACTIVITE :  Je ne suis pas dérangeante. Je pense pouvoir faire un rp par semaine ou toutes les deux semaines si vraiment je suis en période très tendue au travail, mais j'aimerai que si tu prends ce scénario, tu t'efforces de t'impliquer et aller vers les gens pour d'autres liens (H/F/NB) Il y a une vie après l'accident 1199766452 .

Concernant la taille, je dirais que je me situe autour des 600/800 mots en moyenne. Parfois je peux aller plus vers 1000/1200 si l'inspiration est forte, mais je privilégie la qualité à la quantité alors je m'adapte sans aucun soucis. En gros, ne te sens pas gênée de répondre plus petit que moi. Le plus important est que tu t'éclates  :clin:  :hrt:

Si tu as accroché au prélien, alors n'hésite pas à tenter ta chance :hrt: ! Je serai ravie de t'accueillir et de découvrir ta version de ce personnage :hrt:.
Liam McKenzie
Liam McKenzie
Peace and love
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : Elle
Messages : 467
Avatar : Lucky Blue Smith + dysphoriart
(H/F/NB) Il y a une vie après l'accident Tumblr_nkeekcjAlr1rmsoypo4_250
Age : 27
Occupation : Photographe & Mannequin
Résidence principale : Un appartement bien entretenu dans le quartier Westside de la ville.
A San Francisco depuis : Toujours, malgré quelques voyages ici et là...
Mes z'amours : Elena | Ex-Fiancée, Amour Brisé, dans un accident survenu en 2016. Amour jamais oublié, fantôme qui le retient, ailes brisés.
Mes sujets :  Le Pardon ft. Terrence

 Life is full of surprises ft. Luca

Découverte ft. Elyanna

 Quiproquo ft. Declan

 Before you go ft. Milo

 Tea time ft. Sun-Jae


Mes relations : Terrence | Responsable de l'Accident, mais aussi Réponse aux Question... Celui qui l'intrigue, celui dont il a toujours été trop curieux de savoir: Pourquoi?

Ignazio | Simple client au début, qui devient vite une source de... incompréhension. Explication? À suivre...

Declan | Ennemi sur un quiproquo, tempête quand ils sont ensemble.

Luca | Policier lors de l'accident, devenu comme un confident, un réel soutient.

Elyanna | Cliente, mais aussi, lentement, une bonne amie.

Lane | Confident et ami

Milo | Ami, et désormais un vrai lien les unit depuis un certain événement. Protégé et ami proche.

Adore | Amie proche, soutient énorme dans sa dépression.

Miles | Frère de coeur, Ami de longue date

Sun Jae | Psy, Ami Proche



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t234-liam-mckenzie-moi-j
Bonjour! (H/F/NB) Il y a une vie après l'accident 6049878
Est-ce que ce pré-lien est toujours recherché? J'adorais le jouer! (H/F/NB) Il y a une vie après l'accident 1292368261
Merci (H/F/NB) Il y a une vie après l'accident 6049878
Terrence Delaney
Terrence Delaney
Warriors
en savoir plus sur moi
Pronom IRL : elle
Messages : 222
Avatar : michael fassbender + @Aloysia
(H/F/NB) Il y a une vie après l'accident Tumblr_inline_oc97rrMoVH1rifr4k_500
Age : 43
Occupation : Propriétaire des écuries Ferrari dont il a repris la gérance après sa sortie de prison en collaboration avec son frère Jack.
Résidence principale : Kentfield dans une résidence excentrée de San Francisco, au calme.
A San Francisco depuis : 1987.
Mes z'amours :
(H/F/NB) Il y a une vie après l'accident Tumblr_oiegy481A91qeyqvxo4_500
TESARO

Celui avec qui il voyait sa vie passer à ses côtés. Celui qu'il a quitté pour le préserver. Le deuil est difficile à faire. Il reste encore le seul à avoir cette place dans sa poitrine.

Infos sur le personnage :
# ancien pilote de course automobile (GP2 Series)
# a causé un accident en essayant d'aller rejoindre son compagnon passé à tabac par des homophobes.
# a passé trois ans en prison avant d'avoir une réduction de peine
# ne conduit plus sur route, uniquement sur circuit, mais ne peut plus conquérir.
# est hanté par la nuit de l'accident
# est obsédé par le survivant de son accident, victime collatérale de son accident.
# compose et écrit ses propres chansons en secret

Mes sujets :
Mai 2021 :
Ignazio (1) - en cours.
toi ?


Mes relations :
(H/F/NB) Il y a une vie après l'accident BFYh
FRATELLINO (pnj)
L'homme de sa vie, son meilleur ami et frère de coeur et d'adoption.

(H/F/NB) Il y a une vie après l'accident Tumblr_inline_o2gjolSWkd1tcl2al_500
AUGUSTO
Ce second frère que la vie a mis sur sa route à une époque où il en avait besoin.

(H/F/NB) Il y a une vie après l'accident Giphy
CHARLIE
Cet homme auquel il est rattaché sans même le savoir, qui pourrait devenir un ami si le destin le veut.



     https://callmebyyourname.forumactif.com/t56-terrence-radioactive
Coucou (H/F/NB) Il y a une vie après l'accident 3786118926
Le lien est toujours vivement recherché alors s'il te tente n'hésite pas (H/F/NB) Il y a une vie après l'accident 1199766452.
Si jamais tu veux en discuter par mp, ma boîte est ouverte même si je pourrais y répondre que demain (H/F/NB) Il y a une vie après l'accident 1199766452.
Contenu sponsorisé
en savoir plus sur moi


     
 

Aller en hautAller en bas